Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §NON404RD

si je peu me permettre conçernant les voitures lestés j'ai fait le meme chose :vert: et puis un jour un copain est venu avec sa dinky ro 80 et la!! incroyable la tenue de cette bagnole!! souvenirs.......

 

:lol: :lol: :lol: :lol: du plomb ou des petits cailloux????? MAIS QUEL AGE AS TU ,,,,MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous, reçu ce jour un sondage de satisfaction de la maison Atlas, je viens d'y répondre, ils ne vont pas etre déçus, je leur ai cité tous le PB rencontrés depuis aout 2015, lettres de relances, pas d'envoi certain mois et autres tracasseries, j'espère qu'ils vont l'étudier et bien sur je leur ai dis que j'avais tout résilié par leur incompétence :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din508BY

bonjour a tous

 

"atlas" n a rien a foutre de ce que nous pensons ou ecrivons ,nous les français ont a servi pour le lancement des collections dinky depuis

 

2008 maintenant "atlas" s interesse aux autres pays d europe ou il continu de vendre sa quincaillerie ,un seul exemple le berliet stradair

 

avec suspension inexistante et il recidive avec le second modele (bleu et orange)

 

dinkyconrad13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

"atlas" n a rien a foutre de ce que nous pensons ou ecrivons ,nous les français ont a servi pour le lancement des collections dinky depuis

 

2008 maintenant "atlas" s interesse aux autres pays d europe ou il continu de vendre sa quincaillerie ,un seul exemple le berliet stradair

 

avec suspension inexistante et il recidive avec le second modele (bleu et orange)

 

dinkyconrad13

 

:jap:

 

désolé de te contredire, il y a une suspension sur le Stradair, ferme certes, comme sur le GAK, trop souple il s'affaisserait du cul

MAP 001.jpg

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din508BY

:jap:

 

désolé de te contredire, il y a une suspension sur le Stradair, ferme certes, comme sur le GAK, trop souple il s'affaisserait du cul

MAP 001.jpg

 

à+

 

 

je n ai pas dis qu il n y avait pas de suspension effectivement les lames sont presentes mais elles servent a rien le camion est completement affaisse et je ne suis pas le seul dans ce cas beaucoup de personnes l ont remarque sur un autre forum

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n ai pas dis qu il n y avait pas de suspension effectivement les lames sont presentes mais elles servent a rien le camion est completement affaisse et je ne suis pas le seul dans ce cas beaucoup de personnes l ont remarque sur un autre forum

a+

 

effectivement, j'ai mal lu, sur mon vieux Stradair les lames sont nettement plus souple, mais pas affaissées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. J'ai reçu aussi le Studebaker et sa remorque, bien sympa ce petit ensemble, dommage qu'ils n'ai pas sorti la 25T, celle avec la bâche.

 

J'ai regardé les suspensions du Stradair Proto, les lames ne sont pas assez courbées, ce qui fait qu'elles ne touchent pas les axes. Pourtant elles sont en bonnes positions sur la version standard.

 

J'ai repris l'Estafette Camping et je lui ai installé une vitre de porte latérale, pas facile mais j'y suis arrivé, il faut tailler juste à la dimension pour qu'elle coince et 4 points de colle pour la fixer.

 

Le week-end dernier j'ai vu une Caravelair Armagnac transformée en Food-Truck Boissons.

 

Caravelair Armagnac-1.jpg

 

Photos des 2 remorques 25T et 25S

 

Remorques Dinky 25T + 25S.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che441dX

Désolé mais c'est même pas du tout une Caravélaire

 

J'opterais pour une Sterkemann Adria ?

 

960824796_big-6255999e71.thumb_jpgv1.e896706a07b44cbce3421ef6fb0a7c14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Je n'ai pas regardé la marque, je me suis dit qu'elle ressemblait à une Caravelair, la prochaine fois je ferais le tour pour en savoir plus mais çà ne sera qu'en janvier.

