Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

Ville de Mühlsheim [topic des mises en scène 3 inches]


Son Altesse
 Partager

Messages recommandés

Résultats des votes pour le rassemblement d'anglaises :

 

- 1er - Generallee9260 avec 14 points

- 2nd - Jimini avec 10 points

- 3èmes - Bang43 et Tomica Man avec 6 points

- 4ème - Tomy59 avec 4 points

- 5ème - SebVD avec 2 points

 

Félicitation à Generallee qui remporte la victoire et le droit de choisir le thème du prochain rassemblement ;)

Et bravo à tous les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le détail de mon rassemblement, désolé de la médiocrité des photos mais je n'ai ni le temps ni les piles nécessaires pour faire à la fois un rassemblement détaillé et une belle MES après :/

 

anglaises.jpg.55d29ff6f33695216aad0e9623e92bed.jpg

 

1416119942_anglaises(1).jpg.e881a75c0b0931190415fd7620583c9b.jpg

 

1227215044_anglaises(2).jpg.307da29e2663d7303de7e5ae83b39243.jpg

 

686071838_anglaises(3).jpg.ff784310309e8200607c6fe8b35eaf0c.jpg

 

142817096_anglaises(4).jpg.56386dd5c551c3b12e6d62a1227ff1b0.jpg

 

1483537645_anglaises(5).jpg.ff225ff9764da1dd440a796392524c36.jpg

 

2058425055_anglaises(6).jpg.9a38e6115e229eba7a56be2773716d4b.jpg

 

280026236_anglaises(7).jpg.32cea81be6f51a8ce36d99cda123c4bb.jpg

 

1441786926_anglaises(8).jpg.e94585f944cdd26f29770c73998ac771.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Salut Seb :coucou:

Je suis ton Topic depuis pas mal de temps, je peux m'inscrire ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pikarrso ;)

Tu peux t'inscrire ;) Il te suffit de nous dire quel est ton métier ou tes métiers et de nous faire trois jolies mises en scène de test ;)

 

Et sinon bah...

Je te souhaite la bienvenue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

ça roule ma poule !

Je vais sortir mes Norev et mon circuit :p

EDIT : Je suis concess' Lexus à Belville, mais que faire ici ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a [encore] marché sur la Lune

 

Il y a peu de temps de ça, une nouvelle navette spaciale fut envoyée à la conquète de la Lune :

 

Nasa.jpg.4ca2172c13629957a922511596a18589.jpg

 

Cette navette rejoignait aujourd'hui même les nombreux équipages envoyés précédemment sur la Lune, comme par exemple Nasa-1 envoyée par Generallee il y a de ça deux mois, et il est pas beau mon minibus lunaire ? :p J'ai pas eu le temps de sortir les LEGO :lol:

 

770894542_Nasa(1).jpg.ce507e3e7197f6f6233d894af4c5e105.jpg

 

Après un alunissage réussi, les opérations de déchargement de matériel commencent :

 

1293604904_Nasa(2).jpg.096000264614508837bf4e3487cefd4e.jpg

 

On ouvre les portes :

 

635860229_Nasa(3).jpg.b678a17dfd0d7a6ef30295573ee254e0.jpg

 

Le bras articulé commence son travail :

 

974658513_Nasa(5).jpg.f41801bd18891e15525c67e38bda136b.jpg

 

1680394338_Nasa(6).jpg.a326a83d36e1516c1bf0653cc770f8b3.jpg

 

1045004052_Nasa(7).jpg.30eb9f410cabe8e25e184db79a45843e.jpg

 

L'opération est une réussite totale, les containers sont déposés, il ne reste plus qu'à repartir pour la Terre, désolé les gars, j'aurais bien pris un petit café mais on nous attend en bas :lol:

 

1566938964_Nasa(8).jpg.0f2a885a98c967e9c343d6f6b05335f0.jpg

 

1541463031_Nasa(9).jpg.3e8106a5913f65f12c1169e5fabedaf5.jpg

 

Pret pour le décollage...

 

Tiens ! Quelle est cette lumière qui provient de Nasa-1 ?

