Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

 

Si cette Cadillac ne m'enthousiasme pas plus que celà , il n'en est pas de même pour la BRK .

Il est vrai que le mariage de ces deux coloris , remporte toujours un égal succès . :love:

 

Concernant la Cadillac, c'est sans doute pour cela qu'elle est passée inaperçue sur le marché de la miniature US au 1:43... Il est certain qu'à côté d'une MOC ou d'une Elegance, elle ne ferait pas le poids, après j'aime beaucoup sa teinte et je la trouve pas mal du tout (pour son époque)... A ce jour je n'ai que 3 Series 75 avec les millésimes suivants ; 1952,1959 et 1966 !

 

Pour la Buick, dès que je l'ai vue, je n'aurais pas su repartir sans et je confirme c'est une belle pièce et me connaissant, je craquerai pour l'autre version ainsi que le coupé bleu ! ;)

 

Et vu que tu parles de cette double teinte

 

Une autre Buick Riviera GS '69 de chez Neo proposée dans la même déclinaison de couleurs !

 

 

Buick Riviera GS '69_01.jpg

 

Buick Riviera GS '69_04.jpg

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous :jap:

 

Voilà pourquoi j'avais ajouté cette petite note, les photos de Jeff sont forcément plus belles que celles des catalogues du web... et justement je préfère ce beau bleu métallisé à l'autre... comme quoi les goûts et les couleurs ! :lol:

Au passage, merci à Jeff pour ces beaux clichés ! Je suis conquis et j'achèterai !

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Tu n'es pas le seul qui achètera.

 

J'espère que Jeff a une commission sur la vente des Cadiilacs de Greenlight!

[:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En effet, en Belgique, tu as pas mal de bourses, faut-il savoir que notre pays équivaut à un seul département pour vous ! :lol:

 

Et chaque bled à sa petite bourse, les grandes villes forcément offrent des manifestations de tailles plus importantes... Et au final, on ne peut pas toutes les faire ! (enfin là c'est le portefeuille qui parle)

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Les Belges et les Néerlandais sont vraiment des collectionneurs de minis.

J'étais à Delft il y a quelques années; il y avait plein de miniatures récentes et anciennes au marché aux puces hebdomadaire.

J'avais trouvé un beau magasin de minis à Haarlem et une boutique très approvisionnée (ex-Babouin) au MotorWorld du Cinquantenaire à Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Tu n'es pas le seul qui achètera.

 

J'espère que Jeff a une commission sur la vente des Cadiilacs de Greenlight!

[:206mystere:6]

 

 

Il est clair, qu'il est largement en première ligne pour pouvoir tester ces 2 modèles et faire une appréciation générale.... Greenlight va donc augmenter son chiffre d'affaire via cette Cadillac (du moins chez nous), je pense même qu'elles seront épuisées rapidement !

 

Tant que certaines arrivent à traverser l'Atlantique pour débarquer ici... encore heureux que les américains en sont pas friands de cette échelle !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Les Belges et les Néerlandais sont vraiment des collectionneurs de minis.

J'étais à Delft il y a quelques années; il y avait plein de miniatures récentes et anciennes au marché aux puces hebdomadaire.

J'avais trouvé un beau magasin de minis à Haarlem et une boutique très approvisionnée (ex-Babouin) au MotorWorld du Cinquantenaire à Bruxelles.

 

Tout à fait Jean,

 

Les bourses rencontrent toujours un vif succès et que dire des néerlandais, j'achète énormément aux Pays-Bas via le net (eBay et autres...) car ce pays a réellement une passion pour le modélisme et surtout celui à l'échelle 1:43 et propose des tarifs globalement plus intéressants que le reste d el'EU. Puis j'ajouterais qu'on y trouve pas mal de voitures américaines (à l'échelle 1/1) en ventes chaque semaine.

