Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

Et merci à vous pour vos réponses rapides :jap:

Un bien beau modèle ken :) et comme dis Yann , si neo....

En attendant dans la rubrique " j'ai pas trouvé la motorcity alors je m'en rapproche ( au fait merci pour ton com et ton analyse que je partage Serge :hello: )

Town And Country station wagon de 1942 :love:

Er voici une buick que j'adore, j'ai le modèle 1963 chez eux ( conquest) et maintenant voici le modèle 1964, là wildcat :love:

2016-11-07_00:52.jpg

2016-11-07_00:52.jpg

2016-11-07_00:53.jpg

Bonne nuit à tous :hello:

 

- Bonjour " micriviera " :jap:;):):jap:

 

- Superbe cette: " Buick Wildcat 64" dans ce coloris....!! :love: :love:

- Elle donne envie d'en avoir une.. :p:)

 

- Bonne semaine à vous tous..! ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

 

La question qu'on peu ce poser, c'est ou ils ont eu cette idée tordu pour les pneus cannelées ?!!

 

:??:

 

C'est bien tarte bien sur.

Bonjour,

J'ai posté une réponse hier sur le topic cadillac quant à changer les pneus.

C'est une vraie galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

 

- Salut " goldfingers " :p;):jap: :jap:

 

- Bravo pour ta série de Mannix. :):jap:

 

- Tu veux dire que dans les dvd ils ont été jusqu'à y installer de la publicité...?!! :??::):jap:

 

- J'ai la saison 1 et 2 sans publicité, donc sans doute que ta saison 1 provient d'un autre distributeur, c'est dommage quand même cette pub qui gâche tout.. :jap:

Bonjour,

Edition TF1video éditeur distributeur de 2010 .

Pour l'instant vu les deux premiers épisodes à deux jours d'intervalle .Chaque fois,cette putain de pub :( :( :( :( impossible

de la sauter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La question qu'on peu ce poser, c'est ou ils ont eu cette idée tordu pour les pneus cannelées ?!!

 

:??:

 

C'est bien tarte bien sur.

 

Hello everybody,

 

Moi non plus j'ai pas compris ce délire !

 

Je pense que c'est assez récurent chez PrX ce genre de foutage de gueule... Il suffit de se rappeler la fameuse Cadillac Sedan DeVille '77 (PrX/Triple 9), miniature superbe mais avec l'oubli (volontaire ou non) d'un des deux fameux sigles "DeVille" à l'arrière du véhicule (côté passager)... :spamafote:

 

Cadillac Sedan DeVille '77_01.jpg

Cadillac Sedan DeVille '77_02.jpg

 

A l'époque, je les ai rajouté moi-même via Photoshop... pour l'esthétique de la photo !

 

 

Cadillac Sedan DeVille '77_11.jpg

 

Cadillac DeVille Sedan '77_04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

Et merci à vous pour vos réponses rapides :jap:

Un bien beau modèle ken :) et comme dis Yann , si neo....

En attendant dans la rubrique " j'ai pas trouvé la motorcity alors je m'en rapproche ( au fait merci pour ton com et ton analyse que je partage Serge :hello: )

2016-11-07_00:48.jpg

2016-11-07_00:48.jpg

2016-11-07_00:49.jpg

C'est une Matrix , Chrysler Town And Country station wagon de 1942 :love:

Er voici une buick que j'adore, j'ai le modèle 1963 chez eux ( conquest) et maintenant voici le modèle 1964, là wildcat :love:

2016-11-07_00:52.jpg

2016-11-07_00:52.jpg

2016-11-07_00:53.jpg

Bonne nuit à tous :hello:

 

Hi Mic,

 

Cette Chrysler de chez Matrix est une pure merveille même si on affectionne les bonnes vieilles WM... :love: :love: :love:

 

Et que dire de cette belle Wildcat '64... achetée chez le Doc sur eBay je présume ? Il faudra un jour que je m'attarde (ou que je fasse chauffer ma carte de banque) sur ce type de modèle... certes assez onéreux à l'achat mais vu la finition et la qualité, je pense que ça en vaut largement la peine !

 

Bref du très beau....

