Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Ma collection : 24 heures du Mans


alm93
 Partager

Messages recommandés

Invité §ast487kQ

elle est belle cette 907 dis donc :love: , j'en ai pas vu souvent

 

beau montage :jap: (enfin sur ce forum il serait plus facile de compter les mauvais monteurs -si tant est qu'il y en ai- que les bons :sol: , il y a du niveau :jap: )

 

au fait pour répondre à ton post, la db1 (2 litres sport) du mans 1949 est dispo pour 59 euros frais de port compris en italie chez car model par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

bon j'ai reçu ma 911 TOKOLOSHE en kit résine 1/43ème de notre ami BOB. le kit est trés beau et bien monté.

 

le mans 1975: cette voiture fut mise hors course à la 24ème heure, sur réclamation d'un concurrent...

 

1975.jpg3..jpg.b819335d07462e499aaf3ba39e58cc39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est belle cette 907 dis donc :love: , j'en ai pas vu souvent

 

beau montage :jap: (enfin sur ce forum il serait plus facile de compter les mauvais monteurs -si tant est qu'il y en ai- que les bons :sol: , il y a du niveau :jap: )

 

au fait pour répondre à ton post, la db1 (2 litres sport) du mans 1949 est dispo pour 59 euros frais de port compris en italie chez car model par exemple

 

Salut Astonmic,

Merci pour tes compliments :jap:

Tant pis pour la DB1, 59€ c'est un peut plus que ma limite maxi pour un modèle.

Au passage je te signale si jamais cela t'avais échapé la sortie des V8 volante et coupé chez Minicahamps elles ont l'air superbes dommage qu'elles ne cadrent plus avec mon thème de collection :/

Mais heureusement j'ai dégoté ce joli petit kit qui lui est en plein dedans :)

DB3S.jpg.53573d9138d4cf276f0daeecbab2c2fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reçu ma 911 TOKOLOSHE en kit résine 1/43ème de notre ami BOB. le kit est trés beau et bien monté.

 

le mans 1975: cette voiture fut mise hors course à la 24ème heure, sur réclamation d'un concurrent...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/1975.jpg3..jpg

 

:hello: Alex heureux de voir fréquenté mes garages avec tes belles Porsches :love:

Malheureusement mon prochain montage ne sera pas la Porsche 908 Solar du Mans 1970, la magnifique peinture de l'ami Antoine ayant provoqué une réaction sans doute avec la résine : taches noires apparues une semaine après avoir reçue la caisse peinte :(

Je me vois donc contraint de retourner du coté de chez F... iat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dilue sa peinture au rosé pamplemousse le bougre, l'est trop souvent au soleil.................. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Grave erreur l'ami Antoine ne dilue sa peinture qu'avec de la blanquette et seulement si elle est de Limoux :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast487kQ

belle DB3S :love:

j'ai hate de la voir finie

 

je n'ai pas ce problème de taches avec mes kits, je les peint tous en noir :sol: (ma dernière victime une DB1 justement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière sortie de l'atelier peinture,

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Img_0218.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Img_0217.jpg

 

j'en ai profité pour peindre le bequet ainsi que les petits dérives de la voiture de David.

 

A+

 

 

C'est vrai qu'elle sont belles tes peintures.

Par contre pense a peindre les grilles d'aération sur les ailles car sinon David risque d'avoir des problèmes a retrouver la teinte et cela risque d'être moche, ce serais dommage elle est vraiment magnifique :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Armand,

 

merci pour tes compliments !!!

 

Par contre, en ce qui concerne les grilles d'aérations, sur la doc de BBR, il donne, pour ces grilles,

 

la couleur "Chrome Silver" !!! je t'ai scanner la page avec les photos de la voiture.

 

001.jpg1..jpg.b255d28906acfe567db7c649158682bc.jpg

 

On voit bien les grilles chromées !!!

 

Sur les photos que j'ai dans ma base, je n'en ai aucune où l'on voit les grilles !!!!

 

Si toi tu en as, fais moi les passer par Email.

 

Bonne soirée, moi je vais au pieux, je suis cassé, j'ai pas arrêté, toute la journée, d'éternuer !!!

 

le rhume des foins qui revient avec les beaux jours, la chaleur et le vent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Armand,

 

merci pour tes compliments !!!

 

Par contre, en ce qui concerne les grilles d'aérations, sur la doc de BBR, il donne, pour ces grilles,

 

la couleur "Chrome Silver" !!! je t'ai scanner la page avec les photos de la voiture.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/001.jpg1..jpg

 

On voit bien les grilles chromées !!!

