Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

La photo de la mort qui tue? :p

 

http://www.jagweb.com/jaguarmo [...] TEBROS.JPG

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

Effectivement Jean-Paul, là ça tue..... :gun: ...

Il n'y a pas de rétro.... :cry: ... et Jean DAMON me l'a confirmé en MP.

Je vais voir si je peux rattraper ma COOPER, ayant laissé le trou pour un éventuel rétro..... :spamafote:

Encore merci Jean-Paul pour ta doc et ton aide (tu vois ce que je veux dire..) :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finit cela aujourd hui pour le pascal

 

DSC08679.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Beau travail Michel, mais c'est vraiment une Af Corse ? Elle ne porte pas la livrée habituelle de cette écurie, je penche plutôt pour une voiture "entretenue" par Af Corse, en plus sur le pare soleil est indiqué Risi Compétition, c'est de plus en plus bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail Michel, mais c'est vraiment une Af Corse ? Elle ne porte pas la livrée habituelle de cette écurie, je penche plutôt pour une voiture "entretenue" par Af Corse, en plus sur le pare soleil est indiqué Risi Compétition, c'est de plus en plus bizarre....

tu as raison c' est la RISI :ange: :ange: :ange:raimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gifraimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gifraimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gif:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas l' AF que j' avais déja faites iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gifiamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gifiamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gifiamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison c' est la RISI :ange: :ange: :ange:raimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gifraimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gifraimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gif:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas l' AF que j' avais déja faites iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gifiamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gifiamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gifiamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Ah, bon, le Vieux à encore l'oeil et le bon, mais bon une erreur de jeunesse vite oubliée, mais j'aime beaucoup l'écurie AF Corse qui engage de belles italiennes, avec une superbe déco, comme disait Marcello Lippi (qui a disparu des écrans?????) IMO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Dernier montage.....

AUTOBIANCHI ABARTH A112 - MONTE CARLO 1976

 

 

DSC09638.jpgDSC09644.jpg

Soir Christian ;)

 

J'adore cette Autobianchi A112 :love: :love: ,j’avais ça a l’époque.... :??: en 72 ,vert bouteille et élargisseurs d'aile plus jupe avant en vert iris du plus bel effet...(peinture maison a la bombe).... :p pour moi bien sur :ange: et un gros autocollant "ELF" sur le capot moteur .....et deux AUTOBINCHI (autocollant) sur les ailes arriere ... :D que de bons souvenirs avec cette bombinette :love: :love: ....

 

A+Amon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui jean Paul,

J'ai fait ce modèle pour un ami (j'ai pas beaucoup de connaissance sur le Monte Carlo) et il y a écrit effectivement sur les portes : G.PIANTA et R.COLUCCI.

 

 

Comme dirait le taulier, je préfère voir passer Pianta sur une Stratos (ou sur une Fulvia) mais cette A112 est très jolie :love:

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

NB: tu fais comment le joint de pare-brise alu+caoutchouc noir alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sers d' abord d'un marqueur noir, puis je passe ensuite un marqueur alu. (Noir: PENTEL PEN N50 - Alu: EDING 751) :lol:

 

 

Comme moi visiblement, enfin visiblement pas tant que cela car pour moi le trait alu déborde souvent sur le noir et je perds l'aspect la bordure caoutchou :pfff:

 

Edding c'est un truc à secouer, c'est bien? Ça ne sèche pas trop vite (dans le stylo) ?

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ça, effectivement c'est à secouer pour mélanger. :lol: :lol:

DSC09648.jpg

:p j'aime bien voir les tables de travail

 

Tu remues les Humbrols avec un tourne-vis.

 

J'ai vu qu'on pouvait le faire avec une mini-perceuse et un bout de grappe plastique, j'ai jamais essayé, peur de prendre le contenu du pot dans la tronche alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

C'est vrai, c'est un truc glané dans une revue de Britons ... mais j'ai peur qu'ils veuillent se venger de DuGuesclin :pfff:

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis, je préfère continuer avec mes tournevis.... :lol: :lol:

Je suis en train de monter un moteur FERRARI 312 PB, c'est pour cela qu'il y a un peu de panique sur le plan de travail.... :)

C'est un kit LEADER KITS. J'ai eu du mal à trouver des vues du moteur, heureusement j'avais le livre de F.HUREL: FERRARI AU MANS 1968-1999 et pages 96 et 103, j'ai eu les réponses à mes questions.

DSC09649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis, je préfère continuer avec mes tournevis.... :lol: :lol:

Je suis en train de monter un moteur FERRARI 312 PB, c'est pour cela qu'il y a un peu de panique sur le plan de travail.... :)

C'est un kit LEADER KITS. J'ai eu du mal à trouver des vues du moteur, heureusement j'avais le livre de F.HUREL: FERRARI AU MANS 1968-1999 et pages 96 et 103, j'ai eu les réponses à mes questions.

