Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

qui aime les cadillac?


Invité §min668Lk

Messages recommandés

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Je ne voudrais pas jouer le trouble :ange::ange: mais,

je trouve dommage de ne plus voir de Cadillac ici :cry: depuis Q-Q pages.

 

Vous faites tous ici un travaille de recherche et de doc super, aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gifaspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

sur les us cars mais, je vous invite à revenir au sujet du post

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif QUI AIME LES CADILLAC…

 

Johnny si avec toute ces NASH tu avais placé Q-Q :ange::ange: Cadillac,

des mêmes années j’aurais apprécié encore +

 

Je reste ouvert :lol::lol: si si, j’apprécie vos recherches mais, plusieurs pages sans

Cadillac a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gifa3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif ,

et la je trouve que nous quittons mon sujet de départ :non:

 

Hervé anime très bien ce poste, Claude nous fais partager son

expérience et ces connaissances, j’adore les réalisations de Thierry

et Johnny tes reportages sont TOP et ta participation ici à sa place

 

Mais S V P n’oublié pas le fil conducteur…

 

CADILLAC MERCI

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/668979/CadVictor.jpg

 

 

merci ! par contre, j'ai montré toutes les cads que j'ai épavisé. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif c'est pas toi qui m'en avait pas demandé une d'ailleurs ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Vincent, François, Paul .........et les autres..... Hervé, Claude, Johnny, Thierry..............et les autres :ange:

 

Vraiment impressionnant ton boulot de recherche Johnny :bien:...........;Grâce à toi la gamme Nash (entre autre) n'aura plus de secret pour nous. :)

 

Je vois que notre comparateur exclusif (échelle1/1 vs échelle 1/43 ) est toujours prêt à dégainer ses photos, afin de traquer les erreurs des réducteurs et nous donner les diverses variantes et couleurs des modèles retenus .............j'ai nommé Hervé :D

 

Quant à Claude, peu prolixe en posts............il nous assène, à chaque envoi, un flash dans nos mirettes éblouies par son talent de maquettiste .

 

Et je ne parle pas de Thierry..........bein si, en fait , j'en parle :ange: il éprouve un malin plaisir à customiser à la mode trash/épave , les malheureuses miniatures qui croisent sa route :eek2:

 

Quelle équipe !!!!! :p

 

 

 

oui ! c'est le pied ! nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

 

1951 NASH Rambler Deliveryman 2-Door Wagon-Model #: 2104

512104a.jpg.db70e2aafe659f85b64fff8c0a8288d4.jpg

 

1951 Nash Statesman Super, 6 cyl., 4 dr. Sedan. Model 5148.

515148b.jpg.3c1019fdebed6e87a702f8d030ed8c62.jpg

 

1951 Nash Statesman Super, 6 cyl., 2 dr. Sedan. Model 5149.

5151499022a.jpg.feb3781ccc810056b12e848355686cb1.jpg

 

1951 Nash Amb Auto rebuilt most all is ...C-6820....Model 5168

515168Carl9632.jpg.c1ddcd20c668ab796beebed6522a5255.jpg

 

1951 Nash Ambassador Custom Airflyte Sedan!

515178Elliott95391.jpg.d83ceea00ce2e5728ffff283090d921d.jpg

 

1951 Nash Healey, Convertible Sports Car.

51hely1.jpg.2330de0383ea798a23e871accf369506.jpg

 

51hely2.jpg.b9636ddfcb5c8e2a2c02f854523f7953.jpg

 

1951 Nash Statesman Super, 6 cyl., 4 dr. Sedan. Model 5148.

5151488739.jpg.93930201e1f9267bb8c97dabe5971d71.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

1950 Nash Ambassador Super, 6cyl.

50police.jpg.fae2827a3d0b534bc315fb7c5259a6aa.jpg

 

1950 Nash Rambler Convertible, 6 cyl.

505021.jpg.8aa60cd2386c4e8ed3d01a690296ea97.jpg

 

1950 Nash Statesman Super, 6 cyl., 2 dr. Sedan.

505043.jpg.d8ea572ba59a7f0d139d4a700cf3d9b4.jpg

 

