Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale633zJ

et il se prend pour qui ce " Krystof " a me demander une copie de mes relevés bancaire ?? je ne sais pas si c est très " légal " ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il se prend pour qui ce " Krystof " a me demander une copie de mes relevés bancaire ?? je ne sais pas si c est très " légal " ??

Bonsoir, tu vois c'est à cause de toutes ces con......es que j'ai tout arreté fin 2015, un vrai bord...., comme certains ont dit un bon stage compta et gestion à pole emploi leur fera du bien :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

Bonsoir, tu vois c'est à cause de toutes ces con......es que j'ai tout arreté fin 2015, un vrai bord...., comme certains ont dit un bon stage compta et gestion à pole emploi leur fera du bien :pfff:

 

mais moi aussi j ai arrêté en 2015, mais il continu a m envoyer des lettres de relances :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA546pE

Le prochaine camionette de pressed GB a ètè announce center fois-ci sera le wagon Sided Forden haute De plus amples details jewellery vans voucher laissez savior à last rèception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochaine camionette de pressed GB a ètè announce center fois-ci sera le wagon Sided Forden haute De plus amples details jewellery vans voucher laissez savior à last rèception

 

 

Hello Gradon,

Thanks for your message.

Would you please have an updated list of models for the two UK Atlas Dinky collections (or a link where to find them):

- classic Dinky (cars)

- Dinky trucks (lorries)

Many thanks in advance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRA546pE

 

Hello Gradon,

Thanks for your message.

Would you please have an updated list of models for the two UK Atlas Dinky collections (or a link where to find them):

- classic Dinky (cars)

- Dinky trucks (lorries)

Many thanks in advance!

 

Classic Dinky

 

1 197 Morris Mini Traveller

2 482 Bedford van Dinky Toys

3 111 Triumph TR2 salmon

4 555 Ford Thunderbird Blue

5 39A Packard Eight Sedan vertex

6 262 Volkswagen Swiss Posted

7 Opel Kapitan sale

8 23C Mercedes Benz racing car Blue

9 162 Ford Zephyr sale

10 106 Austin Atlantic route

11 539 Citroen DS19 break

12 260 Morris van Royal Mail

13 24V Buckinghamshire Road master

14 159 Morris Oxford saloon rose/ivories

15 526 Mercedes 190SL blanched

16 182 Porsche 356A coupes Rough

17 191 Dodge Royal Sedan

18 184 Volvo 122S saloon lilac blanc

19 157 Jaguar 120XK coupe jaunt, grime

20 23D Auto Union route

21 24C Panhandle 24C coach gris anthracite

22 23B Hotchkiss racing car grime

23 14 Triporteur route

24 39F Sudebaker coupe blue force

25 518 Renault 4 Berline blue Claire

26 481 Bedford van Oval tines

27 24N Citroen 11BL NOISE

28 105 Triumph TR2 sports Guise

29 551 Ford Taurus Police car

30 114 Aston Martin DB3S

31 465 Morris van Capstan

 

Leslie Camions UK

 

1 943 Leyland Octopus tanker Essex

2 920 Guy Warrior Heinze

3 435 Bedford TK tipper

4 413 Austin covered wagon

5 512 Guy flat truck

6 32E Berliet Fourgone Incendiary

7 935 Leyland Octopus with chains

8 514 Guy van Lyons Swiss Rolls

9 434 Bedford TK crash truck Rank services

10 Foden high sided wagon

 

Excuse my English, I do hope this meets your needs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

elle est pas belle ma deux chevaux dinky?

un peu de photo et de couleur

dans ce forum qui n'intéresse plus que les mécontents!

 

 

cit 2cv.jpg

 

 

IMGP2426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

mais moi aussi j ai arrêté en 2015, mais il continu a m envoyer des lettres de relances :fou:

+1

 

Ayant eu la semaine derniere une personne au télephone , car marre des relances et des menaces , la (charmante) dame m"a aussi demandé de lui faire parvenir mes relevés bancaires ! ! ! ben voyons :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a demandé ce fameux relevé bancaire,j'ai envoyé le scan en masquant tout ce qui ne les concerne pas,affaire réglée.

Supprimé le prélèvement automatique,règlement par chèque avec,au dos N°de client et de facturation.Plus de problème depuis 15mois.

Avec les c...s,faut pas jouer,ils osent tout et c'est à cela qu'on les reconnait comme disait Audiart;donc,fournissez ce qu'ils demandent ou soyez em....s longtemps.