 

C'est justement chez un vendeur chez qui j'achète régulièrement que j'ai trouvé ma Chevy Brookwood '59 "customisée" de chez BRK et donc repeinte (postée la semaine dernière) dans une teinte personnalisée et à prix très correcte... Ma série de miniatures de Plymouth de police de chez White Rose/Dimension 4 (introuvables chez nous) provient du même vendeur ainsi que bien d'autres. Ce vendeur propose aussi des tas de Western Models, MM, Conquest/Madison et autres MOC voire parfois des Elegance assez régulièrement... A ce niveau les prix grimpent aux enchères mais certains modèles partent parfois à des prix plus qu'intéressants !

 

Bref, je partage ton avis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Rassure toi, elle va bien ton Electra et elle est exposée sur une étagère... J'espère enfin pouvoir trouver un peu de temps à moi cet hiver pour effectuer ces petites réparations sur 2 ou 3 modèles réduits, car finalement ce n'est pas grand chose en soi, juste du temps et encore du temps... Et j'aimerais qu'elle rejoigne les autres Buick en vitrine ! ;)

 

En effet, en Belgique, tu as pas mal de bourses, faut-il savoir que notre pays équivaut à un seul département pour vous ! :lol:

 

Celle de ce we est à 15/20 minutes de chez moi ...

 

Et chaque bled à sa petite bourse, les grandes villes forcément offrent des manifestations de tailles plus importantes... Et au final, on ne peut pas toutes les faire ! (enfin là c'est le portefeuille qui parle)

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Et bien je t'avoues que tu me rassures sur ce point . J'ai toujours été peiné de ce fait .

 

Et pour les bourses , si tu as des dates de bourses importantes , je serai d'accord pour y monter .

Surtout si deux se suivent à une semaine , cela me permettra de visiter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Cadillac, c'est sans doute pour cela qu'elle est passée inaperçue sur le marché de la miniature US au 1:43... Il est certain qu'à côté d'une MOC ou d'une Elegance, elle ne ferait pas le poids, après j'aime beaucoup sa teinte et je la trouve pas mal du tout (pour son époque)... A ce jour je n'ai que 3 Series 75 avec les millésimes suivants ; 1952,1959 et 1966 !

 

Pour la Buick, dès que je l'ai vue, je n'aurais pas su repartir sans et je confirme c'est une belle pièce et me connaissant, je craquerai pour l'autre version ainsi que le coupé bleu ! ;)

 

Et vu que tu parles de cette double teinte

 

Une autre Buick Riviera GS '69 de chez Neo proposée dans la même déclinaison de couleurs !

 

 

Buick Riviera GS '69_01.jpg

 

Buick Riviera GS '69_04.jpg

 

 

:jap:

 

 

Tout simplement MAGNIFIQUE cette Riviera . :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Cadillac, c'est sans doute pour cela qu'elle est passée inaperçue sur le marché de la miniature US au 1:43... Il est certain qu'à côté d'une MOC ou d'une Elegance, elle ne ferait pas le poids, après j'aime beaucoup sa teinte et je la trouve pas mal du tout (pour son époque)... A ce jour je n'ai que 3 Series 75 avec les millésimes suivants ; 1952,1959 et 1966 !

 

Pour la Buick, dès que je l'ai vue, je n'aurais pas su repartir sans et je confirme c'est une belle pièce et me connaissant, je craquerai pour l'autre version ainsi que le coupé bleu ! ;)

 

Et vu que tu parles de cette double teinte

 

Une autre Buick Riviera GS '69 de chez Neo proposée dans la même déclinaison de couleurs !

 

 

Buick Riviera GS '69_01.jpg

 

Buick Riviera GS '69_04.jpg

 

 

:jap:

 

 

 

Loin de moi de faire une comparaison entre ces deux réducteurs , sachant qu'il faut toujours comparer ce qui est comparable . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien je t'avoues que tu me rassures sur ce point . J'ai toujours été peiné de ce fait .

 

Et pour les bourses , si tu as des dates de bourses importantes , je serai d'accord pour y monter .

Surtout si deux se suivent à une semaine , cela me permettra de visiter .