1950 Nash Ambassador Super, 6 cyl., 4 dr. Sedan. Model 5068.

5050686937a.jpg.163e6a1b4bea54bac3a615edc142212c.jpg

 

5050686937b.jpg.ba70187fe8bbca89844a990fdf46461d.jpg

 

1950 Nash Ambassador Custom, 6 cyl., 4 dr. Sedan. Model 5078.

505078.jpg.e5e866b3edb29a7dfe6eb807554e4447.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

 

1949 Nash, 600 Super, 4 Dr., 6cyl Sedan.Model 4948

497761.jpg.11e533abfeed4d315f5f74e873bc99b6.jpg

 

 

1949 Nash, Ambassodor Super, 4 Dr., 6cyl Sedan,., with an F-15.Model 4968

494968.jpg.e957482afa8ceedf466e37a99ce6c525.jpg

 

 

1949 Nash, Ambassador Super Special, 4 Dr., 6cyl Sedan.Model 4998

4949983908a.jpg.a5ae7714d91b69d7302f6e0b2c2526ce.jpg

 

4949983908b.jpg.fc35ca23ec13e71d3196dff92a87d79a.jpg

 

4949983908c.jpg.b61c94b633dd66714bb36784d6062305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

1948 NASH-Trunk Back Sedan-Model 4840

4848409087.jpg.3e274b1505c9a178d68c1ab2b45b2cc0.jpg

 

1948 "600" Super Brougham, 6 cly..

484843.jpg.f3797555816a034bc16e516d38d78701.jpg

 

1948 Nash Ambassador Convertible, 6cyl.

48conv.jpg.3981a576d9c94c3561a66c1044529c61.jpg

 

Model 4860 Ambassador 4-door Ssedan.

4860Beckmann897.jpg.7e12efb332a171c8c00a26309fdc618d.jpg

 

1948 Ambassador Brougham, 6 cly..Model 4873.

4873amb.jpg.63f7b649eeae887879b9c28a56a0a4a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci ! par contre, j'ai montré toutes les cads que j'ai épavisé. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif c'est pas toi qui m'en avait pas demandé une d'ailleurs ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif oui oui toujours juste pas pris le temps de te proposer un troc

je reviens vers toi en MP

Maintenant tu peux quand même nous faire partager tes réa et images caddy et autres :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

 

1947 juste quelques Suburban......pas trop!!!!!

 

D'abord en bleu avec une jolie dame et la belle maison

 

1947 Ambassador Suburban 4-door.

47647117.jpg.d9c5ad22dcf0656e7f76dc47391f46c7.jpg

 

48641401.jpg.8906529a374443d61887ebd0c8bdf82c.jpg

 

48641402.jpg.126434945196e4f351ffa4c004cb66e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

 

Maintenant en noir

 

1947 Ambassador Suburban 4-door.Model 4764.

4747649990bt.jpg.c816092fa2870756a29d909dafe725e5.jpg

 

4747649990at.jpg.2ebae1b98d2c4c706e5f83dcc7b2a140.jpg

 

4747649990ct.jpg.618d662ac132f4e10f6bd1645e39c7f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci ! par contre, j'ai montré toutes les cads que j'ai épavisé. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif c'est pas toi qui m'en avait pas demandé une d'ailleurs ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

Ben oui Thierry!!Bonjour tout d'abord,je manque a tous mes devoirs!!!

 

Excuses-moi!! :jap:

 

Tout le monde était d'accord pour parler de toutes les américaines,car si Cadillac reste La Marque qui fait rêver,n'oublions pas les autres!

 

Si on ne parlais que de cette marque, 20 pages de forum,et zou....affaire classée!! :non:

 

Je comprends le point de vue de Philippe ;il veut voir plus de Cadillac......A ce propos Philippe ,tu en possède plus de 1000 je crois.....Ben on attends tes photos,et je te le dis amicalement,mais c'est trop facile d'arriver après que d'autres aient accomplit un travail parfois titanesque pour faire vivre ton forum,et s'entendre dire qu'il faut revenir a sujet d’origine!!!!!

