Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §fif337Wo

bonne année et bonne santé à tous :jap:

j' espère que le lendemain de fetes n' aura pas été trop dur....... ;)

que 2010 apporte à chacun ses modèles espérés....... :)

et surtout que les prix des miniatures n' augmentent pas trop :ange:

 

voici mon classement tout de meme :

 

1: 2cv dollydelage

2: devil jb68

3: fiorano 2a

4: stefanzz

5: flllooo

6: cadillac74

7: djools47

8: vwpierlo71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low850GB

IMPORTANT POUR TOUS JE RECHERCHE DES PIECES DE MC LAREN F1 UT MODEL VERSION QUEU LONGUE SI QUELQU4UN EN A QUIL ME FASSE PAR DE SA MERCI

 

est bonne anné a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low850GB

c'est pas ici qu'il faut demander.... :non:

 

 

 

sur les topic qui sont fais pour personne y vas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

 

 

sur les topic qui sont fais pour personne y vas

 

 

Euuuuu ,tu es gentil ,mais pour quelqu'un qui vient à peine de s'inscrire sur ce forum , je ne crois pas que tu puisse décider !

 

Tu respecte les règles stp ,et au passage pour la deuxième fois déja ,tu t'améliore dans ton Orthographe ! :o ( Ainsi que pour la ponctuation )

 

Les Topic en questions ,on y va ! Seulement ,pas la peine d'être super méga intelligent pour se rendre compte que en période de fête ,il y a moins de monde sur le forum , attends un peu et au pire ,redemande ultèrieurement .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT POUR TOUS JE RECHERCHE DES PIECES DE MC LAREN F1 UT MODEL VERSION QUEU LONGUE SI QUELQU4UN EN A QUIL ME FASSE PAR DE SA MERCI

 

est bonne anné a tous

 

Elle a une queue la McLaren? :??:

 

 

 

 

 

Ok ok..... 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

 

Euuuuu ,tu es gentil ,mais pour quelqu'un qui vient à peine de s'inscrire sur ce forum , je ne crois pas que tu puisse décider !

 

Tu respecte les règles stp ,et au passage pour la deuxième fois déja ,tu t'améliore dans ton Orthographe ! :o ( Ainsi que pour la ponctuation )

 

Les Topic en questions ,on y va ! Seulement ,pas la peine d'être super méga intelligent pour se rendre compte que en période de fête ,il y a moins de monde sur le forum , attends un peu et au pire ,redemande ultèrieurement .. ;)

 

et je rajouterai que les pieces pour les modeles rares (comme cette mc laren) sont comme la voiture... rares :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low850GB

oui merci pas la peine de s'énerver est pour les inscription cela fais longtemps que je suis sauf que j'ai du ma ré inscrire suite a un problème sur ce merci de bien rembarré les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Allez, je vote :

 

1/ 2cvDolly

2/ Benkiller

3/ DevilJB

4/ AstonFan

5/Djools

6/ Dorian

7/ Coco

8/ Fifi

 

Franchement je pense que c'est la 1ère fois que j'ai autant de mal à vous départager... En tout cas bravo à tous, et vivement les résultats ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

1- Volonte59

2- 2cv Dolly

3- Cadillac74

4- Djools

5- Fifi06

6- Fred500E

7- Patxi64

8- Coco

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Dans l'ordre :o

2cv-Dolly-Delage, stefanzz, flllooo, David62000, cadillac74, djools, mini92, volonte59

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

mon vote :

1 => devilJB !!!

2 =>2CV dolly delage

3 =>benkiller

4 => volonte 59

5 => djools47

6 => vwpierlo71

7 => coco73

8 => david62000

 

EDIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

Interdit de changer une photo une fois postée, c'est visible dans le règlement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Voila pour moi :

 

 

 

1:Benkiller

2:Devil

3:Pierlo

4:Fiorano

5:Stef

6:Vapi

7:Volonté

8:Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

Pour legend, je t'assure que dorian a mis devil en 2 et pierlo en 3 ;) en fait, il a voulu ecrire "2: Devil" mais vu qu'il a collé les 2 points au D ça a fait "2 :Devil" ;)

 

Et votes clos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :jap:

 

Avant tout, encore une fois une excellente année et surtout une bonne santé à vous tous !!

