Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

[Topic Officiel] Hyundai i30 II (2012-2017)


gteman

Messages recommandés

  • Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat261Wi

J'ai enfin été contacté par hyundai france. contact très sympathique.

 

Ils transmettent ma réclamation au service client.

 

Jespere que cela va enfin aboutir et que tout sera réparé rapidement.

 

Je vous tiens au courant de l'avancé de la situation. ils m'ont dit qu'ils me tenaient au courant.

 

J'ai hâte d'enfin profiter de mon véhicule et de ne plus en sortir trempé de sueur.

 

Un dédommagement serai plus que bienvenu (premier entretien offert, accessoires offert ...)

 

Pas d'autres cas de problème de clim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh134jL

Salut à tous,

Voilà j'ai la mienne love.gif.6550965d1f85bd0fc98d6c79bf5fc5b6.gif Hyundai I30 version Business Pack + systeme de navigation et caméra de recul. 1.4 essence 100ch et couleur Aqua Blue :D

 

forum1.jpg

 

DSC_0040.jpg

 

DSC_0038.jpg

 

forum3.jpg

 

forum.jpg

 

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat261Wi

Bonjour,

 

Très très jolie en bleu,bounce.gif

 

La mienne en marron cuivre (couleur cuivre en plein soleil) et bicolore à l'intérieur est aussi pas mal du tout, je vous mettrai qq photos. :D

 

Ma voiture est en ce moment sur la route direction Hyundai France à Saint-Ouen pour se faire recharger en gaz de clim ... sarcastic.gif

 

Pas de problème avec ta clim ? :??:

 

Il suffit d’être patient et tout s'arrange (voir forum officiel sur la nouvelle i30) enfin j’espère.

 

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

Elles sont bien jolies vos I30 ! :)

Au début je n'appréciais pas trop le design mais finalement elle s'intègre bien dans la marque. Et l'intérieur Noir/beige est vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Bonjour,

 

Très très jolie en bleu,bounce.gif

 

La mienne en marron cuivre (couleur cuivre en plein soleil) et bicolore à l'intérieur est aussi pas mal du tout, je vous mettrai qq photos. :D

 

Ma voiture est en ce moment sur la route direction Hyundai France à Saint-Ouen pour se faire recharger en gaz de clim ... sarcastic.gif

 

Pas de problème avec ta clim ? :??:

 

Il suffit d’être patient et tout s'arrange (voir forum officiel sur la nouvelle i30) enfin j’espère.

 

 

A bientôt

2/3 images de l interieur jap.gif.cd68eab90c510374818cb2f348f03a1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh134jL

Pas de prob avec la clim pour moi, juste les phares auto et start&stop qui ont eu du mal à se mettre en route mais maintenant tout baigne. Petit hic, quand les essuis-glaces sont en automatique, quand on met la voiture en route ils s'activent même si le carreau est sec de chez sec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil444MN

Pareil sur le ix20, il parait que c'est un autotest des essuies glaces au démarrage en mode auto.

 

Alors ce que je fais maintenant, je laisse éteints les essuies glaces, et quand il pleut un cran vers le haut ils sont en automatique ...

 

Vraiment agaçant cet autotest !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat261Wi

Pas de prob avec la clim pour moi, juste les phares auto et start&stop qui ont eu du mal à se mettre en route mais maintenant tout baigne. Petit hic, quand les essuis-glaces sont en automatique, quand on met la voiture en route ils s'activent même si le carreau est sec de chez sec..

 

 

Oui pareil chez moi, c'est super pénible pour ne pas dire autre chose.

 

Le matin, c'est super pour bien étaler les moustiques ramassés la veille au soir

 

La solution : Rain-X et plus besoin d'essuie glace sauf si fortes pluies

 

- Votre voiture vous dit elle quand rétrograder ou seulement quand monter les rapports ?

- Je me suis aperçu que la pédale d'accélérateur a un "cran" à quoi sert-il ?

- vous avez un ordre d'idée du prix des pédales en alu et des seuils de portes alu ?

