Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Vos achats en brocantes ou sur les Marchés Aux Puces (MAP)


 Partager

Messages recommandés

IMG_1468.jpg

 

 

Salon collection à Franconville, 2 estafettes !

 

 

Des estafouettes à Franconville à fusion qu'il y en avait ,à ce salon il y avait le club minitub soust l'effigie du Camac qui vendais des camping car de la série presse à 30 € pour le wv et un peu plus pour l'arstream jolie mentalité

Sinon super salon quoique l'organisateur déborder par un plan de salon inexistant . Je pense que cela est dut à son âge avancer et ferais bien de passer la main à une équipe pleine d'entrain dont je tairais les noms ,mais ce reconnaitrons ici mème

(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri437dE

Il y en avais quelques unes mais à prix d'or..

 

Certains pro qui vendent TRES cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le fabricant de la camionnette blanche ? On dirait un modèle Mercedes espagnol du début des années 80. Et est-ce du 1/43 ou du 1/50 ?

 

Mercedes MB 170 de chez Conrad ;) et il est au 1/50

 

DSCN9341.jpg

 

DSCN9342.jpg

 

Par contre pour répondre à notre question, le Volvo Motorart est bien au 1/43 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

mes achats ce matin à Rétrojouet à Tournefeuille à côté de Toulouse, con

 

 

00.jpg

 

 

01.jpg

 

des James Bond

 

02.jpg

 

Les deux véhicules blancs anglais faisaient partie d'un coffret Corgi

que j'avais eu enfant avec un superbe hélico Hughues 500

et quelques figurines comme le malade sur brancard ci-dessous

 

03.jpg

 

 

04.jpg

 

Deux chars 1/72

 

05.jpg

 

un superbe avion en assez bon état dont l'hélice tourne quand il roule et que j'avais eu enfant

 

06.jpg

 

 

07.jpg

 

Ce passage à niveau, je l'avais eu aussi enfant.

A force de racheter des éléments, je vais pouvoir refaire un parcours complet lol

 

08.jpg

 

 

09.jpg

 

Quelques superbes Majorettes (javais eu le camion rouge et la caravane)

 

10.jpg

 

 

11.jpg

 

autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Mes dernières rentrées, Porsche et BMW 1/18 ainsi qu'une Nissan Kyosho 1/64 via eBay

Le reste ce jour à la bourse multicollection de Woluwe Saint Lambert (B)

 

DSCN9339.jpg

 

DSCN9340.jpg

 

 

:jap:

 

j'y étais en vendeur rez de chaussée à coté de mon épouse avec des bébés reborn

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

mes achats ce matin à Rétrojouet à Tournefeuille à côté de Toulouse, con

 

 

00.jpg

 

 

01.jpg

 

des James Bond

 

02.jpg

 

Les deux véhicules blancs anglais faisaient partie d'un coffret Corgi

que j'avais eu enfant avec un superbe hélico Hughues 500

et quelques figurines comme le malade sur brancard ci-dessous

 

03.jpg

 

 

04.jpg

 

Deux chars 1/72

 

05.jpg

 

un superbe avion en assez bon état dont l'hélice tourne quand il roule et que j'avais eu enfant

 

06.jpg

 

 

07.jpg

 

Ce passage à niveau, je l'avais eu aussi enfant.

A force de racheter des éléments, je vais pouvoir refaire un parcours complet lol

 

08.jpg

 

 

09.jpg

 

Quelques superbes Majorettes (javais eu le camion rouge et la caravane)

 

10.jpg

 

 

11.jpg

 

autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

la XJ6 police! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les trouvailles en brocantes se font rare!

En voila quelques unes faites sur plusieurs endroit,en sur LBC.

 

002.jpg

 

Du Champion

 

 

004.jpg

 

Un lot de 2 404 Majorette pour en faire une avec les 2.

 

005.jpg

006.jpg

 

Un Hanomag de chez Siku

Et quelques Norev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, voici mon petit compte-rendu de la bourse de Woluwé de dimanche dernier. Comme toujours en octobre, c'était la grosse affluence, et toutes les tables étaient remplies, alors que les habituels exposants ferroviaires étaient absents, suite à une concurrence de dates avec la "Grande Expo Train Miniature" de Louvain le même weekend ( http://www.modelspoorexpo.be/index.php/fr/ ).

 

A la place des trains, j'ai vu un certain nombre de nouveaux exposants venus proposer à la vente toute ou une partie de leur collection personnelle. C'est à l'un d'entre eux que j'ai acheté une Porsche 993 Carrera Cup aux couleurs Löwenbräu (Minichamps), un modèle que j'avais raté à sa sortie il y a plus de vingt ans. Ici, pour 10 euros, quelques décalques ont commencé à se décoller, mais j'espère pouvoir raccomoder ça.

 

A part cette Porsche et la Simca Aronde P60 au 1/24ème de la collection presse Auto Vintage (20 euros), j'ai fait mes emplettes chez le Hollandais du bas :

 

- Ford Mustang en déco du rallye Monte Carlo 1965 (Premium X, 20 euros),

- VW Golf Variant 2013 (un modèle promotionnel sans indication de fabricant, mais en fait signé Spark, et en diecast, 10 euros),

- Alfa Romeo GTV en déco du Rallye Sanremo 1983 (Progetto K, avec une finition pas vraiment à la hauteur des production actuelles, et qui s'est détachée de son socle, d'où le prix de 5 euros seulement),

- et l'affaire du jour, une Renault Clio RS des 24 Heures du Nürburgring 2015 (Spark, résine, 20 euros).

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/Miniatures-swap-meet/IMG_34233b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...