 

A fin Aout 2011 ,le forum comptait ........................4 pages.......ET IL EXISTAIT DEPUIS UN MOMENT,.............4 mois PLUS TARD,on en est a 107!!!! ;)

 

Sans m'attribuer la moindre gloriole ,j'ai bossé comme un forcené tu le sais,DURANT DES MOIS ,MÊME PENDANT MES VACANCES,uniquement sur les Cadillac,photos de minis,technique,catalogues,photos de vraies état concours,custom,épaves,miniatures dispos a la vente......pendant près de 70 PAGES QUASIMENT SEUL!!!!

 

Il n'y aurait pas eu les encouragements de Claude en MP ,voire même sur la "Toile",ou de Thierry il y a longtemps que j'aurai arrêté!

 

J'ai essuyé les bravades ,et reproches,de quelques uns venus seulement dans un but,mettre la pagaille sur ce forum,je me suis débrouillé seul!

 

 

Alors que maintenant des passionnés a l'esprit ouvert viennent et fassent vivre ce forum,on va quand même pas leur faire des reproches, quand soit même on ne se montre pas un élément "pivot" d'un forum dont on s'approprie la possession!

 

Je ne m'estime ni mieux ,ni moins bien qu'un autre!Ni administrateur,ni modérateur,je suis l'égal des autres,et je pense que durant tous ces mois aucune direction n'a été donnée,alors on fait au mieux!Et Cadillac n'a jamais été oublié!!!

 

Ce forum appartient a TOUS, et en particulier a ceux qui y apportent par leur participation des bases de discussions riches et variées!

 

Si on veut voir des Cadillac ,alors on en amène aussi ,ou plus souvent ,on ne lis pas seulement et complaisamment la somme de travail qu'accomplissent les autres ,pour "recentrer les choses" selon son point de vue!

 

Merci pour tes encouragements quand même Philippe!C'est ,comme tu l'a fait de ton coté ,un mise au point,car crois bien que je t'estime quand même!

Saches que je ne suis pas fâché,mais un peu surpris quand même!

:jap::jap::jap::jap:

 

 

Hervé

 

yolaine.gif.d46a327ef60ad95b82c840b9a9f100a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

 

1946 Nash Ambassador Deluxe, 6 cyl., 4 dr. Sedan Slipstream. Model 4668.

464668a.jpg.fe21fae736712113f4661d7ff83b081f.jpg

 

 

1946 Nash Ambassador Super Slipstream model 4668.

464668Harris6556.jpg.c35a34437a6d6105d6ffad6fe3498ea8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

 

 

 

PAS DE PRODUCTION CONNUE EN 1944 ET 1945 PÉRIODE DE GUERRE ( peut-être militaire......à voir!!!)

 

debarquementnormandie.jpg.08c62aa8b30da7ba73b0b48c1382dba5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

1942 Nash 600 Deluxe, 6 cyl., 4 dr., Trunk Sedan. Model 4248.

424240White9619a.jpg.b53dc2612261f94374f4271e909cd6b9.jpg

 

424240White9619b.jpg.b607528a95ab15115362a688c6d93305.jpg

 

424240White9619d.jpg.130eb1bfd11d8a645a1531feaa60ba69.jpg

 

 

1942 Nash Mdl 4248, 6 cyl., 4 dr. Sedan.

424248usa.jpg.7f984cdfb78582cf936f6f5bc95f8ee5.jpg

1942 Nash, Ambassador 600 which was purchased by the US Army Air Corps, just prior to the US entry into WWII.

 

Si j'ai bien compris la production a été de 600 Ambassador pour l'armée de l'air en vue de son engagement à venir dans la seconde guerre mondiale.( WWII = World War Two.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

1941 Ambassador "600" Deluxe, Business Coupe.Model 4142.

414142a.jpg.1036df448abc3dd8e89d77275230ffb5.jpg

 

 

1941 Ambassador "600" Deluxe, 4 Dr. Sedan.Model 4148.

4141489360.jpg.646e988e58ef0cac81e6fa371a0f0005.jpg

 

 

1941 Nash Ambassador 6 cyl., 4 door sedan.

414167schilling374.jpg.c2e2a847902de6fce7ba8d06d153f998.jpg

 

414167schilling374a.jpg.cd3f987c9e9de8600f3c6739ae3500b7.jpg

 

 

