Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

P1080745.jpgP1080745.jpgP1080744.jpgP1080744.jpgP1080743.jpgP1080743.jpg

Hello ! :)

 

Le châssis est vraiment très différent de celui de la Dan Toys!

 

1162651098_big-6911304426.thumb_jpgv1.78b924aa3ee2af1ee46a086ccd6848f8

 

 

P1130535.jpg

 

 

Et en fait,c'est la Dan Toys qui se rapproche le plus de l'originale!

 

Pour le coup cette Chinoiserie intitulée Dinky Toys fait dans le bâclé,et donne dans le bas de gamme: pas d'éclairage .......... afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

Mais ,elle va encore "cartonner" aux enchères..........

 

https://www.ebay.fr/itm/DINKY- [...] SwFSxaGvmP

 

 

 

C'est vrai qu'en y regardant bien,le livret et le certificat,ca n'a pas de prix !!!! alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aaah c'est donc ce topic! Au vu du titre je pensais que c'était simplement quelqu'un qui présentais sa collection

Merci beaucoup à toi j'y vais de ce pas ;)

 

Bonjour à toi; si tu ne le connais pas je te suggère ce très bon site. Un impératif : te présenter avant de poster, ensuite tu auras le champ libre.

http://dinky-toys-forum.fr-bb.com/

 

 

Superbe! Ce forum a l'air excellent en effet, merci à toi je vais m'y inscrire et me présenter! :)

 

Hello ! :)

Le châssis est vraiment très différent de celui de la Dan Toys!

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 26.jpg?v=1

P1130535.jpg

Et en fait,c'est la Dan Toys qui se rapproche le plus de l'originale!

Pour le coup cette Chinoiserie intitulée Dinky Toys fait dans le bâclé,et donne dans le bas de gamme: pas d'éclairage .......... afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Mais ,elle va encore "cartonner" aux enchères..........

https://www.ebay.fr/itm/DINKY- [...] SwFSxaGvmP

C'est vrai qu'en y regardant bien,le livret et le certificat,ca n'a pas de prix !!!! alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif

 

 

Wow j'aurais pourtant cru que l'Atlas serait mieux que la Dan-Toys!

Dommage!

 

Il y a la Dan-Toys en ce moment sur eBay à 30 euros (+ 11 de port du moins vers ici au Canada)

http://www.ebay.ca/itm/1-43-DA [...] SwA3dYPn9Z

 

Ça vaut la peine selon vous?

Elle n'a peut-être pas son livret ni son certificat mais si elle est plus fidèle que l'Atlas et qu'en plus elle a la lumière à l'intérieur comme la vraie Dinky, je vois mal pourquoi ne pas prendre celle-ci, 70 euros moins chère qui plus est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aaah c'est donc ce topic! Au vu du titre je pensais que c'était simplement quelqu'un qui présentais sa collection

Merci beaucoup à toi j'y vais de ce pas ;)

 

 

 

 

Superbe! Ce forum a l'air excellent en effet, merci à toi je vais m'y inscrire et me présenter! :)

 

 

 

 

Wow j'aurais pourtant cru que l'Atlas serait mieux que la Dan-Toys!

Dommage!

 

Il y a la Dan-Toys en ce moment sur eBay à 30 euros (+ 11 de port du moins vers ici au Canada)

http://www.ebay.ca/itm/1-43-DA [...] SwA3dYPn9Z

 

Ça vaut la peine selon vous?

Elle n'a peut-être pas son livret ni son certificat mais si elle est plus fidèle que l'Atlas et qu'en plus elle a la lumière à l'intérieur comme la vraie Dinky, je vois mal pourquoi ne pas prendre celle-ci, 70 euros moins chère qui plus est :D

Moins chère que chez nous,çà vaut la peine;si tu veux la boite et le certificat avec,non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins chère que chez nous,çà vaut la peine;si tu veux la boite et le certificat avec,non.

 

 

En fait c'est sur eBay donc vous pouvez l'avoir au même prix (ils en ont 6 en stock encore), et elle est neuve avec la boite :)

Il n'y a pas le certificat par contre contrairement au modèle Atlas mais bon je ne sais pas ce qu'ils entendent par "certificat" sachant que c'est une copie, c'est une copie du certificat livré avec le modèle d'époque? :D

 

Si l'Atlas est moins bien finie, qu'elle n'a pas la lumière comme la vraie et qu'en plus elle est 3 fois plus chère moi je dis sautez sur la Dan-Toys :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous et bienvenue à CitronPresse, notre cousin outre-atlantique.

Reçu hier mardi à la fraîche les 2 derniers modèles, la DS sans éclairage et le Delahaye, je n'ai pas encore comparé celui-ci avec l'orignal.

