Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Ma collection : 24 heures du Mans


alm93
 Partager

Messages recommandés

Engagée par le Rook Racing en 1997, elle avait un équipage de 1° choix : McNish, Ortelli et Wendlinger ! Et c'est l'écossais qui se fera piéger 1/2 heure après le départ à la piste de karting...

Beau modèle Armand :love: Montage maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engagée par le Rook Racing en 1997, elle avait un équipage de 1° choix : McNish, Ortelli et Wendlinger ! Et c'est l'écossais qui se fera piéger 1/2 heure après le départ à la piste de karting...

Beau modèle Armand :love: Montage maison ?

 

Oui Hugues montage maison, peinture Antoine alias Villedieu11 et roues renaissance celles de PM étant trop laides a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous, et à Armand et Hugues en particulier !!!

 

merci pour tes compliments qui me vont droit !!!!! sous les deviljb68.gif.b4e14c36767349fe791fad12e06b159b.gif

 

C'est vrai que la peinture est super, mais le montage et les finitions itou !!!

 

L'ensemble est vraiment magnifique, il me tarde de faire la mienne !!!

 

j'espère la réussir aussi bien.

 

bon, je vous laisse, la plage et le soleil nous appelle !!! masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Passer un bon reveillon et à l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu---n ! Je la cherche toujours moi :( Sacré veinard Armand :)

 

 

Très beau modèle, Armand. :love::love::love:

Il ya celle-ci de AMR sur la Bay, mais j'ai l'impression que la déco est incomplète.

 

http://cgi.ebay.fr/Chevrolet-Corvette-Greenwood-Le-Mans-1976-BAMX-AMR_W0QQitemZ250348485161QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item250348485161&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème avec les AMR sur Ebay c'est que les prix s'envolent. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Parisiens !!!

 

pour nous, ici, il a fait 37° aujourd'hui, et vous, je pense que vous avez chaussé les skis !!!!! masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Enfin, sortez couvert !!!

 

A part ca, vous pensez aller à Rétromobile,

 

j'y serai, en compagnie de Michel (Pesca33), Jean Pierre (917/23), Philippe (philou72) et l'équipe de Grosnono !!! le Samedi 14 février !!!

 

J'espère que vous y serez !!!

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Parisiens !!!

 

pour nous, ici, il a fait 37° aujourd'hui, et vous, je pense que vous avez chaussé les skis !!!!! masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Enfin, sortez couvert !!!

 

A part ca, vous pensez aller à Rétromobile,

 

j'y serai, en compagnie de Michel (Pesca33), Jean Pierre (917/23), Philippe (philou72) et l'équipe de Grosnono !!! le Samedi 14 février !!!

 

J'espère que vous y serez !!!

 

A bientôt

 

Pas de problème pour rétromobile j'y serais également comme tous les ans, je retient donc la date du 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast487kQ

bonne année à tous les passionnés du mans (belle photo pour les voeux alm93, belle DB3 :sol: )

 

la corvette est terrible (et pas cher en plus) je suis fan :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR444yd

J AI vu votre collec

 

y a de tout c'est bien pas que des modernes !!!

 

enfin j ai une question quelle est la meilleure PORSCHE 917 ?

 

je pense que celle d autoart (la rouge victorieuse de 1970) me laisse la meilleure impression c'est une bonne marque?

 

et les porsche 911 universal hobbies? semblent chouette !!!

 

pour l instant j ai pas vu même pour minichamps une voiture sans problème (forme avant arrière ou phares !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une mais une multitudes de versions de 917 : modèle 1969, 1970 courte, 1970 longue, 1971 courte avec dérives, 1971 longue.

Parmi les 917 courtes 1970 je trouve l'AutoArt très réussie au niveau des formes mais la teinte est un peut trop foncée et il y a une petite erreur de déco (un sticker en trop a supprimer), en général Autoart est une très bonne marque qui est plus connue pour ses modèles au 1:18eme.

Concernant les 911 Universal Hobbies il y a en plusieurs certaines fausses et d'autres très jolies : j'aime beaucoup la 934 très réussie au niveau des formes bien que de dimensions légèrement trop généreuses.

En revanche la carrera RSR est un loupé total.

Enfin il y a eu une 911 née Jouef également très jolie malgré des roues un peut grossières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! :love: La couleur or sur le museau, c'est peinture Tonio ou décals ?

 

Les bandes dorés sont peintes car je n'avais pas les décals pour cette version mais uniquement la caisse.

La peinture d'Antoine est vraiment extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

 

elle est magnifique la 512 !!!! Armand, toi aussi tu as fait un super boulot :jap:

 

Et oui Hugues, ce n'est pas du décalc !!!

 

Au fait, je suis rentré !!! un peu plus tôt que prévu,

mais je vous dis pas pour récuperer le décalage horaire ????

 

Enfin, je commence à émerger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

 

elle est magnifique la 512 !!!! Armand, toi aussi tu as fait un super boulot :jap:

 

Et oui Hugues, ce n'est pas du décalc !!!

 

Au fait, je suis rentré !!! un peu plus tôt que prévu,

mais je vous dis pas pour récuperer le décalage horaire ????

 

Enfin, je commence à émerger.

 

 

Hello Antoine :coucou:

J'espère que rien de grave ne t'a amener a écourter ton séjour.

Merci pour ton compliment pour le montage :jap: mais c'est la moindre des choses que je pouvais faire pour faire honneur a ta belle peinture.