Je dis çà,je dis rien mais si mon expérience de la chose peut vous être utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continue le prélèvement en surveillant ce qu'ils prélèvent et lorsque je reçois des relances d'impayés je les envoient chi [:audio45:4] bien comme il faut... titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

elle est pas belle ma deux chevaux dinky?

un peu de photo et de couleur

dans ce forum qui n'intéresse plus que les mécontents!

 

 

cit 2cv.jpg

 

 

IMGP2426.jpg

 

:jap: :jap: :jap:

Bien jolie cette tite deudeuch, je suis tjrs abonné à la 1 collection, et je ne l'ai jamais reçue :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Bonsoir les amis,

 

j'ai reçu ce jour un colis Atlas contenant un modèle de la collection camion: le Studebaker camionnette avec la remorque à 2 roues. Pas de souci particulier.

J'ai plaisir à regarder les véhicules de la première collection que j'ai finie, notamment.

J'attends de savoir ce qu'il y aura comme véhicules pour le catalogue de Noël.

Je me demande jusqu'où ira la collection ouvrante.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

inversion du lundi, avec atlas

 

celui-ci sera facile à assembler

MAP 011.jpg

par contre celui-là je veux lui conserver son bennage et ses vérins, un peu plus compliqué

MAP 012.jpg

 

à+

Bonsoir, sympa les montages :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon226Ki

Bonsoir les amis,

 

j'ai reçu ce jour un colis Atlas contenant un modèle de la collection camion: le Studebaker camionnette avec la remorque à 2 roues. Pas de souci particulier.

J'ai plaisir à regarder les véhicules de la première collection que j'ai finie, notamment.

J'attends de savoir ce qu'il y aura comme véhicules pour le catalogue de Noël.

Je me demande jusqu'où ira la collection ouvrante.

Bonne soirée.

 

bonjour monsieur pierre du 90

 

JMR nous a fait un point sur les collections ce jour

 

donc pour les questions que vous vous posez :

le dernier catalogue de noel :

Les Hors-séries 2016 se termineront avec les 5 modèles de Noël qui sont la Peugeot 404 Break de pompiers, la Simca 1500 GLS Break de police, la Peugeot 404 cabriolet rouge sièges noirs (essai de couleur usine pour la 204 cabriolet), la camion Studebaker benne à ordures prototype de 1950, et la Fiat 850 berkline en turquoise coloris « Poch » pour l’Espagne, sans doute l’une des Dinky Poch les plus rares.

 

la collection des ouvrants :

 

Je vous confirme qu’il est acquis que nous irons jusqu’au n° 251, au moins, et que le modèle initialement programmé en n° 248, le Dodge Command Car, a été remplacé par l’Opel Ascona, Chrysler étant revenu à sa position « dure » et n’ayant pas accordé la licence pour le Dodge militaire. J’ai bon espoir d’aller jusqu’au n° 255, la nouvelle direction n’ayant pas émis d’objection sur ce point.

 

ces informations sont en provenance de http://boitesjaunes.forumactif.org

 

bonne soirée a tous et a toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

bonjour monsieur pierre du 90

 

JMR nous a fait un point sur les collections ce jour

 

donc pour les questions que vous vous posez :

le dernier catalogue de noel :

 

 

la collection des ouvrants :

 

 

 

ces informations sont en provenance de http://boitesjaunes.forumactif.org

 

bonne soirée a tous et a toutes :)

 

Merci Monsieur R pour toutes vos informations et merci aux autres pour leurs photos, c'est toujours très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas belle ma deux chevaux dinky?

un peu de photo et de couleur

dans ce forum qui n'intéresse plus que les mécontents!

 

 

cit 2cv.jpg

 

 

IMGP2426.jpg

 

 

thx29.gif.420ac3ae007ec96afafcf2486bdb43a3.gif Elle est "croquignolette", en plus elle présente les signes d'usure liés à son âge; ce qui la rend encore plus attachante ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Bonjour,

 

je suis un peu gêné de ne pas pouvoir mettre des photos depuis mon ordi vers ce forum. J'ai appris il y a peu la technique pour prendre des photos depuis mon smartphone samsung et les publier sur facebook. C'est très simple. Savez-vous si en prenant de la même façon des photos de voitures avec mon smartphone , je pourrais les publier facilement sur ce forum ? Merci de m'expliquer simplement la procédure si elle existe.

