Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §MAR777xc

Bonjour DINKYRON,

bienvenue sur ce Forum

 

On dirait que que aimes bien les DINKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour à tous et à Dinkyron, tu arrives à la fin des hostilités mais vieux motard que jamais. Belle collection, du beau matériel anglais, on dirait que tu étais un abonné Privilège.

 

J'ai téléphoné à Atlas pour ma relance, "Ne tenez pas compte de ce courrier, c'est une erreur du système", je n'en saurais pas plus, "circulez, y a rien à voir".

J'en ai profité pour poser la question sur un envoi surprise en février, ma collection Dinky ouvrants est complète, donc pas d'autre envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

Salut Yolaine,

les dinky de agostini sont vendus 15, 00 € aux abonnés italiens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din508BY

salut à tous

atlas peut se permettre de les vendre 15 euros ,ce sont les collectionneurs Français qui ont payé les moules

dinkyconrad13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous atlas peut se permettre de les vendre 15 euros ,ce sont les collectionneurs Français qui ont payé les moules dinkyconrad13

 

 

Avec les Belges nous aurions pu payer les "moules -frites"!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour poser la question sur un envoi surprise en février, ma collection Dinky ouvrants est complète, donc pas d'autre envoi.

 

Ce qui confirme bien que le conseiller clientèle m'a joué du wrkzo.gif.f59dd8611844bdf25fc618a82c97cc27.gif la semaine dernière au téléphone... :D

 

A moins que le client jcc22 ait des supers privilèges ! alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.giffruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jcc22 et bonjour à tous

Quand vous appelez Atlas ne croyez pas que vous etes en france mais c'est à la maison blanche à Casablanca au Maroc , ou une personne , étrangère à la société Atlas , n' a qu'un feuillet avec des réponses déja toutes faites , et a chaque fois , doit en référer à Cheseaux sur Lausanne ou dans cette ile des caraibes d'ou sont postées , nos lettres de relance

Comme je n"avais pas de réponse écrite , hier j'ai donc appelé pour avoir la meme réponse verbale ,erreur , ne tenez pas compte de cette relance , et je lui ai demandé quel temps il avait à Casa

Meme aux lettres en recommandé , ils ne répondent pas , il n'y a qu'un habitant du canton de Vaud ou un frontalier , en se rendant sur place , qui aura peut etre la réponse, et encore s'il est reçu

Bonne journée à tous

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@capitole95 je sais très bien que je tombe sur une plate forme au Maroc...L'accent du correspondant ne trompe pas et quand il se présente sous un pseudo bien français je me marre ! rocket91.gif.5c37b614c6a631321f53a8b7d4c27f3d.gif S'il s'appelle vraiment Pierre ou Bruno, moi je m'appelle Mohamed Abdelkrim ! lapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.gif

 

 

C'est pareil chez les opérateurs en téléphonie tout se passe en Afrique du Nord. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé ou as tu trouvé cette info sur cette Buick, merci

Salut Luc! :)

 

Comme Matra le dit,c'est aussi sur ce topic que j'ai trouvé l'info! ;)

 

 

En revanche,je n'ai pas trouvé en recherches d'images (Google) ou sur des sites vendeurs tels Ebay d'autres images de cette Buick,qui semble fort bien réussie!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres variations de teintes autour de cette belle Buick..... :)

 

A mon humble avis,cette collection devrait largement s'étoffer,comblant les amateurs d'américaines! :love:

 

Je me félicite de n'avoir pas acheter le premier opus,car ca aurait été l'engrenage pour moi!! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Mais pour ceux qui ne sont pas dans la même démarche que moi,c'est la fête,ce qui se comprend parfaitement!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres variations de teintes autour de cette belle Buick..... :)

 

A mon humble avis,cette collection devrait largement s'étoffer,comblant les amateurs d'américaines! :love:

 