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Après rien d'urgent, je suis déjà content d'avoir trouvé la semaine passée ma T-Bird '58 de chez A&S en bourse ! Modèle que je convoitais depuis mal de temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai posté une réponse hier sur le topic cadillac quant à changer les pneus.

C'est une vraie galère !

 

Claude abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Tu ne nous rassures pas là ! :lol:

 

Le point positif, les PrX sont moins fragiles que des Neo/GLM ou Matrix ! Faut-il aussi trouver des pneus de la même taille, j'ai encore un set de 4 pneus BRK à flancs blancs of course ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Claude abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Tu ne nous rassures pas là ! :lol:

 

Le point positif, les PrX sont moins fragiles que des Neo/GLM ou Matrix ! Faut-il aussi trouver des pneus de la même taille, j'ai encore un set de 4 pneus BRK à flancs blancs of course ! ;)

 

 

Voila la collerette à supprimer selon les pneus à poser.

Les jantes font 10 mm. De diamètre.IMGP4889.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Edition TF1video éditeur distributeur de 2010 .

Pour l'instant vu les deux premiers épisodes à deux jours d'intervalle .Chaque fois,cette putain de pub :( :( :( :( impossible

de la sauter !

 

 

- Bonsoir " goldfingers " :):jap: :jap: ;)

 

- Est-ce-que tu pourrais faire une photo de la boite d'emballage de ta saison 1 de: "MANNIX " s'il te plait afin de comparer avec celle que je possède. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

 

- Bonsoir " goldfingers " :):jap: :jap: ;)

 

- Est-ce-que tu pourrais faire une photo de la boite d'emballage de ta saison 1 de: "MANNIX " s'il te plait afin de comparer avec celle que je possède. ;)

 

 

Je t'ai envoyé les photos mais le messages est dans le cloud.

Les re-voici donc.Au passage,quelle est la marque du cabriolet blanc que Mannix conduit dans le 2° épisode ?IMGP4890.jpgIMGP4892.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youps! Pour le modèle en jaune je dirais un Hard Top plutôt qu'un convertible.

 

Oui tu as raison, c'est une erreur de ma part lorsque j'ai nommé les photo via copié collé !

 

Merci de me l'avoir fait remarquer, je corrige ça de suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveautés du côté de chez Neo...

 

Je ne retiendrai qu'un modèle, la très belle et adorable Chevrolet '41 ainsi que le Ranchero '79 (bien que le style de roues ainsi que la couleur ne me parlent pas plus que ça)... Je ne sais pas si c'est moi mais l'empattement du garde roue sur la Cad '57 me parait trop grand par rapport au modèle original... attendons de voir la version définitive !

 

Concernant le GMC ainsi que la Plymouth Valiant, rien de neuf, c'est du déjà vu ! Dommage que Neo ne continue pas son épopée des 70's (dont elle a presque le monopole) et pourquoi ne pas développer la seconde moitié des 60's où il n'y a quasi rien hormis quelques modèles... Bref comme le dirais Ken rien de bien intéressant au final ! :spamafote:

 

Je rêve de voir un jour plus de Ford/Mercury/Lincoln des 60's sans oublier les deux autres géants de l'automobile US au 1:43 ! :(

 

Cadillac Eldorado Brougham '57 Met Beige.jpg

 

Chevrolet Special DeLuxe Coupe '41 Black.jpg

 

Ford Ranchero '79 Black.jpg

Plymouth Vailand Sedan '60 White.jpg

 

GM Futurliner '41 White & Dk Green.jpg

 

Màj de mon post avec cette énième ambulance de chez Matrix... et seconde version pour cette Cadillac Superior 51 Ambulance '70...

 

 

Preview_Cadillac Superior Ambulance '70 Superior 51 White_MX20301-192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ai envoyé les photos mais le messages est dans le cloud.

