Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

Invité §Fla362oe

Toujours pas trouvées les Twingo, que ce soit dans le Nord ou à Saint-Dizier... :mad:

 

Sinon, plein de bonnes affaires cette dernière semaine sur la route de et dans la Somme, descriptif à venir. :coucou:

 

 

Si tu veux je peux t'en échanger des Twingo : RS rouge et grise et couleurs "f1team" contre des autres 3 inches ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux t'en échanger des Twingo : RS rouge et grise et couleurs "f1team" contre des autres 3 inches ! ;)

 

 

Je la cherche uniquement si je tombe dessus dans un Babou, sinon autant que je la prenne directement chez Renault. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla362oe

 

Je la cherche uniquement si je tombe dessus dans un Babou, sinon autant que je la prenne directement chez Renault. :oui:

 

Donc pas d'échange ? Pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Auchan Noyelles-Godault, ils font les McLaren d'Alain Prost des années 1980, 1985 et 1986, de chez Solido, à 5€ l'unité. :bien:

 

http://img812.imageshack.us/img812/7703/img3251d.jpg

 

Ils font aussi des soldes sur le Solido 1/18, avec les McLaren 1985 et 1986 et la Renault F2 de 1977, à 7€50 l'unité. :rs:

 

Photos des F1 plus tard. ;)

 

(Note : J'ai une McLaren 1985 au 1/18 en double, si ça intéresse quelqu'un. ;))

 

Autrement, dernières soldes chez PicWic Amiens.

 

http://img709.imageshack.us/img709/8628/img3252fy.jpg

 

http://img85.imageshack.us/img85/7046/img3250x.jpg

 

J'ai eu la Traction pour un peu plus de 8€. Et, en cadeau, un Majokit d'une valeur initiale d'une dizaine d'€uros et qui était soldé à 5€. Deux articles soldés achetés, un troisième offert, donc j'ai pris cedit Majokit gratuit. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img85.imageshack.us/img85/7046/img3250x.jpg

 

Oh pu... ! La Corolla ! :eek: Au Picwic de Valenciennes, il soldaient aussi les Solido en boîte "de luxe" mais ils n'avaient qu'un Peugeot 4007 (parti avant que je ne passe), la C4 WRC de Loeb (bof, je l'ai déjà via Altaya) et la Fiat 500 avec bande vert-blanc-rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu... ! La Corolla ! :eek: Au Picwic de Valenciennes, il soldaient aussi les Solido en boîte "de luxe" mais ils n'avaient qu'un Peugeot 4007 (parti avant que je ne passe), la C4 WRC de Loeb (bof, je l'ai déjà via Altaya) et la Fiat 500 avec bande vert-blanc-rouge.

 

 

Je l'ai vue, j'ai sauté dessus! :D

 

Surtout que lors de mon premier passage au début des soldes, je n'avais pas fait attention qu'ils avaient mis des miniatures sur deux tables différentes, situées l'une et l'autre à chaque extrémité du magasin... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

A Auchan Noyelles-Godault, ils font les McLaren d'Alain Prost des années 1980, 1985 et 1986, de chez Solido, à 5€ l'unité. :bien:

 

http://img812.imageshack.us/img812/7703/img3251d.jpg

 

Ils font aussi des soldes sur le Solido 1/18, avec les McLaren 1985 et 1986 et la Renault F2 de 1977, à 7€50 l'unité. :rs:

 

Photos des F1 plus tard. ;)

 

(Note : J'ai une McLaren 1985 au 1/18 en double, si ça intéresse quelqu'un. ;))

 

Autrement, dernières soldes chez PicWic Amiens.

 

http://img709.imageshack.us/img709/8628/img3252fy.jpg

 

http://img85.imageshack.us/img85/7046/img3250x.jpg

 

J'ai eu la Traction pour un peu plus de 8€. Et, en cadeau, un Majokit d'une valeur initiale d'une dizaine d'€uros et qui était soldé à 5€. Deux articles soldés achetés, un troisième offert, donc j'ai pris cedit Majokit gratuit. :cyp:

 

:ouch: les trouvailles de malades

les mclaren 1/43 de chez solido :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Dans mon carrefour market ex champion on solde les

VW eos promotionnelles carrefour des solidarites a 3.90 euros au 1/43

comme les smart et autre eos au 1/64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

C'est lequel stp de carrefour Market ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

En 3inches , chez cora massy , des welly ( blister dickie ) sont a 1 euro piece .

 

Les modeles sont octavia , astra gtc , 407 coupe , serie 3 .

