Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fio855jE

 

J'arriverai dans la soirée ;) mais j'avais prévu les 2 mêmes voitures que coco :lol: pas grave j'avais prévu un plan B :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865Tm

avec un peut d humour.ma participation .

 

 

 

 

1355937416_no2131.jpg.c7bf4f0eba64f4480f7517c3a8956477.jpg

 

La Belle et la Bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" belle et la bête "

 

P1070153(1).jpg.c92d6e82c4daa57b0c58cd34e0eb0513.jpg

 

je tiens a préciser que la voiture est au 1/8 ,donc hors concours (art.1.2)

 

mais pour ma défense ,je mentionnerais l article 12 ( "Ceci n'est qu'un jeu destiné à distraire et/ou amuser l'ensemble des participants." ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à moi de juger. Mais un cas similaire a eu lieu en début de topic avec une auto 1/12, et outre une longue polémique, le sujet s'est vu retiré du concours :bah:

 

Quand je dis "ne sera pas prise en compte", je parle par expérience :/

 

Sans décider du sort de cette photo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour l'article 12 :bien:

 

Mais ne pourra pas être prise en compte malheureusement pour le vote je pense :/

 

 

j en étais bien conscient c est pourquoi j ai bien écrit : je tiens a préciser que la voiture est au 1/8 ,donc hors concours (art.1.2) :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

 

j en étais bien conscient c est pourquoi j ai bien écrit : je tiens a préciser que la voiture est au 1/8 ,donc hors concours (art.1.2) :jap:

 

 

 

Je rejoins Fred , pour te confirmer que ce n'est pas contre toi bien évidement ! Par rapport au premier cas qu'on avait eu ,toi au moins ,tu le savais depuis le début et réagis positivement .. c'est déja bien ! ;)

 

Ta photo ,est vraiment chouette ,et ta fille vraiment adorable ! Au plaisir de te retrouver parmis nous à la bonne échelle cette fois ! :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry: Oui, vraiment dommage !! Je ne suis pas pour créer de précédents et par respect pour veyronlover, à qui nous avons refusé un cas semblable, comme l'ont déjà souligné Fred et Devil, nous ne pouvons (malheureusement) pas l'accepter ... :pfff:

 

Mais pourquoi ne pas avoir utilisé une 1/18 ........ :??::??::??:

 

Mimi tout plein ta petite, ayrton :) ! J'aurais aimé en avoir une comme çà mais le destin en a décidé autrement ... ! :pfff:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rejoins Fred , pour te confirmer que ce n'est pas contre toi bien évidement ! Par rapport au premier cas qu'on avait eu ,toi au moins ,tu le savais depuis le début et réagis positivement .. c'est déja bien ! ;)

 

Ta photo ,est vraiment chouette ,et ta fille vraiment adorable ! Au plaisir de te retrouver parmis nous à la bonne échelle cette fois ! :):jap:

 

 

:cry::cry: Oui, vraiment dommage !! Je ne suis pas pour créer de précédents et par respect pour veyronlover, à qui nous avons refusé un cas semblable, comme l'ont déjà souligné Fred et Devil, nous ne pouvons (malheureusement) pas l'accepter ... :pfff:

 

Mais pourquoi ne pas avoir utilisé une 1/18 ........ :??::??::??:

 

Mimi tout plein ta petite, ayrton :) ! J'aurais aimé en avoir une comme çà mais le destin en a décidé autrement ... ! :pfff:

 

;)

 

 

Ma participation :jap:

 

http://img1.uplood.fr/free/8sp1_concourssm-border.jpg

 

 

Un petit côté schyzo cette CLK :ange:

 

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif les amis c était juste un petit délire qui a beaucoup amusé ma fille :D mais il y a cas voir la photo de djools pour s apercevoir qu ils en a qui ont un certain talent pour la photo :jap:

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif djools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

Mince :/ je voulais participer avec les 2 mêmes voitures aussi :lol: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

et tu va pas faire le coup a chaque fois :D

 

je sors les 575 tu voulais faire pareil, la tu voulais faire pareil... :cyp:

 

fait 430/430 scud :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

Bah j'avais fait 2 shootings, les 575 et les Enzo/FXX :ddr: nan 430/Scud ça le fera pas, et puis vu le temps pas envie de faire de photos :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

ah ben moi j'en avais fait 3, 575, 430 et daytona-daytona competizione

 

mais c'est les 575 qui rendaient mieux donc... :p

mais comme dis djools rien ne t'empeche de poster les memes minia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

Oui Djools, il fait toujours beau, sauf quand il y a pas de soleil :areuh::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

 

 

Ouais !! Nondidja ! legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif ... viens pas dire que t'étais pas au courant !!! :ange:

 

:D

j'recommancerais plus, c'est promis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

Ma participation :

 

P1030783a.jpg.d9c5fb8c8390b2704b9aef700fe42cba.jpg

 

:jap: et désolé David d'avoir posté les mêmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif je sais pour qui voter en preums

 

mais je voterai pas car faut trouver les 7 autres

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...