Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

Invité §Dam343Ju

Noz Dunkerque:

 

Pas de miniatures à mon passage jeudi mais aussi des casquettes, des chemises à manches courtes, des t-shirts et des polaires RF1 Team 2010 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, passage au Noz de Capinghem (59). Du Renault... mais pas en miniatures. :D

 

IMG_0947.jpg

 

T-Shirt (5€) et casquette (4€) du Renault F1 Team, saison 2010. roi.gif.f0ef0e33ca1b76e37124d9ee0f296815.gif

 

Ainsi qu'un livre sur les automobiles du commencement à 1939, à 5€. ;)

 

Autrement, pas de miniatures 3 inches. bah.gif.cdfaa0c073aca623e39ed13836283e0a.gif

 

 

photos ! (et au volant de la tizuite ,svp) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noz Dunkerque:

 

Pas de miniatures à mon passage jeudi mais aussi des casquettes, des chemises à manches courtes, des t-shirts et des polaires RF1 Team 2010 ;)

 

Ils étaient à combien les polaires ? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam343Ju

Ils étaient à combien les polaires ? :

14.95€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi882cL

ce matin au Noz de Capinghem

1 seul minia trouvé a 1€50 un logan van en 3 inch

apré il y avais aussi des camion de traveaux et autre made in china en 3 inch aussi

qu'elle que 4x4 au 1/43 et en vértion police

nivo renault f1 team il ne résté que des casquétte les noir et jaune et les grise je n'ais rien vu d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 340lm

Bonjour, lors de mon passage à Noz Alés, mardi , pas de miniatures Renault, et aujourd'hui lors de mon re-passage , plein ! Alors, je me suis fait une petite sélection ( 14 ) et j'en ai laissé pour les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin au Noz de Capinghem

1 seul minia trouvé a 1€50 un logan van en 3 inch

apré il y avais aussi des camion de traveaux et autre made in china en 3 inch aussi

qu'elle que 4x4 au 1/43 et en vértion police

nivo renault f1 team il ne résté que des casquétte les noir et jaune et les grise je n'ais rien vu d'autre ^^

 

Les T-Shirts et chemises étaient tout au fond du magasin, sur la penderie murale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, passage au Noz de Capinghem (59). Du Renault... mais pas en miniatures. :D

 

IMG_0947.jpg

 

T-Shirt (5€) et casquette (4€) du Renault F1 Team, saison 2010. roi.gif.44f28c6a0378875add0197d537970724.gif

 

Ainsi qu'un livre sur les automobiles du commencement à 1939, à 5€. ;)

 

Autrement, pas de miniatures 3 inches. bah.gif.074323b9ddfbfd857b84dd73d596ff8f.gif

 

Y'avait des tailles adultes pour les T-shirt?

 

Vais y aller lundi moi siffle.gif.1ef5e96e01e6f828ab6e6780fdf5dca3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du vieux mais pour ceux qui voudraient y passer :

 

NOZ Noeux-les-Mines une petite quinzaine de 3 Inches Norev à 0.90 euros ce jour

Stoko Noeux plus de persos 1/43 ou alors pas vu :??: Encore des Dodge duo quelque chose comme ça au 1/64, des véhicules avion bizarroïdes 1/43 ce jour

NOZ Courrières pas mal de 3 Inches Norev le week dernier ; également des avions Herpa au 1/200

Stoko Noyelles-Godault énormément de persos 1/43, encore des Fiat Stylo et les véhicules US Army au 1/43 ce jour ; également les présentoirs Norev 1/43 (une quinzaine)

NOZ Achicourt ce jour ... RAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait des tailles adultes pour les T-shirt?

 

Vais y aller lundi moi siffle.gif.5537e3ffe702a2ebf1f7d9601e0ad148.gif

 

Il y avait des tailles S et M, à Capinghem. Mais bon, ça taille large, je mets habituellement du L, et le taille M me va comme un gant. oui.gif.5395e27baf8b45eda77fb1b7cd695cca.gif

 

Que du vieux mais pour ceux qui voudraient y passer :

 

Stoko Noyelles-Godault énormément de persos 1/43, encore des Fiat Stylo et les véhicules US Army au 1/43 ce jour ; également les présentoirs Norev 1/43 (une quinzaine)

 

Ont-ils reçu les personnages de gendarmes ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis allé à nozCourrieres, meme pas vu les 3 inches elles étaient où ?