 

Sur les photos que j'ai dans ma base, je n'en ai aucune où l'on voit les grilles !!!!

 

Si toi tu en as, fais moi les passer par Email.

 

Bonne soirée, moi je vais au pieux, je suis cassé, j'ai pas arrêté, toute la journée, d'éternuer !!!

 

le rhume des foins qui revient avec les beaux jours, la chaleur et le vent !!!

 

Je viens de vérifier en effet la n°8 semble avoir les grilles de débourage couleur chrome

 

lemans70-063.jpg.466a9798f74aac89df4af597c069eeb9.jpg

 

Attention ce n'est a priori pas vrai pour toutes les autos de l'usine car j'ai une photo qui montre la n°6 avec les grilles couleur carrosserie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

...et la 6:

1970F512Sn6ab_LM70.jpg.69f5dc2d253c42b52fa2bcf97302e961.jpg

copyright sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Bon, celle-ci ne répond pas à la question, mais pourrait servir, surtout si tu as un rouleau de scotch rouge ;)

1970F512Sn8ab.LM70a.jpg.4b53d124193a9b26eabbdd7254804d8e.jpg

source sur laphoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci à vous tous pour vos photos !!!

 

J'ai aussi un petit doute pour le rétro en haut du pare brise !!!

 

un coup il est rouge, un coup il est chromé ???? il a du être changé en cours !!!

 

Désolé pour ce petit HS, sur ton topic !!!! Armand :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1978

 

Alpine A442B, gagante de 1978

Modèle Eligor n°47 de la collection Alpine et Renault Sportive de Hachette.

Comme a l'habitude dans cette collection ce n'est pas la version de 1978 mais celle actuelle du Musée Renault Histoire et Collection.

 

A442BE1.jpg.8a4b90f0a1f3510f7fb3a430d7ffa771.jpg

 

A442BE3.jpg.c007bda3dc6daae03db4833574d940d2.jpg

 

A442BE4.jpg.1b01de46f013d3898715055097130fae.jpg

 

A442BE2.jpg.846508d53b9d7090a5cd3385b9914829.jpg

 

A442BE5.jpg.eab01503ef3b74cd0c401a502dee5140.jpg

 

A442BE6.jpg.5c8d6145ed480704e05cc16f141946e2.jpg

 

Et maintenant quelques vues en compagnie de ses copines.

De droite vers la gauche dans l'ordre : Solido, Ixo, Minichamps et Eligor

 

A442BCOMP2.jpg.b60901d7c7fe35afe597a026d7bd6a76.jpg

 

A442BCOMP1.jpg.0683d35326d9b4df542a78ccce8b62f0.jpg

 

A442BCOMP3.jpg.2a6865428894fce79d8435de08d124d0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reviens pas sur l'antenne :) mais sur les jantes avant de cette Eligor. Elles ne sont pas conformes, non ? :??:

 

Comme je l'ai signalé plus haut le modèle n'est pas en configuration Le Mans 1978 mais en tel qu'il est actuellement au seins du musée "Renault histoire et collection".

Pour le mettre en configuration de 1978 il convient donc de supprimer l'inscription "G LAROUSSE Renault H&C classic team" sur la capot arrière et repeindre les jantes couleur alu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast487kQ

une belle déco pour une belle porsche :jap:

photo de famille pour les porshes? :) ...je plaisante, vu le nombre tu vas y passer la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut alm

elle est superbe :love::love: et au programme à mon échelle

mais ses foutus fabricants trouvent trop souvent le moyen de faire la petite erreur que les fanas repèrent

sur l'aile arrière il ont mis un "éléphant bleu" d'un côté et rouge de l'autre ça bien vu pour la couleur

mais le logo c'est un insecte difficilement définissable fe il faut corriger ;);)

 

logo-bleu.jpg4..jpg.95702de4556a1cb3cd926ce9f26985a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alm

elle est superbe :love::love: et au programme à mon échelle

mais ses foutus fabricants trouvent trop souvent le moyen de faire la petite erreur que les fanas repèrent

sur l'aile arrière il ont mis un "éléphant bleu" d'un côté et rouge de l'autre ça bien vu pour la couleur

mais le logo c'est un insecte difficilement définissable fe il faut corriger ;);)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441568/logo-bleu.jpg4..jpg

 

Merci pour cette précision :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mienne ? :)

 

Non c'est la mienne, la tienne est bien au chaud toujours dans sont emballage d'origine, ne t'inquiète pas elle est strictement identique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...