 

321201450_Nasa(10).jpg.7f85f2d34fa8f61a78ac2aeb6520496c.jpg

 

Une fois que l'équipage a décolé, il se rend compte que ce n'était que Generallee qui s'amusait avec le projecteur de la fusée. En effet il projetait sur la lune le drapeau du quartier de Hazzard de façon à ce que tout Mühlsheim le voit presque en direct (oui il faut prendre en compte la vitesse de la lumière :o )

 

1413705124_Nasa(11).jpg.86fad7d45af2a190c3b4e61d10a01dd6.jpg

 

1777307939_Nasa(12).jpg.4d89fc86bbe341831a2c2a955abb2d8b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban628nw

Total 6 vooitures avec le bus ( Je ne savais pas qu'il comptait )

Sinon Bang,c'est quoi MRE-B ?Ou MR E B?

 

 

En m'emportant ,j'ai oublié de le dire :ange: !C'est ton Honorrimagnificonsomateur de carburant le RANGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!!!! :jap::jap::jap:

 

Tout d'abord, Sebaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Bravo pour ton magnifique Raso de petites Anglaises, dommage que tu n as pas eu le temps de le poster ce weekend... et audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Bravo aussi pour ta Mes sur la lune, tres bien reussi, ta navette est superbe et tes petits personnages aussi, pas mal aussi ton drapeau... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Aussi, j aimerai remercier toutes les personnes qui ont votes pour moi :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

Alors pour le prochain Raso, j ai choisi les Voitures de POLICE du Monde

 

Et voila!!! bonne soiree a tous!!!! ;):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Alors pour le prochain Raso, j ai choisi les Voitures de POLICE du Monde

 

Bonsoir mon général, bon bein ok pour les voitures de police ... il va falloir que j'ouvre le carton de ma fille ainée encore une fois :lol: :lol: ... enfin, ça dépend de la date du rassemblement ... je ne serai pas là tous les week-end du mois d'août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Police du monde , oula ca va etre difficile ton truc :voyons: Surtout que j'ai perdu une Tomica Police :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide donc le choix de Generallee :

 

Le thème du prochain rassemblement sera consacrée aux : Police du Monde

 

La date du rassemblement est fixée au : Dimanche 9 Aout 2009

 

Bravo Generallee, c'est un très bon choix et... :cry: Je ne serais pas là pour faire ce rassemblement :cry:

Je pars demain matin en vacances et je ne serais pas rentré pour le rassemblement, enfin je ne pense pas :non:

Je vais voir ce que je peux faire pour ce rassemblement ce soir, Tomy ou un autre mühlsheimois actif sur MSN, si vous pouviez poster pour moi :ange: Je vais faire les photo :D

 

D'ailleur Tomy, il faut impérativement que je te parle sur MSN, alors si tu lis ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide donc le choix de Generallee :

 

Le thème du prochain rassemblement sera consacrée aux : Police du Monde

 

La date du rassemblement est fixée au : Dimanche 9 Aout 2009

 

Bravo Generallee, c'est un très bon choix et... :cry: Je ne serais pas là pour faire ce rassemblement :cry:

Je pars demain matin en vacances et je ne serais pas rentré pour le rassemblement, enfin je ne pense pas :non:

Je vais voir ce que je peux faire pour ce rassemblement ce soir, Tomy ou un autre mühlsheimois actif sur MSN, si vous pouviez poster pour moi :ange: Je vais faire les photo :D

 

D'ailleur Tomy, il faut impérativement que je te parle sur MSN, alors si tu lis ça... :D

 

 

 

Bonnes Vacances a toi.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom154rD

Bonsoir à tous.

 

Tout d'abord bienvenue à Pikarrso. Tu peux être concessionnaire Lexus à Mühlsheim si tu en as au 3 inches. Sinon, il y a plein de métiers en rapport avec les voitures qui n'ont pas encore été exploités.

 

Ne t'inquiètes pas Seb, je pourrais poster ton rasso le 09 août. (mais ça tu le sais déja! :lol: ) Dommage pour ton dernier rassemblement, tu avais pourtant de jolies pièces. Par contre, ta MES sur la Lune est superbe! (faut encore qu'on l'évalue).