DSC09649.jpg

ca, c"est beau, je n"ai jamais tenté l'opération au 1/43, trop petit pour mes yeux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle venue l'an prochain en Blancpain Endurance série, elle va enrichir un plateau déja magnifique :

http://www.endurance-info.com/ [...] en-secret/

Quelle horreur!

C'est laid à souhait :q

 

Ils vont bientôt faire courir des fer à repasser ou des armoires normandes (quoique ma maman en avait une très belle, mais pas pour la mettre en piste ;):lol: )

 

Bref, plus ça va, plus les ... hum... "voitures de course", lmp, gttrucbidules avec bdp, règlement à la tête du client qui file le plus de fric, ou qui prétexte de son nom pour avoir une plus grosse bride que les autres, font que ces conneries ne peuvent que renforcer, si c'était possible, mon absence totale d'intérêt pour ces trucs :ange:

Et je ne parle même pas de ces couards de reno (qui n'a jamais remit en jeu sa victoire mancelle, qu'ils soient maudits pour le 30 000 prochaines générations! :lol: ) et des pompes à fric sans carrosseries qui tournent dans les nuits asiatiques :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan676Vu

Bonjour a tous.

plusieurs d'entre vous m'on t envoyé un message privé...

mon i_mail me previent et ensuite pas possible de la lire dans le forum...

soit je ne sais pas le faire (c'est bien possible) soit ya otchoze...

vous pouvez me joindre par mon mail direct... ça je sais faire marcher...

Claudius.debord@wanadoo.fr ....

a plousse.... ga bu zo meu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan676Vu

Quelle horreur!

C'est laid à souhait :q

 

Ils vont bientôt faire courir des fer à repasser ou des armoires normandes (quoique ma maman en avait une très belle, mais pas pour la mettre en piste ;):lol: )

 

Bref, plus ça va, plus les ... hum... "voitures de course", lmp, gttrucbidules avec bdp, règlement à la tête du client qui file le plus de fric, ou qui prétexte de son nom pour avoir une plus grosse bride que les autres, font que ces conneries ne peuvent que renforcer, si c'était possible, mon absence totale d'intérêt pour ces trucs :ange:

Et je ne parle même pas de ces couards de reno (qui n'a jamais remit en jeu sa victoire mancelle, qu'ils soient maudits pour le 30 000 prochaines générations! :lol: ) et des pompes à fric sans carrosseries qui tournent dans les nuits asiatiques :pfff:

 

 

promis juré, c'est pas moi k'a pondu ce camion.... meme si j'ai ose faire une 935 K briolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur!

C'est laid à souhait :q

 

Ils vont bientôt faire courir des fer à repasser ou des armoires normandes (quoique ma maman en avait une très belle, mais pas pour la mettre en piste ;):lol: )

 

Bref, plus ça va, plus les ... hum... "voitures de course", lmp, gttrucbidules avec bdp, règlement à la tête du client qui file le plus de fric, ou qui prétexte de son nom pour avoir une plus grosse bride que les autres, font que ces conneries ne peuvent que renforcer, si c'était possible, mon absence totale d'intérêt pour ces trucs :ange:

Et je ne parle même pas de ces couards de reno (qui n'a jamais remit en jeu sa victoire mancelle, qu'ils soient maudits pour le 30 000 prochaines générations! :lol: ) et des pompes à fric sans carrosseries qui tournent dans les nuits asiatiques :pfff:

 

 

Un peu d'accord (sauf pour Rino qui ont le quand même le courage de rester en effin avec leur moulin, pô comme Pijo :q :q :q :q :q :q ). Pour me remonter le moral, je classe des photos des 24H 1967, 1990... 1990-91s, il y avait des put... de 962 à carrosserie incroyables... même si le taulier est pô trop pour :lol:

 

La effin (qui a bercé mon enfance :( ) me barbe ces temps-ci, pas vous, c'est triste.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là Philippe a encore fait dans la provoc, même si ce n'est pas un parangon de beauté, cette Bentley a de la gueule, et les courses auxquelles elle est destinée sont des épreuves intéressantes, passionnantes. Encore que la BDP m'énerve particulièrement, mais l'on voit quand même les meilleures voitures émerger.

Quand à Porsche et ses 956 là c'est un petit coup de griffe un peu gratuit, mais on connait ses goûts bizarres

Quand à Renault, en bon BOF, il méprise, c'est français alors ça ne vaut rien, c'est quand même le troisième constructeur de moteurs F1 en terme de victoires et puis quand Renault revient par le biais d'Alpine, ça ne va pas non plus.

Et aprés cela on voudrait que Renault s'obstine à faire de la compétition....

