Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les miniatures en promo temporaire dans les grandes surfaces


Exiv96
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Exiv96,

Messages recommandés

Pour les Alsaciens, à Strasbourg dans la Grand'Rue, y'a le magasin de vieux CD et vinyles qui revend des miniatures d'occasions à bon prix et j'ai découvert hier soir un peu plus loin en allant vers la Petite France, un autre magasin du même style qui vend des 350N/Belphegor Grande échelle Pompiers du Test. Y'en avait 5 en vitrine, pas de prix et pas pu vérifier puisque passé vers 22h devant, donc magasin fermé.

 

Donc à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

ça fait longtemps que j'ai jeté l'éponge, je n'y suis plus retourné depuis la fois dernière :( !

 

En voila un joli pléonasme ! :D Pardonne moi et n'y ois surtout rien de méchant ; je n'ai pas pu m'en empécher ;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli516bA

bonjour, aujourd'hui je suis passer au noz de redon (35) il y avait 2 908 version 2007 au 18eme à 9€95 ( en boite norev)et au moins 30 908 version 2007 au 43eme à 3€99 (en boite total fabrication ixo) .Pas pris car pas mon thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai découvert hier soir un peu plus loin en allant vers la Petite France, un autre magasin du même style qui vend des 350N/Belphegor Grande échelle Pompiers du Test. Y'en avait 5 en vitrine, pas de prix et pas pu vérifier puisque passé vers 22h devant, donc magasin fermé.

 

Donc à voir...

 

Je connaissais le premier, j'y ai trouvé une A110 Solido

 

Pour le deuxième, tu aurais des précisions sur la rue ? dans la Grand'Rue, ou dans une autre rue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le premier, j'y ai trouvé une A110 Solido

 

Pour le deuxième, tu aurais des précisions sur la rue ? dans la Grand'Rue, ou dans une autre rue ?

 

Non toujours dans la même rue, du même côté que le premier juste un peu avant l'ancien Tacot en venant de la cathédrale. Les véhicules sont à gauche dans la vitrine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Pour les Alsaciens, à Strasbourg dans la Grand'Rue, y'a le magasin de vieux CD et vinyles qui revend des miniatures d'occasions à bon prix et j'ai découvert hier soir un peu plus loin en allant vers la Petite France, un autre magasin du même style qui vend des 350N/Belphegor Grande échelle Pompiers du Test. Y'en avait 5 en vitrine, pas de prix et pas pu vérifier puisque passé vers 22h devant, donc magasin fermé.

 

Donc à voir...

 

13,80 € le camion Belphégor. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, aujourd'hui je suis passer au noz de redon (35) il y avait 2 908 version 2007 au 18eme à 9€95 ( en boite norev)et au moins 30 908 version 2007 au 43eme à 3€99 (en boite total fabrication ixo) .Pas pris car pas mon thèmes.

 

 

Interressant, par contre est ce que c'est la meme 908 qu'il y a un ans soit celle ci : n°8 2 le mans 2007 ?

http://img62.xooimage.com/files/f/7/e/sam_1763-26c2a7a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Merci de l'info ;) Bon c'était moins cher en presse, mais dans l'hypothèse d'une non-sortie nationale, ça vaut le coup bah.gif.d8bb138f058727fb2d319be582f9f0d3.gif

 

 

Salut,

C'est le test d'une nouvelle série camion ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Alsaciens, à Strasbourg dans la Grand'Rue, y'a le magasin de vieux CD et vinyles qui revend des miniatures d'occasions à bon prix et j'ai découvert hier soir un peu plus loin en allant vers la Petite France, un autre magasin du même style qui vend des 350N/Belphegor Grande échelle Pompiers du Test. Y'en avait 5 en vitrine, pas de prix et pas pu vérifier puisque passé vers 22h devant, donc magasin fermé.

 

Donc à voir...

 

Celui qu'on avait visité, avec les minis à l'étage?

 

C'était pas un peu cher? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

De temps en temps je vais faire un tour chez Maxitoys pas loin de chez moi (Cormeilles en Parisis 95) ... et la dernière fois c'était samedi ... j'ai vu des Burago 1/43ème à 4,49 euros ... j'suis pas prêt d'y retourner. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info ;) Bon c'était moins cher en presse, mais dans l'hypothèse d'une non-sortie nationale, ça vaut le coup bah.gif.17583940f430d11acd412471f15a908f.gif

 

 

C'était plus cher en presse ! 19,90 € le numéro.

 

Je m'en souviens bien, j'avais pris deux échelles Belphégor pour des forumeurs quand le test était paru. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qu'on avait visité, avec les minis à l'étage?

 

...

 

Celui avec tout plein de truc bizarre au rez-de-chaussé, genre objets de déco, narguilé, trucs orientaux... et un bazar sans nom pour arriver à rentrer dans la boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était plus cher en presse ! 19,90 € le numéro.

 

Je m'en souviens bien, j'avais pris deux échelles Belphégor pour des forumeurs quand le test était paru. :D

 

 

Ah ben alors c'est même une bonne affaire finalement. 19,90 € quand même ! Mais c'était pas le numéro 2 ? Y'avait même pas un tarif avantageux ?