Bon mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Bonjour,

 

je suis un peu gêné de ne pas pouvoir mettre des photos depuis mon ordi vers ce forum. J'ai appris il y a peu la technique pour prendre des photos depuis mon smartphone samsung et les publier sur facebook. C'est très simple. Savez-vous si en prenant de la même façon des photos de voitures avec mon smartphone , je pourrais les publier facilement sur ce forum ? Merci de m'expliquer simplement la procédure si elle existe.

Bon mardi.

 

:jap: :jap: :jap: :jap:

Je vends ma camionnette avec sa remorque Studebaker, celle-ci est neuve et non déballée

20161101_094337.jpg, je la vends le prix coûtant plus frais de port.

Amicalement

NONO44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap: :jap:

Bien jolie cette tite deudeuch, je suis tjrs abonné à la 1 collection, et je ne l'ai jamais reçue :q :q :q :q

 

 

J'ai arrêté la première collection, mais j'ai eu la chance de trouver la 2CV que tu mentionnes en bourse cette année, pour 50% du tarif Atlas. :)

 

J'espère trouver petit à petit certains autres modèles qui m'intéressent.

 

Je continue mes 2 autres abonnements. Ne voyant rien venir, j'ai contacté Atlas qui m'a dit qu'ils les avaient résiliés mais qu'ils allaient me les relancer... Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

 

J'ai arrêté la première collection, mais j'ai eu la chance de trouver la 2CV que tu mentionnes en bourse cette année, pour 50% du tarif Atlas. :)

 

J'espère trouver petit à petit certains autres modèles qui m'intéressent.

 

Je continue mes 2 autres abonnements. Ne voyant rien venir, j'ai contacté Atlas qui m'a dit qu'ils les avaient résiliés mais qu'ils allaient me les relancer... Wait and see.

Hé oui que de souvenirs cette deudeuch , je me rappelle avoir joué avec mon cousin et des copains des heures durant , cette petite deudeuch avait comme compagnon un HY de chez Gervay, ainsi qu'une Renault 4l 1 modèle de couleur bleu ciel, cette 4 l était la voiture d'une femme médecin qui passait sur à l'époque L'ORTF bref cela me rajeunit pas!!!!!

Mais je suis rassuré il n'y a pas que des vieux comme moi ici :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui que de souvenirs cette deudeuch , je me rappelle avoir joué avec mon cousin et des copains des heures durant , cette petite deudeuch avait comme compagnon un HY de chez Gervay, ainsi qu'une Renault 4l 1 modèle de couleur bleu ciel, cette 4 l était la voiture d'une femme médecin qui passait sur à l'époque L'ORTF bref cela me rajeunit pas!!!!!

Mais je suis rassuré il n'y a pas que des vieux comme moi ici :D :D :D :D :D

 

 

 

 

part3.00020907.04000408@free.fr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

 

 

 

part3.00020907.04000408@free.fr.gif

 

Oh le taquin , on ne se moque pas, je suis plus jeune toi, je suis du 24 Avril 56 306-ajk.gif.16fb6bb20f15ae9231dfedd313712da8.gif306-ajk.gif.16fb6bb20f15ae9231dfedd313712da8.gif306-ajk.gif.16fb6bb20f15ae9231dfedd313712da8.gif:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

bonjour,

bien présentée la deuche dans son jus

voici l'arrivage de ces derniers jours

 

studebaker coupe-express 1938.jpg

 

 

IMGP1486 atlas dinky 25p 25s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

et moi du 19 janvier 1956.http://stkr.es/p/1luv

Te rappelles tu de ces courses avec des billes pour faire avancer nos bolides ou nos vélo, sur des pistes en terre, :D :D :D , juste une petite anecdote de vieux gamin que je suis devenu, dans la cour de récréation, mes copains dont le papa travaillait aux chantiers navals avaient des voitures de courses style Talbot, leur père avaient par quel moyen je ne serais te dire coulé du plomb sous le plancher pour les alourdir, moi j'avais mis des petits cailloux avec de la patte à modeler, dans la cabine de mon tracteur willem, et je réussissais des fois à les battre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est un temps que les jeunes de maintenant....... comme disait Mr Charles Aznavour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peu me permettre conçernant les voitures lestés j'ai fait le meme chose :vert: et puis un jour un copain est venu avec sa dinky ro 80 et la!! incroyable la tenue de cette bagnole!! souvenirs.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...