Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Vos achats en brocantes ou sur les Marchés Aux Puces (MAP)


 Partager

Messages recommandés

hello Ol,

 

comme je t'ai dit sur le topic des Solido, jolie trouvaille que cette Alfa.

 

Par contre, le bouquin, je croyais l'avoir aussi, mais non, je ne le vois pas sur mes étagères. ;)

 

En fait, je le lisais au fur et à mesure de mes balades à la pause méridienne, mais je ne l'ai pas acheté, ne le trouvant pas très bien documenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

hello Ol,

 

 

En fait, je le lisais au fur et à mesure de mes balades à la pause méridienne, mais je ne l'ai pas acheté, ne le trouvant pas très bien documenté.

 

 

Re,

 

En fait, les modèles les plus emblématiques sont représentés pour les grandes marques de miniatures.

 

C'est loin d'être complet mais j'ai aimé la qualité des photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM_8293.jpg Interclassic de Bruxelles

 

autorail présidentiel BUGATTI (collection presse) 10€

WOLSELEY police Chad Valley à restaurer 10€

SIMCA 8 GORDINI LM39 Paradcar 45€

 

:jap: Philippe

 

demain il y a woluwé dommage, tu aurais pu faire d'une pierre 2 coups

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

ah tu y étais :lol: beau le 1000kg lion car

 

moi j'ai enfin trouvé le n°30 des semis, et à 20€ piece :love: , neuf, le vendeur en avait des cartons alors qu'en France je n'ai pu l'avoir, et le 31 aussi de disponible alors qu'il n'est sorti que cette semaine, enfin ne crachons pas dans la soupe si elle est bonne.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Setra! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

A 30 euros le setra schuco je pouvais pas le laisser

et encore je l avais delaisse le mois dernier

c est le numero 10 de ma collection reste a trouver les 4 derniers

c est pas simple mais je crois que je suis s6 addict !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas mal les 2 CIJ et la 1000 DTF

J'imagine que le Willème et le Philips ne viennent pas de Bobigny.

Et bonne lecture du Borgé/Viassnoff, une collection très sympa qui sortait à la fin des années 70.

 

Patit passage à Hazebrouck: 2 Corgi (Rambler Marlin et Hillmann Imp, les copains les avaient quand j'étais gamin, moi pas; c'est aujourd'hui réparé !), une Brooklin à 20€ (un cabriolet Packard) et le prototype du cabriolet C5 Airscape par Provence/Norev (il donne envie de découper mon tourer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

bourse de Woluwé

 

reportage pour top gear, Jaguar type E V12 auto art

 

MAP 002.jpg

Bentley Arnage T 2006, PMA

 

MAP 001.jpg

essai privé pas d'auto stoppeuse si jolie soit-elle, Citroën metropolis Provence moulage

 

MAP 003.jpg

 

et enfin mon Berliet introuvable chez mon pressier

 

 

MAP 004.jpg

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un peu de temps pour mon petit compte-rendu de la bourse de Woluwé, dimanche dernier. Comme d'habitude en novembre, c'était la grosse affluence, toutes les tables étaient occupées, et j'ai ramené une belle cargaison de miniatures.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/Miniatures-swap-meet/IMG_34502b.jpg

 

Au 1/43ème :

 

- un kit résine d'une Chevrolet Beretta du championnat TransAm 1990, signé Le Mans Miniature. Je connaissais de nom ce fabricant, mais j'ignorais qu'il avait sorti ce modèle. Le kit a probablement traîné dans un grenier pendant des années, vu la couche de poussière sur le blister (nettoyée avant la photo) et, malheureusement, des vitres brunies par la lumière. Je l'ai quand même acheté pour 10 euros, par curiosité.

- Delahaye 135 carrossée Beaublat de 1952 "L'Action Automobile et Touristique" (collection presse Hachette, 10 euros)

- Audi A6 Avant de 1994 et Audi Coupé 20V de 1989 (Schabak, 10 euros chacune)

- Toyota Auris de 2007 (Minichamps, 10 euros)

- Ren-Car 905 Spyder LM-Peugeot des 24 Heures du Mans 1992. Une miniature en résine Made in Italy, à la finition assez artisanale (Le Mans 43, 10 euros)

- Subaru Vivio RXR de 1997 (Ixo, 12,50 euros)

- Ford Transit Connect XLT de 2014 (Greenlight, 10 euros, quelques imperfections dans la peinture)

- Mitsubishi Lancer Evolution X de 2009, Police de l'Essex (Ixo, 12,50 euros)

- Skoda Superb 913 de 1938 (Abrex, achetée 10 euros à un forumeur)

- Citroën N 350 SP fourgon d'incendie Gruau de 1972 et motopompe Camiva (collection presse Hachette, 15 euros)

- Ferrari 365 GTB4 Pozzi/Thomson des 24 Heures du Mans 1973 (Verem en kit, 10 euros)

 

Au 1/87ème, quelques bonnes affaires pour trois fois rien :

 

- Mercedes-Benz 1619 benne à ordures Edelhoff (Wiking), Mercedes-Benz E320 de 1995 (Herpa promotionnel), Mercedes-Benz Atego 1823 de 1998 (Herpa promotionnel), DAF-Jonckheere Bermuda (Efsi) et Skoda Fabia de la première génération (Kaden) pour 10 euros le tout,

- et un semi-remorque Mercedes-Benz Actros promotionnel de chez AWM pour 5 euros.

 

Enfin, au 1/150ème, un camion-citerne à gaz Mitsubishi Fuso Super Great (Tomytec, 7 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...