 

Je suis revenu avec 2 octavia et 1 astra gtc ( la serie 3 etait sous blister tauxy cars au super U l'isle/sorgue mais comme c'est le meme modele que la serie 3 sous blister dickie je l'ai poste :

 

HNI_0019.JPG10..jpg.961d1fb4dbf9742780f8f0ae0bd0ae4b.jpg

HNI_0021.JPG12..jpg.eefe04e86f092350bd827e8f51198502.jpg

HNI_0023.JPG15..jpg.798cba1648a02da9eca22199eca6870e.jpg

 

Attention , l'Octavia est un peu plus petit ( 1:64 , taille minichamps / kyosho en gros ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Vu dans une pub distibuée en boite à lettres allant jusquau milieu de la semaine prochaine : les magasins Leclerc ( en tous cas ceux d'Alençon et du Mans ) proposent les Solido 1/43 au prix de 8,90 € . Ce qui est trés interressant , c'est que les modéles vendus sont pour la plupart trés récents . Je me suis ainsi offert ces 3 là : Matra 530 , la toute nouvelle Peugeot 4007 et le superbe Ds 19 Police . :)IMG_5882.jpg.0c8f7ed995ed07a66aed9d8baee845ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Il y a des clio blanches Norev et des logan pick-up en 3 inches chez Babou Corbeil-Essonnes ( A cote de Marques Avenues ) :jap: Toujours a 0,99 centimes , il y a aussi des motos a 1,99 euros , des saico tuning 1/43 a 3,99 euros et des 1/32 a 5,99 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

P1010472.JPG1..jpg.04d1253151d928aa1c45066279cc46b1.jpg

 

NOZ Gien (45), du Maïsto à 1.50€, peut-être que dans les autres NOZ aussi... ;)

Les Humvee semblent être un peu plus petits que du 1/43 mais ils me plaisaient bien donc j'ai pris les deux.

Le Mercedes va être modifié... :ange:

Sinon il y avait un Toyota FJ Cruiser mais super mal fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/559828/P1010472.JPG1..jpg

 

NOZ Gien (45), du Maïsto à 1.50€, peut-être que dans les autres NOZ aussi... ;)

Les Humvee semblent être un peu plus petits que du 1/43 mais ils me plaisaient bien donc j'ai pris les deux.

Le Mercedes va être modifié... :ange:

Sinon il y avait un Toyota FJ Cruiser mais super mal fait :o

 

 

Ah, bah je l'ai acheté samedi après-midi. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncée au 1/43. ;)

 

Un coup de bol, alors. La gamme "4,5 inches" de Maisto, c'est bien une gamme basée sur la taille, pas l'échelle. On peut trouver du 1/36 comme du 1/42 ou du 1/47.

 

Sinon, vu samedi chez Babou Villeneuve d'Ascq, plein de motos Peugeot 55 GL au 1/24e (de la collection Altaya des motos anciennes) pour 1,99€ pièce. Y'en a quelques unes dont la fourche s'est détachée, mais sinon, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Higgins en a également trouvé une de Peugeot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dans une pub distibuée en boite à lettres allant jusquau milieu de la semaine prochaine : les magasins Leclerc ( en tous cas ceux d'Alençon et du Mans ) proposent les Solido 1/43 au prix de 8,90 € . Ce qui est trés interressant , c'est que les modéles vendus sont pour la plupart trés récents . Je me suis ainsi offert ces 3 là : Matra 530 , la toute nouvelle Peugeot 4007 et le superbe Ds 19 Police . :)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274573/IMG_5882.jpg

 

Salut , Moi aussi j' en ai profité avec ce 4007 mais a ... 16 € 99 :ange:

le pire c' est que les dossiers des sièges de la deuxième rangée ont été monté a l' envers ( sa fait bizarre )

il y a aussi un peut de peinture partie sur le capot

J' arrive pas a dévissé la vice pour avoir accès a son intérieur , j' ai peur de forcé pour enlevé la vice et l' abimé plus qu' il l' est déja :pfff:

Du coup je suis un peut déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Sinon chez C_42 , les C3 , Pluriel , C2 ... sont a 2,50 euros et un coffret ( Pluriel ? ) a 7 euros au lieu de 81 euros ( merci mininches )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon chez C_42 , les C3 , Pluriel , C2 ... sont a 2,50 euros et un coffret ( Pluriel ? ) a 7 euros au lieu de 81 euros ( merci mininches )

La semaine dernière, il y avait aussi un coffret avec quatre C4 pour 20€.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...