 

Bravo à Generallee pour ta victoire. Mais ton prochain thème va être compliqué :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider par ici ? Je ne peux pas acceder a mes favoris alors que suis connecte :non: En attendant un topic dans une section dedie aux aides :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes Vacances a toi.... :jap:

 

Merci beaucoup :)

 

Ne t'inquiètes pas Seb, je pourrais poster ton rasso le 09 août. (mais ça tu le sais déja! :lol: ) Dommage pour ton dernier rassemblement, tu avais pourtant de jolies pièces. Par contre, ta MES sur la Lune est superbe! (faut encore qu'on l'évalue).

 

Merci beaucoup aussi :) Et merci. Et alors merci, merci, merci :D

 

Quelqu'un peut m'aider par ici ? Je ne peux pas acceder a mes favoris alors que suis connecte :non: En attendant un topic dans une section dedie aux aides :oui:

 

Là je ne peux pas t'aider, tu as du faire une fausse manip' non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Non non,d'ailleurs j'allais poster une reponse et je suis deconnecte alors tout ce que j'ai ecrit a la poubelle :pfff:

Ah j'allais oublier,bonne vacances seb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'allais oublier,bonne vacances seb :)

 

Merci ;)

 

Bon bah voilà, je m'en va (c'est pour la rime) :D

Je vous confie les clés de la ville :D

Soyez sages et faites de jolies mises en scène pour que je puisse avoir de la lecture en rentrant :lol:

 

A bientôt tout le monde arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban628nw

Bonsoir à tous.

 

Tout d'abord bienvenue à Pikarrso. Tu peux être concessionnaire Lexus à Mühlsheim si tu en as au 3 inches. Sinon, il y a plein de métiers en rapport avec les voitures qui n'ont pas encore été exploités.

 

Ne t'inquiètes pas Seb, je pourrais poster ton rasso le 09 août. (mais ça tu le sais déja! :lol: ) Dommage pour ton dernier rassemblement, tu avais pourtant de jolies pièces. Par contre, ta MES sur la Lune est superbe! (faut encore qu'on l'évalue).

 

Bravo à Generallee pour ta victoire. Mais ton prochain thème va être compliqué :lol:

 

 

 

 

Bienvenue !

Si tu veux peut être être mon futur associé d'un garage de véhicules à la mode ( Je vais en parler a un moderateur ) , il n'y à pas de souci ( il me faut ta réponse en MP, assez tôt car une inauguration est prévue )

Sinon , lexus , a part une matchbox et quelques Tomica , euh ... En tout cas tu es le bienvenue !

 

Bonne vacances Seb , un peu trop tard , ca me demange de l'avoir oublié sur MSN :pfff:

 

Police du monde ?! Ouhla !! à part euh 2 impalas ,une scion et chépluquoi , j'ai rien ! (la voiture de KOJAC est acceptée ? )

 

Bon, au revoir tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky577Jw

mince le dimanche 9 aout je ne serais pas là non plus jserai en vacances pourtant j'avais un peu de monde en voiture de police ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Je ne suis pas sur MSN mais tu peut m'envoyer ton rasso en MP comme ca je le posterais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Je peux poster plusieurs Rasso si vous voulez par contre je ne sais pas si je serais present :cry: Ne t'inquietes pas Majo , je pourais poster a la fois ton rasso et celui de skylinepowa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky577Jw

ca c'est sympa jvé le préparer et j'te tien o jus tomica-man ;)

la gendarmerie est-elle comprise ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban628nw

Ben,pour que tomicaman n'ai pas trop de boulot,je veux bien lui en poster un ( je n'ai rien pour ce rasso , je suis libre! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est sympa jvé le préparer et j'te tien o jus tomica-man ;)

la gendarmerie est-elle comprise ou non ?

 

 

 

Vu que le theme parait complique, oui pkoi pas :jap: en plus de la Police, la Gendarmerie, Carabinieri, Milice sont accepter, enfin si ca existe en 3inches :??: [:aspire88:9] Evidement.... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue !

Si tu veux peut être être mon futur associé d'un garage de véhicules à la mode ( Je vais en parler a un moderateur ) , il n'y à pas de souci ( il me faut ta réponse en MP, assez tôt car une inauguration est prévue )

Sinon , lexus , a part une matchbox et quelques Tomica , euh ... En tout cas tu es le bienvenue !