Il me reste toujours à recevoir le Studebaker laitier 25O, à voir vendredi si j'aurais la facture, autrement je devrais téléphoner.

La caravane Caravelair Armagnac ne sortira pas, ainsi que 7 autres modèles, j'ai mis la fin de la liste prévue page 522, voir aussi celle d'Aquitaine33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait c'est sur eBay donc vous pouvez l'avoir au même prix (ils en ont 6 en stock encore), et elle est neuve avec la boite :)

Il n'y a pas le certificat par contre contrairement au modèle Atlas mais bon je ne sais pas ce qu'ils entendent par "certificat" sachant que c'est une copie, c'est une copie du certificat livré avec le modèle d'époque? :D

 

Si l'Atlas est moins bien finie, qu'elle n'a pas la lumière comme la vraie et qu'en plus elle est 3 fois plus chère moi je dis sautez sur la Dan-Toys :D:p

Et ton raisonnement tient vraiment la route: Mieux pour bien moins cher!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Seulement voila,il n'y a pas marqué "Dinky Toys" sur le châssis,il n'y a pas marqué "Dinky Toys" sur la boite, il n'y a pas le certificat et le livret et pour certains c'est "The Valeur sure"!

 

Et c'est ainsi que certaines dépasseront les 100 € allègrement......! Après tout,comme précédemment dit,tant qu'il y a des "clients" pour ! :D

 

Beaucoup oublient que d'ici un an,ils pourront l'acheter en achat direct a 35€ TTC en Chine! alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif .......ah oui,c'est vrai,sans les "papiers" (ca craint!!!) :o

 

Quand je dis que le monde de la collection devient une ineptie c'est de voir que l'on achètera une Atlas 100 a 150€ (elle en vaut a peine ....15 !!! )et que le même acheteur dira qu'une Brooklin Models (fabriqué,peinte et montée a la main avec un sacré standard de finition!!) est.... trop chère! :ange:

 

 

 

 

cadillac-series-62-coupe-de-ville-1952-diecast-model-car-brooklin-models-brk181-b.jpg

 

Car il faut les voir les "clients" discuter le "bout de gras" pour avoir une Brooklin Models en état neuf en boite,pour 40€ (frais de port a offrir bien entendu,voyons quelle question!!) :ange:

 

 

 

Je vomis cette mentalité! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aaah c'est donc ce topic! Au vu du titre je pensais que c'était simplement quelqu'un qui présentais sa collection

Merci beaucoup à toi j'y vais de ce pas ;)

 

 

 

 

Superbe! Ce forum a l'air excellent en effet, merci à toi je vais m'y inscrire et me présenter! :)

 

 

 

 

Wow j'aurais pourtant cru que l'Atlas serait mieux que la Dan-Toys!

Dommage!

 

Il y a la Dan-Toys en ce moment sur eBay à 30 euros (+ 11 de port du moins vers ici au Canada)

http://www.ebay.ca/itm/1-43-DA [...] SwA3dYPn9Z

 

Ça vaut la peine selon vous?

Elle n'a peut-être pas son livret ni son certificat mais si elle est plus fidèle que l'Atlas et qu'en plus elle a la lumière à l'intérieur comme la vraie Dinky, je vois mal pourquoi ne pas prendre celle-ci, 70 euros moins chère qui plus est :D

Salut a toi! :)

 

Je reposte quelques photos de ma Dan Toys,et il me semble (!) que la peinture semble différente....

 

 

P1130533.jpg

 

P1130531.jpg

 

P1130532.jpg

 

P1130530.jpg

 

P1130529.jpg

 

Quelle merveille cette éclairage.............absent sur la "Dinky Atlas"! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Mais soyons juste,elle n'a pas les baguettes latérales argentées......

 

P1130527.jpg

 

P1130526.jpg

 

P1130525.jpg

 

P1130524.jpg

 

P1130522.jpg

 

 

Ne perd pas de temps avec la Dinky. ;)

 

 

A moins d'être abonné,franchement ca ne vaut pas le coup de payer très cher ce modèle ,sauf si le fait de penser que l'absence d"éclairage en fait un "collector"...............tiré a des milliers d'exemplaires!

 

C'est vraiment une mesquinerie d'avoir ôté ce qui faisait justement la spécificité du modèle! :non:

 

J'espère même que Dan Toys ou les Chinois ,qui sortent avec frénésie ,toutes sortes de modèles, nous en sortiront une version custom,avec peinture candy,des flammes sur le capot et des jantes larges!! :lol:

 

 

On arrive bien avec des Lincoln !! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

3ec52edd5fa45ebf7f49efb059e03105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. Ces chinois sont tellement fort qu'ils nous ont sorti une SM Minichamps/Dinky, ils vont bien nous faire une DS Présidentielle DAN/Dinky avec éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

avis a ceux qui se plaignent éternellement d'atlas, j'ai eu un pb de qualité, voici la réponse 48 h après ma réclamation.

