Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Voici donc les photos du Marder III Sd.kfz. 139

 

 

P6043187.jpg

 

 

P6043188.jpg

 

 

P6043190.jpg

 

 

P6043191.jpg

 

On force un peu le flash pour voir l'intérieur toujours très détaillé chez ce réducteur.

 

 

P6043192.jpg

 

 

P6043193.jpg

 

 

P6043194.jpg

 

Canon mobile droite/ gauche/ haut

 

 

P6043197.jpg

 

 

P6043198.jpg

 

Et avec ses différents camarades de jeux...

 

 

P6043199.jpg

 

 

P6043200.jpg

 

 

P6043201.jpg

 

Neuf en boîte à 20€ port compris en colissimo, je ne suis pas volé.

Le prochain à venir (s'il est encore dispo d'ici la fin du mois) un 155 sur roues répondant au doux nom de Tom (même échelle, même fabricant, mais un poil plus cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ah ben ça valait le coup de patienter en effet... Et pour 20 belins, y a pas, c'est une bonne affaire...

 

- Un Long Tom en vue donc si tout va bien?

 

--------------------------------------------

 

- Broquerie de l'aprème

 

 

md30346221225.jpg

 

une suisserie (j ai oublié de shooter la couv' ; j ai du me rabatttre sur celle de l'édition allemande sur eul' net)

 

* Rien de bouleversifiant quant au contenu ; je l'ai pris surtout pour les illustrations en fait...

 

 

DSC01587.jpg

 

 

DSC01585.jpg

 

 

DSC01588.jpg

 

* et puis comme c'est de saison...

 

 

DSC01586.jpg

 

* 1 €, j'allais point me priver...

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

* et puis il y a eu qqs arrivages (fallait boucher des trous)

 

 

DSC01591.jpg

 

- le C1 Ariete du Goeland Mazouté russophile ; je tenterai plus tard le doublé avec le Taya ou l Atlas qui semblent bien un poil mieux finis.

 

 

DSC01599.jpg

 

- et le Type 10 Kyu Maru par le même

 

 

DSC01570c.jpg

 

 

DSC01577c.jpg

 

- on est gâtés-pourris avec celui-ci ; présent dans quatre collec différentes (Pélican Scrofuleux, Taya, Haltelas fondus par Ixo et de Agnostik Napon coulé bas par Grani & Partner.... [non, rien à voir avec un couple célèbre.....]) et pas de doublons, chacun ayant fait un régiment différent ; alors que le C1 comporte un doublon sur 3 faits.

 

 

(à chuivre)

 

Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout ce passe bien, oui, un long tom.

C'est vrai que les illustrations sont jolies.

 

 

Peut-être un futur dio pour le marder III, en plus le n° est le bon. (entre 3.00 et 3.05)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Faudra le faire avant la séquence barbe cul tout de même ; ça peut donner copieux...

 

---------------------------

 

* l'avantage du type 90 Aigle Mou c'est qu'il est hapasher et peut permettre de se lâcher sur du code3...

 

 

xfnEs2D.jpg

 

 

on voit aussi plus classique à base de lavis mais™ là, le coup du camo à la bande adhésive c'est du jamais vu (sauf au Napon apparemment)

 

* à chuivre donc...

 

 

Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Faudra le faire avant la séquence barbe cul tout de même ; ça peut donner copieux...

 

---------------------------

 

* l'avantage du type 90 Aigle Mou c'est qu'il est hapasher et peut permettre de se lâcher sur du code3...

 

 

xfnEs2D.jpg

 

 

on voit aussi plus classique à base de lavis mais™ là, le coup du camo à la bande adhésive c'est du jamais vu (sauf au Napon apparemment)

 

* à chuivre donc...

 

 

Vroume

Ou pile au moment de l'explosion, à voir.

Faut que je trouve une maquette de façade, ce sera du 1/35 mais ça peut faire la balle, j'en avais trouvé une à jouéclub, il y a plus de 20 ans, j'avais trouvé ça un peu chelou à faire et je ne l'ai pas gardé, dommage :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les photos du Marder III Sd.kfz. 139

 

 

P6043187.jpg

 

 

P6043188.jpg

 

 

P6043190.jpg

 

 

P6043191.jpg

 

On force un peu le flash pour voir l'intérieur toujours très détaillé chez ce réducteur.

 

 

P6043192.jpg

 

 

P6043193.jpg

 

 

P6043194.jpg

 

Canon mobile droite/ gauche/ haut

 

 

P6043197.jpg

 

 

P6043198.jpg

 

Et avec ses différents camarades de jeux...

 

 

P6043199.jpg

 

 

P6043200.jpg

 

 

P6043201.jpg

 

Neuf en boîte à 20€ port compris en colissimo, je ne suis pas volé.

Le prochain à venir (s'il est encore dispo d'ici la fin du mois) un 155 sur roues répondant au doux nom de Tom (même échelle, même fabricant, mais un poil plus cher)

 

 

Je suis étonné de la taille de la jeep par rapport au marder. Je pensais ce blindé plus gros. Je n'ai pas fait l'essai au 1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pile au moment de l'explosion, à voir.