 

J'ai toujours mon problème de retour du 2e coffret Tourisme, j'ai téléphoné 3 fois et envoyé un mail mais pour le moment c'est moi qui doit payer les frais de retour, je dois leur téléphoner demain car Colis Privé, qui a repris les livraisons jusqu'au bout a mis que le camion Dinky, qui m'a été livré, "n'a pas pu être livré et qu'il est reparti à l'expéditeur" pour qu'ils ne m'envoient pas un nouveau.

 

Lucky disait avoir reçu un sondage de satisfaction d'Atlas, moi c'est Microsoft qui voulait savoir si j'étais satisfait de Windows 10, comme Atlas 1 sur 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

[h1]Le relevé de compte bancaire demeure un document privé[/h1]

Légalement, aucun organisme n'a le droit de demander un relevé de compte bancaire, sauf dans une démarche judiciaire précise.

 

(article 22-2 de la loi du 6 juillet 1989).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che441dX

Je n'ai pas regardé la marque, je me suis dit qu'elle ressemblait à une Caravelair, la prochaine fois je ferais le tour pour en savoir plus mais çà ne sera qu'en janvier.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est même pas du tout une Caravélaire

 

J'opterais pour une Sterkemann Adria ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 71.jpg?v=1

 

 

Ni Sterckeman, ni Adria. Les premières Adria sont bien plus rondes. :o

 

J'avais pensé à une Caravelair "Orégon", ou une Thrun Eicker, c'est assez proche mais ce n'est pas ça non plus ! nor10ste.gif.b374662d0749c78976536c2980752c1e.gif

 

Elle me rappelle quelque chose pourtant, alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif mais je n'arrive pas à l'identifier. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'opterais bien pour une Digue, mais le modèle...?

 

 

Tu penses à celle-ci peut-être ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif On retrouve bien les baies bombées et la découpe de roue; mais la ligne générale, la tôle et les détails (feux, poignées) non !

4d41c88be34599fb22ad7a9cd08fa4f4f4bc417d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Que les Dinky toys américaines sont jolies ! Une petite pensée pour Liontoys ce matin en provenance des USA. C'est bon ! Hihi, je suis hilare ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo565xs

 

Tu penses à celle-ci peut-être ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif On retrouve bien les baies bombées et la découpe de roue; mais la ligne générale, la tôle et les détails (feux, poignées) non !

https://img4.leboncoin.fr/imag [...] bc417d.jpg

 

 

 

Non je pensais à une plus récente, ça correspond sur la ligne générale et les roues aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je pensais à une plus récente, ça correspond sur la ligne générale et les roues aussi.

 

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Il est vrai que je connais mieux les anciennes, ayant eu une "Welcome" en 1967, (mes parents) et ma première 300 CL en 1974. Mais aucune photo de Digue ne ressemble à celle-ci avec le bandeau jaune qui n'est pas d'origine d'ailleurs ! Et les feux de gabarit ne sont "peut-être" pas d'origine non plus ce qui ne facilite pas l'identification dans ce cas.

 

J'avais pensé "Messager", mais non plus ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

 

Et on va se faire lourder car complètement HS "issi" ! zrozir29.gif.582afd5818821780db10632b00d0c68f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che441dX

Bonne chasse :jap:

Les fournisseurs des fenêtres avait l'air d'être les mêmes.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. Je crois que Jcc a raison, j'ai trouvé la photo de la caravane originale du propriétaire sur sa page Facebook, elles se ressemblent. J'ai contacté le propriétaire mais pas encore d'info.

Les décalcs sur l'Armagnac de Jcc sont des Solido.

 

Caravane Marcel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif J'avais pas de doute sur l'identification de la "Gruau", j'ai trouvé la bonne réponse sur mon forum de caravaniers... raimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gif On reconnait bien les plis de la tôle. :o

 

 

 

Concernant le décalco sur ma Caravelair Dinky-Toys, j'avais pas remarqué que c'est le logo Dunlop et encore moins qu'il n'était pas d'origine :p car je me la suis procuré récemment aux enchères sur "la baie"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Bonsoir les amis,

 

n'était-il point question un jour que la caravane dinky toys caravelair armagnac sorte dans une collection ?

Savez-vous si l'on fabrique encore des vraies caravanes en France ?

Ah pour dimanche j'hésite entre un petit nerveux et un sarthois bon teint, je me tâte...

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...