Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection en 1/18 (Photo Récapitulatif / )


Invité §roy636lv

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §roy636lv

Finalement j'aime vraiment bien cette SLR de Maisto :love::love::love:

 

;)

 

 

royal78.gif.d1fba5b5955c00366e2cced7dd15eeb4.gif poto :):):)

 

moi aussi je l'aime bien elle a une belle ligne je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

Toujours pas tes minis :??:

 

 

il ma dit qu'il les envoyer mardi hors on est Vendredi et depuis samedi dernier plus de nouvelle de lui, sa commence a me soulé !!!! royal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gifroyal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gifroyal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gifroyal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gif je vais voir demain si je reçois mes Colis ou si il me répond après j'envoie le FBI chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

sa commence a faire long ... tu est sur qu'il est fiable ?

 

 

oui !! bah non c'est sur Le bon coin donc ... on verra

 

au pire tu as son adresse :cyp::lol:

 

ouai ! mais tu veux j'en fasse quoi il est a Perpignan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav577iP

Salut Royal elle est vachement jolie la slr surtout dans cette teinte j'espere que c'est pas à cet enfoiré que ta acheté tes minis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

putain c'est lui !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

faut que je fasse opposition sur le chèque !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

Salut Royal elle est vachement jolie la slr surtout dans cette teinte j'espere que c'est pas à cet enfoiré que ta acheté tes minis ?

 

 

royal78.gif.d1fba5b5955c00366e2cced7dd15eeb4.gif:D

 

putain si :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

Si c'est lui, franchement, c'est pas de bol... Sinon, ta SLR a été modifiée ou quoi? J'ai la même mais l'intérieur est gris!

 

 

oooh je suis ... ... ... ...

 

Non j'ai rien modifiée du tout

 

ha bon bizarre

 

tu peux posté une photo ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

 

oooh je suis ... ... ... ...

 

Non j'ai rien modifiée du tout

 

ha bon bizarre

 

tu peux posté une photo ????

 

 

Ouai la mienne a l'interieur gris aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

Non tu rigole la !

 

 

ha si tu parle de la SLR non je l'ai pas acheter a l'autre ... royal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

Moi aussi... et vraiment désolé pour ton arnaque. Ce type devrait aller en tôle. Tu as un bon avocat? :p

 

 

ihihih arf je c'est même pas quoi dire tellement je suis ... ... ... j'était tout content je les avais jamais vue c'est models la et sa me passe sous le nez...bref

 

Non j'en est pas et j'ai appelez le mec (celui qui a donner l'infos de l'arnaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

royal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gifroyal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gifroyal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gifroyal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gifroyal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gif

 

/!\ ATTENTION !!! ARNAQUE A LA VENTE /!\

J'INFORME TOUS LES ACHETEURS SUR CE SITE: le bon coin

UNE PERSONNE DE NOM MOLINA FLORIAN HABITANT

28 Rue Francois Delcos

Res. Les ségnioriales N°29

66000 Perpignan

ET ADRESSE MAIL cobra11-@live.fr

CETTE PERSONNE VENDS DES VOITURES DE MARQUE UT MODELS etc... (PORSCHE CARRERA RS BLANCHE, FERRARI F355 ROUGE, BMW et DODGE...) ET QUAND VOUS RECEVEZ LE COLIS IL N'Y A QUE DES MERDES OU PEUX ÊTRE JAMAIS DE COLIS, MÉFIANCE CAR IL VA SE FAIRE OUBLIER PENDANT UN PETIT BOUT DE TEMPS.

 

royal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gifroyal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gifroyal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gifroyal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gifroyal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gif

 

 

 

 

je suis tomber dans le panneaux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

Et qu'est-ce qu'il a dit?

 

 

en gros lui il a pas pu faire opposition sur son chèque que le dire au bon coin sa sert a rien et il est allez au commissariat mais bon...

 

je doit lui envoyer un mail avec les models que j'ai choisit, ce qu'il a dit etc...

 

 

mais je sais pas ce qu'il va faire avec tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

 

ha si tu parle de la SLR non je l'ai pas acheter a l'autre ... royal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gif

 

 

 

Non je parle de l'arnaqueur ...

 

Perso je n'achete quasiment jamais sur leboncoin seulement une fois et j'ai etait la chercher car on peut vraiment tomber sur des personnes de mauvaises foies :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

Salut Royal elle est vachement jolie la slr surtout dans cette teinte j'espere que c'est pas à cet enfoiré que ta acheté tes minis ?

 

 

Salut Dave royal78.gif.2878d2506a91a9f956eaa085bf7fc77b.gif

 

royal78.gif.d1fba5b5955c00366e2cced7dd15eeb4.gif sa me fait plaisir :)

 

Non c'est la première fois que je passé par lui et c'était pour les 2 voitures de police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

 

Non je parle de l'arnaqueur ...

 

Perso je n'achete quasiment jamais sur leboncoin seulement une fois et j'ai etait la chercher car on peut vraiment tomber sur des personnes de mauvaises foies :cry:

 

 

ha d'accord :lol: ba moi aussi pas beaucoup !!! bah il fallait que sa arrive un jour :(

 

maintenant comment veux tu que je fasse confiance... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Que ça te serve de leçon .... je crois que je t'avais prévenu ..... Les forums ,ça aide aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

Que ça te serve de leçon .... je crois que je t'avais prévenu ..... Les forums ,ça aide aussi !

 

 

Heuuuuuuuuuu ???? non tu m'avais rien dit... et je vois pas le rapport avec le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

 

ha d'accord :lol: ba moi aussi pas beaucoup !!! bah il fallait que sa arrive un jour :(

 

maintenant comment veux tu que je fasse confiance... :cry:

 

 

Moi depuis peu de temps je suis brancher ebay et avec les evaluations sur que sa se passe bien ma dérniere commande de la mercedes en allemagne no problemo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

ouai c'est sur !!! mais quand tu as une voiture qui te plait tu la trouve nul par tu va pas la laisser même si c'est sur le bon coin tu la prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

C'est sur que quand la tentation est forte on se mefie moins :non:

 

 

ha bah c'est clair !!! et quand tu n'a pas ce que tu veux sur Ebay ba tu est dans la ME...

 

et moi j'ai pas paypal et ma CB passe pas sur internet que celle de ma mère donc dur dur d'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

 

Alors perso ,tu as le choix :

 

Soit le mec ,ne s'y connais pas du tout en miniature ..

 

Soit il a mis une annonce avec les mauvaise photos ..

 

Soit c'est une arnaque ..

 

Parce que c'est impossible que la Dodge soit une ERTL ... et pour l'autre ,c'est soit une kyosho ( mais ça m'étonnerai vu le bas prix ) OU c'est une serie 5 de marque REVELL

 

Il y a que 3 marque qui ont sortie la serie 5 ,et celle que je n'ai pas cité ,c'est la Maisto

 

 

 

Je crois que j'avais déja donné mon opinion , et quel est le rapport avec le forum ??? Bin on est ou là ? Sur un forum non ? et les conceils ,on te les as donné .... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...