1941 Ambassador "600" Deluxe.Model 4140.

41408962Eck.jpg.373f8238663085e80acb89f586d0fd26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

 

940 Ambassador Convertible, 6 cylinder. Model 4021

4040219040a1.jpg.17ffb48b14aa57098b8dfe2b2b9635d4.jpg

 

4040219040b1.jpg.13f1c6044c7e5a5a99564d680b75a33e.jpg

 

 

1940 Ambassador Eight Sedan.Model 4088.

404088.jpg.add7d7730b6c9f36d1bc82137d17ddc2.jpg

 

 

1940 Nash, Mdl 4081, Ambassador Play Car, 8 cyl.Model 4081.

4040815a.jpg.f3ee92518cb7750659446319f602fb15.jpg

 

4040815b.jpg.0c2a187f2c9779cd15393d20cf9fd7e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

Avant de finir avec les dernières années de la décennie1930-1939, faisons un peu d’histoire. Si vous le voulez bien.

 

Antoine de Lamothe-Cadillac

 

Arrivé à 25 ans en Amérique, Antoine Laumet (1658-16 octobre 1730) change d'identité et devient le sieur Antoine de Lamothe-Cadillac. Aventurier et visionnaire, son ascension et sa réussite dans la société de la Nouvelle-France lui attirent autant de soutiens que d'antipathies. Commandant du fort de Michillimakinac en 1694, il fonde le fort Pontchartrain en 1701 en prévoyant un grand avenir à ce qui deviendra la ville de Détroit. Après avoir été gouverneur de la Louisiane, il rentre en France où il est nommé gouverneur de Castelsarrasin.

 

Son nom est donné à la célèbre marque automobile américaine en 1902, à la suite des commémorations du bicentenaire de la fondation de Détroit. En 2001, pendant les commémorations du tricentenaire de la ville, une statue est érigée en son honneur.

 

1.jpg113..jpg.75b127b81547cfec1625bdddf9965aae.jpg 1277667527Picture5.png.76daa55433ed1c2e284cd463f467123a.png

 

Cadillac est un constructeur automobile américain basé à Détroit (Michigan). Son nom rend hommage au fondateur de la ville, le gascon Antoine de Lamothe-Cadillac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac147As

Toujours aussi bien documenté , Johnny :good:

 

La baignoire à roulette renversée me fait penser que c'est l'heure du bain :p

 

5151488739.jpg.4f0b53cabb069cd5f9d6a2ba3beb1c59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

1931, 5 passenger, 8 cylinder, 4 Door Sedan.

31870.jpg.c2a390967dee078a5876dd01c3666abc.jpg

 

1931 Nash, Model 890, 8 Cylinder, Twin Ignition.

31890barfield4899a.jpg.c73289f86032e03c9323bd7e8a3509d8.jpg

 

 

1931 Nash, Model 898, 8 Cylinder, Twin Ignition.

318987310.jpg.d7bf9cb8c0ef073eefed611645791b05.jpg

 

 

1931 Eight-90, Convertible Sedan.

318917116.jpg.10d926febfd2e411fd8872b6e65750f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

1932 Nash, Nine Sixty, Model 960, 5 passenger, 4 Door, Nash Six, Sedan.

32960a.jpg.ecf2bd2d9aa5eeb8eac57d4f7486fdc8.jpg

 

1932 Nash, 2 dr. Convertible Victoria, Model 981.

32981a.jpg.f9f0d0a4266350f5e54efb74ea856438.jpg

 

 

1932 Nash Phaeton, Model 998, 4 Door, Eight Cylinder, Twin Ignition.

32998a.jpg.2cf47021a2b6545bc5cf1f4f266e14e9.jpg

 

 

1932 Nash, Nine Ninty, Model 999, 5 passenger, 2 Door, Straight 8, Twin Ignition, Coupe.

32999.jpg.6143b2333bebf36ceb2fd0a2bb648681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

 

1933 Nash, Mdl. 1173, Special 8, Convertible Sedan.

331173b9721.jpg.5e8a3ad1ee4940cb43904ee526291410.jpg

 

 

