Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Mes DINKY TOYS en photos!!!


Invité §ker554xR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aur037kf

:hello:

 

petite anglaise; BRISTOL 450 Ref: 163

IMG_2401.jpg

 

Unic Boilot Petrolat ref: 894

IMG_2416.jpg

 

;)

 

 

Pas de problèmes de pneus "crevés" sur la remorque? :ange:

La mienne avait les pneus HS du coup elle reposait directement sur le châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

 

pas sur la mienne que je possède depuis sa sortie ;)

 

 

C'est dommage, j'aurais du prendre une photo avant que je les change. Pour le coup, ça faisait vraiment réaliste la crevaison :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de problèmes de pneus "crevés" sur la remorque? :ange:

La mienne avait les pneus HS du coup elle reposait directement sur le châssis.

 

 

 

:)

 

Avec celui la pas de problème de pneus. par contre son petit frère avec les roues convexes, a eu ce problème (crevé et dur), mais il était chargé .

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm_274XY

Citroen ID ambulance, trouvée aujourd'hui en brocante :p

Pas en vrac, je vous rassure, chez un pro ... la chance a ses limites :D

Elle n'est pas neuve, mais c'est une très bonne base de restauration.

 

Si quelqu'un a une épave en stock avec le gyrohpare toujours présent, je suis très intéressé (achat, échange...).

 

 

ID Citroen Ambulance Dinky Toys.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm_274XY

Pour le hayon, je me suis fait une raison :D

Mais pour le gyrophare, ça doit pas être trop difficile d'en trouver un d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroen ID ambulance, trouvée aujourd'hui en brocante :p

Pas en vrac, je vous rassure, chez un pro ... la chance a ses limites :D

 

J'ai trouvé la même, sans ses pneus mais avec le gyro, en vrac sur un vide-grenier il y a presque un an, comme quoi la chance peut dépasser ses limites. ;)

Faut juste que je me décide à commander un hayon chez un fournisseur de pièces...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

C'est un très bel objet !

 

Ce week-end j'ai trouvé 9 Corgi-Toys dont 7 neuves en boite. Et les deux autres vraiment très belles.

 

Mais j'ai aussi trouvé du Dinky !

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/10//14031010152316407112051569.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/10//14031010152416407112051572.jpg

 

J'ai juste dû faire repasser le fil dans les bons endroit et rattacher le crochet. La boîte contient toutes ses cales. 30 € m'a paru un prix raisonnable, malgré son état de jeu. Il lui manque juste une olive de manivelle.

 

Et puis un peu moins ludique mais bien moins courant.

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/09//14030907222416407112050385.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug235hh

.

 

Très jolie cette station !!

 

Et très rare !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

C'est un très bel objet !

 

Ce week-end j'ai trouvé 9 Corgi-Toys dont 7 neuves en boite. Et les deux autres vraiment très belles.

 

Mais j'ai aussi trouvé du Dinky !

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 051569.jpg

http://nsm08.casimages.com/img [...] 051572.jpg

 

J'ai juste dû faire repasser le fil dans les bons endroit et rattacher le crochet. La boîte contient toutes ses cales. 30 € m'a paru un prix raisonnable, malgré son état de jeu. Il lui manque juste une olive de manivelle.

 

Et puis un peu moins ludique mais bien moins courant.

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 050385.jpg

 

 

Il est en bon état ce dinky, du moins en photos, ça me paraît pas excessif ce prix, quand je vois ceux que j'ai vu à la bourse vers chez moi, dimanche dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Oui la grue est belle. Tout fonctionne, les pneus ne sont pas trop durs et bien ronds. C'est une bonne affaire je pense.

La station est peu courante. Dans cet état il ne serait pas déraisonnable d'y mettre 70 ou 80 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la grue est belle. Tout fonctionne, les pneus ne sont pas trop durs et bien ronds. C'est une bonne affaire je pense.

La station est peu courante. Dans cet état il ne serait pas déraisonnable d'y mettre 70 ou 80 €.

j'ai dans l'idée que je l'ai vu à 50 euros dans une brocante antiquité couverte fin d'année 2013... mais n'étant pas 100% amateur je n'y aie pas consacré ce prix et je lui aie laissé... p-e que je le regretterais un jour.. fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Tout dépend de l'état...

A 50 il ne fallait pas hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'état...

A 50 il ne fallait pas hésiter !

Elle était dans le même état que la tienne, et il y avait aussi la boîte...

Oui au vu d'un vrai collectionneur comme toi c'est une super affaire, mais je ne suis pas habitué à mettre ce genre de budget :p

 

je ne suis pas un collectionneur d'ancien jouet pur et dur :p c'est le hasard qui me fait acquérir certains modèles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te méprends pas. Je fonctionne beaucoup au coup de coeur, et les Corgi ne comptent que pour 1/5 de ma collection environ.

 

Voici une sortie de grange... d'Afrique du sud.

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 065087.jpg

Je ne me méprend pas y a pas de soucis ;)

 

ah vu que je te vois surtout poster ce genre de miniature je pensais que ta collection était surtout accés sur ce genre de pièce :)

 

très belle j'aime bien quand elle on un peut vécu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

J'aimerais bien la même neuve en boite mais la dernière que j'ai vue passer s' est vendue plus de 2000 €.

A 12,50 € la mienne me convient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

J'ai pisté certaines ventes anglaises où les exemplaires avec boîtes non conformes ont approché ou dépassé les 1000.

Un exemplaire dans l'état semblable à celui du mien s'est vendu 195 €.

Peut-etre surfait mais c'est la réalité du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pisté certaines ventes anglaises où les exemplaires avec boîtes non conformes ont approché ou dépassé les 1000.

Un exemplaire dans l'état semblable à celui du mien s'est vendu 195 €.

Peut-etre surfait mais c'est la réalité du marché.

impressionnant ... :o

 

les gens qui possède une collection imposante de dinky etc de nos jours devrait finir par les faire expertisé et assuré en cas de vol... parce que en cas de vol c'est mèchant... :o

moi je n'ai rien de grande valeur et un vol me ferait déjà mal au c** alors quand des gens on des pièces pareil chez eux :o méfiance...

(aucun humour de mauvais goût je parle sérieusement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Il y a longtemps que j'ai fait le nécessaire auprès de mon assurance et je prends régulièrement des photos de la collection in situ. Parallèlement je tiens à jour une base de données avec cotes et illustrations de mes modèles de façon individuelle

(1289 fiches illustrées déjà, je serai bientôt à jour :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que j'ai fait le nécessaire auprès de mon assurance et je prends régulièrement des photos de la collection in situ. Parallèlement je tiens à jour une base de données avec cotes et illustrations de mes modèles de façon individuelle

(1289 fiches illustrées déjà, je serai bientôt à jour :) )

Tu as bien raison!! :) on est jamais trop prudent... moi je n'ai rien de tous ça car en majorité du presse donc pas grande valeur... Mais avec tous ce qu'on voit mieux vaut faire gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dt-c2cvazl1.jpg

Salut à tous,

Je viens d'acheter cettte 2 CV n°500 Dinky Spain.

Elle est proche du neuf mais... sans capot.

Je suis donc à la recherche d'un capot, de préférence en très bon état d'origine non repeint.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

dt-c2cvazl1.jpg

Salut à tous,

Je viens d'acheter cettte 2 CV n°500 Dinky Spain.

Elle est proche du neuf mais... sans capot.

Je suis donc à la recherche d'un capot, de préférence en très bon état d'origine non repeint.

Merci d'avance!

 

Avec beaucoup de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Magnifique !

Une scène qui sent bon le camembert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...