Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1/43 Burago/New Ray/Cararama/Mondo/HighSpeed...topic des "low cost"


foudevoitures62
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

le Travego je l'avais aussi, trouvé chez La Grande Récré pour 8 euros et des poussières.

 

Il est (bien) reparti sur la bay l'an dernier, je n'en avais plus l'utilité. :bah:

 

694268308_BusTravegoO052.jpg.b0d2845dc3350b8ab0d3139fd568ccb6.jpg

 

1925453645_BusTravegoO053.jpg.65253884ff3486e37c149c470c7b60a4.jpg

 

En parlant de low cost, j'ai trouvé dans une broc une BMW E46 touring police que je suis en train de modifier. (Je la possédais déjà en double). Je ferai des photos à l'occasion.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

SUPERBE ENGIN..

Le BIG DOOLEY de MEL GIBSON...dans l'ARME FATALE Ii ou II..

J'en ai acheté un aux USA en 1995.... :sol::love:

Marcello ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvées cet après-midi, à Loisirs Scientifics à Lille (République) :

 

http://img15.imageshack.us/img15/3821/img9965p.jpg

 

Yamaha R1 et Yamaha Virago, de chez Cararama au 1/43.

 

Tarif très intéressant de 2€ pièce, étonnant d'ailleurs dans ce magasin.

 

Il n'y a que ces deux modèles, mais ils sont disponibles en plusieurs coloris. :bien:

 

 

Tarif très intéressant de 2€ pièce, étonnant d'ailleurs dans ce magasin.

YESSE.. il faut que j'y passe faire un tour

MERCI nyvetdu picarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Marcello ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvées cet après-midi, à Loisirs Scientifics à Lille (République) :

http://img15.imageshack.us/img15/3821/img9965p.jpg

Yamaha R1 et Yamaha Virago, de chez Cararama au 1/43.

Tarif très intéressant de 2€ pièce, étonnant d'ailleurs dans ce magasin.

Il n'y a que ces deux modèles, mais ils sont disponibles en plusieurs coloris. :bien:

 

 

voici une promo qui commencait aujourd hui ou hier dans la plupart des leclerc :jap:

des 1/43 a friction tres bien reproduite de marque newray a 1e95 piece , mais le rayon etait déja presque vide vers chez moi !!!! :pfff::cry:

demain je vais aller voir dans un autre ;)

voici les 2 engins audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420747/143.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420747/143 (1).jpg

 

Merci pour ces informations :):jap: Demain je vais voir si il y a de ces New Ray dans mon Leclerc de proximité maintenant XD Et dommage que la BMW que nous présente Majo67 ne soit vendus, elle me plait plus particulièrement (d'ailleurs excellente ta transfo :love::love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le Travego je l'avais aussi, trouvé chez La Grande Récré pour 8 euros et des poussières.

 

Il est (bien) reparti sur la bay l'an dernier, je n'en avais plus l'utilité. :bah:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/28501/Bus Travego O052.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/28501/Bus Travego O053.jpg

 

En parlant de low cost, j'ai trouvé dans une broc une BMW E46 touring police que je suis en train de modifier. (Je la possédais déjà en double). Je ferai des photos à l'occasion.

 

@+

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Très beau dans cette livrée grise le Travego .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le Travego je l'avais aussi, trouvé chez La Grande Récré pour 8 euros et des poussières.

 

Il est (bien) reparti sur la bay l'an dernier, je n'en avais plus l'utilité. :bah:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/28501/Bus Travego O052.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/28501/Bus Travego O053.jpg

 

En parlant de low cost, j'ai trouvé dans une broc une BMW E46 touring police que je suis en train de modifier. (Je la possédais déjà en double). Je ferai des photos à l'occasion.