 

 

Ma voiture est encore chez le concessionnaire pour réparation de la clim donc faudra attendre un peu pour les photos, j’espère la récupérer demain ...

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur le ix20, il parait que c'est un autotest des essuies glaces au démarrage en mode auto.

 

Alors ce que je fais maintenant, je laisse éteints les essuies glaces, et quand il pleut un cran vers le haut ils sont en automatique ...

 

Vraiment agaçant cet autotest !

 

sue mon ancienne i30 ( 2011 ) c'est pareil au démarrage autotest, idem je laisse en position arrêt "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh134jL

 

Oui pareil chez moi, c'est super pénible pour ne pas dire autre chose.

 

Le matin, c'est super pour bien étaler les moustiques ramassés la veille au soir

 

La solution : Rain-X et plus besoin d'essuie glace sauf si fortes pluies

 

- Votre voiture vous dit elle quand rétrograder ou seulement quand monter les rapports ?

- Je me suis aperçu que la pédale d'accélérateur a un "cran" à quoi sert-il ?

- vous avez un ordre d'idée du prix des pédales en alu et des seuils de portes alu ?

 

 

Ma voiture est encore chez le concessionnaire pour réparation de la clim donc faudra attendre un peu pour les photos, j’espère la récupérer demain ...

 

Bonne journée à tous

Salut sol.gif.ee694bb3680dfcbb38a2b8615b0f7b6b.gif

Alors pour répondre à tes questions..

- Elle me dit simplement quand monter de rapport et pas rétrograder, ce que je trouve dommage même si mon moteur me le fait savoir :p

- Aucune idée sur ce cran, je vais me renseigner sur ce point.

- Les seuils de portes, c'est 90 euros TVAC et montage inclus, j'attends le coup de fil du concessionnaire pour aller placer les miens love.gif.8fa81854355eebea1c36f67d11bff941.gif et les pédales en alus j'en ai trouvé sur un site d'enchère en ligne (pour ne pas citer le nom :D ) aux alentours de 30-35 euros mais je n'ai pas demander au garage encore.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas..

Par contre cet autotest, est vraiment casse pied. Je fais pareil quand il ne pleut pas, je les éteins et dès qu'il pleut (comme mnt kaola.gif) je les active en auto.

Voilà voilà ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh134jL

Salut à tous,

J'aurais une petite question.. J'aimerais changer les deux ampoules du porte-plaque arrière et mettre deux led pour un plus joli éclairage.. Quelqu'un saurait quel type d'ampoule faut il ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat261Wi

Bonjour,

 

Merci John pour ces infos, je vais surement commander les seuils de portes dés que j'aurai récupérée ma voiture ...

 

Voici un petit point sur son état :

- toujours au garage, malgré l’allée retour à Saint-Ouen directement chez Hyundai France pour recharger la clim (la clim ne fonctionne toujours pas) :o:o:o

 

Je commence à en avoir plus que marre ... cry.gifcry.gifcry.gif

Depuis plus d'un mois que je l'ai elle a passé plus de temps au garage que chez moi ... :(

 

Je suis vraiment déçu ...

 

Donc pas de photos à vous montrer ... désolé ...

 

 

A bientôt avec de bonnes nouvelles j’espère ...

 

Mathieu (qui a acheté une i30 et qui roule en i20...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh134jL

Courage Mathieu,

Les meilleures choses se font attendre ^^

 

Tiens nous au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci John pour ces infos, je vais surement commander les seuils de portes dés que j'aurai récupérée ma voiture ...

 

Voici un petit point sur son état :

- toujours au garage, malgré l’allée retour à Saint-Ouen directement chez Hyundai France pour recharger la clim (la clim ne fonctionne toujours pas) :o:o:o

 

Je commence à en avoir plus que marre ... cry.gifcry.gifcry.gif

Depuis plus d'un mois que je l'ai elle a passé plus de temps au garage que chez moi ... :(

 

Je suis vraiment déçu ...