Je me félicite de n'avoir pas acheter le premier opus,car ca aurait été l'engrenage pour moi!! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Mais pour ceux qui ne sont pas dans la même démarche que moi,c'est la fête,ce qui se comprend parfaitement!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jap:

 

belle photos, difficile de choisir laquelle, une jaune aurait de suite eu mon choix, comme la studbaker que j'ai, quel fabricant :??:

 

ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif de les présenter

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

belle photos, difficile de choisir laquelle, une jaune aurait de suite eu mon choix, comme la studbaker que j'ai, quel fabricant :??:

 

ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif de les présenter

 

à+

Salut! :)

 

Très difficile de choisir en effet! :love:

 

Merci a Matra et Jean Bug,d'avoir publié ces photos,que j'ai repiqué pour les publier ici!

 

Ta Studebaker est elle l'une d'elles?

 

 

 

 

 

 

 

 

Si oui,le nom du réducteur figure sur la boite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

 

Très difficile de choisir en effet! :love:

 

Merci a Matra et Jean Bug,d'avoir publié ces photos,que j'ai repiqué pour les publier ici!

 

Ta Studebaker est elle l'une d'elles?

 

 

 

 

 

 

 

 

Si oui,le nom du réducteur figure sur la boite! ;)

 

oui la jaune , mais nouveau fabricant :??: , aux USA, quelle origine

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la jaune , mais nouveau fabricant :??: , aux USA, quelle origine

 

à+

GFCC,c'est du Made In China,comme quasiment tout le reste! ;)

 

Par contre,est ce qu'ils fournissent d'autres réducteurs,style Norev,Mattel,etc.... :??:

 

Quand on voit qu'ils utilisent des moules Minichamps pour la SM Dinky,je me dis que cette Mercury 1950 Coupé Monterey de Minichamps,pourrait avoir une seconde vie ,facon Dinky....chez GFCC.

 

 

P1150295.jpg

 

 

P1150283.jpg

 

 

P1150284.jpg

 

 

P1150285.jpg

 

 

P1150286.jpg

 

P1150287.jpg

 

 

P1150288.jpg

 

 

P1150289.jpg

 

 

P1150290.jpg

 

 

 

P1150292.jpg

 

 

P1150293.jpg

 

 

 

 

Pardon du HS,mais si ca fait plaisir a la majorité,tant mieux!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GFCC,c'est du Made In China,comme quasiment tout le reste! ;)

 

Par contre,est ce qu'ils fournissent d'autres réducteurs,style Norev,Mattel,etc.... :??:

 

Quand on voit qu'ils utilisent des moules Minichamps pour la SM Dinky,je me dis que cette Mercury 1950 Coupé Monterey de Minichamps,pourrait avoir une seconde ,facon Dinky....chez GFCC.

 

 

P1150295.jpg

 

 

P1150283.jpg

 

 

P1150284.jpg

 

 

P1150285.jpg

 

 

P1150286.jpg

 

P1150287.jpg

 

 

P1150288.jpg

 

 

P1150289.jpg

 

 

P1150290.jpg

 

 

 

P1150292.jpg

 

 

P1150293.jpg

 

 

 

 

Pardon du HS,mais si ca fait plaisir a la majorité,tant mieux!! ;)

 

oui, mais qui est derrière GFCC dont le siège est à ALBANY NY, avec comme raison sociale GFCC 99 Washington avenue suite 805

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais qui est derrière GFCC dont le siège est à ALBANY NY, avec comme raison sociale GFCC 99 Washington avenue suite 805

 

à+

Je l'ignore mon ami.....Le siège se situe aux États Unis,mais qui dirige "réellement" et qui fabrique?? :??:

 

Made In China,certes,mais depuis des années,tout relève d'un "fouillis" (pour parler poliment!!!) sans nom!! :non:

 

Les actionnaires,eux savent ou récupérer leurs billes,sans aucun doute.... :ange:

 

Allez,une vraie de vraie,qui doit avoir ces 50 /55 ans bien sonnés.

