Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

Invité §gho750Rx

Fallait le faire avant :bah:

 

:cyp:

Les Lambo tu fais toute les couleurs de tout les modèles?

 

 

 

Y'en a qui ont essayé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse

:D

 

Mais c'est drôle car j'ai montré quelques collections à des amis (pour leur montrer où je veux aller :o), ils ont dit ''Wow ils doivent avoir de l'argent pour avoir tout ça! Lui il conduit une SLS, une Gallardo ou une Jaguar? :p'' Et je leur répond ''Ah non lui il a une 307 l'autre une 306 et lui une Ibiza (évidemment je leur explique ça vaut quoi ici) :cyp:''

 

EDIT: T'en a rajouter une autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu diras à tes amis que une collection se construit sur la durée. Pas besoin d'être très riche pour cela, il suffit d'être patient, de se fixer des limites et de faire attention sur le reste. C'est peut être parce que l'on roule en 306, 307 ou Ibiza que l'on peut aussi avoir ces collections ;)

 

Et sinon, oui, ce matin une petite nouvelle, mais qui m'a fait très mal... Un vendeur qui déclare le vraie montant et ces enf... de Chronopost qui en profitent :pfff:

C'était la première fois que j'achetais en Corée, et c'est la dernière je crois!

 

J'essaye de négocier avec le vendeur pour ces frais de "douanes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Corée du sud, bien entendue!

 

Fred, oui, beaucoup! 60€... dont 35,44 de TVA... Vive la France!

 

 

 

ouch bienvenue au club j'ai envie de dire :/ (360 $ de valeur déclarée environ ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

 

Lucky, merci :jap: , oui, c'est dingue :lol:

 

Pour la 1300ème, c'est bien une Gallardo, mais pas une tropheo. Je l'ai récupérée hier, donc pas par la poste ;). De toute façon, il ne m'en manquait que deux autres à part les tropheo ;), tu as une chance sur deux maintenant!

 

 

Alors une Superleggera ou alors une Balboni... :??: Enfin je vais bien voir quand tu vas la présenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

frais de douanes = 7€

TVA 19,6% = 32€

Frais de dossier = 21€ (TVA incluse de 3,44€)

 

 

C'est chiant tout ses Frais ! :pfff:

Désolé pour Toi urraco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucky, tu as la réponse un peu plus haut ;)

 

Et pour les frais, no comment! M'enfin, ça faisait longtemps... d'autres en on plus souvent que moi... même si la je rattrape mon retard d'une certaine façon :pfff::(

 

Le temps n'est toujours pas avec moi pour faire les photos, il faudra attendre encore un peu... surtout pour la 1301 ème :love::love::love::love: , une tuerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certain d'entre vous avez fait attention mais la Countach QV Make-Up jaune reçue il y a peu avait un petit défaut, elle plongeait de l'avant et les roues arrières ne touchait pas le sol. En y regardant de plus près, je me suis aperçu qu'il y avait un défaut à l'arrière et en essayant de démonter, impossible la vis tournait dans le vide...

 

Après plusieurs essais, j'ai enfin pu démonter la vis qui la retenais au socle. Voici ce que j'ai découvert...

 

CountachMakeUp11.jpg.303a50b3326cc5e83f82ebcf85e1a87a.jpg CountachMakeUp21.jpg.780597447b1c45aa56aa7f57d4b11548.jpg CountachMakeUp31.jpg.08a3632b5f64b23c971030f698d60c08.jpg

 

La platine...

 

CountachMakeUp4.jpg.2525ec3c798d22c8a69afa8dd1310c35.jpg

 

Donc, il y avait bien eu casse dans le transport... le support de la vis avait cassé. Et le plus embêtant la platine en métal qui fait office de fond était pliée.

 

Peu de choses en fait, ouf! J'ai recollé la pièce en résine, détordu la platine et revissé le tout!

 

Bon, les roues arrière ne touchent toujours pas le socle mais l'assiette de la voiture est plus proche de la réalité. J'ai pas voulue non plus forcer et tout casser encore 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

Bravo pour le cap des 1300 modèles atteint. :sol:

 

Impressionnant, oui, mais c'est surtout les 96 au 1/18ème qui me surprennent... mdelaney.gif.a150f6500d1583ac2ce11ff63f1785a2.gif

 

 

En ce qui concerne cette réparation de la Make-up, bien joué!! ;) Quand quelque chose ne va pas, toujours essayer d'y remédier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Victor :jap:

 

Pour le nombre de 1/18, oui c'est impressionnant, mais je pensais plus quand même... Il m'en reste encore quelques unes à trouver, j'en compte au moins 12 ou 13 qui manquent

 

La MakeUp, oui je m'en sort bien, quand ça reste ce genre de soucis, c'est gérable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...