 

Je ne recule jamais devant la difficulté, et ce n'est pas un pare-brise qui va me freiner rassure-toi ! :D

 

La plus intéressante et Jean-Marie te le confirmera car je ne suis jamais allé (je reporte toujours) est celle du Shopping Center à Woluwe (Bruxelles) qui a lieu chaque mois (sauf exception come en décembre où elle se tiendra plus tôt, sinon chaque dernier dimanche du mois).

 

Celle de Nivelles, par contre est plus petite qu'avant car l'endroit où elle avait lieu avant, càd dans la galerie d'un centre commercial, et suite à un problème lié à l'organisation (et surtout une histoire de sous), a du déménager vers le sous sol d'un gros hôtel qui se situe juste en face, mais ce n'est plus la même chose, moins d'exposants, l'espace vital est assez restreint etc.

 

Il faudrait checker plusieurs events et voir ce qui serait le plus intéressant pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Loin de moi de faire une comparaison entre ces deux réducteurs , sachant qu'il faut toujours comparer ce qui est comparable . ;)

 

On ne peut pas tout aimer... ;)

 

De mon côté, j'adore la Lincoln MK.IV '73, mais j'ai attendu les créations de Neo pour que ce modèle intègre ma collection car j'ai toujours trouvé horrible celle proposée par WM... Là ou d'autres en sont certainement contents ! ;)

 

 

Lincoln MKIV '73_01.jpg

 

Lincoln MKIV '73_03.jpg

 

 

Par contre je suis toujours jaloux de ta superbe T-Bird '58 de chez Minimarque

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

... celle avec le Continental Kit... Pour le moment je n'ai que ces deux là pour ce millésime !

 

Pour info, l'A&S provient du même vendeur (15 jrs plus tôt) que la Cadillac de chez Sun Motor... et à 65 boules, je ne pouvais pas la laisser !!!

 

alpinab10.gif.9e4ef4956d326770f8f9bc7dfc866de7.gif

 

 

Ford Thunderbird Convertible '58_13.jpg

 

Ford Thunderbird Convertible '58_14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas tout aimer... ;)

 

De mon côté, j'adore la Lincoln MK.IV '73, mais j'ai attendu les créations de Neo pour que ce modèle intègre ma collection car j'ai toujours trouvé horrible celle proposée par WM... Là ou d'autres en sont certainement contents ! ;)

 

 

Lincoln MKIV '73_01.jpg

 

Lincoln MKIV '73_03.jpg

 

Par contre je suis toujours jaloux de ta superbe T-Bird '58 de chez Minimarque

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

... celle avec le Continental Kit... Pour le moment je n'ai que ces deux là pour ce millésime !

 

Pour info, l'A&S provient du même vendeur (15 jrs plus tôt) que la Cadillac de chez Sun Motor... et à 65 boules, je ne pouvais pas la laisser !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] inab10.gif

 

 

Ford Thunderbird Convertible '58_13.jpg

 

Ford Thunderbird Convertible '58_14.jpg

 

 

Si, si on peut tout aimer , mais de la à tout acheter ...... :ange:

 

La jalousie est un vilain défaut . :q :non:;):love: Difficile de tout avoir : la jeunesse , l'argent , l'amour etc ...Quoique certains y arrivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous,

 

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

 

Merci de me faire penser aux commissions @jeanbug ! :p

J'écris également de ce pas à Matrix et GLM d'ailleurs !...

 

J'aimerai que Greenlight ne s'arrête pas là. Dans la série "Elvis et ses Cadillacs" , il y a de quoi faire saliver quelques papilles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques nouveautés supplémentaires du côté de chez Neo !