 

 

 

 

Madame, Monsieur,

 

Vous avez reçu un article défectueux et j'en suis sincèrement désolé. Je programme donc immédiatement une nouvelle expédition, vous recevrez cet échange dans une quinzaine de jours. Par ailleurs, il est inutile de nous retourner l'article défectueux.

 

 

 

En vous remerciant de votre fidélité, je reste à votre disposition pour tout renseignement.

 

Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.

 

Cordialement,

 

Votre Service Clientèle

Guergana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...........et d'ailleurs,Didier (Digauti) pourrait très facilement vous en faire la démonstration!!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

:pt1cable: Salut les maillons :pt1cable:

 

Salut Hervé

je ne répondrai pas à la provocation :D pour l'instant...

 

en parlant de Brooklin, je suis vraiment tombé dedans

ma dernière acquisition est la Cadillac bleu ciel que tu as mise en photo (étonnant non ?)

achetée sur Ebay à "Johnformatchbox" qui pratique des prix sympas

La dernière que j'ai achetée au prix "normal" est celle-ci:

s-l500.jpg

elle est vraiment belle

A+Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pt1cable: Salut les maillons :pt1cable:

 

Salut Hervé

je ne répondrai pas à la provocation :D pour l'instant...

 

en parlant de Brooklin, je suis vraiment tombé dedans

ma dernière acquisition est la Cadillac bleu ciel que tu as mise en photo (étonnant non ?)

achetée sur Ebay à "Johnformatchbox" qui pratique des prix sympas

La dernière que j'ai achetée au prix "normal" est celle-ci:

s-l500.jpg

elle est vraiment belle

A+Didier

Salut Didier,salut tous!! :)

 

Alors j'attend..............pour l'instant!! :D

 

Et mes félicitations pour ta Chrysler,elle est magnifique!

 

Pour ta Cadillac,je ne savais pas,mais belle acquisition! Elle existe aussi dans un autre bi-ton de vert! :love:

 

 

 

J'en ai commandé une (28,52 € port gratuit ) chez "tongbotoys" Chine sur Ebay

 

 

s-l1600.jpg

 

Elle semble très réussie dans cette couleur

Elle est effectivement très belle! :love:

 

Celle la est très sympa aussi! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

 

s-l1600.jpg

 

Tu as vu celle la??? afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

s-l1600.jpg

 

Tu n'aura pas besoin de faire un "flamming" dessus,mais elle pourra peut être t'inspirer pour.......... la Présidentielle! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Bonsoir, j'ai fait la meme chose, elle parait sympa de cette teinte

Arrêtez,je vais céder!!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Une hypothèse! Si Dinky reprend des moules Minichamps pour sa SM...il n'est pas si incongru qu'un moule de Néo....

 

s-l1600.jpg

 

..............un coup de scalpeuse pour le toit,et hop !!!!! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

J'exagère..........m'enfin! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton raisonnement tient vraiment la route: Mieux pour bien moins cher!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Seulement voila,il n'y a pas marqué "Dinky Toys" sur le châssis,il n'y a pas marqué "Dinky Toys" sur la boite, il n'y a pas le certificat et le livret et pour certains c'est "The Valeur sure"!

Et c'est ainsi que certaines dépasseront les 100 € allègrement......! Après tout,comme précédemment dit,tant qu'il y a des "clients" pour ! :D

Beaucoup oublient que d'ici un an,ils pourront l'acheter en achat direct a 35€ TTC en Chine! alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif .......ah oui,c'est vrai,sans les "papiers" (ca craint!!!) :o

Quand je dis que le monde de la collection devient une ineptie c'est de voir que l'on achètera une Atlas 100 a 150€ (elle en vaut a peine ....15 !!! )et que le même acheteur dira qu'une Brooklin Models (fabriqué,peinte et montée a la main avec un sacré standard de finition!!) est.... trop chère! :ange:

https://www.minimodelshop.co.u [...] k181-b.jpg

Car il faut les voir les "clients" discuter le "bout de gras" pour avoir une Brooklin Models en état neuf en boite,pour 40€ (frais de port a offrir bien entendu,voyons quelle question!!) :ange:

Je vomis cette mentalité! :non:

 

 

Héhé oui on a le même avis je crois :D

J'avais pas réalisé qu'il y a pas le nom Dinky sur la Dan-Toys, y'a bien cet argument, et encore, ça dépend de l'importance qu'on y attache mais j'imagine bien qu'il y en a qui sont prêts à payer des fortunes juste pour avoir le nom Dinky gravé sur le châssis et écrit sur la boite

 

Très jolies ces Brooklin au premier abord j'étais persuadé que c'était des 1/18 tellement la finition a l'air belle :lol:

 

Salut a toi! :)

Je reposte quelques photos de ma Dan Toys,et il me semble (!) que la peinture semble différente....

