Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Personnalisation

Stock-car et 2cv cross en miniature


Invité §ale101Ey

Messages recommandés

Invité §new207IA

 

 

Oui puis en plus , c'est un peu compliqué de couper :D en quand tu remontes la voiture , elle peut ne pas bien s'assembler :bah: !

 

Ce soir , j'ai fait une renault 4 f et un express :D solido et norev . Je compte faire un diorama maiss ce ne sera pas pour de suite enfin la semaine prochaine :ange::lol:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/trankilou1_1106076474_ac.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/trankilou1_1106076474_ac.jpg

 

deux photos de renault express en pleine course :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200403/francisco_1079028898_stock3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200403/francisco_1079028881_stock2.jpg

 

et 2 autres photos de voitures HS :ange:

 

a+

 

 

Compliqué oui et non mais le problème c'est que derrière le pare choc il y a le filtage de la vis, si involontairement, je le coupe c'est mort...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cap874OO

Merci :jap:

avec un briquet la base est en plastique ;)

sinon pour le metal de la feuille d'alu

A+

kw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam116RM

Merci :jap:

avec un briquet la base est en plastique ;)

sinon pour le metal de la feuille d'alu

A+

kw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.gif

 

A mon tour Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

Un HS mais voila avec de la feuille d'alu

HPIM8764.jpg.aa84d1fd5267d847ac75bca7a882c137.jpg

tres sympa aussi pour faire des versions stock.car

kw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou: Bonjour tout le monde.

 

Merci beaucoup nophares pour tous tes conseils et tes compliments. ;):jap:

 

Pour mon diorama je pensais faire une piste dans ce style là, désolé la photo n'est pas très belle.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/262883/504025634.jpg

 

Mais, avant de commencer le diorama, je vais faire plusieurs miniatures cela me laisse le temps de réfléchir et de pofiner mon projet car je ne sais pas vraiment quelles dimensions je vais utilisé notamment pour la largeur et la longueur de la piste.

 

Sinon j'ai déjà fais pas mal de recherche "image" sur net et cela m’a déjà bien aidé pour trouver des idées.

 

Pour les couleurs des miniatures, j’essayerai de varier de ne pas utiliser les mêmes couleurs.

 

Mais bon tout cela risque de me prendre pas mal de temps et malheureusement, je n’ai pas beaucoup de temps a y consacrer :bah:

 

 

Comme je le conseil souvant, débrouille toi pour que ton diorama entre dans une vitrine une fois terminé, ma casse est trop grande et est condamné à rester dans un tiroir de commode nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

 

Et ne t'en fait pas pour le temps, ce n'est pas un concours de vitesse, prend ton temps et le boulot n'en sera que mieux ! jon.gif.af77ba1bfb9ae6eb845f73e75b60b550.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new207IA

 

Comme je le conseil souvant, débrouille toi pour que ton diorama entre dans une vitrine une fois terminé, ma casse est trop grande et est condamné à rester dans un tiroir de commode nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

 

Et ne t'en fait pas pour le temps, ce n'est pas un concours de vitesse, prend ton temps et le boulot n'en sera que mieux ! jon.gif.af77ba1bfb9ae6eb845f73e75b60b550.gif

 

 

:coucou: Bonjour tout le monde.

 

Merci pour ton précieux conseil mais malheureusement, mon futur diorama ne pourra pas rentrer dans ma vitrine car elle est pleine à craquer et je n'ai pas la place pour en mettre une deuxième :bah::cry: sinon il ne sera pas bien haut, je pense que je pourrais le glisser aisément sous le lit ou sous un meuble. :oui:;)

 

Tout à fais d'accord avec toi, vite et bien ça n'existe pas :non: de plus, je suis assez maniaque et perfectionniste ce qui ne va pas arranger les choses... :lol:

 

Sinon cette après midi, j'ai attaqué deux autres miniatures, je les ai désossées minutieusement pour récupérer toutes les pièces :oui: ensuite, je les ai décapées, demain je pense que j'attaquerais la fabrication des arceaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou: Bonjour tout le monde.

 

Merci pour ton précieux conseil mais malheureusement, mon futur diorama ne pourra pas rentrer dans ma vitrine car elle est pleine à craquer et je n'ai pas la place pour en mettre une deuxième :bah::cry: sinon il ne sera pas bien haut, je pense que je pourrais le glisser aisément sous le lit ou sous un meuble. :oui:;)

 

Tout à fais d'accord avec toi, vite et bien ça n'existe pas :non: de plus, je suis assez maniaque et perfectionniste ce qui ne va pas arranger les choses... :lol:

Sinon cette après midi, j'ai attaqué deux autres miniatures, je les ai désossées minutieusement pour récupérer toutes les pièces :oui: ensuite, je les ai décapées, demain je pense que j'attaquerais la fabrication des arceaux.