 

Mention +++ pour la T-Bird '80 qui est une réelle nouveauté, un modèle inédit et qui viendra compléter ma série de T-Bird !!! :lover: (après je sais que pour beaucoup ici, ce modèle est insignifiant) :lol:

 

Sinon original cette Ford T Woody (le premier Woody au monde sans doute) :lol:

 

La Lincoln convertible quant à elle trouvera bien sa place à côté de la version de chez Franklin Mint... :jap:

 

 

 

 

Ford Model T Woody '25 Black.jpg

 

Ford Thunderbird '80 Silver.jpg

 

Lincoln Continental Convertible '61 Red.jpg

 

A noter, deux autre versions plus intéressantes de ces deux Lincoln sont prévues ainsi qu'une nouvelle teinte pour cette Packard ! (mais pas de photos pour le moment)

 

Cette '58 sera produite en version gold

 

 

Lincoln Continental Mark III '58 Black.jpg

 

et cette Première en Bleue et blanche...

 

http://www.modelcarworld.de/relaunch/foto.php?d=185920

 

 

Et enfin une double teinte White & Red pour cette Packard

 

 

Packard 902 Standard Eight Coupe '32 Red & Black.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, si on peut tout aimer , mais de la à tout acheter ...... :ange:

 

La jalousie est un vilain défaut . :q :non:;):love: Difficile de tout avoir : la jeunesse , l'argent , l'amour etc ...Quoique certains y arrivent !

 

 

Tout est dit ! C'est tout à fait ça ! :lol:

 

Je suis uniquement jaloux des modèles que je n'ai pas (encore)...

 

http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

et en passant :

 

 

021.jpg

 

022.jpg

 

1965 Ford Galaxie 500 de chez DTF

Serge,

Je me régale,en ce moment,à regarder Mannix.

Quel plaisir ces voitures !

Aujoud'hui,épisode 3 où on commence à voir la Toronado.

Dommage qu'il me faut me farcir à chaque fois que je mets le disque 1 cette putain de pub de 10 minutes avant de pouvoir regarder les épisodes.Et rien à faire pour passer ces guignolades.

Bande d'arnaqueurs , :cry:TF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

From 50 years ago, Riviera's forever................ kevzeboss.gif.19e9ff46c5350fe17b9eaa43bf0b71b0.gif

 

 

Tous les goûts sont dans la nature et c'est fort heureux comme cela!...... :)

 

Personnellement, et pour s'en tenir à la production des 60's et suivantes, j'aime beaucoup la finesse acérée des modèles 63/65.............

 

FRANKLINRH396.jpg.28342599a11ba2597273315ef72290c7.jpg

FRANKLINRH397.jpg.4e25fafe6dbdf5fd25d1ae1f558554ac.jpg

BUICK Riviera 1963 ~~ Franklin ~~ Mint RH 39

 

DSC02003.jpg

2020831463_img-1445903bfa_jpgv6.7ab4c3af0343f5d11143dc3df29c6d41

BUICK Riviera 1965 ~~ Spark Models ~~ S 2950

 

 

............... et je suis peut-être un tout petit poil moins fan des 66/70..........

 

NEOAmericanExcel.4442841.jpg.a5b85196e4ef53ce361b66e1aa147428.jpg

NEOAmericanExcel.444282.jpg.50eefda2ca91dece4d44838315b43c53.jpg

BUICK Riviera GS 1969 ~~ Neo / American Excellence ~~ 44428

 

DSC03011.jpg

88435202_big-2457106ca8.thumb_jpgv6.f18c9189a0eeb49598e9ddb20c9f7cc2

BUICK Riviera 1970 ~~ Neo / American Excellence ~~ 44728

 

 

............ par contre, j'adore totalement l'originalité très extravertie des 71/74...........

 

DSC03635.jpg

1003751517_big-561456563c.thumb_jpgv1.95865e51ed6be7414a562e0d5c8473b7

BUICK Riviera GS Boat-tail 1971 ~~ Fabbri / Les belles Américaines ~~ 22 (Fab. Yat-Ming)

 

1578634713_big-2575813a25.thumb_jpgv6.147487705aabf1e0eaa76e7500b38a64

DSC03558.jpg

BUICK Riviera GS "boattail coupe" 1972 ~~ Premium X ~~ PRD 071

 

 

............... et j'apprécie tout particulièrement la classe "dramatique" des 79/86...........