 

Bonne vacances Seb , un peu trop tard , ca me demange de l'avoir oublié sur MSN :pfff:

 

Police du monde ?! Ouhla !! à part euh 2 impalas ,une scion et chépluquoi , j'ai rien ! (la voiture de KOJAC est acceptée ? )

 

Bon, au revoir tout le monde !

 

 

La voiture de Kojak est acceptee, c est sa voiture de Police, et IDEM si tu as celle de Starsky et Hutch ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Euh j'ai un doute , j'ai des voitures Police MIC mais ca ressemble aux polices des etats unis mais en realite ce n'existe pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky577Jw

parfait pour la gendarmerie merci des ces precisions mon generale

pour info je recupère un telephone tout neuf vendredi je pourrai refaire des MES...aaaahhh les joies de la garantie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom154rD

Bonjour à tous.

 

Je suis content pour toi skylinepowa, on va enfin pouvoir revoir des MES de ta part. Aujourd'hui je vous poste une nouvelle MES.

 

Dangereuse révélation

 

Encore une calme matinée qui régnait sur Mühlsheim Heights (Les Hauteurs de Mühlsheim en français). Le grand aller-retour des vacanciers n'était pas encore arrivé et je profitais de cette absence de trafic pour bricoler un peu sur la MG B.

 

PICT1090.JPG1..jpg

 

"Ca y est ! Elle démarre enfin !" m'excalmais-je en entendant l'antique quatre cylindres s'ébrouer. La cause de la panne venait d'une toile d'araignée qui s'était enroulée sur elle-même dans les circuits d'arrivée du carburant. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ?

 

PICT1091.JPG1..jpg

 

Je sortis la MG du garage pour libérer de la place au cas où je devais intervenir sur d'autres voitures.

 

PICT1092.JPG2..jpg

 

Et je l'emmenais dans l'arrière-cour, où elle sera stockée (profitant du beau temps, elle n'aura pas de problèmes pour redémarrer plus tard) à côté d'une épave de Volvo C70 Coupé.

 

PICT1094.JPG1..jpg

 

PICT1095.JPG1..jpg

 

PICT1096.JPG1..jpg

 

Juste à côté du garage, Cooper avait garé son Toyota Rav 4. Cooper était certain que ce garage était la "clé" qui allait lui permettre d'arrêter rémi, et il ne voulait pas lâcher cette affaire, désobéissant aux ordres reçus par sa hiérarchie, le Capitaine Jim S. Murdoch.

 

PICT1105.JPG2..jpg

 

Depuis quelques temps, rémi fait de nombreux allers-retours entre Mühlsheim et Belville. Aujourd'hui, il passait devant le garage Newport, pour aller rechercher les fameux documents qui le mettraient en péril si Cooper tombait dessus.

 

PICT1108.JPG1..jpg

 

Cooper savait que rémi possédait une Mercedes S grise, mais il n'était pas au courant qu'il possédait également une Fiat Punto orange, puisque rémi l'avait achetée et assurée sous un nom d'emprunt. Pour la seconde fois, les deux hommes se croisèrent sans que l'ambitieux inspecteur le sache.

 

PICT1109.JPG1..jpg

 

Rémi entra dans le garage comme si de rien n'était.

 

PICT1111.JPG1..jpg

 

Vêtu d'un sweat-shirt à capuche, il pénétra, le visage couvert, dans le garage ...

 

PICT1114.JPG2..jpg

 

PICT1117.JPG1..jpg

 

... sortit par la porte de service ...

 

PICT1118.jpg

 

... et longea le garage par l'arrière-cour.

 

PICT1119.JPG2..jpg

 

Arrivé au coin du garage, il remarqua que Cooper ne pouvait pas le voir, à cause de l'arbre et des épaves. Accroupi, rémi s'approcha le plus silencieusement possible de l'épave de la Porsche 996 Convertible.

 

PICT1121.JPG1..jpg

 

Il ouvrit le coffre de la Porsche et retira les documents compromettants.

 

PICT1122.JPG1..jpg

 

Désormais, rémi est rassuré. Les documents étaient toujours dans la voiture. Il retourna à sa voiture en empruntant le même chemin, sans même reclaquer le coffre de la Porsche, et remonta dans sa voiture.