 

 

Hey bien quand je les ai vu (pas le samedi-çi, celui d'avant) elles étaient dans l'alignement des caisses, au centre du magasin environ ...

En une semaine tout aurait été liquidé :??: Il y en avait pourtant une bonne quarantaine !!

 

Ont-ils reçu les personnages de gendarmes ? ;)

 

Au vue de ce que j'ai fouillé, j'en ai pas croisé ! Mais ils ont été réapprovisionnés c'est sûr, de quand je ne sais pas, mais la toute première fois, pas de gendarme et de pompier lance incendie, la deuxième fois en revanche il y en avait ... mais ça se comptait sur les doigts d'une main non.gif.9bb4628b0e4fbd9b71ebe6ffad256857.gif Là troisième fois que j'y passe, croisé un pompier lance incendie, carton plein de feux (rouge et vert) des prostituées demoiselles en tenue légère faisant du stop ange.gif.ef313ab91f9ad8f19ef999debe8fd8e4.gifange.gif.ef313ab91f9ad8f19ef999debe8fd8e4.gif Un facteur également bref tout est désormais en vrac donc il faut un bon quart d'heure pour tout fouiller et trouver par chance des gendarmes (c'est ce que j'avais fait et j'en ai dégoté deux ^^)

ange.gif.81fac7dfa56b1181c560caa6d3d0c8fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour dans les deux NOz autour de Clermont (63):

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/skylix.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/skylix.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/skylix.gif ils ont reçu les Renault au 1/43 que certains ont depuis quelques mois! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/skylix.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/skylix.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/skylix.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/skylix.gif

 

- Laguna Coupé Gris Cassiopé

- Logan Van Grise

- Thalia / Symbol Bleue

 

Et une seule Logan Steppe, sans surboite en carton... pour moi cyp.gif.6594658cca5971c0b0df0f74369ede3c.gif

 

Il y avait des tailles S et M, à Capinghem. Mais bon, ça taille large, je mets habituellement du L, et le taille M me va comme un gant. oui.gif.a15fecd2d2ce0b04e673edb344bd77b7.gif

 

 

Ont-ils reçu les personnages de gendarmes ? ;)

 

 

Chopé un polo en M, effectivement assez grand :W

 

Le seul défaut: le gros logo LADA devant cyp.gif.6594658cca5971c0b0df0f74369ede3c.gif

cyp.gif.1ce1402662ac669fe9093d6419fa4b9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che808lv

Jusqu'au samedi 7/4/2012, 30 % sur tout le rayon jouets chez Carrefour Belgique.

 

Y a pas grand choses en miniatures en dehors des Majorettes mais ça peut servir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corvette 98 "Speed Track" de chez Carrefour trouvée avec des roues horribles que j'ai vite changées avec celles de la Porche cabriolet de la même marque; ça donne nettement mieux, j'ai rajouté un petit bout d'alu adhésif derrière les feux AR pour qu'ils soient un peu plus lumineux (et ils le sont même si cela n'est pas probant sur la photo), reste à en mettre sur les rétros, peindre l'habitacle mais vous aurez deviné... :

DSC01467 (Medium).jpg

DSC01464 (Medium).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noz Savigny le temple arrivage d'un carton de logan, clio, Laguna en boitage Renault et Dacia à 3,99 euros, pas mal d'engins agricole et travaux publics.

 

 

ardeme.gif.910158c8c35cd6627536970eb7222c88.gif pour l'info

 

des précisions sur les agricoles et TP

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noz Savigny le temple arrivage d'un carton de logan, clio, Laguna en boitage Renault et Dacia à 3,99 euros, pas mal d'engins agricole et travaux publics.

