Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §sco522AC

modèle 1/43 marque VM.M Co.Ltd (je ne connais pas trop mais ce sont des modèles 1/43 soviétiques) peut être une variante ixo ou ist

 

VVM070.jpg

 

VVM024.jpg

 

 

Bonjour!!

 

1° modèle= ZIS6 BM13 KATIOUCHA (VMM)

2° modèle= GAZ69 Parade sur la place rouge 9 Mai 1965 (VMM)

@+ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bricolage" qu'il dit ....... Quelqu'un a une corde??????

 

c'est point le convoi qui est n-exceptionnel ; c'est la miniature!!!!!!!

 

 

.....................................................................................................................................................................................................

 

 

En raison d'impromptus indépendants de notre plein gré, la diffusion des images du Mig 31 est diffèrée .......

 

 

 

 

 

.................................................................................................................................................................................................

 

 

Pour mettre dans nos n-avions modernes, je viens de voir cette "review" sur Fighters :

 

http://fighters.forumactif.com/t61486-pilotes-1-72-moderne-hobbies

 

 

Peut être mieux que les Revell.... mais certainement moins meilleur marché...

 

et malheureusement sur le site de revell, on n'a que ça comme illustration :

 

http://www.revell.de/manual/02402.PDF

 

 

Je suppose que l'illustrateur étant parti en vacances c'est son petit-neveu qui l'a remplacé au pied levé......... Heureusement, trouvé mieux sur eul' net ; d'autant que sur les dessins on n'est même pas sur d'avoir des pilotes "assis au bureau"..... :

 

 

 

 

 

 

 

 

multiposes aussi et, ouf!, il y a bien des pilotes assis...

 

 

pour mémoire les séries de sets Haseg'..... que je n'au jamais vus!!!!

 

 

............. dommage ; surtout pour la camionnette......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

P1040975.jpg

P1040976.jpg

P1040978.jpg

P1040979.jpg

P1040980.jpg

P1040981.jpg

P1040982.jpg

P1040984.jpg

P1040985.jpg

P1040986.jpg

Bonjour!!

 

Ballade dominicale ce jour!! :o:sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien puisqu'on en est à exposer ses occupations dominicales,

moi j'ai été à la salle de Fitness ce matin.

:bounce:

 

:hot:

D'ailleurs, j'ai un nouveau coach.

 

 

 

Coach Fitness.jpg

 

 

Je crois que je vais y aller plus souvent, ça ne peut que me faire du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

OH non de dieux que ça fait du bien de voir ça. :love:

Mieux que voir du tank.Plus de belles photos comme celle ci.svp.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la Moustache Sacrée!!! Si avec une telle motivation, Zimbo se fait pas un corps d'athlète sous quinzaine c'est qu'il aura fait un arrêt cardiaque avant!!!!!!

 

Zacc.... devine?????????

 

 

On a gagné!!!!!!!!!!!

 

Article 67

- Fascicule 67

- Republic Fairchild A-10A Thunderbolt II (États-Unis)

Article 68

- Fascicule 68

- North American F-100D Super Sabre (États-Unis)

Allez Champomy et gâtals secs pour tout eul monde!!!!!!!!

Bon, j'attendais pas du tout le F10!!!!.... effet Grouchy/Blücher bien connu des pataphysiciens, des ex-Empereurs pourtant pas manchot de la chose militaire et de ceux qui attendent Madeleine qui n'viendra pas......

 

manque tt de même la photo du J10... on devrait leur en envoyer une ... par charité.....

Et, Zacc, à défaut de madeleine qui est visiblement débordée ou trop bien pour nous comme dit son cousin gaspard... y a ça, ici : (on a TOUT vrépu sur ce Forum ; c'est dingue!!!)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/section7/sujet381739-53700.htm#t20200668

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

MERCI THE MAD HATTER

Le dimanche fini plus que bien.

Des photos de femmes de rêve :love: ,la collection altaya mise a jour. :)

Le f 100 super sabre je pensai pas qu'on l'aurait.Pas de f 22 peut être.

Pour les 2 derniers modèles ils auraient pu les mettre comme ça l'affaire était classée,mais bon il y a des belles nanas à mater.Très très bien ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

HO lala que des BOMMMMMBES.

Pas sous les ailes des jets ,mais sur ton site.Vraiment super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du "merci" ; suis content aussi ... même si ça ressemble de plus en plus à Hellzapoppin, leur site, aux suppôts de 'Taya.....