Les re-voici donc.Au passage,quelle est la marque du cabriolet blanc que Mannix conduit dans le 2° épisode ?IMGP4890.jpgIMGP4892.jpg

 

 

 

- Bonsoir " goldfingers " ;):):jap: :jap: :p

 

- Merci pour ta photo. :p

 

- J'ai exactement le même emballage de la série que j'ai déjà regardé sans avoir la pub. ;):jap: et que je regarderai encore bien sûre. :)

 

- Serai-ce avec les nouveaux lecteurs dvd qui liraient la pub, ou y'aurai t'il une manipe à effectuer pour l'enlever..?.... :ange::??::jap:

 

 

- Il faut que je visionne le feuilleton du premier dvd pour avoir la réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , avec un temps d'hiver et températures le prouvant , bricoler dehors se termine et donc je

reviens discuter car je suivais régulièrement vos discussions et les belles photos que vous postiez pour le plus

grand plaisir de tous .

 

Bien belle cette Buick et ressemble beaucoup à celle de Conquest .

 

Je suis allé Vendredi dernier au grand salon de Lyon "Epoqu'Auto" , qui est à mon avis juste derrière celui de

Paris "Retromobile" , et de bien belles autos sont présentées avec cette année un plateau exposant des modèles

extraordinaires de la défunte marque de prestige Française : Delahaye , et les également très classieuses sportives

Anglaises , avec de magnifiques Aston martin .

 

Mais revenons à celles qui viennent du pays qui va changer de président .

 

 

2101.jpg

 

 

2106.jpg

 

2107.jpg

 

 

2109.jpg

 

2112.jpg

 

 

2108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour " goldfingers " :):jap:

 

- J'ai visionné le deuxième feuilleton " Ambition " du premier dvd de la série 1 ;)

-La voiture convertible blanche que Mannix conduit est une: Mercury Comet cyclone de 1967 "

ff3701f2b5e7bdb9fb297093256a1c6d.jpg:) sauf que celle de Mannix est en version " convertible." :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveautés du côté de chez Neo...

 

Je ne retiendrai qu'un modèle, la très belle et adorable Chevrolet '41 ainsi que le Ranchero '79 (bien que le style de roues ainsi que la couleur ne me parlent pas plus que ça)... Je ne sais pas si c'est moi mais l'empattement du garde roue sur la Cad '57 me parait trop grand par rapport au modèle original... attendons de voir la version définitive !

 

Concernant le GMC ainsi que la Plymouth Valiant, rien de neuf, c'est du déjà vu ! Dommage que Neo ne continue pas son épopée des 70's (dont elle a presque le monopole) et pourquoi ne pas développer la seconde moitié des 60's où il n'y a quasi rien hormis quelques modèles... Bref comme le dirais Ken rien de bien intéressant au final ! :spamafote:

 

Je rêve de voir un jour plus de Ford/Mercury/Lincoln des 60's sans oublier les deux autres géants de l'automobile US au 1:43 ! :(

 

Cadillac Eldorado Brougham '57 Met Beige.jpg

 

Chevrolet Special DeLuxe Coupe '41 Black.jpg

 

Ford Ranchero '79 Black.jpg

Plymouth Vailand Sedan '60 White.jpg

 

GM Futurliner '41 White & Dk Green.jpg

 

Màj de mon post avec cette énième ambulance de chez Matrix... et seconde version pour cette Cadillac Superior 51 Ambulance '70...

 

 

Preview_Cadillac Superior Ambulance '70 Superior 51 White_MX20301-192.jpg

 

 

- Bonsoir " yan " :jap::);):jap:

 

- Des nouvelles néo à venir que toi seul peut dénicher. :p:):jap:

 

- Bon, le pickup Ford 1979 est vraiment nouveau et à de la gueule mais sans plus ;) , pour le reste y'a pas d'quoi écraser un champignon. :ange:

 

- Par contre " l'ambulance Cadillac 1970 " de chez: " Matrix " me plait bien. :love: tout comme la version limousine bordeaux que je n'ai pas encore. :jap:

 

 

- Mais dis donc " prémiumX " ne devait pas sortir un " Ford pickup 1978 ou 1979 " , entre autre ;) ...?? :ange::??: :??: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ken , Yan et les autres , j'ai voulu copier Ken (lol) avec une mise en situation :

 

 

014.jpg

 

1969 et 1967 Cadillac Eldorado de chez CCC et Neo

 

 

 

 

2147.jpg

 

1955 Cadillac 60s de chez MOC

 

 

2146.jpg

 

1971 Cadillac Eldorado de chez AMR

 

 

 

031.jpg

 