P1130533.jpg

P1130531.jpg

P1130532.jpg

P1130530.jpg

P1130529.jpg

Quelle merveille cette éclairage.............absent sur la "Dinky Atlas"! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Mais soyons juste,elle n'a pas les baguettes latérales argentées......

P1130527.jpg

P1130526.jpg

P1130525.jpg

P1130524.jpg

P1130522.jpg

Ne perd pas de temps avec la Dinky. ;)

A moins d'être abonné,franchement ca ne vaut pas le coup de payer très cher ce modèle ,sauf si le fait de penser que l'absence d"éclairage en fait un "collector"...............tiré a des milliers d'exemplaires!

C'est vraiment une mesquinerie d'avoir ôté ce qui faisait justement la spécificité du modèle! :non:

 

 

Magnifique la Dan-Toys :rs:

J'essaye de me limiter ces temps-ci mais elle me tente beaucoup :D

 

avis a ceux qui se plaignent éternellement d'atlas, j'ai eu un pb de qualité, voici la réponse 48 h après ma réclamation.

Madame, Monsieur,

Vous avez reçu un article défectueux et j'en suis sincèrement désolé. Je programme donc immédiatement une nouvelle expédition, vous recevrez cet échange dans une quinzaine de jours. Par ailleurs, il est inutile de nous retourner l'article défectueux.

En vous remerciant de votre fidélité, je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.

Cordialement,

Votre Service Clientèle

Guergana

 

 

C'est drôle je viens d'avoir le même problème, reçu récemment le Saviem "chevaux de course", on dirait qu'il a fait la guerre :lol:

 

3YFomLJ.jpg

TycWqFf.jpg

wF17s2u.jpg

hhaogfR.jpg

Vmg8Cy4.jpg

 

Le renfort de zamak qui sert de "pare-chocs" AR cassé, une vitre latérale tombée, les portes du haut qui ne ferment pas quand celle du bas est fermée, et en plus la boite se décolle

J'achète mes Atlas sur eBay donc j'ai simplement contacté le vendeur en Chine qui m'a répondu le jour même et m'a assuré qu'il avait été ouvert et vérifié avant l'expédition, que les dommages avaient donc été faits pendant le transport et que ce n'était pas couvert par China Post mais qu'ils allaient prendre ça à leur charge, qu'ils m'en envoyaient un neuf et parfait en prenant soin de lui faire un meilleur emballage et que je pouvais garder le premier

 

Pas de quoi me plaindre donc :p

 

 

Bonsoir 1/43eme si l'on en croit le fascicule d'accompagnement.

 

 

Je confirme pour l'avoir dans ma petite "collection", c'est bien un 1/43, lourd et de belle facture comme je les aime :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Je lisais les inscriptions sur la boîte de la DS: "Portes arrière et malle ouvrantes", je ne sais pas si l'originale a la même faute, il y aussi "strapontin rabattable", je n'ai pas osé le basculer. Le vitrage est prévu pour l'éclairage.

Mes Camions sont passés en Terminé dans la matinée, téléphone et mail pour le Studebaker laitier non reçu, a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

dans la série des camions:

mon manquant 039 dans l'ordre, la facture est déclenchée. s'en sera terminé pour les camions dinky, je n'y croyais plus mais j'ai eu tort.

tout rentre dans.

donc pour moi fin décembre= terminé les dinky par atlas.

à plus pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

Je lisais les inscriptions sur la boîte de la DS: "Portes arrière et malle ouvrantes", je ne sais pas si l'originale a la même faute, il y aussi "strapontin rabattable", je n'ai pas osé le basculer. Le vitrage est prévu pour l'éclairage.

Mes Camions sont passés en Terminé dans la matinée, téléphone et mail pour le Studebaker laitier non reçu, a suivre.

si tout se passe bien comme pour moi tu devrai voir apparaitre la facture de ton manquant bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous. Moi j'ai craqué pour l'imprimante 3D à 340€ frais d'envoi inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Y-a-t-il une liste des Dinky Atlas sorties ? où peut-on en trouver ? c'est donc sur abonnement. A combien peut-on acquérir un Stradair porte machine outil à un prix raisonnable ? :jap:

Bonsoir en ce moment tu as un vendeur chinois sur ebay qui le fait à 40,50 port inclus, c'est le moins chèr en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...