Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §atl323um

bonjour mes petits lapins

 

alors deçu par "atlas" je vois que vous devenez realiste c est bien! c est dommage car avec un controle qualite ces petites miniatures auraient pu etre bien mais bon comme la majorite des entreprises française "atlas" ne pense qu a faire des benefices

sur le dos des collectionneurs, alle bon courage pour la suite

 

a bientot

atlassien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je suis rentré dans le site de la collection italienne des Dinky Toys De Agostini

J'ai fait un simulacre d'achat pour les 3 premiers numéros à 9,99€ ,je suis allé jusqu'à la fin ,je n'avais plus qu'à mettre mon N° de CB et rien ne m'interdisait l'achat

Il est vrai que dans le nom de province il y avait FR ,j'ai validé pensant à france

Est ce que quelqu'un a pu s'abonner ?

Comme je l'avais deja signalé ,faisons nous partie de l' Europe ? on ne peut s'abonner dans un autre pays , alors que le paiement par CB est international ,ou est le problème ?

Merci et bonne journée

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je suis rentré dans le site de la collection italienne des Dinky Toys De Agostini

J'ai fait un simulacre d'achat pour les 3 premiers numéros à 9,99€ ,je suis allé jusqu'à la fin ,je n'avais plus qu'à mettre mon N° de CB et rien ne m'interdisait l'achat

Il est vrai que dans le nom de province il y avait FR ,j'ai validé pensant à france

Est ce que quelqu'un a pu s'abonner ?

Comme je l'avais deja signalé ,faisons nous partie de l' Europe ? on ne peut s'abonner dans un autre pays , alors que le paiement par CB est international ,ou est le problème ?

Merci et bonne journée

Jean-Pierre

 

 

Bonjour, subjectivement, j'aurais tendance à répondre :

 

 

1) les sacro-saints frais d'envoi (une partie du chiffre d'affaires d'Atlas, vu le montant demandé !) Leur montant serait différent pour un envoi international ...

 

2) les problèmes de recours en cas de litige. L'international (même intra-européen CEE) est beaucoup plus compliqué.

 

Ce n'est que mon avis. On peut y ajouter (pour Atlas France en tous cas), le fameux "autisme" dont j'ai déjà fait état ... Ils n'arrivent pas à gérer la distribution d'une collection sur notre pays, alors leur demander d'en gérer davantage ... pfff ...

 

Et en ce qui concerne ta tentative sur Internet, je pense qu'au final tu aurais été bloqué en tapant le n° de ta CB, une partie de la suite de chiffres correspond au pays d'émission de la carte bancaire ...

 

 

 

PS : Juste pour info : il n'y a jamais eu de problème d'insuffisance sur compte dans le rejet des prélèvements bancaires Atlas me concernant. Simplement du jour où je n'ai plus voulu que ces prélèvements (trop nombreux) aient lieu sur ma CB (ce qui fonctionnait pourtant très bien) les prélèvements SEPA n'ont jamais bien fonctionné. Un seul rejet et toutes les collections sont concernées. Il fallait à chaque fois renvoyer autant de demandes de prélèvements SEPA que de collections souscrites avec à chaque fois un RIB, etc ... Et à chaque fois ça foirait de nouveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour miniadid

Merci et je suis d'accord avec votre réponse ,

Je voulais seulement voir jusqu'ou on pouvait aller

Et c'est vrai les problèmes de frais de port internationaux et recours en cas de litige ,ainsi que de mails ou d'appel à l'étranger et de la langue

Quand pour Atlas france ,le problème du paiement par prélèvement automatique ,avec le décalage de celui-ci sur le compte bancaire délai 1 mois ,on ne sait pas au juste ce que l'on paie puisque aucune référence d'achat ne figure sur le compte bancaire .

Tout est flou dans leur gestion ,pas de problème chez Hachette ni Altaya

Cordialement

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :)

 

Vu les dernières informations,je m'aperçois que l'on continue dans "le best of du meilleur du pire " des Éditions "Ah te lasse!!"... :lol:

 

 

J'ai revendu une bonne partie des modèles n'ayant pas retenu mon intérêt!