 

Donc pas de photos à vous montrer ... désolé ...

 

 

A bientôt avec de bonnes nouvelles j’espère ...

 

Mathieu (qui a acheté une i30 et qui roule en i20...)

 

 

salut

 

J ai eut se problème là aussi sur ma ix20. que j ai resolu en debranchant le fusible prevu pour les arret longue durée, j avais un probleme d isg non fonctionnel qui a été resolu en même temps!Apprement ça remet l ordi à zero!! tu auras l heure a regler et les stations radio ensuite!J espere pour toi que ça va fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max520fE

 

Oui pareil chez moi, c'est super pénible pour ne pas dire autre chose.

 

Le matin, c'est super pour bien étaler les moustiques ramassés la veille au soir

 

La solution : Rain-X et plus besoin d'essuie glace sauf si fortes pluies

 

- Votre voiture vous dit elle quand rétrograder ou seulement quand monter les rapports ?

- Je me suis aperçu que la pédale d'accélérateur a un "cran" à quoi sert-il ?

- vous avez un ordre d'idée du prix des pédales en alu et des seuils de portes alu ?

 

 

Ma voiture est encore chez le concessionnaire pour réparation de la clim donc faudra attendre un peu pour les photos, j’espère la récupérer demain ...

 

Bonne journée à tous

Salut !

 

Pour le cran de la pédale de l’accélérateur cela sert à dépasser la limite de la vitesse quand tu en programme une avec le limiteur de vitesse

Pour le pédalier en alu et le seuil des portes en alu si tu à des réponses sur les prix je veux bien,chez mon concessionaire ils ne savent pas encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil001sT

pour le seuil des portes en alu il faut conter entre 160 a 200€

j ai commander le tapis de coffre pour 66€ sens les fdp

les tapis avent payer que 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh134jL

pour le seuil des portes en alu il faut conter entre 160 a 200€

j ai commander le tapis de coffre pour 66€ sens les fdp

les tapis avent payer que 32

 

 

Pour les seuils de portes ???? :??:

J'ai payé 90€ TTC, montage compris !!

Les tapis m'ont été offerts, c'est des radins chez vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav433RB

enfin j ai reussi !!!alors voici la mienne vitres teintée avant et arriere et biensur interieur mi cuir mi tissu mais noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav433RB

et les seuils de porte en alu je les ai paye 104e seuil de coffre 47e et fond de coffre 32e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat261Wi

Salut tout le monde,

 

Voici la suite de mes mésaventures

 

Après avoir changé calculateur, capteur de pression et de température de clim, et après avoir refait le plein de gaz, la climatisation ne fonctionnait toujours pas.

Hyundai a donc décidé d'envoyer la voiture en Allemagne et ils m'ont "donné" une autre voiture neuve (même couleur extérieur et intérieur cuir noir). Malgré toutes ces mésaventures, merci Hyundai ...

 

Voici les photos de la nouvelle voiture.

 

La couleur extérieur est magnifique quand il fait beau, ça fait un dégradé de couleur magnifique ... non visible en ce moment avec le temps qu'il fait.

 

Je mettrais d'autres photos un autre jour (photos de nuit et avec du soleil)

 

Mathieu (qui roule enfin en i30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon ix 20 part pour une periode indeterminéé car elle à des trous a la reaccelerations comme si le limiteurs était en marche!! vanne egr, turbo et decrassage des injecteurs effectué, recherche avec la valise aussi et rien!! donc ils la gardent jusqu'a trouvé la panne!on va voir quelle voiture de pret ils vont me filer!! un veloster est sur le parking!!on verra le 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max520fE

nickel la couleur mathieu.

 

La I30 reste une super belle caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh134jL

Enfin Mathieu tu l'as !!

En tout cas c'est une belle couleur ce brun. Elle est superbe comme ça.

Par contre, vous seriez me dire quel taille de pneus vous avez en 17" car j'aimerais mettre des 17" sur la mienne du même style que vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...