 

 

contentons nous des dames & des jolies photos.... des fois que les deux ultimes sorties ne nous laissent complètement lessivés à leur vue ; genre ça :

 

 

 

 

 

Kaï!!!!!!

 

 

Bonne fin de Dimanche ......

 

Mais ça fera TROIS F-100 si on compte celui du test avant lancement de la série et qui était quasi le même au véritable numéro Un.... ("Qui est le Numéro Un????.....

 

Je suis le numéro Deux ; vous êtes le Numéro Six....")...... etc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est calme ; spéculons un peu .... On a déjà eu deux livrées alu "normales ....... Donc :

 

 

Lui?

 

 

 

 

ou bien?

 

 

 

 

ou plus classiquement?

 

 

 

 

à moins que???

 

 

 

 

 

ou enfin??? - ce qui rappellerait des choses aux fans des aventures de M Vaillant....

 

 

 

 

 

comme IXO a semble-t-il du rab de peinture BBR, et que les livrées flashy sont point pour leur déplaire en fin de collection, on peut -encore?- toujours rêver......

 

............................................................................................................................................................................

 

Pour le A-10...... tout sauf rebelote le gris low-viz..... blanc hiver tartiné sur le camo "euro one" serait le top ; mais j ai comme un doute ...

 

 

ah, et pas ça non plus!!!!!!:

 

 

 

 

 

Retour à la boule de cristal en attendant ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

ah tiens, c'est presque l'état du mien, la dernière photo

(toujours pas recollée l'aile qui s'est détachée lors du déballage).

 

La version de concertos pour pilotes serait sympa mais quand je vois les finitions des derniers que je viens de déballer pour les mettre en vitrine.............

même pas envie de les prendre en photo :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là c'est pas de bol si tu as eu des exemplaires vilains ; sur les derniers que j ai eu - sauf le M31 qui est en stand by-, je trouvais plutôt qu'il y avait du mieux sur la qualité.... ça s'est vu sur les tophes en plus ...... Mais c'est un truc dont on avait causé avec des "hard core" sur un forum brit et ce serait possible que la prod tourne sur plusieurs chaînes ou sites d'où le différentiel de qualité entre modèles ..... et possible aussi qu'il y ait plusieurs équipes si ça se trouve... et, forcément, si les gars qui sont de nuit sont "tafigués"...... pas glop....

 

je crois me rappeler que qd le A10 était sorti, ça n avait pas été top côté qualité chez pas mal d'acquéreurs.... le F100 au moins était bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Salut à tous

Oui sur le a10 j'avais eu des gros soucis d'assemblage.

Les ailes déboitées du fuselage, dérives également.

Mais bon une fois collé on voit plus rien.Le premier f 100 était nickel ça laissé de bons présage,mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je viens d aller rejeter un oeil sur le mien ... les ailes ne se sont pas barrées entre temps .... Mais de le revoir de plus près m a rappelé la soirée de bonheur à remettre en place les bombes qui étaient posées en vrac ..... et c'est point ce qui manque sur un A10!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant qu'on y est, et comme ce sont de calmes vacances sur le front - vais finir par regretter un jour de pas faire dans le civil quand on voit tt ce qui sort!! - si on se faisait un petit "best/worst" of comme font nos voisins mangeurs de vaches mortes et dingues???

 

genre ça ;

 

http://tdhp.fr.yuku.com/topic/13686/IXO-FIVE-FAVORITES#.UgEDstJM_zg

 

 

on pourrait se faire les dents sur les jets ; mais on pourra très bien "étendre les dégâts" à d'autres collec ensuite.... Qu'en dites-vous??? (si ça se trouve on l'a peut etre déjà fait mais je ne me rappelle plus alors.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Le mig 31 à l'air bien solide par contre.

Ce bleu sur les aile c'est encore la patrouille acrobatique?

Car bonjour la manœuvrabilité.Ou c'est une unité spéciale la 903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déco le Mig 31 l'arborait déjà quand il est venu au Bourget en 91.... et, vu en vrai, ça fait vraiment "immeuble qui vole"... fallait se dévisser le cou au sol pour en apercevoir le haut des dérives une fois parqué..... Pas certain toutefois que ce soit le même zoziau que celui ci que 'Taya a représenté car ils ont apparemment été plusieurs peints de cette façon.....