 

Ca arrangera le résultat ! :p

J'insiste, place ou pas, meme si tu le pose ( sur la vitrine ) fait le à la dimension d'une tablette par exemple, tu ne sait pas peu etre pas ou tu sera dans 5 ans, un jour, tu aura la place pour en mettre une 2ème, ce serait con de ne pas pouvoir y integrer ton diorama !! :o;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est vraiment magnifique ta GS, ça va être dur de rivaliser. :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Mais non, une fois que tu aura le coup de patte, ça ira tout seul, c'est les minis les plus facile à faire, un rattage peu ce remaquiller facilement héhéhé ! :sol:

On ne peu pas louper la peinture !!! :o

Et si c'est pas comme tu veut, tu recommence ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new207IA

Ca arrangera le résultat ! :p

J'insiste, place ou pas, meme si tu le pose ( sur la vitrine ) fait le à la dimension d'une tablette par exemple, tu ne sait pas peu etre pas ou tu sera dans 5 ans, un jour, tu aura la place pour en mettre une 2ème, ce serait con de ne pas pouvoir y integrer ton diorama !! :o;):D

 

 

Ok merci du conseil ;) , de tout façon je ne le ferais pas plus grand que ma petite table dont je dispose dans un coin de l'appartement pour bricoler.

 

J'essayerais de le faire le plus petit possible sinon ça prend une place folle...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new207IA

 

Mais non, une fois que tu aura le coup de patte, ça ira tout seul, c'est les minis les plus facile à faire, un rattage peu ce remaquiller facilement héhéhé ! :sol:

On ne peu pas louper la peinture !!! :o

Et si c'est pas comme tu veut, tu recommence ! :p

 

 

Oui c'est vrai qu'a comparer à d'autres réalisations, celle ci reste relativement aisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre photo de ma renault 4 sur mon diorama d'épave :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/465687/IMGP0983.jpg

 

Pour les arceaux, des boues de grillage épais feront l'affaire, si tu trouve des chutes, ou la grille d'un vieux frigo ou d'un four à la dechetterie, tu demande le gars qui s'en occupe, et c'est gratos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new207IA

Pour les arceaux, des boues de grillage épais feront l'affaire, si tu trouve des chutes, ou la grille d'un vieux frigo ou d'un four à la dechetterie, tu demande le gars qui s'en occupe, et c'est gratos ;)

 

 

Très astucieux je ni avais pas pensé moi pour fabriquer les arceaux j'ai récupéré du fil électrique très facile à travailler. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale101Ey

 

:coucou: Bonsoir tout le monde.

 

Elle est très sympa comme ça. :love::bien:

 

Manque plus que les arceaux et elle sera pafaite. ;)

 

 

Pour les arceaux, des boues de grillage épais feront l'affaire, si tu trouve des chutes, ou la grille d'un vieux frigo ou d'un four à la dechetterie, tu demande le gars qui s'en occupe, et c'est gratos ;)

 

 

 

Pour les arceaux, je les ferais plus tard car en ce moment , je suis sur la r4 f et une mini 1:43ème :ange: .Ce sera la prochaine réalisation que je présenterai ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très astucieux je ni avais pas pensé moi pour fabriquer les arceaux j'ai récupéré du fil électrique très facile à travailler. :oui:

 

Au 43, mais pour la r4 qui est au 18, il faut un diamètre plus gros ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new207IA

Au 43, mais pour la r4 qui est au 18, il faut un diamètre plus gros ! ;)

 

 

Oui j'avais bien compris. ;):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale101Ey

IMGP1017.jpg

 

IMGP1018.jpg

 

IMGP1019.jpg

 

IMGP1020.jpg

 

IMGP1021.jpg

 

IMGP1022.jpg

 

IMGP1023.jpg

 

Quelques bricoles ajoutées : less arseaux et la grille cassée :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new207IA

 

Désolé , jai pas pu la mètre dans le bon sens :ange: Merci :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/465687/IMGP0995.jpg

 

la renault ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/465687/IMGP0998.jpg

 

et la mini :D

 

 

 

:coucou: Bonjour tout le monde.

 

C'est que la 4l était en train de faire des tonneaux. :tourne::lol::lol::lol:

 

Sinon très sympa tes dernières réalisations. :love::bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale101Ey

Taratata, tous les logiciels photos ont cette option basique ! :o

 

 

 

Je veux dire que je ne l'ai pas fait :ange:

 

Pour ma renault 4f et ma mini , vous en pensez quoi :??: à part la qualité des photos :D .

Les sièges proviennent de la 405 de ma casse (heller ) , les arseaux de ma 206 de rally , ......

Mes bases sont celles ci pour la r4 ...

 

http://membres.lycos.fr/raoutmarc/images/4LPOSTE1.JPG

 

...et pour la mini :ange: mais en cassée .

 

http://mini.43.free.fr/vues/0033gf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale101Ey

 

 

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif fasthammer

Belle réalisation :bien: ta 504 coupé mais tu pourrais mettre des sangles de sécurité pour le siège conducteur ( obligatoire dans toutes les courses :D )

un peu plus de couleurs serait mieux et enfin coupe les vices sur le capot :p .

La chrisler ne convient pas du tout 830748791_alexnorev.gif.ade222fc91883bfbed935126775863b1.gif elle est rescente et puis bon , elle est moins bien .

a+ d'autres photos à venir :??: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas324BT

 

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif fasthammer

Belle réalisation :bien: ta 504 coupé mais tu pourrais mettre des sangles de sécurité pour le siège conducteur ( obligatoire dans toutes les courses :D )

un peu plus de couleurs serait mieux et enfin coupe les vices sur le capot :p .

La chrisler ne convient pas du tout 830748791_alexnorev.gif.ade222fc91883bfbed935126775863b1.gif elle est rescente et puis bon , elle est moins bien .

a+ d'autres photos à venir :??: ..

 

la 504 n'est pas fini

la pt cruiser était défoncer donc je l'ai fini

pour des autre photo peu t'être une 205 gti sous peu on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...