 

DSC04022.jpg

 

DSC04024.jpg

BUICK Riviera 1982 ~~ Neo / American Excellence ~~ 44810

 

 

........ qui reflète bien l'état d'esprit d'une industrie automobile américaine en pleine crise, ceci après les chocs pétroliers, donc une gamme qui a subi les affres du "downsizing", perdant ainsi en prestance, mais qui ne rend pas les armes pour autant devant les invasions nipponnes et européennes.

 

Je retrouve bien toute la fierté américaine dans cette grandiloquente présentation et l'apprécie d'autant que ce sont un peu les "derniers mohicans", avant une mondialisation du trait qui uniformise le style mondial des autos d'aujourd'hui.... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous :jap:

 

Voilà pourquoi j'avais ajouté cette petite note, les photos de Jeff sont forcément plus belles que celles des catalogues du web... et justement je préfère ce beau bleu métallisé à l'autre... comme quoi les goûts et les couleurs ! :lol:

 

Il ne te restera plus qu'à la repeindre ! :D;)

 

 

Au passage, merci à Jeff pour ces beaux clichés ! Je suis conquis et j'achèterai !

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

- Bonsoir " yan " et à vous tous..! :):jap:;):jap:

 

- Toi tu as de la chance car la couleur bleue métallisée te conviens. :p

 

- Pour moi ce n'est pas un bon bleu donc pas d'achat... :ange::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas tout aimer... ;)

 

De mon côté, j'adore la Lincoln MK.IV '73, mais j'ai attendu les créations de Neo pour que ce modèle intègre ma collection car j'ai toujours trouvé horrible celle proposée par WM... Là ou d'autres en sont certainement contents ! ;)

 

 

Lincoln MKIV '73_01.jpg

 

Lincoln MKIV '73_03.jpg

 

 

Par contre je suis toujours jaloux de ta superbe T-Bird '58 de chez Minimarque

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

... celle avec le Continental Kit... Pour le moment je n'ai que ces deux là pour ce millésime !

 

Pour info, l'A&S provient du même vendeur (15 jrs plus tôt) que la Cadillac de chez Sun Motor... et à 65 boules, je ne pouvais pas la laisser !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] inab10.gif

 

 

Ford Thunderbird Convertible '58_13.jpg

 

Ford Thunderbird Convertible '58_14.jpg

 

 

 

 

 

- supers modèles que ces MARK IV :love: devenues introuvables. :ange::non::jap:

 

http://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3285208152_2_5_RN4Qba5L.png

 

 

 

 

 

http://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3269182252_2_4_qNWWcqwW.jpg

 

 

 

 

 

 

- Sans omettre cette WM. :p

 

http://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3285650732_2_3_3zRmDKXp.png

 

- Cliquez une fois, puis une seconde fois sur l'image pour l'agrandir. :p Bonne chance..!! ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous, 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

À en juger par cette nouvelle photo officielle, on ne pourra malheureusement pas aimer cette future Cadillac Superior '59 de NEO pour le respect des proportions.

 

 

Capture d’écran 2016-11-14 à 19-00-02.jpg

Le respect de quoi ???

bah...c'est chiant le respect des proportions ! ;)

 

En tout cas, NEO n'est pas prêt de m'en donner, des commissions ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous, 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

À en juger par cette nouvelle photo officielle, on ne pourra malheureusement pas aimer cette future Cadillac Superior '59 de NEO pour le respect des proportions.

 

 

Capture d’écran 2016-11-14 à 19-00-02.jpg

Le respect de quoi ???

bah...c'est chiant le respect des proportions ! ;)

 

En tout cas, NEO n'est pas prêt de m'en donner, des commissions ! :ange:

Là!!

 

Je ne suis plus!!!! 825170393_non_giff-ed1.53fc6c3a19c175edfff2518519203deb confused.gif?f-ed=1

 

Commission? Proportion? Portion? Portion de quoi? confused.gif?f-ed=1

 

Je suis fatigué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @xkss100 !

 

Je parle du respect des proportions avec la vraie Cadillac, ce pourquoi j'ai mis une photo du vrai modèle apposée à la miniature.