 

@+

 

 

celui que j'ai est identique à celui là ; y compris la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

de mon côté, j'ai trouvé des solido récentes à 9.90 euros chez leclerc : j'ai acheté la simca coupé de ville que je trouve très réussie

des SOLIDO en grande surface dans mon coin, y'en a mais pas les dernières parutions comme cette coupé proposée à + de 14€ en boutique .. :cry:

à ce tarif pourrait-on encore parler de low-cost ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Trouvées cet après-midi, à Loisirs Scientifics à Lille (République)

http://img15.imageshack.us/img15/3821/img9965p.jpg

Yamaha R1 et Yamaha Virago, de chez Cararama au 1/43.

Tarif très intéressant de 2€ pièce, étonnant d'ailleurs dans ce magasin.

Il n'y a que ces deux modèles, mais ils sont disponibles en plusieurs coloris.

la bleue c'est justement celle qui me manque, en plus à 2€ c'est le bonheur ! :jap:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à Leclerc ce matin et pas un signe d'un quelconque modèle 1/43 New Ray ... d'ailleurs de 1/43 tout court donc tampis :cry::cry:

 

des SOLIDO en grande surface dans mon coin, y'en a mais pas les dernières parutions comme cette coupé proposée à + de 14€ en boutique .. :cry:

à ce tarif pourrait-on encore parler de low-cost ?

.

 

Malheureusement non :cry: Les prix des Solido sont aléatoires: par chez moi c'est 8/10 euros pour du basique, 15 je dirais pour du Rallye et 6-8 euros à côté du King dans un Jouet Discount. Si on parle de Solido qui peuvent atteindre 15 euros par moment, on pourrait également dériver sur les séries Presse notamment Renault à moins de 10 euros, etc...

 

Les limites je dirais seraient 8/10 euros pour les voitures, au-delà c'est série Presse, et je ne sais pas, 15 euros maxi pour les camions (sachant que du Eligor atteindent 60 euros voire plus bien souvent ...)

Ce qui nous fait 1/4 de prix par rapport au Norev notamment pour les voitures, 1/4 de prix par rapport au Eligor pour les camions :p:D

 

Est-ce que tout ceci vous semble correct en vue du topic? :) Quelques extra par moment ne font pas de mal en revanche :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Exiv96 :jap:

et merci pour ces infos audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Je trouve que le bus articulé AEROPORT(autobus O405G -articulé ) est superbe et original...

 

Je l'ai aussi, mais dans une décoration authentique "Connexxion" (une grande compagnie hollandaise de bus). Il faudra que j'en prenne une photo.

 

Je possède moi aussi le Travego de KMToys.. pas mal mais un peu gros et très inspiré de son "frère" de chez NZG qui possède les mêmes caractéristiques ...( Y A T IL EU COPIE ou SURMOULAGE TELLE EST LA QUESTION :ange::D )

 

Bonne question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les limites je dirais seraient 8/10 euros pour les voitures, au-delà c'est série Presse, et je ne sais pas, 15 euros maxi pour les camions (sachant que du Eligor atteindent 60 euros voire plus bien souvent ...)

Ce qui nous fait 1/4 de prix par rapport au Norev notamment pour les voitures, 1/4 de prix par rapport au Eligor pour les camions :p:D

 

Est-ce que tout ceci vous semble correct en vue du topic? :) Quelques extra par moment ne font pas de mal en revanche :):jap:

 

Oui, je pense qu'on peut limiter le topic à 10 euros pour les voitures, et 10, voire 15 euros pour les camions, mais en évitant de doublonner avec l'actualité des miniatures de librairie, qui a son topic depuis longtemps.

 

Quant aux fabricants, le titre est clair : Bburago, Welly, Cararama... tout ce qui est low-cost de nature. Sinon, pour les autres fabricants plus haut de gamme mais que l'on a déniché moins cher, il y a le topic des promotions en grandes surfaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pièce que ce Tahoe que je possède aussi et que j'ai dû poster ici également récemment si je ne me trompe pas. Il me semble qu'il existe aussi en Police.