Je te passe un coup de bigo ce weekend

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

 

elle est magnifique la 512 !!!! Armand, toi aussi tu as fait un super boulot :jap:

 

Et oui Hugues, ce n'est pas du décalc !!!

 

Au fait, je suis rentré !!! un peu plus tôt que prévu,

mais je vous dis pas pour récuperer le décalage horaire ????

 

Enfin, je commence à émerger.

 

 

 

Youppie Tonton Tonio est de retour, laissons le reprendre ses esprits parce qu'avec le tas d'Altaya qui l'attend il va se surmener

A bientôt sur Radio Ragôts, fréquence Topinammbours

Bienvenue à la maison Tonio !

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Comme le dit si bien Jean, laissez moi me remettre, surtout du décalage horaire !!! pour l'instant, je dors le jour !!!

 

et presque pas la nuit !!! il faut que j'inverse la tendance :o

 

Effectivement, entre les Altaya qui se sont accumulées chez mon crémier, les Kits que j'ai acheté sur Ebay depuis Tahiti,

les kits qui m'attendent chez Alex, Roger et Grosnono !!!!

et tous ceux qui attendent mon arrivée pour m'envoyer des voitures à peindre, je suis pas sorti de l'auberge !!!!

 

Sans compter, tout ce que j'avais avant de partir, en attente de finition ou en rade dans les boites !!!!

 

Si on rajoute la dizaine de planche de décalcs que j'ai aussi acheté sur Ebay, depuis Tahiti !!!

 

vous en conviendrez avec moi !!!! je suis OVERBOOKE !!! je suis alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif

 

je pense que je vais embauché un nègre (comme ils disent dans les milieux littéraires) !!!

 

Pour couronner le tout, le PC qui me lâche Mercredi dernier et je le recupere qu'aujourd'hui Lundi !!!!

 

Enfin bref, comme disait Pépin, c'est le boxon !!!

 

Bon j'arrête là mes divaguations sinon on va plus s'en sortir masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

bonne soirée et A+

 

J'arrête là

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Comme le dit si bien Jean, laissez moi me remettre, surtout du décalage horaire !!! pour l'instant, je dors le jour !!!

 

et presque pas la nuit !!! il faut que j'inverse la tendance :o

 

Effectivement, entre les Altaya qui se sont accumulées chez mon crémier, les Kits que j'ai acheté sur Ebay depuis Tahiti,

les kits qui m'attendent chez Alex, Roger et Grosnono !!!!

et tous ceux qui attendent mon arrivée pour m'envoyer des voitures à peindre, je suis pas sorti de l'auberge !!!!

 

Sans compter, tout ce que j'avais avant de partir, en attente de finition ou en rade dans les boites !!!!

 

Si on rajoute la dizaine de planche de décalcs que j'ai aussi acheté sur Ebay, depuis Tahiti !!!

 

vous en conviendrez avec moi !!!! je suis OVERBOOKE !!! je suis alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif

 

je pense que je vais embauché un nègre (comme ils disent dans les milieux littéraires) !!!

 

Pour couronner le tout, le PC qui me lâche Mercredi dernier et je le recupere qu'aujourd'hui Lundi !!!!

 

Enfin bref, comme disait Pépin, c'est le boxon !!!

 

Bon j'arrête là mes divaguations sinon on va plus s'en sortir masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

bonne soirée et A+

 

J'arrête là

 

 

 

Putaing ! Le boulôt ne remet pas à demain ce que tu peux faire aprés demain absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1972

 

Matra Simca MS670, 1ere

Modèle Provence Moulage

Sans doute pas aussi belle que celle qui vient de sortir chez Spark mais celle-ci je l'ai monté avec mes petits doigts.

 

MS670_15LM72PM.jpg.95e2313dca0921758536d34ff720a32c.jpg

 

Quelqu'un (Roger?) m'avais fait remarqué que ma Porsche 904 LookSmart avait des jantes affreuses et que le pot d'échappement chromé n'était pas réaliste.

J'ai donc remplacé les jantes d'origine en résine par des Sprint43 et passé un coup de pinceau sur l'échappement.

 

 

904LS.jpg.41c92d854827ce60945a83bc4fdca450.jpg

 

904LSB.jpg.800e3c020bd87ff3b5e78ff04dda0497.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite, elle est mieux ta Porsche :) Et tu peux dormir tranquille, elle est de belle facture ta 670 :love: Peinture maison ou du Tonio's Garage ? :)

 

Peinture maison.

Tu va rire mais cela faisait au moins 10 ans qu'elle attendait d'être finie bien sagement dans sa boite, je ne sais pas pourquoi je ne m'en suis pas occupé avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1972

 

Matra Simca MS670, 1ere

Modèle Provence Moulage

Sans doute pas aussi belle que celle qui vient de sortir chez Spark mais celle-ci je l'ai monté avec mes petits doigts.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/MS670_15LM72PM.jpg

 

Quelqu'un (Roger?) m'avais fait remarqué que ma Porsche 904 LookSmart avait des jantes affreuses et que le pot d'échappement chromé n'était pas réaliste.

J'ai donc remplacé les jantes d'origine en résine par des Sprint43 et passé un coup de pinceau sur l'échappement.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/904LS.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/904LSB.jpg

 

 

 

vraiment beau montage et très belle peinture pour cette Matra mythique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...