 

PICT1124.jpg

 

Puis il sortit son téléphone portable et écrit un message (excusez-moi par avance pour le language sms) :

" Slt tomy, Pe tu mrejoindr a la librairi, ds le centre-ville? C importan, G qqch d'urgen à te montré. "

(Salut tomy, peux-tu me rejoindre à la librairie, dans le centre-ville? C'est important, j'ai quelque chose d'urgent à te montrer)

Puis rémi repartit.

 

PICT1126.JPG1..jpg

 

PICT1127.JPG1..jpg

 

Cooper était intrigué en voyant ce jeune homme portant un sweat à capuche entrer dans le garage et en ressortir quelques secondes après, une pochette à la main. Il se demandait si ce n'était pas les documents compromettants qu'il recherchait activement. Sa curiosité s'attisa de nouveau quand il me vit monter dans ma Fiesta.

 

PICT1130.JPG1..jpg

 

PICT1131.JPG1..jpg

 

Devant la librairie, rémi attendait. Il ne savait pas comment il arriverait à sortir du piège tendu par Cooper. Cette histoire n'était pas du tout à son goût. Pourquoi s'était-il laissé embraqué là-dedans? Le seul moyen qu'il avait trouvé était de se débarrasser définitivement de Cooper.

 

PICT1132.JPG1..jpg

 

J'arrivais dans le centre-ville un quart d'heure après que rémi m'eut envoyé le message.

 

PICT1133.jpg

 

PICT1134.jpg

 

Et Cooper, qui m'avait suivi sans que je m'en rende compte, s'arrêta un peu plus tôt.

 

PICT1137.JPG1..jpg

 

Je rejoignis mon frère dans la librairie.

 

PICT1135.JPG1..jpg

 

" Salut tomy, ça va?

- Ca va bien et toi? Qu'est-ce que tu as à me dire?

- C'est difficile à expliquer. Disons que j'ai un petit problème avec quelqu'un.

- Avec qui? Quel genre de problème?

- Mon problème, c'est l'inspecteur Cooper, il met son nez dans des affaires qui ne le regardent pas.

- Et pourquoi tu m'en parles?

- Parce qu'il passe régulièrement chez toi. Tiens, regardes cette photo :

 

PICT1108b.jpg

 

- C'était le jour où nous étions partis, Carson et moi, rechercher Sandra! m'exclamais-je. Et que recherchait t-il?

- Je ne sais pas du tout. Mais il tient beaucoup à surveiller ton garage. Le fait que je sois ton frère en est sans doute la raison.

- Il pense que je suis également mélé à tes histoires?

- J'en suis certain. C'est pour ça qu'il faut qu'on s'occupe de lui. Ecoute, fais comme si de rien n'était, ne regardes pas le Rav4 bleu nuit qui nous suit tout le temps. Tu retournes chez toi, et je te dirais ce qu'on va faire. Salut frérot, j'ai été ravi de te revoir."

 

Rémi remonta dans sa Punto et repartit en direction de Belville.

 

PICT1138.JPG1..jpg

 

Je fis de même, mais je n'allais pas à Belville.

 

PICT1142.JPG1..jpg

 

Cooper, quant à lui resta quelques minutes de plus, pour ne pas se faire remarquer, enfin, c'est ce qu'il pensait. Une fois que nos deux voitures n'apparaissaient plus, il redémarra.

 

PICT1144.JPG1..jpg

 

Voila, j'espère que cette histoire vous a plu. Je tiens à m'excuser pour la qualité moyenne de certaines de mes photos. Le temps ne m'a pas beaucoup aidé aujourd'hui.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

tomy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Bravo Tomy , on peut voir des voitures sympa comme la polo ou le break Volvo bleu audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi882cL

hooooooooo je suis méme passé regarde on me voit dériérre la fiésta !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky577Jw
Tomy59 dit: Bonjour à tous.

 

Je suis content pour toi skylinepowa, on va enfin pouvoir revoir des MES de ta part. Aujourd'hui je vous poste une nouvelle MES.

 

merci Tomy ta MEs est vraiment bien ya une superbe intrigue dans ton histoire j'aime bien aussi la RS4 ou la RS6 bleu ainsi que la Brera :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...