 

Celles la sont donc disponibles a la vente,avec les inénarrables certificats et livrets!....................

Bonjour! :)

 

Inutile de m'envoyer de MP pour la R12,la R16,l'Estafette et la S800! :jap:

 

Elles partent sous d'autres cieux............mais je ne vend pas la.........Galaxie! :D

 

Pour les autres,je vais les revendre a Atlassien,pour ses parties de pèches! De sacrés fils a plomb en perspective!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

http://humour.cote.azur.fr/image/peche214.jpg

 

 

Atlassien,puisque tu me lis,ceci est de l'humour!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, dommage la R16 et l'Estafette m'auraient bien plu ...

 

Mais ça doit se trouver sur eBay ...

 

Merci Hervé.

Oui on les trouve chez des chinois, malheureusement, tant que l'on peut faire comme cela, mais parfois des vendeurs français sont très raisonnables, je pratique comme cela depuis plus de 7 mois maintenant et toujours moins chèr que chez a.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Bonjour ,

Je suis rentré dans le site de la collection italienne des Dinky Toys De Agostini

J'ai fait un simulacre d'achat pour les 3 premiers numéros à 9,99€ ,je suis allé jusqu'à la fin ,je n'avais plus qu'à mettre mon N° de CB et rien ne m'interdisait l'achat

Il est vrai que dans le nom de province il y avait FR ,j'ai validé pensant à france

Est ce que quelqu'un a pu s'abonner ?

Comme je l'avais deja signalé ,faisons nous partie de l' Europe ? on ne peut s'abonner dans un autre pays , alors que le paiement par CB est international ,ou est le problème ?

Merci et bonne journée

Jean-Pierre

 

Je l'ai déjà déploré il y a quelque temps en voulant commander de Belgique pour les coffrets français.

Où est l'Europe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà déploré il y a quelque temps en voulant commander de Belgique pour les coffrets français.

Où est l'Europe !!

Et si tu domicilie l envoi chez moi en France je te les ramenerais au woluwe ?

chaque mois

c est une proposition je suis pas sur que ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à Lucky59

Combien de temps entre le paiement par CB pour le coffret 55 hors série avec les 5 voitures et la réception au domicile

Merci et bonne soirée Lucky59 et à tous

Jean-Pierre

A peu pret 4 semaines maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Et si tu domicilie l envoi chez moi en France je te les ramenerais au woluwe ?

chaque mois

c est une proposition je suis pas sur que ca marche

 

Merci de ta proposition, :jap: J'ai un intermédiaire ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

bonjour a tous.

pas de dinky dans ma boite aux lettres a mon retour de vacances,

mais une facture déclenché il y a trois semaine pour la 304 peugeot qui me manquait,

malheureusement pas de colis correspondant, même chez colis privé

a plus, max4905

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Bonsoir les amis,

 

pour info , il y a la Mégabourse aux miniatures à Montbéliard le dimanche 2 octobre à la salle polyvalente " la Roselière ". Welcome comme dirait Angela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Suite à votre lecture ,j'ai tenté mon 1er achat ,la 404 POMPIERS , sur Ali Express via chez Tombo Toy Firm payé par CB en HTTPS le 8/09 reçu ce jour en recommandé par avion ,frais de port gratuit pour la France ,emballage et modèle impeccable ,délai transport 15 jours

Je viens de commander 2 autres modèles non encore sortis

Système idem que sur Ebay ,évaluation à la réception

J'étais septique comme dirait la fosse , maintenant non

C'est mon avis ,à vous de voir et de tenter

Bonne lecture et bonne journée ensoleillée ici

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Suite à votre lecture ,j'ai tenté mon 1er achat ,la 404 POMPIERS , sur Ali Express via chez Tombo Toy Firm payé par CB en HTTPS le 8/09 reçu ce jour en recommandé par avion ,frais de port gratuit pour la France ,emballage et modèle impeccable ,délai transport 15 jours

