Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Je tente de voter via la "réponse rapide" car c'est "niet" via la voie normale ... :non:

 

1. Ruddydu62

2. Autominiatures

3. Vapi

4. Cadillac74

5. Mustang70110

6. SamZ2010

7. Fred500e

8. Greg79

 

J'espère que cela s'arrangera pour dimanche soir ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb872YX

1- Samz2010

2- Fredbest57

3- Legendcars

4- Fred500E

5- Cadillac74

6- Vapi

7- Ruddy du 62

8- Autominiatures

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Un récap' quelque peu inhabituel ce soir vu le problème que je rencontre pour poster via la "voie normale".

 

Il sera donc réduit à sa plus simple expression mais je vous en promet digne de ce que vous attendez dès qu'une solution aura été touvée ...

 

* 11 membres ont posté une photo¨

* 10 d'entre eux ont voté

* 1 membre ayant posté une photo n'a pas voté

* 2 votes de membres n'ayant pas posté de photo. Merci à SalocinC et elbriboza !

* 12 votes valables enregistrés

* Désolé pour Dodge > vote arrivé hors des temps

 

1. Legendcars - 71 pts (c'est bien ma veine ... !!)

2. Autominiatures - 66 pts

3. SamZ2010 - 64 pts (cité 4x en 1ère place)

3. Vapi - 64 pts (cité 2x en 1ère place)

5. Mustang70110 - 46 pts

6. FredBest57 - 28 pts

7. Fred500e - 26 pts

8. Greg79 - 22 pts

9. Cadillac74 - 19 pts

10. Neo1970 - 13 pts

 

Voilà ! Vous me permettrez de vous annoncer le nouveau thème au + tard demain.

 

Encore désolé de ce contretemps indépendant de ma volonté ...

 

Passez une bonne soirée et bon début de semaine.

 

@+

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Je suis dans le top 3 maxivs.gif.021d275b9027902f0214cba229d157a4.gif

 

Merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo :D

 

Merci Legendcars pour le travail effectué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, ça ne s'arrange pas jey-jey.gif.eca76fe1e675e2bd8d739ff943e0f278.gif ! Je poste le prochain thème en ne pouvant modifier la page 1 du topic non plus ...

 

Je propose donc : Gloires oubliées.

 

Scènes et/ou situations qui mettent en scène des modèles d'anthologies qui ont fait l'histoire de l'automobile.

 

Si quelqu'un a une solution pour résoudre mon problème car je ne peux plus contacter un modo non plus .... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred, sympa ! fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

 

Avec ce truc qui me perturbe, j'en oublie de vous remercier pour vos votes ! Mon petit Land Defender me porte chance car c'est la 2ème fois que je l'emporte avec lui ! Comme quoi, ça vaut la peine de mouiller son maillot ... (ou sa carrosserie !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, ça ne s'arrange pas jey-jey.gif.eca76fe1e675e2bd8d739ff943e0f278.gif ! Je poste le prochain thème en ne pouvant modifier la page 1 du topic non plus ...

 

Je propose donc : Gloires oubliées.

 

Scènes et/ou situations qui mettent en scène des modèles d'anthologies qui ont fait l'histoire de l'automobile.

 

Si quelqu'un a une solution pour résoudre mon problème car je ne peux plus contacter un modo non plus .... :non:

:coucou:

 

J'ai bien reçu l'AM de @Fred500E. J'ai laissé un message en section Modération pour qu'un administrateur du forum vienne à ton secours.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ! Pourquoi pas ! ;)

 

Bien, je pense avoir résolu mon problème ! J'ai effacé mon raccourci après m'être déconnecté. Je suis reparti à zéro, me suis reconnecté et mon écran de réponse apparaît normalement !!

 

Merci à Fred et Nyvetdupic ! Je pense être sauvé !! :)

 

@+

LC

legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé ! Chose promise, chose due ! Je n'ai qu'une parole ! :D

 

Chers amis, bonswâââr, voici votre récap' comme vous auriez souhaité le voir dimanche soir. Enfin, jespère .... :ange:

 

Nous disions donc que ...

 

 

  • 11 membres ont posté une photo.
  • 10 d'entre eux ont voté.
  • 1 membre ayant posté une photo n'a pas voté. :bah:
  • 2 membres n'ayant pas posté de photo ont voté. MERCI à SalocinC et elbriboza !! :p
  • 1 vote non pris en compte car arrivé hors des délais.
  • Soit 12 votes valables enregistrés.

 

 

 

"Into the wild" (proposé par Vapi) et "Jeux d'eaux" (proposé par FredBest57) m'ont tous les deux bien convenus apparemment puisque j'ai remporté ces 2 thèmes avec le même vésicule, euh!, véhicule mais dans une situation différente !

 

MERCI donc, à nouveau, pour vos votes qui ont permis à ce brave LAND de remporter, non pas de César ou d'Oscar, mais la palme de cette 146e session ... :jap:

 

 

1. Legendcars - 71 pts

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/638558DSC06860CP.jpg

 

 

Les 4X4 couverts de boue auront eu la cote cette fois puisque la photo classée seconde est du même type ! Et je parie que notre ami Daniel aura pensé : "OUF! Je n'ai pas gagné. Je ne devrai pas choisir le nouveau thème ... !! :lol: Mais legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif à toi aussi pour ce beau cliché !

 

 

2. Autominiatures - 66 pts

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/412225leau2015032.jpg

 

 

Le troisième classé n'était pas spécialement couvert de boue mais cela ne l'empêchait pas d'être dans la floflauto.gif.f5b2270e05b920308328ecabd8e4cdce.gif .... :p

 

Pour celui qui aime participer sans pour autant être bien classé, c'est une belle revanche et ... belle remontée ! Bravo à ...