Celui avec tout plein de truc bizarre au rez-de-chaussé, genre objets de déco, narguilé, trucs orientaux... et un bazar sans nom pour arriver à rentrer dans la boutique ?

 

 

Les 2 ont l'air pleins de bazars. Dans le premier, les miniatures sont à l'étage derrière une sorte de caisse, d'ailleurs le gars nous avait demandé d'aller regarder les miniatures un après l'autre, pas tous en même temps :W

Bon quand je retourne à Stras, je vais prendre ces Belphegor :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 2 ont l'air pleins de bazars. Dans le premier, les miniatures sont à l'étage derrière une sorte de caisse, d'ailleurs le gars nous avait demandé d'aller regarder les miniatures un après l'autre, pas tous en même temps :W

Bon quand je retourne à Stras, je vais prendre ces Belphegor :p

 

Exact ddr.gif.28872264d4c8a729ef173da629426d04.gif

 

Il vendait des solido à des prix fous... Et beaucoup de presse roll.gif.b4677ab56265460522853f02fa13ec21.gif

 

Je vais aller scruter les troc et autres cashmachinchose moi demain :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ddr.gif.35cd2d8bfb6b13f989a37e617e151f4f.gif

 

Il vendait des solido à des prix fous... Et beaucoup de presse roll.gif.ae9bb89ce3cdf9912375ffe5fa9fbf90.gif

 

Je vais aller scruter les troc et autres cashmachinchose moi demain siffle.gif.9eb4f98e64a636e06f55c0e5470bf048.gif

 

 

Oui mais y'avait des Minichamps à 10 roros... :D

 

Bonne idée les broc' et autres surtout que ça reprend tout doucement. J'en ai fait aujourd'hui, résultat que des affaires, ça valait le coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous passez à Londres...

 

 

...y'a encore quelques affaires à faire dans les boutiques Modelzone.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_17038b.jpg

 

Par exemple des Vanguards au 1/43e soldées à des prix entre 8,99 et 12,99 Livres (1£ = 1,2€, faites le calcul). J'en ai pris quatre à 9,99£ : Peugeot 309 GTI Goodwood, Ford Sierra XR4i, VW Golf L et Talbot Sunbeam Lotus. J'ai également acheté une fourgonnette Citroën C4F 1930 en déco Perrier pour seulement 2,99£.

 

Il y avait aussi, en vrac, des restes de collection presse françaises, espagnoles et italiennes (surtout des voitures de rallye Altaya) à des prix en-dessous de 10€, deux ou trois Cadillac limousines présidentielles 2009 de chez Luxury Diecast (+/- le même prix), des Minichamps édition spéciale Top Gear (avec la figurine du Stig) pour 19,99£, quelques 1/18e (Norev, Solido, Minichamps, prix soldés variables) et pour les amateurs de kits plastique, la Ford Focus WRC de la nouvelle marque Simil'R était déjà soldée à 19,99£ !

 

Par contre, les petites Mondo 1/64e en emballage Top Gear avec le Stig au volant, je les ai achetées ailleurs, à prix plein (3£ pièce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous passez à Londres...

 

 

...y'a encore quelques affaires à faire dans les boutiques Modelzone.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_17038b.jpg

 

Par exemple des Vanguards au 1/43e soldées à des prix entre 8,99 et 12,99 Livres (1£ = 1,2€, faites le calcul). J'en ai pris quatre à 9,99£ : Peugeot 309 GTI Goodwood, Ford Sierra XR4i, VW Golf L et Talbot Sunbeam Lotus. J'ai également acheté une fourgonnette Citroën C4F 1930 en déco Perrier pour seulement 2,99£.

 

Il y avait aussi, en vrac, des restes de collection presse françaises, espagnoles et italiennes (surtout des voitures de rallye Altaya) à des prix en-dessous de 10€, deux ou trois Cadillac limousines présidentielles 2009 de chez Luxury Diecast (+/- le même prix), des Minichamps édition spéciale Top Gear (avec la figurine du Stig) pour 19,99£, quelques 1/18e (Norev, Solido, Minichamps, prix soldés variables) et pour les amateurs de kits plastique, la Ford Focus WRC de la nouvelle marque Simil'R était déjà soldée à 19,99£ !

 

Par contre, les petites Mondo 1/64e en emballage Top Gear avec le Stig au volant, je les ai achetées ailleurs, à prix plein (3£ pièce).

 

La 309 lover.gif.7649ef8379ca591cab7b122cb677539b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli516bA

non rien du tout, reste juste des 908 du mans 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro450XE

pour les 3inches Renault;plus rien au NOZ de FOURMIES(59) ni à LAON(02)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, passage au Noz de Capinghem (59). Du Renault... mais pas en miniatures. :D

 

IMG_0947.jpg

 

T-Shirt (5€) et casquette (4€) du Renault F1 Team, saison 2010. roi.gif.2135bb418faf41994219cb8355889c3f.gif

 

Ainsi qu'un livre sur les automobiles du commencement à 1939, à 5€. ;)

 

Autrement, pas de miniatures 3 inches. bah.gif.1b3af59f6334683dfc5f1223211d5c0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...