 

A nouveau un beau succès de participations avec non moins de 26 photos postées !! Cela devient une habitude et c’est absolument formidable !! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif C’est une preuve supplémentaire que la formule plaît et que chacun joue le jeu à fond (ou à « donf », selon !! …)

 

Les statistiques habituelles sont les suivantes :o :

 

• 26 membres ont posté une photo (ce qui est presqu’aussi bien que le dernier !).

• 29 votes valables enregistrés.

• 6 votes enregistrés de membres n'ayant pas posté de photo.

• 3 membres ayant posté une photo n’ont pas voté …

 

Le verdict de ce 18e concours photo « … d’un seul coup d’oeil » est donc le suivant :

 

J’aimerais souligner que c’est une victoire éclatante car jamais les poursuivants n’ont été en mesure de la contester :

 

1. Djools47 – 157 pts – Victoire nette et sans bavure !! BRAVO, djools !! legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.giflegendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.giflegendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif

2. 2cvdolly-delage - 117 pts – 6x cité en 1ère place, preuve que c’était une photo de qualité ! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

3. DevilJB – 104 pts – A nouveau aux avants postes, bien content qu’il sera et que je suis également pour lui ! :)

 

Et comme d’habitude aussi, la suite du classement se compose de :

 

• 4. Fiorano2a – 101 pts – Ton cliché a plu, assurément …

• 5. Benkiller – 87 pts – Un Encouragement pour la suite, certainement …

• 6. Stefanzz – 81 pts – Egalement pour continuer sur la lancée …

• 7. David62000 – 56 pts – Bien dans le thème selon moi, aurait mérité mieux …

• 8. Volonte59 – 53 pts – Comme d’autres plus bas, pas le bon choix sans doute …

 

Suivent ensuite Fifi06 avec 39 pts (place occupée par Mini92 avec 50 pts mais n’a pas voté), Legendcars - 37 pts, Coco73 & Fred500e - 33pts, Cadillac74 – 32 pts, Astonfan74 – 31 pts et Patxi64 – 21 pts (place occupée par Flllooo avec 26 pts mais n’a pas voté).

 

Pour la question de vapi, la réponse de Fiorano2a est, pour moi, on ne peut plus claire ! En plus étant repris comme « animateur » de ce topic tu devrais le savoir …

 

Encore désolé pour le « couac » de la session précédente. Je peux vous assurer que cette fois-ci j’ai vérifié plutôt deux fois qu’une que tout soit correct … ! :jap:

 

Toutes mes félicitations au nouveau vainqueur de cette session qui se succède à lui-même méritoirement !! A toi, donc djools, de nous fournir le prochain thème de ce premier concours 2010 ! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

Bonne fin de vacances (et de week-end) et à bientôt !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

merci legend poyr ce nouveau recap :bien:

 

33 points je m'ameliore :ddr:

 

et bravo a Djools, c'est a mon avis merité :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Dorianw, peux-tu me confirmer que devil est en 2e et vwpierlo en 3e place stp ?? Parce qu'avec les "smileys" c'est pas évident ... !

 

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif

 

DSL je viens seulement de lire oui oui c'est bien ça c'est le fofo qui me colle les smyley a chaque fois ...

Pour legend, je t'assure que dorian a mis devil en 2 et pierlo en 3 ;) en fait, il a voulu ecrire "2: Devil" mais vu qu'il a collé les 2 points au D ça a fait "2 :Devil" ;)

 

Et votes clos !

 

 

Voila tous compris Mr Fiorano :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...