Bon il a réussi il m'a mis en rogne je boude épais et vais me coltiner un peu d'Allemand sur RTL mes excuses Jean Paul, c'était bien RTL et non RTL II comme j'ai prétendu par Grosss Erreur !

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Une nouvelle venue l'an prochain en Blancpain Endurance série, elle va enrichir un plateau déja magnifique :

http://www.endurance-info.com/ [...] en-secret/

Bonjour Jean ;)

 

Moi j'aime bien :love: ,comme je suis un peut GT sur les bords :D ,et j'aime bien les "grosses" ,comme la Cadillac ou la Mustang également,n'en déplaise a Philippe ;):lol: et j'en suis un peut etre un peut aussi ,mais l'Abruzi a Panoz me plaisait bien,...dommage que la France ne nous façonne pas une bête de ce type pour du Blancpain... :ange: (ou plus)...une Alpine des fois que... :??: ,ce serait bien...non :??: ,puisque les moteurs existent :p ...et pour Jean Paul ,la "effin" batuceiros.gif.446d1ad2a1f0dd4802aa2df1c1693a03.gif longtemps :D aussi ....après Dijon :D

 

A+Amon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean ;)

 

Moi j'aime bien :love: ,comme je suis un peut GT sur les bords :D ,et j'aime bien les "grosses" ,comme la Cadillac ou la Mustang également,n'en déplaise a Philippe ;):lol: et j'en suis un peut etre un peut aussi ,mais l'Abruzi a Panoz me plaisait bien,...dommage que la France ne nous façonne pas une bête de ce type pour du Blancpain... :ange: (ou plus)...une Alpine des fois que... :??: ,ce serait bien...non :??: ,puisque les moteurs existent :p ...et pour Jean Paul ,la "effin" batuceiros.gif.446d1ad2a1f0dd4802aa2df1c1693a03.gif longtemps :D aussi ....après Dijon :D

 

A+Amon

 

Bonjour Ami (rateur des belles GT), bon l'Abruzzi, pour l'avoir vue au Mans Classic, j'ai pas aimé mais pour le reste d'accord

Pour tous les détracteurs de Renault, et j'en connais, j'ai les noms....)aujourd'hui ils n'ont fait que 1 et....3ème mais quelle course, des dépassements dans tous les sens et Grosjean parti 17ème qui finit sur le podium, mais bon j'en connais qui vont encore trouver à redire... (je me demande ce qu'ils vont encore inventer, ceci dit je leur fait confiance, ils ont une imagination débordante)

 

Je suis comme vous, j'ai adoré la F1 des années 50, sauf que pour voir les Grands Prix.....alors après quand la télé nous a montré des bagarres comme celles à laquelle vous faites allusion, bien sur cétait superbe. Tiens au fait c'était pas une Ferrai contre une .......Renault ?

A propos de Ferrari, aujourd'hui ils ont fait dans le naufrage façon Titanic, avec des efforts désépéré de Massa (qui se réveille après son limogeage, il ne chercherait pas un volant des fois) pour rester dans le top ten....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ami (rateur des belles GT), bon l'Abruzzi, pour l'avoir vue au Mans Classic, j'ai pas aimé mais pour le reste d'accord

Pour tous les détracteurs de Renault, et j'en connais, j'ai les noms....)aujourd'hui ils n'ont fait que 1 et....3ème mais quelle course, des dépassements dans tous les sens et Grosjean parti 17ème qui finit sur le podium, mais bon j'en connais qui vont encore trouver à redire... (je me demande ce qu'ils vont encore inventer, ceci dit je leur fait confiance, ils ont une imagination débordante)

 

Je suis comme vous, j'ai adoré la F1 des années 50, sauf que pour voir les Grands Prix.....alors après quand la télé nous a montré des bagarres comme celles à laquelle vous faites allusion, bien sur cétait superbe. Tiens au fait c'était pas une Ferrai contre une .......Renault ?

A propos de Ferrari, aujourd'hui ils ont fait dans le naufrage façon Titanic, avec des efforts désépéré de Massa (qui se réveille après son limogeage, il ne chercherait pas un volant des fois) pour rester dans le top ten....

 

Elles ne sont pas très jolies (laides même :D ) et ils ne sont pas charismatiques (à part peut-être Weber alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ), j'en perds le gout.

 

Bravo quand même à Grosjean... on voit bien que la perf des pilotes dépend de leur position et statut dans l'équipe!

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le kit de l'AUTOBIANCHI du M.C 76, une autre italienne de 1973.... :lol:

Il s'agit d'un kit "LEADER KITS BBR" de la FERRARI 312 PB des 24 heures 1973. Pilotée par ICKX/REDMAN, elle abandonnera à 01h30 de l'arrivée sur problème moteur (out).

DSC09652.jpg

les dessous de la "bête".... :lol: :lol:

 

DSC09651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...