 

Oui, il est sorti en version brigade canine de la police de l'Etat de New York, dans une collection presse italienne chez Fabbri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'on peut limiter le topic à 10 euros pour les voitures, et 10, voire 15 euros pour les camions, mais en évitant de doublonner avec l'actualité des miniatures de librairie, qui a son topic depuis longtemps.

 

Quant aux fabricants, le titre est clair : Bburago, Welly, Cararama... tout ce qui est low-cost de nature. Sinon, pour les autres fabricants plus haut de gamme mais que l'on a déniché moins cher, il y a le topic des promotions en grandes surfaces.

 

Ja 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif D'ailleurs timide les promos en ce moment ou beaucoup garde en secret les bonnes affaires :p:D Les radins :lol::lol:

Là faut que je refasse une tentative la semaine prochaîne pour les New Ray Leclerc, et les Welly Carrouf' faut que j'aille voir ça, le bruit court qu'il y en aurait mais pas sûr ... Enfin, je dois tenter NOZ aussi :D:lol: Hey béh, ça en fait des sorties déjà XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai le même ! Il existait aussi en déco deux tons bordeaux/brun métallisé, ou quelque chose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'on peut limiter le topic à 10 euros pour les voitures, et 10, voire 15 euros pour les camions, mais en évitant de doublonner avec l'actualité des miniatures de librairie, qui a son topic depuis longtemps.

 

Quant aux fabricants, le titre est clair : Bburago, Welly, Cararama... tout ce qui est low-cost de nature. Sinon, pour les autres fabricants plus haut de gamme mais que l'on a déniché moins cher, il y a le topic des promotions en grandes surfaces.

 

10 euros pour les voitures, et 10, voire 15 euros pour les camions, ma

 

Quant aux fabricants, le titre est clair : Bburago, Welly, Cararama..

.YESSE... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Il ua aussi deux ou trois amrques dont personne n'a encore parlé..

A plusse :jap::jap::jap:

Marcello ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle pièce que ce Tahoe que je possède aussi et que j'ai dû poster ici également récemment si je ne me trompe pas. Il me semble qu'il existe aussi en Police.

 

Belle pièce que ce Tahoe que je possède aussi et de plusieurs couleurs :sol::love:

 

YESSE ...

Marcello ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 euros pour les voitures, et 10, voire 15 euros pour les camions, ma

 

Quant aux fabricants, le titre est clair : Bburago, Welly, Cararama..

.YESSE... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Il y a aussi deux ou trois amrques dont personne n'a encore parlé..

A plusse :jap::jap::jap:

Marcello ;)

 

Oh oh :sol::sol: Tu as encore des marques low-cost en réserve marcello? :) Si on récapitule un peu tiens, on a:

Cararama Hongwell, Bburago, New Ray, High Speed, Welly, Maisto, Dickie, Mondo Motors, Motorama, Majorette, Schuco Junior Line, Norev jet Car maintenant ... euh je sèche un peu là :ange::D

 

Si je demandais à un modo de compléter le titre de ce topic, tout ne rentrerait pas :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ce bon vieux Travego !

 

En ce qui concerne l'échelle, c'est plutôt du 1/40-1/41e. C'est surtout en largeur que ça se voit.

 

 

C'est surtout en largeur que ça se voit.

YESSE ...de profil on est très proche du 1/43.. d'ailleurs les roues sont de la bonne taille .. arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Mais de face ...pas de doute il est TROP LARGE... :ange::D

Marcello ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Malheureusement non : Les prix des Solido sont aléatoires: par chez moi c'est 8/10 euros pour du basique, 15 je dirais pour du Rallye et 6-8 euros à côté du King dans un Jouet Discount.

Oui, on peut considérer que Solido c'est le plus cher du moins cher, perso j'adore cette marque :love:

je trouve que, vu la qualité des moules ils pourraient se classer parmi les grands s'ils apportaient le lot de détails necessaires

 

 

Si on parle de Solido qui peuvent atteindre 15 euros par moment, on pourrait également dériver sur les séries Presse notamment Renault à moins de 10 euros, etc...

