Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Ce serait intéressant de savoir s'ils le vendent aux non abonnés. Ca pourrait être cool !

 

J'imagine la tête de ceux qui ont souscrit à toute la série privilège et qui voient les mêmes truc vendus au gré à gré, et moins cher.... :lol:

 

 

Après un rapide calcul, chaques miniatures de la Collection Privilège revient à 19 euros......! et quelques centimes. :lol::lol::lol:

 

Celà revient encore moins cher que la Collection " les Dinky-Toys de mon enfance ".......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait intéressant de savoir s'ils le vendent aux non abonnés. Ca pourrait être cool !

 

J'imagine la tête de ceux qui ont souscrit à toute la série privilège et qui voient les mêmes truc vendus au gré à gré, et moins cher.... :lol:

 

 

Mais crois moi,ils m'ont dit que je pouvais l'obtenir!!!

Et d'ailleurs le coffret "Afrique du Sud",c'est comme ca que je l'ai eu pour 39€90,au lieu des 65€(voire +sur Ebay!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après un rapide calcul, chaques miniatures de la Collection Privilège revient à 19 euros......! et quelques centimes. :lol::lol::lol:

 

Celà revient encore moins cher que la Collection " les Dinky-Toys de mon enfance ".......!

 

 

Et oui!!!

 

C'est la que le bas blesse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

 

Mais crois moi,ils m'ont dit que je pouvais l'obtenir!!!

Et d'ailleurs le coffret "Afrique du Sud",c'est comme ca que je l'ai eu pour 39€90,au lieu des 65€(voire +sur Ebay!!)

 

 

Le coffret Afrique du sud ne fait pas partie de la série privilège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Moi aussi ,j'ai téléphoné a ATLAS pour le "coffret Nashville",pour savoir combien ils le vendent pour les non abonnés comme moi!

On m'a dit que d'ici quelques jours on me rappellerait!

Je pense quand même que le prix serait "nettement " inférieur aux prix "délirants" proposé sur EBAY.....

 

 

Bonjour à tous. J'avais voulu commander un coffret, il me semble que c'était le Gordini mais je n'ai pas pu l'avoir car il était réservé aux abonnés Privilège. Par contre je peux commander les coffrets standards: Anniv Dinky, Protos 1960, Afrique du Sud et bientôt Kodak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Anniv Dinky ?

 

Il n'est pas épuisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Bonjour Birdie. Je voulais dire que j'ai pu avoir ces coffrets lorsqu'ils sont sortis même si je ne suis pas client Privilège et j'aurais pu avoir aussi les véhicules de Noël si il n'y avait pas de bug et que d'autres coffrets sont réservés aux clients Privilège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception ces jours-ci du coffret "Nashville".

Je ne l'ai pas déballé, j'ai peur d'avoir peur en voyant les couleurs ... :D

 

:coucou: miniadid,

 

je l'ai également reçu la semaine dernière. Je suis très satisfait de ce coffret même si comme toi, le choix des couleurs me faisait peur.

Finalement, les 3 voitures rendent bien. Ma préférence va à la Thunderbird rose. Il faut dire que le vert de la collection classique ne passe toujours pas.

 

Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurait pas un defaut a l'entree de la prise d'air du capot cote chauffeur ?

 

 

 

Si,un coup,ou un probleme de moulage,mais FAIT AVANT peinture,certains ont-ils ce petit défaut,bien agrandit par la photo,il faut bien le dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love: Bonjour à tous. Le Panhard Kodak est dispo chez Atlas, vous pouvez le commander (pour moi c'est fait).

Moi aussi c'est commandé ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si,un coup,ou un probleme de moulage,mais FAIT AVANT peinture,certains ont-ils ce petit défaut,bien agrandit par la photo,il faut bien le dire!

Bonjour Hervé

 

Je n'ai pas ce défaut sur mon "oiseau de tonnerre" ! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU052fS

 

:love: Bonjour à tous. Le Panhard Kodak est dispo chez Atlas, vous pouvez le commander (pour moi c'est fait).[/quotemsg]

 

 

...Ou alors faire comme certains, le payer 3 fois plus cher chez des vendeurs sur e-bay... :ange:

 

 

Bon, moi je l'ai commandé la semaine dernière chez Atlas, au prix de 34,90 Euros... :lol: La télévendeuse m'a quand même demandé si j'en voulais un ou plusieurs... :lol:;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

 

:love: Bonjour à tous. Le Panhard Kodak est dispo chez Atlas, vous pouvez le commander (pour moi c'est fait).[/quotemsg]

 

 

...Ou alors faire comme certains, le payer 3 fois plus cher chez des vendeurs sur e-bay... :ange:

 

 

Bon, moi je l'ai commandé la semaine dernière chez Atlas, au prix de 34,90 Euros... :lol: La télévendeuse m'a quand même demandé si j'en voulais un ou plusieurs... :lol:;)

 

 

 

 

Si on est client Atlas on le paye 34,90 + 4,90 de frais d'envoi, si on est pas client Atlas je pense que la baie est la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Panhard Kodak commandé aussi :) . La seule chose qui m'ennuie c'est de devoir donner mes coordonnées de CB par téléphone ( méme si je l'ai déja fait avec atlas ) . J'ai toujours peur qu'elles soient récupérées par une personne indélicate ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU052fS

 

Si on est client Atlas on le paye 34,90 + 4,90 de frais d'envoi, si on est pas client Atlas je pense que la baie est la solution.

 

 

FAUX !! Je ne suis pas client Atlas, et je l'ai quand même eu pour 34,90 Euros ! Par téléphone !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

 

FAUX !! Je ne suis pas client Atlas, et je l'ai quand même eu pour 34,90 Euros ! Par téléphone !!

 

 

 

Merci beaucoup pour cette remarque car je ne savais pas que tout le monde pouvait commander ce genre de coffret si on n'était pas client, tu n'a même pas de N° client (comme dans une boutique classique), donc ceux qui achètent à des prix de fou sont vraiment fous!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU052fS

 

Merci beaucoup pour cette remarque car je ne savais pas que tout le monde pouvait commander ce genre de coffret si on n'était pas client, tu n'a même pas de N° client (comme dans une boutique classique), donc ceux qui achètent à des prix de fou sont vraiment fous!!!!!!!!![/quotemsg]

 

 

Comme tu le dis, ils sont fous ! :lol::lol: Mais tant qu'il y a des "pigeons"... :ange:;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oiseau de feu ! ;)

 

 

 

Je dois être une "exception,Jean Claude! :jap::jap::jap:

 

Bah,ce n'est pas très grave,ca fait partie de ces petits défauts que je peux supporter! ;)

 

A lire les commentaires de chacun de vous,je me rend compte que certains ont eu des désagréments autrement moins acceptables! ;)

 

Ah,avant d'oublier ma De Soto Diplomat devrait revenir ,entièrement restaurée sous peu! ;)

 

Coloris exclusifs assurés,dès que possible ,je poste,a vous après de"juger",mais je l'ai fait selon "mon idée" et après ,j'espere qu' ATLAS aura la (très!)bonne idée de la ressortir(avec la P60!!!!) :love::love::love:

 

A+ Hervé

yolaine.gif.d46a327ef60ad95b82c840b9a9f100a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...