Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

qui aime les cadillac?


Invité §min668Lk

Messages recommandés

On parle souvent ,avec passion des Chevrolet 1955/56 et 1957,il y a un réel engouement pour ces autos!

 

Ma préférence va en premier au modèle 1957,toutes variantes confondues.......Mais ,si la version 1958 reste un peu mal aimée,elle reste une fantastique auto,qui a essayé de faire "le passage" entre la fin des "Fifties" et le début des "Sixties!!! :love::love::love::love:

 

Heureusement ,la cote d'amour remonte.....C'est mérité!!! :):):):):)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10K
  • Créé
  • Dernière réponse

On parle souvent ,avec passion des Chevrolet 1955/56 et 1957,il y a un réel engouement pour ces autos!

 

Ma préférence va en premier au modèle 1957,toutes variantes confondues.......Mais ,si la version 1958 reste un peu mal aimée,elle reste une fantastique auto,qui a essayé de faire "le passage" entre la fin des "Fifties" et le début des "Sixties!!! :love::love::love::love:

 

Heureusement ,la cote d'amour remonte.....C'est mérité!!! :):):):):)

 

1958Chevrolet011.thumb.jpg.9600f6b7de8957ce7e6c0cc2eb7efce6.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

 

Il y a de vrais artistes sur ce forum, chacun dans son style mais toujours avec passion. Merci pour ces réalisations :jap::jap:

 

FRANKLIN001.jpg.691fc73288a13da743a4ba388b07343c.jpg

 

FRANKLIN002.jpg.229fff74fc4edec59ed3f538b9f5d66f.jpg

 

PICT8629.jpg.cb297fbf94a0e6030787675b2e8c8962.jpg

 

PICT8691.jpg.eeadfda9e3d0fa4187ab83392efad3d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Absolument d'accord!!!Chacun des artistes dans "leurs domaines"!!! :jap::jap::jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1957,et pas que cette année ,Lincoln pouvait vraiment faire "la pige" a Cadillac,en terme de Style et Standing........jugez plutôt!

 

 

 

Quelle ligne ,et quels ailerons,mes aïeux!!!! :??::love::love::love::love::love::love:

 

 

57premier.jpg.4d1c4d2638ce93bc61a4afa450d641bf.jpg

 

 

57LincolnPremierDV08BCa011.jpg.e7afb0a5432c1631a4e6537436f6cf6a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aimeraient ce modèle ,au 1/18eme,"Sunstar" la propose en différentes déclinaisons!

 

La version Coupé ,en Rouge ,est même proposée ,sur un certain site a 36€ au lieu de 58 € (la finition est excellente!!)

Voila,je ne "balance pas ,j'informe!!!!" :D:D:D:D

 

1423072.jpg.d2539187445940627ac2176103c1d81b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

Salut tous!!plus d'une heure de patience pour parcourir ces 4-5 pages d'une "immense valeur" avec ce superbe reportage de Johnny sur Pebble ,ces magnifiques épaves de Golf et ces très belles photos de Yolaine ....Ce fut long mais combien instructif sur cette "folle Amérique" de qui nous nous nourrissons ....Bravo à Tous!!c'est trop peut etre ??suis un peu perdu...Re bravo à Johnny ...Salut à tous et portez vous bien ....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac147As

Bonjour à tous :)

 

Hervé, merci du conseil concernant le stockage des Néos :jap::jap:

 

"En effet ,elles sont trop serrées,et une curieuse "réaction chimique" ,fait que les pneus souples au bout de quelques temps s’aplatissent,pire se collent au socle,et même peuvent ....."fondre"!!!Ça m'est arrivé sur 4 voitures,et il m'a fallu mettre sur chaque pneu ,de l'huile végétale,agir 2h ,et décoller chaque pneu avec une spatule!Sauvés,mais voir que le socle portait l'empreinte de chaque pneu sur 1mm de profondeur ça fait une drôle d'impression!!! "

 

je me suis empressé de desserrer les modèles et sans qu'aucun pneu ne soit collé, j'ai pu m'apercevoir de quelques méplats sur certains et de minuscules traces de gommes collés sur le socle.

 

Ils pourraient prévenir de ce risque sur l'emballage. :q :q

 

En dehors de cela, c'est toujours un plaisir d' apprécier les photos des différents modèles et des catalogues que tu nous offres quotidiennement. :love:

 

 

Claude et Thierry, vos réalisations sont, respectivement dans leur domaine , absolument remarquables ..............

 

et je vous tire mon chapeau, .......qui dans votre cas, .........vu le boulot exposé,............ est au minimum un sombrero :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

 

Bonjour,

 

Merci des compliments.Je suis donc couvert !

Je récidive avec des dragsters réalisés il y a 50 ans !

Une paille !

La Ford woddy stretch est un cadeau d'un fou de miniatures et très bon ami.

 

Thank you,John.

 

A+++

ClaudeDRAGSTERS003.jpg.8dc8566ce055ee377ae25157f3582002.jpgDRAGSTERS001.jpg.304c78d08476a9a4107aada27a31988c.jpgDRAGSTERS002.jpg.d209576e3444e6e20528f2ca1d844ef2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

 

Bonjour à tous, je vous propose un retour dans le passé, pas si lointain, de certaines marques américaines marginales qui ont eue cependant leur heure de gloire.

 

Si vous êtes d'accord partons tout d'abord chez le constructeur Lafayette.

 

images.jpg.4ebc02e1dd927a425a9cc5a228af8fca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

 

Lafayette Motors, un constructeur de grosses voitures de luxe, est fondé en 1920 par Nash Motors Company, Charles W. Nash et divers de ses amis. La compagnie commence sa production dans une usine de Indianapolis (Indiana), puis déménage à Milwaukee (Wisconsin). Ses automobiles dispendieuses trouvent peu de preneurs et en 1924, Nash Motors absorbe la compagnie et utilise son usine pour produire des Ajax. Cependant, la marque LaFayette est réintroduite en 1934 comme une série parallèle mais moins chère des Nash. En 1937, la marque devient un modèle de la série des Nash mais disparaît définitivement en 1941.

 

24lafayette5344.jpg.79062aec42ad6ee0d8d9810d817b360c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...