Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Oh! un nouveau ruskof... Je suis content tout plein : je viens "enfin" de recevoir un colis de Unomag. Il a été posté le 15/03, soit plus de 3 mois de transit. Bon§ Il reste plus qu'à attendre les trois autres... l’espoir fait vivre :mouais::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! un nouveau ruskof... Je suis content tout plein : je viens "enfin" de recevoir un colis de Unomag. Il a été posté le 15/03, soit plus de 3 mois de transit. Bon§ Il reste plus qu'à attendre les trois autres... l’espoir fait vivre :mouais::p

 

J'en ai un qui viens de mettre un mois pour aller de Saint-Pétersbourg a Moscou, apparemment il a voyagé a dos de mulets, ça promet pour l’acheminement jusqu'en France! :\:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pas encore dispos ; à venir à la fin de cet été (ça laisse du temps pour remplir le cochon-tirelire).

 

-----------------------------

 

- J ai demandé au Thénard... boutiquier, d'autres ref' devraient suivre dont du pruneau de Sherman... De la dragée Sov' ou du Kinder Schokobon, façon Panther ça serait encore mieux, mais™ ça dépendra sans doute des ventes des premiers items...

 

 

Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Tant qu'à choisir un petit gabarit, ils auraient pu carrément prendre un Hobbit, histoire que l'obus aie l'air encore plus monstrueux! :lol:

 

 

En parlant de Hobbit je viens d'apprendre la mort de l'acteur britannique Ian Holm qui avait joué le rôle de Bilbon Sacquet dans la trilogie du Seigneur des Anneaux au cinéma. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Oui, bon, un Kate et un Hellcat au dessus de Stalingrad fallait oser.....

 

 

:p

 

 

(QUOI? Mes lunettes????)

 

 

Oui, là on nage en plein délire, nous savons que les premiers engins à réaction étaient de la fête, mais là .....

 

 

DSCN7099.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vous voulez jouer au tankiste???

 

* PigModel a pensé à vous!!!

 

 

PG002A-1100x1100.jpg

 

 

* avec au choix du pellot de 8.8 pour Tiger II (L 71) ou I (L 56)

 

https://www.tigerhobbies.co.uk [...] search=pig

 

https://www.tigerhobbies.co.uk [...] or-Tiger-I

 

* et aucun risque de hernie ou de lombalgie! C'est du kit plastique...

 

 

Vroume

C'est original au moins comme kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une question me brûle les lèvres.

 

le modimio et l'altaya me semblent tous les deux du modèle 44.

 

Sur le second il y a quelques éléments différents dont les galets et ce que je pense être des réservoirs supplémentaires ?

 

 

 

altaya 1.png

 

altaya 2.png

 

j'ai trouvé également celui-ci qui reprend des éléments de deux. Se sont ils succéder en date de fabrication ou sont ils différents selon le lieux de fabrication ou autres choses. merci de votre éclairage

 

 

T-34.jpg

 

 

Les usines qui ont produit le T-34 sont différentes et les modifications aussi, cela a été écrit sur le forum russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu dans le listing diecast. Je ne suis donc pas certain qu'il y aura donc une sanitaire Tp3 chez hachette.

 

 

6UTRF053-1-wpcf_255x166.jpg

 

IMG_20200620_211440.jpg

 

 

SAVIEM SG2 E 4X4 SANITAIRE ARMÉE FRANCAISE

 

Utilitaires Renault n°53 - Hachette.

 

6UTRF053-1.jpg6UTRF053-2.jpg

6UTRF053-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu dans le listing diecast. Je ne suis donc pas certain qu'il y aura donc une sanitaire Tp3 chez hachette.

 

 

6UTRF053-1-wpcf_255x166.jpg

 

IMG_20200620_211440.jpg

En tout cas la miniature correspond à celui en photo, c'est le modèle pris en compte pour la reproduction, c'est la même immat.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne idée ce modèle. Tony tu peux confirmer un LRM en pegaso numéro 53 ?

Non mais voici les derniers modèles de la collection, normalement ils seront tous comme les photos avec les mêmes décos.

 

La collection Pegaso se termine au numéro 60.

 

Voici les 11 derniers + le dernier cadeau aux abonnés (premium ou non, le doute subsiste).... (photos échelle 1)

 

50 - Pegaso Electrico (1952)

50_peg12.jpg

 

51 - Pegaso Z-207 Barajas - Campsa (1958)

51_peg10.jpg

 

52 - Pegaso 3076 - Grúas los Pañeros (1976)

52_peg10.jpg

 

53 - Pegaso Troner - Pegaso Racing (1990)

53_peg10.jpg

 

54 - Pegaso 3055 Teruel - Eljército de Tierra (1986)

54_peg10.jpg

 

55 - Pegaso 1121 - Donuts (1981)

55_peg12.jpg

 

56 - Pegaso Tecno 1234T - Transportes Macaya (1986)

56_peg11.jpg

 

57 - Pegaso Z-207 DCI Bomberos (1960)

57_peg10.jpg

 

58 - Pegaso Solo 500 - tractora (1989)

58_peg10.jpg

 

59 - Pegaso 1121 - Coren (1980)

59_peg10.jpg

 

60 - Pegaso Z-404 - Kem Esmalte Sintético (1957)

60_peg10.jpg

 

 

Cadeau fin de collection (réservé aux abonnés)

 

Pegaso 1431 Bocanegra (4 ejes) 1983

pegaso55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien le 54 et non 53. Ils ne poursuivent pas après 60.

 

Non, une autre collection devrait la remplacée dans quelques temps, les camions espagnols. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...