Je viens de commander 2 autres modèles non encore sortis

Système idem que sur Ebay ,évaluation à la réception

J'étais septique comme dirait la fosse , maintenant non

C'est mon avis ,à vous de voir et de tenter

Bonne lecture et bonne journée ensoleillée ici

Jean-Pierre

Merci pour ces infos, le système de paiement par CB est sécurisé., merci de ta réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Suite à votre lecture ,j'ai tenté mon 1er achat ,la 404 POMPIERS , sur Ali Express via chez Tombo Toy Firm payé par CB en HTTPS le 8/09 reçu ce jour en recommandé par avion ,frais de port gratuit pour la France ,emballage et modèle impeccable ,délai transport 15 jours

Je viens de commander 2 autres modèles non encore sortis

Système idem que sur Ebay ,évaluation à la réception

J'étais septique comme dirait la fosse , maintenant non

C'est mon avis ,à vous de voir et de tenter

Bonne lecture et bonne journée ensoleillée ici

Jean-Pierre

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif J'ai déjà ,à plusieurs fois commandé chez Ali... et ,effectivement,jusqu'à aujourd'hui,pas de raison de me plaindre;par contre,je n'enregistre pas ma CB,chaque fois je retape toutes les coordonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif J'ai déjà ,à plusieurs fois commandé chez Ali... et ,effectivement,jusqu'à aujourd'hui,pas de raison de me plaindre;par contre,je n'enregistre pas ma CB,chaque fois je retape toutes les coordonnées

Merci Mich31 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. Pareil que Mich, plusieurs commandes sur Ali, aucun problème.

 

A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de paiement possible en ligne chez Atlas, donc paiement par chèque uniquement, quelqu'un a-t-il des infos ?

 

 

Les colis se font attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Pareil que Mich, plusieurs commandes sur Ali, aucun problème.

 

A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de paiement possible en ligne chez Atlas, donc paiement par chèque uniquement, quelqu'un a-t-il des infos ?

 

 

Les colis se font attendre.

 

 

Mêmes choses pour ma part.

 

Il y a quelques semaines j'ai commandé le coffret cadeaux 24 et réglé par CB. (aucuns soucis)

 

Pour les livraisons et tout le reste ça devient " galère ". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

pour info , il y a la Mégabourse aux miniatures à Montbéliard le dimanche 2 octobre à la salle polyvalente " la Roselière ". Welcome comme dirait Angela !

 

bonjour.

j'ai lu beaucoup de vos message très agressif envers l'état Français et de la politique Française.

ont a bien bien compris que vous êtes un Gaulliste et surement un Lepenniste.

je rappel que la politique est interdite sur ce forum.

je ne comprend pas pourquoi les modos reste muet !!

ici c'est les autos miniatures.

et puis ,vos amis vont revenir au premier plan en 2017.

vive la France.

lt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

bonjour.

j'ai lu beaucoup de vos message très agressif envers l'état Français et de la politique Française.

ont a bien bien compris que vous êtes un Gaulliste et surement un Lepenniste.

je rappel que la politique est interdite sur ce forum.

je ne comprend pas pourquoi les modos reste muet !!

ici c'est les autos miniatures.

et puis ,vos amis vont revenir au premier plan en 2017.

vive la France.

lt.

 

Toi,

 

je t'inscrirais déjà de manière stricte dans une maison de correction pour corriger tes fautes d'orthographe tellement tu es misérable. Sincèrement, tu ferais mieux de t'abstenir d'écrire. :lol: :lol: C'est ce que font certains et ceux-là, au moins , je les respecte mais toi PAS. Peut-être pourrais-tu porter plainte contre tes parents et ainsi aller en justice, tu pourrais gagner alors beaucoup d'argent contre ces gens-là qui ont oublié de faire assurément des brouillons avant de te fabriquer.