 

 

3. SamZ2010 - 64 pts (Classé 4x en 1ère place)

 

 

http://i38.servimg.com/u/f38/18/70/11/47/eau10.jpg

 

 

Classé ex-aequo avec SamZ mais avec 2 votes en 1ère place, notre champion hors catégorie avec cette superbe photo ...

 

 

3. Vapi - 64 pts

 

 

DSC_3230-10%2520copie%2520%2528Large%2529.jpg

 

 

A cette place aurait dû venir notre ami qui n'a pas voté :bah: Dura Lex Sed Lex ! Le premier accessit revient à une proposition car-wash particulièrement réussie ... que j'aurais aimé proposer moi-même ! Comme quoi ... :D

 

 

5. Mustang70110 - 46 pts

http://img4.hostingpics.net/pics/707661IMG5506.jpg

 

 

Une Ferrari à Nausicâa, why not ? Cela permet toutefois à cette splendide 250 GTO de figurer en bonne place ... ;)

 

 

6. FredBest57 - 28 pts

http://passion-fred.perso.sfr.fr/ferrari/photoshop/lisbonne.jpg

 

 

Fort préoccupé par la santé de ses minias dans son intérieur, notre ami Fred(500e) n'a probablement pas pu proposer autre chose que du ... matériel de stock. Mais superbe photo s'il en est ... ! :)

 

 

7. Fred500e - 26 pts

18-aston-martin-p1320224-big.jpg

 

 

J'ai, un jour, proposé une photo du même genre. Sans m'en réjouir, je constate que cette fois cela n'a pas marché non plus ! Dommage car elle était nettement plus réussie que la mienne ... !! :oui:

 

 

8. Greg79 - 22 pts

http://img11.hostingpics.net/pics/993034P2096135.jpg

 

 

Aaaaaahhh ! La classe super luxe au bord d'un lac ! Quoi de plus joli ? Cela méritait nettement mieux ! ;) Merci encore pour ton aide sur MB ! :)

 

 

9. Cadillac74 - 19 pts

concours-photos-jeu-eau-2015-big.jpg

 

 

Il succède à notre ami SamZ mais je suis persuadé que ce n'est que temporaire. Il va sûrement se rattraper sur le thème en cours .... ! ;)

 

 

10. Neo1970 - 13 pts

neo-img_3789-big.jpg

 

 

Je suis content d'avoir pu résoudre mon souci "comme un grand". Et surtout de pouvoir vous offrir un récap' digne de ce nom. Je tiens ce topic à coeur depuis que je l'ai repris et veux le suivre comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent.

 

Il est un fait que toutes les photos postées jusqu'à présent sont, bien entendu, validées !!

 

J'espère en voir encore beaucoup d'autres et en attendant je vous souhaite une excellente semaine !

 

@+

LC

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Merci pour le beau récapitulatif ;)

 

Si tu peux me filer l'information pour faire disparaître les problèmes FA je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo804HA

Ah et bien comme le dit si bien notre ami samz , l'important c'est de participer :lol:

 

Voila pour cette session

 

IM_9189.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !! :)

 

J'ai à nouveau des démêlés avec la fonction "Répondre" lorsque je me connecte à FA via le raccourci créé dans ma barre des tâches. Mais tel un ver de terre dans un plat de spaghettis, je parviens quand même à éviter les embûches pour vous présenter le récap' photo de cette session ! Il paraît que je ne suis pas le seul dans le cas et que les modos vont s'activer à partir de demain afin de solutionner le "bazar" !! :D

 

Allons-y ... ! ;)

 

 

  • 147e session du concours photo 1/18
  • Thème : Gloires oubliées
  • Auteur : Legendcars

 

Et comme d'hab' les propositions par ordre d'arrivée sur le topic ...

 

 

- Vapi

16189948416_4eb5ba62e8_b.jpg

 

 

- Fred500e

1757956049_Photo20166.jpg2..jpg.c3093ab4a2132a804f200812130f32a9.jpg

 

 

- Mustang70110

http://img11.hostingpics.net/pics/346267Ford2.jpg

 

 

- Greg79

http://img11.hostingpics.net/pics/898000P2246197.jpg

 

 

- Autominiatures

http://img15.hostingpics.net/pics/513698legende2009187.jpg

 

 

- Legendcars

http://img15.hostingpics.net/pics/350096DSC06802CPNB.jpg

 

 

- SamZ2010

http://i38.servimg.com/u/f38/18/70/11/47/ancien10.jpg

 

 

- Neo1970

ferrari-berlinetta-corto-im_9189-big.jpg

 

 

- FredBest57

http://passion-fred.perso.sfr.fr/ferrari/125s/125s56_01.jpg

 

 

 

Les dés sont jetés, la balle est dans votre camp ! Puisque 9 participants il y a, chacun marquera minimum 1 pt de ses concurrents lors des votes et même 2 des votants "externes". Mais dans ce cas il y aura évidemment 1 malheureux ... :cry:

 

A vos votes et bonne chance à tous ! Merci à nouveau pour vos participations !! :p

 

Tiens, pour terminer, que pourrait bien penser ce fameux ver de terre dans un plat de spaghettis ?? Je vous laisse à votre imagination !! :lol:

 

Bonne fin de soirée et bonne semaine ! :sol:

@+

LC

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

1. Vapi

2. Fred500e

3. Neo1970

4. Mustang70110

5. Legendcars

6. FredBest57

7. Autominiatures

8. Greg79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legend ..... :ddr:

 

Mon choix :

1 - Autominiatures

2 - Legendcars

3 - Vapi

4 - Greg79

5 - FredBest57

6 - Neo1970

7 - Samz2010

8 - Mustang70110

 

Bonne semaine à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...