Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

Miniatures 3 POUCES - 3 INCHES models


bleuglacier
 Partager

Messages recommandés

Invité §fla050yi

OUI c'est une Hot Weelhs mais je préfère la rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla050yi

Non je n'utilise pas le mode macro j'essayerai la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy242jK

BONJOUR A TOUS,

 

Habituellement lecteur sur ce forum, j'interviens pour la 1ere fois pour féliciter toysfrenchy pour ses trouvailles et pour lui demander de plus amples details sur l'alpine et s'il peut faire d'autres photos de ce modele , y compris du chassis.

D'avance MERCI.jap.gif

Je me permets de repondre a la question de rouille-passion. La R6 est une guisval, la dyane est une efsi, la R16 est une schuco et la SM est une tomica: toutes de superbes réalisationslove.gif

 

Bonne continuation a vous tous pour agrandir votre collection.

 

GREG

 

 

Hello,

 

Pour Rouille Passion, Y'a bien une Buby, La Fuego. Pour info, la 5 Turbo est une Polistil.

Les photos de l'Interlagos :

http://img840.imageshack.us/img840/6201/imgp2708e.jpg

http://img41.imageshack.us/img41/5801/imgp2727h.jpg

Le chassis :

ROLY TOYS / INDUSTRIA BRASILEIRA / N°1 / WILLYS INTERLAGOS BERLINETA

http://img843.imageshack.us/img843/7323/imgp2728q.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH_332hU

MERCI POUR LES PHOTOS DE LA SUPERBE ALPINElove.gif.fa1ecc3760a356817cf51c039d088352.gif TOYSFRENCHY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave734Xp

Salut à tous. Petit hs. reçu ces 2 camion d'un de nos fournisseurs.

DSCF0087.jpgDSCF0086.jpgDSCF0085.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Plus j'en vois plus j'en veux !!! Je trouve enfin des gens qui aiment comme moi le 1/64 !!! Bientôt mes photos perso, dés que je maîtriserai un peu mieux l'informatik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, elles ne sont pas bien chères au Canada (environ 3 euros) mais les frais de port mutiplie par 2 voir 3 le prix ! je les obtiens en échange avec mes correspondants canadiens et chiliens. les M2 sont plus chères mais elles sont encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le détail du moteur de cette pontiac gran am pour vous donner une idée

PICT5605.JPG1..jpg.a58b9c48036a1275e038ddb9e220f984.jpg

 

 

vraiment du beau matos !

en bourse chez nous (Belgique) rien en dessous de 7 a 8 euros (en état neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave734Xp

Salut à tous. Quelques achats en VG

DSCF0107.jpgDSCF0106.jpgDSCF0105.jpgDSCF0104.jpgDSCF0101.jpgDSCF0099.jpgDSCF0098.jpgDSCF0097.jpg

 

Celles ci trouvées chez "HYPER U". echelle 1/64

DSCF0096.jpgDSCF0094.jpgDSCF0093.jpgDSCF0092.jpgDSCF0102.jpgDSCF0103.jpgDSCF0097.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc381nL

J'allais demander qui avait fait ce modèle.

En cliquant, j'ai été dirigé vers tes images et j'ai eu ma réponse avec celle ci:

manu-dscf0101-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vraiment du beau matos !

en bourse chez nous (Belgique) rien en dessous de 7 a 8 euros (en état neuf)

 

çà ne me surprend pas. c'est pareil en France quand on en trouve ! de temps en temps, je fais venir des doubles pour des amis ce qui me permet de récupérer un peu sur les frais de port. autofrancaise1l43.gif.18882057a93a15fa648609bd036b5fc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà ne me surprend pas. c'est pareil en France quand on en trouve ! de temps en temps, je fais venir des doubles pour des amis ce qui me permet de récupérer un peu sur les frais de port. autofrancaise1l43.gif.9cbfd458698a1ca54bab344847a0bbd6.gif

 

 

ben oui... nous sommes tous les mêmes ! nous essayons toutes les formules possible pour payer moins cher jap.gif.da587454d8f66a594b29bc0b38598822.gif

en tous les cas johnny lightning est dans les meilleurs au niveau qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub484Wc

Arrivage des USA , deux Saviem Championnette, neuf en boite , il ne me manque plus que les versions cabane de chantier et la benne des sabliers de France et j'aurais le tout .