 

Ford Taunus 17 M Coach Made In France (Ref.559):

 

P1150231.jpg

 

 

P1150232.jpg

 

 

P1150233.jpg

 

 

P1150234.jpg

 

 

P1150235.jpg

 

 

P1150236.jpg

 

 

P1150237.jpg

 

 

P1150238.jpg

 

 

P1150239.jpg

 

Version aux roues crantées....

 

 

P1150240.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ignore mon ami.....Le siège se situe aux États Unis,mais qui dirige "réellement" et qui fabrique?? :??:

 

Made In China,certes,mais depuis des années,tout relève d'un "fouillis" (pour parler poliment!!!) sans nom!! :non:

 

Les actionnaires,eux savent ou récupérer leurs billes,sans aucun doute.... :ange:

 

Allez,une vraie de vraie,qui doit avoir ces 50 /55 ans bien sonnés.

 

Ford Taunus 17 M Coach Made In France (Ref.559):

 

P1150231.jpg

 

 

P1150232.jpg

 

 

P1150233.jpg

 

 

P1150234.jpg

 

 

P1150235.jpg

 

 

P1150236.jpg

 

 

P1150237.jpg

 

 

P1150238.jpg

 

 

P1150239.jpg

 

Version aux roues crantées....

 

 

P1150240.jpg

 

ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif , oui la nébuleuse de la finance, cette Ford j'en ai plusieurs, mais, sans la boite. j’ai roulé en 66 à mon permis, dans la 12M.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma preferree c est la Grand Large speciale de 58

avec l ancienne ligne

Mes parents en avait une et il fallait m en faire faire un tour pour pouvoir m endormir !!!

Salut Bruno! :)

 

J'aime beaucoup la caisse précédente que tu décris,avec la ligne dite Océane (1956/1958).. :love:

 

Mais ma préférence va - et de loin - a la ligne P60 (1959/1963).

 

On s'en servait pour t'endormir dis tu? Moi,la P60 me fais rêver,et même me rendrait tout a fait insomniaque !!!!!dbs 69.gif

 

 

http://stubs-auto.fr/s/cc_images/teaserbox_37173912.jpg?t=1415697088

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno! :)

 

J'aime beaucoup la caisse précédente que tu décris,avec la ligne dite Océane (1956/1958).. :love:

 

Mais ma préférence va - et de loin - a la ligne P60 (1959/1963).

 

On s'en servait pour t'endormir dis tu? Moi,la P60 me fais rêver,et même me rendrait tout a fait insomniaque !!!!!dbs 69.gif

 

 

http://stubs-auto.fr/s/cc_imag [...] 1415697088

La meme couleur que celle de papa mais la grand large speciale avait le moteur Flash special et les enjoliveurs a trous de la Montlhery!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno! :)

 

J'aime beaucoup la caisse précédente que tu décris,avec la ligne dite Océane (1956/1958).. :love:

 

Mais ma préférence va - et de loin - a la ligne P60 (1959/1963).

 

On s'en servait pour t'endormir dis tu? Moi,la P60 me fais rêver,et même me rendrait tout a fait insomniaque !!!!!dbs 69.gif

 

 

http://stubs-auto.fr/s/cc_imag [...] 1415697088

Bonjour, merci Hervé, de belles photos de mes Simaca préférées, j'ai eu la grand large les meme teintes que celle que tu présente en pub et la P60 Monthléry en 4 portes, de très bonnes voitures :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux homme! :love:

 

La meme? :ange:

 

 

P1130453.jpg

 

P1130454.jpg

 

P1130467.jpg

 

P1130463.jpg

 

P1130462.jpg

 

P1130457.jpg

 

P1130459.jpg

 

:jap:

 

oui heureux a cette époque, tellement heureux que j'en ai cassé le moteur, ben malheureux ensuite, la dinky je l'ai en orange avec sa boite, j'avais d'ailleurs repeint la 1/1, en orange DDE de l'époque.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...