 

Ensuite, j'observe avec sourire avec vue sur pré-molaire l'agglomérat de mots que tu as péniblement écrit et je me tourne vers toi : quel rapport ton message a-t-il avec le thème du forum ? :??: :??:

 

Après, ce que je pense est très largement partagé semble-t-il , c'est je dirais une forme de bon sens souvent, et si je peux taquiner les idéologues de bac à sable de ton genre et les instruire un peu , j'en serais valorisé. Mais tu sais , je me contiens beaucoup parce que ce que je vis ou vois ( la réalité ) m'oblige parfois à réagir. Tu ne m'impressionnes pas du tout et tu as bien fait de gribouiller car cela me donne encore plus envie de jalonner de repères mes messages.Mais toujours en respectant les valeurs républicaines lol ! :) :)

 

Je suis libre, cher ami, donc non encarté, mais d'ici 7 mois, clairement, j'irai voter pour contrer les demeurés de ton espèce, n'aies crainte !

J'aurai une pensée émue pour toi à travers chacun de mes messages et à ceux qui n'aiment pas , je leur répondrai que je ne les aime pas non plus. ( Maurice Pialat) . :D :D

 

Bonjour les amis,

 

toujours aucun colis à venir de chez Atlas... Peut-être perdent-ils du temps à traduire les messages illisibles de certains forumeurs à l'image de l'abruti ci-dessus. :ange: :ange:

 

Aller bon week-end et sachez que cela ne m'empêchera pas de faire la fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

bonjour.

j'ai lu beaucoup de vos message très agressif envers l'état Français et de la politique Française.

ont a bien bien compris que vous êtes un Gaulliste et surement un Lepenniste.

je rappel que la politique est interdite sur ce forum.

je ne comprend pas pourquoi les modos reste muet !!

ici c'est les autos miniatures.

et puis ,vos amis vont revenir au premier plan en 2017.

vive la France.

lt.

 

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Mai que passa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que vous arrive t il ????????????? pourquoi cette dent contre notre ami Pierre????????

Nous sommes tous ici pour partager notre belle passion, que sont les miniatures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non pour se traiter avec des noms d'oiseau, et puis crotte :D :D :D :D à chacun ses idées politiques, regardez à la chambre des députés Italiens il y a quelques années il y avait la Tchicholina, avec ses gros n....... Il n' y a plus eu d'absentéisme!!!!!!!!!!!!!!!! c’est pour elle que moi je voterai si elle vient en notre beau Pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je rigole :D :D :D :D :D

Allé bonne lecture de notre forum de passionnés

Amicalement

NONO44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon226Ki

 

Mêmes choses pour ma part.

 

Il y a quelques semaines j'ai commandé le coffret cadeaux 24 et réglé par CB. (aucuns soucis)

 

Pour les livraisons et tout le reste ça devient " galère ". :lol:

 

bonjour

 

je constate de mon coté que la boutique du passionné me mene vers une page erreur 404 "Désolé, cette page n’existe pas "

 

tres etrange , sont t'ils encore en travaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl323um

bonjour a tous

bonjour pierre du 90

 

pour ma part que vous soyez de droite ou de gauche cela ne me gene pas ,a chacun ses idees je ne viens pas sur ce forum pour faire de la politique je viens pour les miniatures dinky atlas ou autres

 

la ou je ne suis pas d accord avec vous c est pour les fautes d orthographe perso je n ai pas eu la possibilite de faire de grandes etudes j ai appris un metier ce qui m a permis de faire vivre ma petite famille et au fil des annees je me suis aperçu qu il etait precieux de savoir ce servir de ses mains mecanique ou bricolage , pour les fautes de français il existe le dico ou sur internet le correcteur d orthographe ,pour savoir se servir de ses dix doigts ce n est pas pareil tout cela pour vous dire que ce genre de reflexion n est pas sympa il n y a pas longtemps un "cretin" m a fait une reflexion parce que j avais fait des fautes bref je n ai rien contre vous

mais il fallait que je vous le dise

 

bien a vous

 

atlassien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din522Zp

Bonjour,

 

est ce que quelqu'un a reçu l'ouvrant du mois de septembre ?

 

Ainsi que le camion ?

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...