Faut pas être expert au jeu des différences pour voir que c'est tout faux.

Je n'y connais pas grand chose dans les autres marques auto américaines mais si NEO, ou tout autre d'ailleurs, traite nos miniatures de la sorte, alors je me demande ce que signifie le mot "modèle réduit".

Dans ce cas ci, NEO a littéralement copié les proportions des Cadillacs "Precision Miniatures", au 1/18ème, qui sont, bourrées d'erreurs de proportions. Bravo l'effort NEO !!!

Peut-être que personne ne remarque ce genre de truc, mais moi oui.... surtout quand les erreurs sont donc identiques, et vraiment énormes !.

Cela n'empêche pas d'aimer ladite mini, bien évidemment, mais on peut en critiquer sa fidélité de reproduction... LA chose essentielle que je recherche en temps que collectionneur.

Et comme on paye environ 80 euros pour leurs miniatures, faudrait que ce soit pas mal bon !...

 

J'ai, de part mes photos des dernières Cadillac 55, fait une bonne pub à Greenlight, en quelque sorte...

@jeanbug le soulignait avec humour d'ailleurs... et se demandait s'il n'était pas temps de toucher des com...

A critiquer NEO, il ne m'en feront donc aucune !.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan131GK

Bonjour,

 

Il y a rarement des camions ici,voici un Diamond de presse repeint aux couleurs de Gulf et amélioré par un ami.

 

 

 

DSC04474.jpg

 

 

DSC04473.jpg

 

 

DSC04475.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @xkss100 !

 

Je parle du respect des proportions avec la vraie Cadillac, ce pourquoi j'ai mis une photo du vrai modèle apposée à la miniature.

Faut pas être expert au jeu des différences pour voir que c'est tout faux.

Je n'y connais pas grand chose dans les autres marques auto américaines mais si NEO, ou tout autre d'ailleurs, traite nos miniatures de la sorte, alors je me demande ce que signifie le mot "modèle réduit".

Dans ce cas ci, NEO a littéralement copié les proportions des Cadillacs "Precision Miniatures", au 1/18ème, qui sont, bourrées d'erreurs de proportions. Bravo l'effort NEO !!!

Peut-être que personne ne remarque ce genre de truc, mais moi oui.... surtout quand les erreurs sont donc identiques, et vraiment énormes !.

Cela n'empêche pas d'aimer ladite mini, bien évidemment, mais on peut en critiquer sa fidélité de reproduction... LA chose essentielle que je recherche en temps que collectionneur.

Et comme on paye environ 80 euros pour leurs miniatures, faudrait que ce soit pas mal bon !...

 

J'ai, de part mes photos des dernières Cadillac 55, fait une bonne pub à Greenlight, en quelque sorte...

@jeanbug le soulignait avec humour d'ailleurs... et se demandait s'il n'était pas temps de toucher des com...

A critiquer NEO, il ne m'en feront donc aucune !.

 

;)

Bonjour a tous! :)

 

Il y a belle lurette que je n'achète plus de Néo ,ou autre résineuse!

 

Mais Néo,s'il produit des modèles tout a fait inédits,en profite pour assommer littéralement le client avec des prix sans cesse croissants!

 

A 80/85€ le bout,pas mal d'amateurs de voitures US ont décroché,et ca se comprend!

 

Pour 20€ de plus,on peut s'offrir une Brooklin Models neuve,pour moi,la "messe est dite"!

 

Après,chacun voit "midi sonner a sa porte"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

.................la seconde est la toute dernière Buick Wildcat 4-D HT Sedan '67 - BRK.208a (Burgundy Mist Poly & Black), à l'occasion je céderai pour la toute première version, mais à la voir, j'ai craqué ! Et merci encore une fois à J-M qui a pu me la négocier pour 85€ !!!