Faut que je trouve une maquette de façade, ce sera du 1/35 mais ça peut faire la balle, j'en avais trouvé une à jouéclub, il y a plus de 20 ans, j'avais trouvé ça un peu chelou à faire et je ne l'ai pas gardé, dommage :spamafote:

 

 

 

- Avec ton radar embarqué détecteur de bonnes n-affaires, ça ne m'étonnerait pas que tu trouves et puis, en Juillet il y aura les soldes (Oups etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Avec ton radar embarqué détecteur de bonnes n-affaires, ça ne m'étonnerait pas que tu trouves et puis, en Juillet il y aura les soldes (Oups etc...)

:p

Je vais peut-être attendre les soldes en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

snif, pas de char ce matin à Toulouse.

Mais ça arrivait souvent le samedi avant

 

Juste récupéré ce jour à Toulouse :

-véhicule utilitaire et décor du serrurier Simca 1501

-Loeb 31 Saxo-personnages Disney 8 avec Daisy

 

autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les prochaines Foveries...

 

 

Ey9Ie6W.jpg

 

 

Vroume

Merci pour les infos.

Même si je pratique les 2 échelles, j'ai déjà un modèle de l'hélico (même si le FoV sera bien mieux fini) et ce char ne fait pas (encore :p ) parti de ma liste d'achat proche ou lointain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le Canada n est pas ma tasse de thé, par contre je suis définitivement convaincu par le fini ; on avait déjà vu des z-images de quelques unes des moutures précédentes mais les derniers gros plans que j ai vus sont une violente incitation à l achat de la version naponaise...

 

- J ai demandé à avoir certains des close-ups pour "faire montrer" ; à chuivre...

 

 

Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Eh ben voignà, en demandant poliment, on a des photos:

 

 

ch 1.jpg

 

 

ch 4.jpg

 

* sans compter que le manu est fichtrement serviable de fournir des images comme ça à la demande ;

 

 

ch 5.jpg

 

* si après ça on ne retient pas le concepteur du moule à dîner....

 

 

ch 2.jpg

 

 

Vroume

 

* il y a une autre version "Canada" à venir en version U N au Mali ; et ça ça peut être encore plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- D'autant qu'il y a le choix des décos ; il en ont quand même fait DOUZE et en prenant en compte les variantes...

 

- L'"UN" sera celui-ci

 

 

ch-147f_304_mali.jpg

 

* avec un chargement de Grasllandais

 

 

mali-cdn-forces-cp.jpg

 

* et le "folklore" typique des Canadiens

 

 

TM01-2019-0157-44-1024x682.jpg

 

- Du coup, s'ils faisaient du rab avec un des trois Brits déployés là-bas et qui a cotoyé les vrounzais ( et plus que..)

 

 

7f2e99c31d778e4692f7658d4d9f4710397ef7ae5a5f98ad71caad44b23b11de.jpg

 

 

TFMALI_20180919-OFFICIAL_001_003.jpg

 

* et comme l'AdA va tester le CH 47 vu qu'on n'a plus d'hélicos lourds et sans doute en acheter un petit lot, il faut qu'ils gardent le moule au chaud chez FoV ; ça pourrait resservir...

 

 

Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pas vu d'importateur n-européen ; dommage

 

 

PVK_FlapTop (8)_t.jpg

 

 

49978028436_a462d67e13_b.jpg

 

* même principe que les F-Toys et alii ; pré-peints et "easy-click assembly"...

 

- avec du choix

 

 

8Pcs-1-72-4D-Plastic-Assemble-Tank-Kits-2nd-Generation-WWII-German-USA-UK-USSR-Military.jpg

 

* et même quelques trucs assez dodus

 

 

index.jpg

 

- il y a du jet moderne aussi mais™ à une échelle bizarre: du 1/165 qui ne matche avec aucun standard...

 

 

images.jpg

 

- "4D model" ; ça peut valoir le coup de chercher d'avantage... On ne trouve que leurs puzzles de villes par ici...

 

 

Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les envois sous USPS depuis les US sont le meilleur moyen de se faire ruiner en "frais de dossier" sur lesquels chaque intervenant prend une marge "généreuse" (rien n'étant plus cher qu'un vrai ami)...

 

- Merci ; ça servira au moins pour le MH 3 mais je vais encore chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bon, au final on a soit deux marques soit deux séries différentes chez le même faiseur.. En creusant un peu, mis à part le S-300, son radar et le Topol, ce qui sort sous "4D" est plus du genre kit de débutant ou matos pour wargame de base... Les boxarts sont trompeurs des fois et l'échelle est loin d'être du 1/72 la plupart du temps..

 

- Sans compter les "gags"

 

 

01.jpg

 

* séduisants sur le papier,

 

 

04.jpg

 

* les bravos s'éteignent lorsqu on voit le produit de plus près..

 

 

 

ghfgh.jpg

 

* le Pz IV F2 avec SEPT roues de route en devient presque un "must have"!!! ...

 

:lol:

 

* Bon, si ça donne aux jeunes tinois l'envie de monter du kit plus tard ou d collectionner de la mini "sérieuse", merci à 4 D et l'avenir du hobby est assuré!!

 

 

vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...