 

 

 

ardeme.gif.3e0d70999b503ee90e1a44f36acc474b.gif pour l'info

 

des précisions sur les agricoles et TP

 

à+

 

 

Au Noz de Morschwiller-le-Bas (68) : Twingo RS (gris clair ou rouge et toutes deux en conduite à droite...) ; Renault Mégane II en métal brossé dans une boîte noire ("traitement matière" ;) ; Dacia Sandero (beige métal) ; Dacia Logan van (gris métal) ; Dacia concept Steppe (par Spark pour Norev).

 

Il y avait aussi des Laguna III berline (ardoise métal) ; je dis bien il y avait, car il n'y en a plus...ange.gif.4383681869eef0dd87267c2237863645.gif

 

En revanche pas de Laguna Estate ou coupé... :(

 

On trouve également en belle quantité des Peugeot 908 du Mans 200?? (2ème au Mans).

 

Enfin également des "saloperies" chinoises en forme de camions et engins de TP (+ ou - à l'échelle 1/64ème) ou de tracteurs (échelle d'environ 1/45ème).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au Noz de Morschwiller-le-Bas (68) : Twingo RS (gris clair ou rouge et toutes deux en conduite à droite...) ; Renault Mégane II en métal brossé dans une boîte noire ("traitement matière" ;) ; Dacia Sandero (beige métal) ; Dacia Logan van (gris métal) ; Dacia concept Steppe (par Spark pour Norev).

 

Il y avait aussi des Laguna III berline (ardoise métal) ; je dis bien il y avait, car il n'y en a plus...ange.gif.fd55adf464b3f7219835e66d72f7b9f6.gif

 

En revanche pas de Laguna Estate ou coupé... :(

 

On trouve également en belle quantité des Peugeot 908 du Mans 200?? (2ème au Mans).

 

Enfin également des "saloperies" chinoises en forme de camions et engins de TP (+ ou - à l'échelle 1/64ème) ou de tracteurs (échelle d'environ 1/45ème).

 

;)

 

ardeme.gif.373c5919057cfdc7de7922515bf84659.gif pour les infos, sans moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Belgique)

 

Vu sur le topic des miniatures low cost :

 

A voir chez DreamLand : un série d'Alfo Roméo (marque M4) : GTV Rallye, 75 circuit,Brera Safety Car,....

 

 

 

Comme les M4 ne sont pas vraiment des low cost, je reposte l'info ici. Avec confirmation en images. :)

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_17133b.jpg

 

Je suis allé voir dans deux Dreamland (Ath et Tournai), l'assortiment est identique :

 

- Alfa Romeo Alfetta GTV Turbodelta du rallye des 24 Heures d'Ypres 1980.

 

- Alfa Romeo Montreal "Medley Bourbon" d'une course inconnue à Zolder en 1974.

 

- Alfa Romeo Brera "Safety Car".

 

- Alfa Romeo 75 Turbo Evoluzione de Gianni Giudici au rallye de Monza 1989.

 

- Alfa Romeo 8C Spider rouge métallisé

 

- Alfa Romeo 33.3 spyder des 24 Heures du Mans, numéro 38.

 

Prix : 9,99 € pièce.

 

La finition est très bonne (essuie-glaces en photodécoupe sur la Montreal, antennes en métal sur la 75 et l'Alfetta) mais quelques décalques sont parfois mal placées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

chez noz orange jeudi il y'avais des casquettes loeb elena,est toujours des 908 peugeot encore est encore

toujours pas de logan ou autres 1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 340lm

Par contre à Alés, jeudi dernier, venaient d'arriver les Logan et autres au 1 /43+ des casquettes Renault Sport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro450XE

Bourges (18):

 

NOZ : quelques 1/43 Renault (Clio3 , Logan , et Renault Mégane 2 Coupé 'version phosphorescente" ;) au fond du magasin.

STOCKOMANI : rayon jouets: des centaines de personnages NOREV en vrac dans un carton à ras du sol.

 

Voili,voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ya tout ce que vous voyez sur la photo + des Twingo II pas "Sport" + des Clio Estate (j'avais déjà), les Scenics c'est uniquement des longs, + des F1 Renault + des Logan van (plein)

 

Et les "traditionnelles" 908 .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...