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

1151850348_big-6267171a72.thumb_jpgv1.553562b7d68c4a87a220d70223d394d1

 

 

 

Superbe Buick Yann! :love:

 

Tu as eu raison de t'offrir ce paquebot ! ;) ..................surtout au prix d'une Néo! :ange:

 

L'année dernière ,je m'étais offert le premier Opus....qui m'enchante toujours autant!

 

 

P1110085.jpg

 

 

P1110082.jpg

 

P1110081.jpg

 

P1110083.jpg

 

P1110077.jpg

 

Et,en revanche,je n'ai pas du tout craqué pour la version Coupé! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @xkss100 !

 

Je parle du respect des proportions avec la vraie Cadillac, ce pourquoi j'ai mis une photo du vrai modèle apposée à la miniature.

Faut pas être expert au jeu des différences pour voir que c'est tout faux.

Je n'y connais pas grand chose dans les autres marques auto américaines mais si NEO, ou tout autre d'ailleurs, traite nos miniatures de la sorte, alors je me demande ce que signifie le mot "modèle réduit".

Dans ce cas ci, NEO a littéralement copié les proportions des Cadillacs "Precision Miniatures", au 1/18ème, qui sont, bourrées d'erreurs de proportions. Bravo l'effort NEO !!!

Peut-être que personne ne remarque ce genre de truc, mais moi oui.... surtout quand les erreurs sont donc identiques, et vraiment énormes !.

Cela n'empêche pas d'aimer ladite mini, bien évidemment, mais on peut en critiquer sa fidélité de reproduction... LA chose essentielle que je recherche en temps que collectionneur.

Et comme on paye environ 80 euros pour leurs miniatures, faudrait que ce soit pas mal bon !...

 

J'ai, de part mes photos des dernières Cadillac 55, fait une bonne pub à Greenlight, en quelque sorte...

@jeanbug le soulignait avec humour d'ailleurs... et se demandait s'il n'était pas temps de toucher des com...

A critiquer NEO, il ne m'en feront donc aucune !.

 

;)

 

 

Ok!!! Je suis d'accord avec toi! 271468502_jap_giff-ed1.ad6f996f278dcfb229adba06b7a98509

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Superbe Buick Yann! :love:

 

Tu as eu raison de t'offrir ce paquebot ! ;) ..................surtout au prix d'une Néo! :ange:

 

L'année dernière ,je m'étais offert le premier Opus....qui m'enchante toujours autant!

 

 

P1110085.jpg

 

 

P1110082.jpg

 

P1110081.jpg

 

P1110083.jpg

 

P1110077.jpg

 

Et,en revanche,je n'ai pas du tout craqué pour la version Coupé! :??:

 

 

Hervé, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Merci merci... tu sais o' combien je souhaitais acquérir cette belle Wildcat, et de toute manière, je prendrai les deux autres en tant voulu...

 

Ta version est tout simplement sublime et dans cette teinte or elle en jette ! :lover:

 

Pou la Coupé, elle semble un peu haute à l'arrière, mais je pense que ce genre de détail peut se régler assez facilement non ? Puis on dit toujours jamais deux sans trois non ?

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Je n'oublie pas non plus de te répondre en MP, je suis en congé mais j'ai tellement à faire à la maison que je n'arrête pas depuis 7.30 (mis à part mes vifs passages ici pour vous lire) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! :)

 

Il y a belle lurette que je n'achète plus de Néo ,ou autre résineuse!

 

Mais Néo,s'il produit des modèles tout a fait inédits,en profite pour assommer littéralement le client avec des prix sans cesse croissants!

 

A 80/85€ le bout,pas mal d'amateurs de voitures US ont décroché,et ca se comprend!

 

Pour 20€ de plus,on peut s'offrir une Brooklin Models neuve,pour moi,la "messe est dite"!

 

Après,chacun voit "midi sonner a sa porte"... ;)

 

 

 

Tu sais!!! Il y a aussi des problème chez Brooklin!!! 440273150_cry_giff-ed1.6579334a0f088574f474214760235a0c

 

J'ai acheté cette Lansdowne à la bourse de Nivelles chez mon vendeur habituel! Comme je le connais depuis 15 ans, je n'ai pas ouvert la boîte!!!485597861_non_giff-ed1.c98744f9d13305475f6b09c6ca8d3380

 

Les pièces sont cassées et donc je ne peux pas les refixer ! De plus je ne retrouve l'adresse de ce vendeur.....

