Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Ouh là je veux pas polémiquer, mais faudrait m'expliquer alors ce qu'est :

- une berline compacte ??? :??:

- une berline familiale

je parle pas des berlines du XIX siècle hein :o

 

:lol:

 

Après perso, je m'en fous, de la berline (familiale) j'en ai, mais c'est juste histoire que je comprenne :bah:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Type_de_carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

berline compacte : forme de la 307, megane, c4 (je reste en france :lol: )

 

berline familiale : laguna, 407, C5...

 

ça me parait clair, apres perso berline compacte j'entend pas trop, plutot compacte tout court

 

edit : vu ton lien je dirai que pour le theme c'est : Berline tricorps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Bon .....

 

je pensais avoir été trop compliquer dans ma présentation ,mais je constate qu'il y a pire que moi en fait .... :lol::lol::lol: ( ein fred ) guguch.gif.b2304ad76560a6ebf2bd0b4b6eb96126.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Je visais les berlines types Mercedes Klass C ; S etc + passat + A4 etc ... :o;)

 

( et entre nous ,en allemagne , on ne dit pas berline ,mais limousine et ça je ne l'ai pas interdit ! ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Et bien comme il a été dit plus haut , seul la version de la 307 sedan est accépté ,puisque elle a un coffre à malle ..

 

Les serie compact sont a oublier !

 

Si les Seat au 1/18 existaient ( à part la Leon ) ,j'aurai aussi accepté la Toledo --> qui n'est pas une grande routière mais rentre dans la gamme des berlines ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( et entre nous ,en allemagne , on ne dit pas berline ,mais limousine et ça je ne l'ai pas interdit ! ) :p

 

 

:p Cà change tout ... !! ... ainsi que le rabais de l'année ! Merci, devil !! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

En gros devil veut des voitures 3 volumes (partie moteur, habitacle et coffre)

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

( super ,je vous avait pondu un super roman ,et en ayant fait une mauvaise manip ,j'ai perdu tout mon texte ....... :pfff::( )

Bon;

Merci @ vous tous de m'avoir choisi comme vainqueur de la semaine ; Merci beaucoup a LegendCar pour les résultats , et ses clin d'oeil . ;):)

 

Tous cela me va droit au coeur ! :jap::jap:

 

Petit moment de stress ,car il y avait pas mal de belle photos ,comme celle de : Vapi ; LegendCar ; Fred et Veyron .... :love:

 

Pour mon premier thème ; j'ai prévu très très très large ,pour qu'un maximum de personnes puissent participer !!!!

 

le titre est : "Voitures d'exposition" (s)

 

Je m'explique : Vous devrez poster une ou plusieurs voitures de type BERLINE Européene de générations de 2005 à aujourd'hui !

 

La difficulté ,est que j'exige que vous fassiez une photos EN EXTERIEUR dans un milieu Naturel ou urbun .

 

Pour que se soit bien clair pour tous le monde : Cliché INTERDIT dans votre maison (ou appart) et ni dans le Jardin !!

 

Pour ceux qui ne sont pas habitué à cela ,le but est de se creuser les méninge ,et nous faire voyager à travers votre photo !

 

Cependant; là ou cela peut être interressant pour certain --> J'autorise officiellement TOUTE modifications de photos !!!

 

Vous avez le choix entre poster une photo non modifié OU avec des améliorations .. ( flou; sepia,N&B ,coloration,dégradé,N&B partiel etc ..... )

 

Petit récapitulatif :

 

-Voiture Berline Uniquement

-Type europeen

-De 2005 à maintenant

-Mise en scène accepté

 

-Pas de 4x4 , Spotive , police , rally et course , les 2 et 3 portes sont également interdite !

-Voitures Américaine INTERDITE !

 

N'hésitez pas à me poser des questions si vous n'avez pas compris quelque chose , ou si vous souhaitez d'autre renseignements ! ;)

 

Et rassurez moi ,j'ai été assez clair dans ma présentation ?? :??:

 

 

:jap::jap: beaucoup de monde fais ses photos en intérieur, et c'est dommage... rien n'est mieux que la voiture ne extérieur... :)

si je fais avec mon dio de maison, je peux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, les cocos !! :ange: Si çà continue, on va se taper 30 pages de discussions avant de voir la première photo !! legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.giflegendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

 

Tenez vous en à ce qui a été dit ou imposé par le dernier vainqueur, c.à.d. devil, et qu'on en parle plus, OK ??? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors admettons, admettons qu'une 307 soit une compacte et non une berline, dans le cas où une Dacia de Roumanie, vienne à être importée chez nous, dans quelle catégorie devrons nous la ranger ? :??:

Parceque hein y'a pas de raison :o

 

Comment ??

 

Par là ?? :D

 

OK

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

BOuOuOuOuOuOuOuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ................................... pourquoi tant de haine ????????????? Qu'ai je fait pour mériter çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???????????????????? speedracer33.gif.c513bb20741245f0846c37553c90d123.gifspeedracer33.gif.c513bb20741245f0846c37553c90d123.gifspeedracer33.gif.c513bb20741245f0846c37553c90d123.gifspeedracer33.gif.c513bb20741245f0846c37553c90d123.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

Si c'est interdit dans la maison et dans le jardin tu veux la faire ou la photo?

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Sur la Lune... batista08.gif.04c015800571489d794747c2e015259c.gif

 

IMG_3581.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Si c'est interdit dans la maison et dans le jardin tu veux la faire ou la photo?

 

 

C'est une questions serieuse ???? :??::??:

 

Tu sors jamais de chez toi ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

:ptdr:

 

Le sujet de cette semaine restera dans les annales du concours !!! :ptdr:

 

Jamais il n'y aura eu autant de questions !!! :ptdr:

Ouf... Merci pour les deux N!!! ;):lol::jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, puisqu'il faut un premier, et pour revenir au but premier de ce topic, voici ma participation :

 

"La limousine d'une importante personnalité européenne quitte le parc des expositions de Bruxelles" :

 

Je peux vous garantir que cette photo n'a pas été prise dans mon appart ou le jardin de ma mère, que les voitures (et l'atomium) sont au 1/1 et que les seules modifications apportées sont le sépia et le contraste ...

 

DSC02779.jpg.d3bedb206f43850588c8731488c3833a.jpg

 

Voilà ! Et maintenant place au vrai concours !! :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

Bien, puisqu'il faut un premier, et pour revenir au but premier de ce topic, voici ma participation :

 

"La limousine d'une importante personnalité européenne quitte le parc des expositions de Bruxelles" :

 

Je peux vous garantir que cette photo n'a pas été prise dans mon appart ou le jardin de ma mère, que les voitures (et l'atomium) sont au 1/1 et que les seules modifications apportées sont le sépia et le contraste ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587833/DSC02779.jpg

 

Voilà ! Et maintenant place au vrai concours !! :oui:;)

 

as-tu mis d'autres photos sur ton topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu mis d'autres photos sur ton topic ?

 

 

Non, mais je le ferai probablement lorsque le concours aura pris fin. ;) Il est vrai que j'ai pris pas moins de 46 photos (même à des endroits différents) et n'en ai retenu que 4 pour finir avec celle que je présente ici ... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...