Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Le nouveau T&T est sorti!!! avec un bel article sur les véhicules légers de l'armée teutonne, un article sur le Scout Car, du catch dans le gravier (Pershing v/s Tiger I) et un gros morcif sur les mortiers lourds allemands et autres Schartenbrechern dont ce Bon Gros Gustav!!! (voui, maintenant j'écris "gros" en toutes lettres puisqu'Obélix a passé la frontière et peut plus m'entendre...)

 

 

 

 

BOUM!!!!

 

 

 

une version "totomotrice" fut paraît-il envisagée sur base de ...... P1000 pour les amateurs de montages monstrueux...... (ça existe, on cite des cas pathologiques ici même... :-))

 

 

 

 

Reprise d'un sujet ancien: voici ce cher (très cher par ailleur) Gustav (+/- 1'20''):

 

http://www.youtube.com/watch?v=fyFKbLGGCVY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je ne compte pas encore dans ma collection de blindés de la marque "Easy Model".

Est-ce que vous pouvez me renseigner des prix et de la qualité des modèles de cette marque ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de belles photos, merci

 

En espérant qu'il y ait le moins possible de blessés ou morts :(

 

C'est quoi le blindé sur 4 roues avec un gros canon (dans les 100mm on dirait)?

 

 

Sur 6 roue non??? un Panhar ERC 90 Sagaie canon de 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... ERC 90 qui aurait dû sortir dans la collec 'taya..... mais bon, on va pas épiloguer d'avantage...... Et pourvu que ça se passe bien pour nos gars en OPEX... (mais on va encore devoir se ruiner en locations d'Antonov et autres gros porteurs... ça serait pas idot de gonfler les commandes d'A400 M).

 

Zimbo, j'ai pas d'Easy Models en blindés mais je peux te passer ça comme liens :

 

mes "voisins et amis" Brits avec un thread sur ce type de produits... en n-avions, certes ; mais les photos dans les différents topics te permettront de te faire une idée de la finition.. (perso, je la trouve pas mal, surtout pour le prix) :

 

http://forums.diecast-aviation [...] y.php?f=54

 

et dans mes liens de boutique, j'en ai une qui en fait (en plus, ce sont les soldes!!!) avec pas mal de blindés en WW II et modernes.... (à 11 rioros le Maus au 1/72, pas possible de dire qu'ils "draculisent" le client!!!)....

 

http://www.oupsmodel.com/easy- [...] tml?page=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

je viens d'acheter l'half track que je trouve de bonne facture, capot, cabine et châssis sont en métal. pour ceux qui veulent le démonter, une astuce: sectionner puis écarter légèrement l'arbre qui va au treuil car il passe au travers de la plaque sous la calandre

 

http://uprapide.com/images/photophil/dsc-5702.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul char avec un canon, un lanceur de SAM et un lanceur de Spetznatz....Si ça, ça ne suffit pas .....lol.gif Mirde alors, j'ai fait tomber mon Tokarev !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le camo en lui même, je le trouve bien.

Mais je suis un peu déçu du manque de détails et de "patiné" sur les modèles de cette collection (étant donné l'échelle, on pourrait s'attendre à mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

 

Oui pas mal le Blitz.... Après, considérant l echelle ....et le prix c est quand même un peu dommage qu"il manque le faux plancher sous l affût.... Qui plus est un Vierling sur un Blitz c'est pas la config la plus courante.... Posé sur Un Bussing Nag ou un Maultier (et là y a un moule qui existe déjà) ç'aurait été plus représentatif et convaincant à mon goût ; ou alors se "contenter" du classique 2.0 cm mais en le présentant correctement!! .... Le souci de faire tourner et rentabiliser les moules trouve un peu ses limites dans ce genre de collec je trouve alors qu'il y a plein de modeles qui partiraient sans problème en presse d'abord et dans les déclinaisons boutique ensuite... surtout au 1/43 qui n'a pas l'air d'être une échelle encore trop escaladée par les éditeurs à la différence de celles plus "modelisto-compatibles"....

 

Si la tophe a été faite au flash ça peut expliquer un poil le côté un poil brillant de la peinture ; mais bon l engin a bien été neuf, un jour, après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

ayant eut l'ocasion de visiter un hangar de dtockage en attendant de pouvoir ouvrir un musee

 

j'ai photographier ce camion en attente de resrauratiion que je n'arrive pas a identifier

 

qui connait la reponse

 

http://img839.imageshack.us/img839/816/014xsa.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ainsi que celui la en cours de restauration

 

http://img849.imageshack.us/img849/4294/091qft.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

wouahhh et en plus, la tourelle tourne et le canon se lève love.gif.0580a87c0e7cf8ba021ea3b5c8386692.gifautruche621.gif.514fb98f4df4cfccabc56bea371ee3e5.gifautruche621.gif.b3f63158f9d77c26aaf33ec67b20c628.gif

 

Jolies photos des véhicules au 1:1 aussi et beau projet que ce musée et ces restaurations antoine01570.gif.8c9a66dec854a7dde9088111e98e91d7.gif

Mieux vaut que je me taise pour dire quels sont ces camions (même si je sens bien un Saurer et un américain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierryjap.gif.b7423ef8bc2551695219d97390f16f42.gif

Je peux, de souscrire à une collection et nous vous enverrons un échange.hello.gif

 

coucou

merci, c'est gentil.

Mais si le modèle est très beau, je ne peux pas m'engager dans ce type de construction :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le T34.....

 

On va croiser le doigts sur le projet de musée...... aucune idée pour le premier bahut ; peut être un Ford V3000 pour celui en cours de peinture :

 

 

 

 

 

mais, surtout, vous avez vu DANS LE FOND???? Ne serait-ce pas un char B??? (pas d idée pour celui encore plus loin dont on ne voit que la tourelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...