 

 

fullsizeoutput_267b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hervé, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Merci merci... tu sais o' combien je souhaitais acquérir cette belle Wildcat, et de toute manière, je prendrai les deux autres en tant voulu...

 

Ta version est tout simplement sublime et dans cette teinte or elle en jette ! :lover:

 

Pou la Coupé, elle semble un peu haute à l'arrière, mais je pense que ce genre de détail peut se régler assez facilement non ? Puis on dit toujours jamais deux sans trois non ?

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Je n'oublie pas non plus de te répondre en MP, je suis en congé mais j'ai tellement à faire à la maison que je n'arrête pas depuis 7.30 (mis à part mes vifs passages ici pour vous lire) :jap:

C'est sur que le déballage de cartons................. ca prend du temps! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Un de tes facteurs a attrapé,m'a-t-on dit,un méchant lumbago! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Est ce vrai? afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sais!!! Il y a aussi des problème chez Brooklin!!! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

J'ai acheté cette Lansdowne à la bourse de Nivelles chez mon vendeur habituel! Comme je le connais depuis 15 ans, je n'ai pas ouvert la boîte!!!http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Les pièces sont cassées et donc je ne peux pas les refixer ! De plus je ne retrouve l'adresse de ce vendeur.....

 

 

fullsizeoutput_267b.jpg

Désolé pour toi Jean Marie! :(

 

C'est............décevant!!! :pfff:

 

 

Il faut admettre que il y a des périodes de décrue qualitative chez BRK! Je me rappelle avoir reçu mon Oldsmobile 1957 SW en plusieurs morceaux,les feux arrières se baladaient dans le sachet,en compagnie de la calandre..... afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Mal vissée,et mal collée...

 

Meme ma Buick 1967 a fait l'objet d'un remplacement.............Heureusement,le vendeur a admis le problème et a agit commercialement!

 

Je souligne ce dernier point ,car certains s'en lavent le main! C'est vendu,et surtout pas de "retours"... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le déballage de cartons................. ca prend du temps! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Un de tes facteurs a attrapé,m'a-t-on dit,un méchant lumbago! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Est ce vrai? afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

http://stkr.es/p/zu2

 

C'est tout à fait ça !!! Ils m'ont envoyé un gros nounours pour la livraison du paquet... malgré ça, le pauvre homme a sans doute du finir sa journée aux urgences pour des douleurs dans le dos....

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://stkr.es/p/zu2

 

C'est tout à fait ça !!! Ils m'ont envoyé un gros nounours pour la livraison du paquet... malgré ça, le pauvre homme a sans doute du finir sa journée aux urgences pour des douleurs dans le dos....

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Pauvre homme! J'espère que tu as pu lui rendre une petite visite de réconfort! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

homer-ambulance-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sais!!! Il y a aussi des problème chez Brooklin!!! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

J'ai acheté cette Lansdowne à la bourse de Nivelles chez mon vendeur habituel! Comme je le connais depuis 15 ans, je n'ai pas ouvert la boîte!!!http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Les pièces sont cassées et donc je ne peux pas les refixer ! De plus je ne retrouve l'adresse de ce vendeur.....

 

 

fullsizeoutput_267b.jpg

 

 

 

Aïe, ça ça fait mal en effet, surtout vu le prix de ses petits bijoux !!! :spamafote:

 

Essaie de trouver un modèle identique en photo sur le net et avec un peu de colle à bois, tu sauras refixer facilement ces petites pièces sans abîmer la miniature...

 

Enfin ça te reviendra moins cher que de la remballer vers la GB... sinon, tu peux toujours contacter l'organisation de la bourse via leur site web afin d'avoir les coordonnées du vendeur !

 

http://planettoys.be/index.html

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...