Les limites je dirais seraient 8/10 euros pour les voitures, au-delà c'est série Presse

+1 : même si ce topic est classé en bas prix, c'est bien de miniature dont on parle et il y a déjà un topic sur les modèles issus des collections presse

idem topic des promos etc. :oui:

Je viens de toucher une nouveauté AutoArt pour la moitié de son prix ! c'est une bonne affaire, un geste commercial enfin tout ce qu'on veut mais cette marque n'a rien à faire ici

... même si je l'avais eue pour 5€ j'entends

 

Ce qui nous fait 1/4 de prix par rapport au Norev notamment pour les voitures, 1/4 de prix par rapport au Eligor pour les camions

Peut-être que ce n'est pas qu'une question de marque ou de prix :

je trouverais plus cohérent de voir quelqu'un nous présenter une SCHUCO Junior line qu'il aurait payé trop cher plutôt qu'une SCHUCO classique pour un mini prix

chez norev par exemple il y a encore au catalogue ces séries pas chères (2cv > ref.720ND, VW cox > ref.750SB, R5 > ref.725ND) :

 

http://www.norev.com/bassedef/720ND.jpghttp://www.norev.com/bassedef/750SB.jpghttp://www.norev.com/bassedef/725ND.jpg

 

 

 

Quelques extra par moment ne font pas de mal en revanche

:) extra !

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations :):jap: Demain je vais voir si il y a de ces New Ray dans mon Leclerc de proximité maintenant XD Et dommage que la BMW que nous présente Majo67 ne soit vendus, elle me plait plus particulièrement (d'ailleurs excellente ta transfo :love::love: )

 

 

 

Merci, c'est pas la mienne mais celle d'un copain. C'est vrai qu'il a bien joué sur ce coup-là :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut considérer que Solido c'est le plus cher du moins cher, perso j'adore cette marque :love:

je trouve que, vu la qualité des moules ils pourraient se classer parmi les grands s'ils apportaient le lot de détails necessaires

 

J'aime également cette marque, les modèles sont d'excellentes qualités mais comme tu dis, dommage qu'il n'y a pas les détails (rétro, essuie glace, etc...), il cartonnerait auquel cas et les Norev n'auraient trop rien à envier :) Quoique l'Audi A6 qu'il nous a sorti est sublime :D:love:

+1 : même si ce topic est classé en bas prix, c'est bien de miniature dont on parle et il y a déjà un topic sur les modèles issus des collections presse

idem topic des promos etc. :oui:

Je viens de toucher une nouveauté AutoArt pour la moitié de son prix ! c'est une bonne affaire, un geste commercial enfin tout ce qu'on veut mais cette marque n'a rien à faire ici

... même si je l'avais eue pour 5€ j'entends

 

 

Ahlala une superbe affaire comme tu dis :D T'aime bien nous faire languir et nous faire mal :lol:

Peut-être que ce n'est pas qu'une question de marque ou de prix :

je trouverais plus cohérent de voir quelqu'un nous présenter une SCHUCO Junior line qu'il aurait payé trop cher plutôt qu'une SCHUCO classique pour un mini prix

chez norev par exemple il y a encore au catalogue ces séries pas chères (2cv > ref.720ND, VW cox > ref.750SB, R5 > ref.725ND) :

http://www.norev.com/bassedef/720ND.jpg http://www.norev.com/bassedef/750SB.jpg http://www.norev.com/bassedef/725ND.jpg

.

 

Non mais dîtes donc, je reconnais des modèles en ma possession: on pourrait croire à du Jet Car mais il s'agit bien de "Les Miniatures de Norev" (notamment la Cox' et la 2CV verte :):jap: ) Par contre d'une part, je ne sais pas leur prix de base, et d'autre part, où ces petites bêtes se vendent :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...