1933 Nash, Mdl 1180, 8 Cyl., Twin Ignition.

331180brewer96242.jpg.9c97f3178613b376553af815b661b2ac.jpg

 

 

1933 Nash, Mdl. 1193, 8 cyl sedan.

331193Tremblay9694jpg.jpg.7a73120155f8366c4fcada84a09b8c00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

 

1934 Nash Big Six 6, 4 Door, Brougham Trunk Sedan.Model 1223

341223.jpg.5ccff9727e55acd7f5dfef74caf1e41f.jpg

 

 

1934 Nash Advanced Eight Coupe.Model 1282R

341282r9280a.jpg.f31c5d6e1d60366c5afc8c63ce309940.jpg

 

341282r9280b.jpg.d8d0c63a60c585cfd39443b974110d9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

 

1935 NASH Lafayette

3535129299a.jpg.edc5dce802864421ca1c9c1280f9aa79.jpg

 

3535129299b.jpg.6d600fe5d1711d058906747cac0e5f39.jpg

 

 

1935 Nash LaFayette 4 door Sedan, Model 3517.

3517glvr.jpg.1c100b4abcace18ae3d0746cac13a0b4.jpg

 

 

1935 Nash Ambassador, Mdl 3520, Six Cylinder, 4 Door.

3535204290b.jpg.797a91d26dbde33d1d30afe6182ebf5d.jpg

 

3535204290c.jpg.3229808d7271ba41c4eb8a164bab1615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

1936 Ambassador, Overhead valve, Straight 8, Twin Ignition, 4 Door Sedan.

3636888665.jpg.c2bffc1c5f5b8aad99d140ea1730552a.jpg

 

3636808665grutza.jpg.80b6ea3c6ec9db0d54f9414cd8bb9a15.jpg

 

3636808665grutza2.jpg.8668598206794f13bf650dd2ac95f625.jpg

 

 

1936 Nash Ambassador, 6 cyl.Model 3628

36amb.jpg.f5a3651b0b84d9bc1deb93d59aeca2f5.jpg

 

 

1936 Nash LaFayette Deluxe 4 door Trunk Sedan.

363618b.jpg.0830275df692a1926158d237989cf638.jpg

 

 

1936 Nash Lafayette Model 3611, Convertible.

363611.jpg.caa7f9587b4003d4363908ce0da37a7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

 

1937 Nash LaFayette Convertible with Rumbleseat, Model 3711.

373711a.jpg.634901bc4371874d9585dd38fa02485c.jpg

 

 

 

1937 Nash LaFayette Sedan, Model 3718.

3737189007a.nichols..jpg.6a33bfe79db06deb023cfa81b3fd004b.jpg

 

 

1937 Nash Ambassador 6 cyl.Model 3721

373721walker3690.jpg.4ea8611d361e2ff0f498f74e1378d57e.jpg

 

 

1937 Nash Amb. 8 cyl., Twin Ignition, 4 door sedan.Model 3788

373788Saunders9758.jpg.3e06d6b8c8a32d597b803770f98bdf77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

 

1938 Nash LaFayette 6 cyl., 4 Door Sedan. Model 3818

38188911.jpg.ae014311a8c9a7920eeee01466c9e727.jpg

 

 

1938 Nash Ambassador 8 cyl., Mdl 3888.

383888a.jpg.1ee636ce57620e06db59d9eded6d9d11.jpg

 

383888b.jpg.ccb0232ee7ba4dda69d33c66de9ff4f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom447vi

 

1939 Nash Ambassador, 8 cyl.. Model 3981

39convt.jpg.fe4b80ace07a6dd97279b6cd90b7b711.jpg

 

 

1939 Nash LaFayette, 6cyl., 4 door sedan, Slipstream. Model 3913,

3913blis.jpg.dd5ee78f6396227f1e439ea0be6dbe0c.jpg

 

 

1939 Nash LaFayette 6 cyl., Business Coupe.

393915c.jpg.20631e745dcb2d10cf876500d60184b5.jpg

 

393915e.jpg.1d42378805fd2c1884256f67ada92c67.jpg

 

 

1939 Nash Lafayette 6 cyl., 4 Dr Fastback Sedan.

3939177239.jpg.6ce6f90be13438e920493fccc1f99365.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...