 

 

578867_395958103769375_100000655666916_1279276_864464663_n.jpg485655_395957997102719_100000655666916_1279275_1213243945_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub484Wc

ils sont superbes ! et rares en plus... le frigo doit être particulièrement recherché pour sa publicité.

 

Il parait ,mais je l'est eu pour 10 euro pieces , le vendeur etait dégouté car il pensait qu'en France ces modeles etaient tres recherchés ( il a comparé a du Dinky ) . Et j'ai la version caisse aux couleurs des feux Marchal .

Je sais que les bennes sont rares, mais je compte bien la trouver et aussi dégoter la version cabane de chantier ( qui n'est autre qu'un fourgon dont la caise a ete hauté , puis on n'y a mis une cabane )

Et j'ai la chance d'en avoir 7/8 qui possedent leurs boitae !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben oui... nous sommes tous les mêmes ! nous essayons toutes les formules possible pour payer moins cher jap.gif.e00de06cec1c1134c1bf6ad47c988f6b.gif

en tous les cas johnny lightning est dans les meilleurs au niveau qualité...

 

 

essayes de voir M2 ; c'est encore au dessus !

 

un lien :

http://www.m2machines.com/index.php

 

greenlights (même niveau que JL)

http://www.glcollector.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait ,mais je l'est eu pour 10 euro pieces , le vendeur etait dégouté car il pensait qu'en France ces modeles etaient tres recherchés ( il a comparé a du Dinky ) . Et j'ai la version caisse aux couleurs des feux Marchal .

Je sais que les bennes sont rares, mais je compte bien la trouver et aussi dégoter la version cabane de chantier ( qui n'est autre qu'un fourgon dont la caise a ete hauté , puis on n'y a mis une cabane )

Et j'ai la chance d'en avoir 7/8 qui possedent leurs boitae !!

 

à mon avis, le bonbel est une bonne affaire. autofrancaise1l43.gif.194a8499a8b5d3fe8da7afc001df4d6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub484Wc

à mon avis, le bonbel est une bonne affaire. autofrancaise1l43.gif.803b59b43243544154dbe3d70c5f26ab.gif

 

Je le pense aussi . Je regrette presque de ne pas avoir pris la version militaire ( que j'ai deja ) . De plus il est nickel , pas de pet sur les cotés de la caissse , et petit détail marrant il a son " prix d'époque en Dollars ( 2 $ ) " ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi . Je regrette presque de ne pas avoir pris la version militaire ( que j'ai deja ) . De plus il est nickel , pas de pet sur les cotés de la caissse , et petit détail marrant il a son " prix d'époque en Dollars ( 2 $ ) " ,

 

 

oui, tu aurait eu une excellente monnaie d'échange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub484Wc

 

oui, tu aurait eu une excellente monnaie d'échange :)

 

Oui mais il est assez fréquent . Bah si il l'a encore je le lui prendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait ,mais je l'est eu pour 10 euro pieces

 

 

10 euros pièces :??: vraiment pas cher

 

c'est la crise a mon avis qui provoque la baisse des prix :(

 

je suis content d'avoir vendu toute mes dinky il y a quelque années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub484Wc

 

10 euros pièces :??: vraiment pas cher

 

c'est la crise a mon avis qui provoque la baisse des prix :(

 

je suis content d'avoir vendu toute mes dinky il y a quelque années

 

Ben les Championnette n'on pas la meme ora que les Dinky evidement . Mais comme pour le vendeur " vieux jouet = Dinky=argent . " Puis en France les 2-3 exemplaire que j'ai trouvé n'on pas eté de plus de 20 euro pieces , tres raisonnable , pour du neuf en boite !! encore moins cher et plus rare qu'un Saviem Majorette sous blister ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...