Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

Ben oui, elles sont passée par la case poubelle ;)

 

 

La China Edition, toute aussi belle qu'elle est ne pouvait pas rester seule, j'ai donc choisie la Turquoise pour l'accompagner ange.gif.9e73aadcbd9360b7357040810964fcf5.gif

 

Enfin une couleur qui change, pour un modèle industriel, c'est suffisamment rare pour être signalé. Comme pour la China, le modèle est superbement bien réalisé, tous les détails sont la, parfait! Il me tarde de trouver la LP640 maintenant :D

 

Murcielago-LP670-4-SV-AA-1.jpgMurcielago-LP670-4-SV-AA-2.jpgMurcielago-LP670-4-SV-AA-3.jpgMurcielago-LP670-4-SV-AA-4.jpgMurcielago-LP670-4-SV-AA-5.jpgMurcielago-LP670-4-SV-AA-6.jpgMurcielago-LP670-4-SV-AA-7.jpgMurcielago-LP670-4-SV-AA-8.jpgMurcielago-LP670-4-SV-AA-9.jpgMurcielago-LP670-4-SV-AA-10.jpg

 

Demain, c'est la bourse d'échange d'Orléans, enfin, échange... à l'origine peut être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

Ah oui! Magnifique!

 

Pour la LP640, quelle(s) couleur(s) va tu prendre ?

 

Perso, Verde Ithaca et Nero Aldebaran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore quelle pour couleur je prendrais, la verde ou la noire aussi, ça dépendra de laquelle je trouverais dans mes tarifs ;)

 

Mais bon, je pense qu'il faudra du temps pour qu'elle soit dans la collection, vu les prix... Les SV, j'avais pas envie de louper le coche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses que les SV AA vont etre recherchées?

 

 

Je ne sais pas, mais l'intérêt pour les SV est grand, il y a de grandes chance qu'elles grimpe, ou du moins qu'elles tiennent la cote. Pas au niveau de la 40th car il y en a plus mais un niveau correct. Après la China sera la plus cotée, suivi je pense de la verte et de la turquoise.

 

Un début de réponse dans un an à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

Une rumeur prétendrait une réédition... et de nouveaux coloris! Ce qui pourrait tout changer. alex883.gif.3ae32039d2a8101044771792db7e8b62.gif Seul le temps nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Fred je veux bien la laisser, mais les démineurs risquent de la faire exploser cyp.gif.70455e0bdb9b2a5e0ceeb568916711c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo073tZ

La China est vraiment classe. Je l'ai en MR, mais ça reste toujours un peu frustrant de ne pas avoir d'ouvrant... même si au final on ne les ouvre jamais! ;) C'est pas impossible que je craque pour celle d'AA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici après les AA, les Norev :

 

Je commence par la SV China Edition au 1/43. La miniature est bien faite, Norev à fait beaucoup de progrès ces derniers temps. La peinture est belle, les détails sont bien la, vraiment belle.

 

Murcielago-LP670-4-SV-China-Norev43-1.jpg

 

Murcielago-LP670-4-SV-China-Norev43-2.jpg

 

Murcielago-LP670-4-SV-China-Norev43-3.jpg

 

On regrettera juste l'absence de vitres latérales, mais cela permet de voir l'intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième SV Norev est la version au 1/18.

 

On vois bien la différence par rapport à la AA, mais pour la moitié du prix, le résultat est plutôt bien, belle peinture, formes bien respectées. La différence ce fait sur les ouverture, pas de système de fermeture sur les portes par exemple et pas de capot avant ouvrant. Le moteur est moins bien détaillé, et le carbone n'en ressemble à rien, si à du plastique gris, pas de trame.

 

Cependant, ça reste un beau modèle malgré tout, et pour 40€, j'ai pas hésité une seconde!

 

 

Murcielago-LP670-4-SV-Norev18-1.jpg

 

Murcielago-LP670-4-SV-Norev18-2.jpg

 

Murcielago-LP670-4-SV-Norev18-3.jpg

 

Murcielago-LP670-4-SV-Norev18-4.jpg

 

Murcielago-LP670-4-SV-Norev18-5.jpg

 

Murcielago-LP670-4-SV-Norev18-6.jpg

Murcielago-LP670-4-SV-Norev18-7.jpg

 

Murcielago-LP670-4-SV-Norev18-8.jpg

 

Murcielago-LP670-4-SV-Norev18-9.jpg

 

Murcielago-LP670-4-SV-Norev18-10.jpg

 

Murcielago-LP670-4-SV-Norev18-11.jpg

 

Murcielago-LP670-4-SV-Norev18-12.jpg

 

Reste à trouver la China au 1/18 et la normale (en blanc) au 1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...