1967 Cadillac série 62 convertible de chez AMR

 

 

 

033.jpg

 

1958 Ford Thunderbird de chez Minimarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yan1981

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Ton impression de problème de proportions sur la Brougham 57 est juste. Les proportions ont l'air atroces. Qui plus est, les roues sont ridiculement petites, sans compter les enjoliveurs qui ne ressemblent a rien !. Certes il faudra apprécier la mini avec autre chose que cette fade image mais décidément, NEO n'est pas foutu de faire autre chose que de bâcler ou de copier les erreurs des autres, en ce qui concerne les Cadillac. Quelle surprise et quelle déception, alors qu'il y a de quoi d'intéressant a faire depuis les Brooklin. Il n'y a, pour l'instant, que le corbillard de 1962 bientôt disponible, qui semble juste. Inutile de parler des futures 59 qui, même très attirantes, sont des copies...de miniatures pleines d'erreurs ! pffffff.

cyriake.gif.f5ddf91c4d2c2857653aeb399e52ecd7.gif

 

GLM aura au moins fait une belle Cadillac dernièrement, même si déjà proposée par Victory Models.

Ils se seront au moins donnés la peine de refaire un autre moule et d'offrir une autre proposition...

 

IM8A3683.jpg

 

1941 série 61 Coupe Sedanet

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM Futurliner '41 White & Dk Green.jpg

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Intéressant ce choix original de Neo d'une livrée "Peter Pan" pour le Futurliner plutôt que l'image archi-connue de la douzaine d'exemplaires de la caravane promotionnelle de General Motors qui parcouru toute l'Amérique... américaine avant puis après guerre jusqu'au milieu des années 50 sous la banière "Parade of Progress".

C'est un exemplaire actuel qui a été récupéré par cette compagnie de transport par autobus et basée au Massachusetts, Nouvelle-Angleterre.

 

gv_creations_1142109864_84387074uaoapl_fs.jpg

Il peut faire une jolie paire avec le bus MCI de Corgi aux couleurs de "Peter Pan"car il est plus près du 1:43 que du 1:50.

 

$_57-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ken , Yan et les autres , j'ai voulu copier Ken (lol) avec une mise en situation :

 

 

014.jpg

 

1969 et 1967 Cadillac Eldorado de chez CCC et Neo

 

 

 

 

2147.jpg

 

1955 Cadillac 60s de chez MOC

 

 

2146.jpg

 

1971 Cadillac Eldorado de chez AMR

 

 

 

031.jpg

 

1967 Cadillac série 62 convertible de chez AMR

 

 

 

033.jpg

 

1958 Ford Thunderbird de chez Minimarque

 

 

 

- Bonjour " cadillac38 " :jap:;):):jap:

 

- Mine de rien tes mises en scène sont bien réalisées. :love::jap:

 

- Tu es un héro car tu te débrouilles comme un chef, un pro quoi... ;):):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

Au passage,quelle est la marque du cabriolet blanc que Mannix conduit dans le 2° épisode ?

 

Bonjour à tous, Salut Claude,

 

Cette voiture est une Mercury nouvellement sortie en 1967 une "Cyclone" convertible (gamme "Comet")

 

Je suis moi aussi en train de regarder les premiers épisodes ... :p :p :p

 

Oops, edit : pas vu que Ken avait répondu plus loin ... kangoo67.gif.cf66504a49853f65c50de1da0f6beb3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

014.jpg

 

- On a l'impression que l'eldorado de gauche est plus petite que l'autre, est-elle au 1/43 ou c'est juste une impression svp " cadillac38 "..?? :??: :??: ;):jap:

 

 

à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , Bien vu Ken , effectivement elle est très sensiblement de taille inférieure à son aïeule .

Et fatalement cela interdit le voisinage d'exposition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Merci de vos réponses au sujet de Mannix et surtout des photos.

Je vais pouvoir alimenter sérieusement les tablettes de mon ami collectionneur afin qu'il les mette auprès de la Toronado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre d'épisodes, ça va en faire des minis !!! :D:lol:

 

J'en suis au 3ème et il y a pas mal de (jolies) voitures ...

 

Lincoln, Mustang, Break Country Squire, Imperial Southampton, Buick ... et j'en passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...