Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

Miniatures 3 POUCES - 3 INCHES models


bleuglacier
 Partager

Messages recommandés

Invité §lou458av

les photos sont faites

reste plus qua retrecir et a poster

je me hatte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

 

c'est riphl qui va etre content de le voir

son portefeuille va se vider a hw

et celui de riphl grossir

mais comme les prix sont correcte il va repartir avec sa carcaison le hw

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

 

 

Bonsoir louloulebelge et AKH 79,

 

Bon alors là permettez moi de reagir, vous n'êtes pas gênés de vouloir plumer un forumeur qui n'a que 11 ans (voir son profil) de plus étant écolier je crois pas que se sera son portefeuille que vous allez vider mais celui de ses parents!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Ah j'ai oublié de me présenter............Je suis le papa de hwrévolution.........Je vous ai bien eu. alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif .....allez rendez-vous dimanche les gars moi je chasserai après les Dinky Toys.

 

@+

 

NB:Continuez à nous poster de belles photos ça me fait plaisir tout autant qu'à mon fils

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

je rigolais missieur! :D...

 

C'est votre fils qui s'interesse aux HW,moi je fais juste que répondre a ses questions.

 

Bon traise de plaisanterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

pour dimanche,sa sera moi tout seul,sur le coup j'ai peur de me faire lyncher! hahaha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

je rigolais missieur! :D...

 

C'est votre fils qui s'interesse aux HW,moi je fais juste que répondre a ses questions.

Bon traise de plaisanterie ;)

 

 

Oui et bien sympa de votre part de ne pas le laisser de côté vu son jeune âge. Vous savez ce que c'est, dans la famille nous sommes accro à la miniature de père en fils. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

de mon coté juste moi.en+ je ne savais pas qu'il étais si jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

pour dimanche,sa sera moi tout seul,sur le coup j'ai peur de me faire lyncher! hahaha :D

 

 

Non non y a pas de danger je veille et je vois qu'il est en bonne compagnie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

enfin,c'est bien sa d'une passion de père en fils,au moins il suivra la tradition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

Et bien on peut dire qu'il est bien parti. Il collectionnerait tout et n'importe quoi tant qu'il y a des roulettes. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

ben moi comme dis plus haut dans le topic ici,

sa fais quelques mois que j'ai resorti les miennes de miniatures d'étant petit,c'est a dire majorette,matchbox,HW....et la j'en ramasse a la pelle,niveau majo' j'en suis a + de 1000 modèles deja differents.

 

D'ailleurs votre fils,en as 2 pour moi,que je vais lui racheter a prix honette,a moins que vous ne soyez pas au courant non plus ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou458av

 

 

Bonsoir louloulebelge et AKH 79,

 

Bon alors là permettez moi de reagir, vous n'êtes pas gênés de vouloir plumer un forumeur qui n'a que 11 ans (voir son profil) de plus étant écolier je crois pas que se sera son portefeuille que vous allez vider mais celui de ses parents!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Ah j'ai oublié de me présenter............Je suis le papa de hwrévolution.........Je vous ai bien eu. alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif .....allez rendez-vous dimanche les gars moi je chasserai après les Dinky Toys.

 

@+

 

NB:Continuez à nous poster de belles photos ça me fait plaisir tout autant qu'à mon fils

 

 

 

parfois on devrai verifier a qui on parle

je viens de le faire

c'est vrai qu'il est jeune hw

bon desolé pour toi poto c'est toi qui va avoir le claque

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

mais ca va il assure

et puis avec papa collectionneur il est sur la bonne voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

Si si si je suis au courant d'ailleurs c'est bien que vous en parliez parce que le service livraison est très cher le dimanche. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou458av

pour dimanche,sa sera moi tout seul,sur le coup j'ai peur de me faire lyncher! hahaha :D

 

 

je parie que tu aller chercher un adulte toi

ba tien prend dans tes dents

je fais pas mieux avec constence tu sais

et elle va avoir 10ans en janvier

je vais la reprendre avec quand j'irais a woluwé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

l'essence coute cher c'est sa? :D lol

 

 

Non la voiture consomme comme un V8 US :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou458av

Si si si je suis au courant d'ailleurs c'est bien que vous en parliez parce que le service livraison est très cher le dimanche. :lol::lol::lol:

 

ca va payer une dinki ca

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

loulou: au moins son paternel,nous dis qu'il est en bonne compagnie son fils,c'est deja un bon point! :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou458av

loulou: au moins son paternel,nous dis qu'il est en bonne compagnie son fils,c'est deja un bon point! :D lol

 

ca va faire un rassemblement de fauromeur a woluwé ca

va plus y avoir de place pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

ca va faire un rassemblement de fauromeur a woluwé ca

va plus y avoir de place pour les autres

 

 

Bah c'est une bonne chose, si on se met a plusieurs sur le vendeur on aura de meilleur prix! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

et en parlant de parents:la maternelle de ta fieulle va te lyncher aussi,si elle viens avec toi a la bourse,la ptite... :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

extiburon: d'ici dimanche,je vous dirais si le sacré vendeur la qui est ici dans le forum,mais oui le gars aux HW viendra ou pas :D....

 

Et puis y'as toujours des distributeurs par la...lol :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

Ok on se tient au courant. Si je ne suis pas sur le forum, mon gamin y sera sûrement.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou458av

et en parlant de parents:la maternelle de ta fieulle va te lyncher aussi,si elle viens avec toi a la bourse,la ptite... :D lol

 

ca c'est sur

elle ma deja dis"ne lui en achete plus elle a plus de place pour les pauser"

ba tien.....vais aller en faire de la place moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

et puis si ,elle lui lache a sa maman " tiens maman,j'ai vu marcos! " encore + de lynchage pour toi : lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou458av

et puis si ,elle lui lache a sa maman " tiens maman,j'ai vu marcos! " encore + de lynchage pour toi : lol :D

 

tu sais ce que j'en pense des prejuger

je vois qui je veux quand je veux ou je veux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rph772WJ

et puis,peu etre je te présenterai un stand,ou tu vas tomber de " nu " en voyant le matos présent ;),enfin si le vendeur viens car il est sur le forum ;)

 

salut

je ne serai pas a woluwe ce dimanche

annif de mon pere ( 80 ans sa se faite )

de mon beau pere qui a le meme age et seluit de ma femme

se sera pour decembre

a+

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

salut

je ne serai pas a woluwe ce dimanche

annif de mon pere ( 80 ans sa se faite )

de mon beau pere qui a le meme age et seluit de ma femme

se sera pour decembre

a+

phil

 

 

Ah et bien bon anniversaire à votre papa,beau papa et Madame, nous nous rencontrerons une prochaine fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...