Donc là, c'est plus une livrée de démonstrateur que de patrouille... le résultat est le même : on voit BIEN l'avion évoluer... sauf que là, le louper dans le ciel d'un air show, même sans couleurs qui claquent, y a que Helen Keller qui serait capable de l'exploit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Merci THE MAD HATTER pour tes explications.

Tu as de la chance d'avoir vu ce monstre voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le mig21 ; trop vieux... faut des commandes de vol électriques et un GROS ordi de bord car ce sont des avions vachement instables dans cette génération..... Mais certains des derniers 29 peuvent apparemment le faire ... mais bon la fois où j ai vu c'était Kvochur aux manettes .... un des premiers à avoir appris le "cobra" au Su27...... ça explique aussi.... Mais quid de l'avion réel avec sa charge payante? C'est une chose d'amuser la galerie en Meeting... une autre en combat... Bon, pour le Su27 & alii on a vu suffisemment en meeting pour savoir qu'il peut. le 29, ça semble moins certain ....

 

Vu aussi le T50 faire de même au MAKS il y a deux ans .... - la tévé russe retransmet les gros airshows du pays, virgule, elle..-. Bon point, le Rafale Standard F3 peut jouer aussi au serpent venimeux.. il est même suffisemment instable pour faire un 180 en sommet de boucle ou de ressource!!

 

Mais t as dégotté une chouette photo!!! Avec les 4 img/sec de mon Canon suis un peu "court" sur des coups comme ça .... surtout à cause du temps de latence du proc ; c'était plus simple au temps de l'argentique le mode rafale....

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour changer du n-avion : un montage de P IV vu sur les colleurs .....

 

http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?54113-Peinture-termin%E9e-GB-News-PzIV-AusF-H-Zimmerit-1-35-Dragon/page7

 

c'est du 1/35.... mais l'option choisie pour la teinte est pas mal .... et les arguments du monteur se défendent .... à voir au moins pour les photos. Genre ça :

 

 

 

 

 

avant patine et juste pour "teaser"..... après, y a le post du gars, quand même......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est bien un 29, là!!! C'est même la Formule 1 du 29!!!! On le voit au début sur les tuyères ; ils ont réussi à lui greffer une poussée vectorielle et apparemment indépendante sur les 2 moulins comme le 27/35!!!!! Chapeau...

 

 

"Obt" comme indiqué dans le titre de la vidéo, chez les Sovi... kof kof .... Russes, c'est pour "Objekt" : en gros un proto ou un engin de développement.... mais chuis pas sûr que les US arriveraient à "gonfler" le F15 qui est aussi vieux pour faire aussi bien avec.....

 

toujours loupé le 29 au Bourget ; me suis refait avec les Tchèques en meeting ... au moins aussi fous que les n-Helvètes et les n-Hollandais!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Un doublon altaya comme ce mig 29 je dit ok.

Mystère et boule de gomme sur les 2 derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zacc, je prendrais bien du rab de "29" moi n-aussi....

 

http://admin.strizhi.info/

 

et des pages comme ça ça donne encore plus envie!!!!

 

 

Pour les deux derniers, parce que ça occupe et qu'au moins ça permet de s'en payer une tranche ; on a joué à mme Irma et consorts avec un comparse canadien - aux prix où ils touchent les 'Taya, là bas, ils s arrachent les tifs quand ils sont vilains!!! - .... Donc après avoir sacrifié un gros burger et une boite de crabe... - non, pas dans la même assiette!! - on en a déduit/prédit que si le F100 n'était pas aux couleurs françaises, on aurait un 2000c "déco spéciale" pour clôre le paquet et que le n069 serait british - soit un EE lightning, soit un EFA - !! Na!!!

 

Et si on s'est trompés, ce sera parce que les Dieux sont fâchés!!!! ça marche toujours ; c'est un collègue en divination - professionnel de la chose, lui - qui nous l'a dit...

 

Lui, là :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC233je

Hello THE MAD HATTER

Joli site Russe en effet.

De jolies femmes Russe qui apprennent bien à tenir le manche.

Les mig 29 et sukhoi aux couleurs qui en jette.

Je ne savais pas qu'au canada ils recevait cette collection.

oui, pour les deux derniers que tu dis.

La liste differe du site Brésilien apparemment.

Petite question que veut dire en Français l'inscription Russe sur le MIG 31 côté latéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...