Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §May611Eo

PATXI !!!!!! S'IL TE PLAIT !!! legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.giflegendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

Quoi? On te fait des compliments et toi tu râles! Ca fait plaisir! :(:pfff::cry::(:pfff::cry:

 

C'est surtout qu'il se répète depuis le début de ce topic de ne pas faire des commentaires sur les photos.

 

J'éspère pour lui qu'il a un raccourci sur ce logo parce qu'a force de le mettre toute les 5 min ça fait perdre du temps :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais encore profiter de ce récapitulatif de classement pour vous demander de respecter la règle de non commentaires et/ou remerciements au cours des posts de photos ou des votes. Je sais que certains ne peuvent s’en empêcher (et c’est sympa ;):p ) mais ceci est simplement demandé afin que tout un chacun soit sur un même pied d’égalité. Merci de votre compréhension !

 

 

Il n'est pas question de cà ! Voir page 71 >>> avec le récap' (je suppose que, comme tout le monde, tu l'as vu ... ;)

 

Sans rancune !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai lu que le classement ce jour-là... :ange:

Mais, bon je pense que chacun est capable d'avoir son avis sans se faire influencer par ce que disent les autres! Mais c'est toi le chef :ouimaitre: :ouimaitre:

Mais bon quand même ta photo est vraiment... OK je sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Je suis quand même très déçu du peu d'interêts que les membres montrent par rapport à mon thème ..... :(:(:(:(

 

Bon voici ma "photo" :

Concours.jpg.bbe61df84a86de72899d3e77c3ba1059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Te vexe pas Devil :p

C'est juste que certains membres n'ont aucune berline :p

Mais le prochain que tu proposes, si les sportives sont acceptées, je serai là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'interêt Devil, je pense pas en tout cas.

Carpassion a déjà évoqué un point, (l'absence de minia dans tes critères), et perso je n'ai pas le temps, hônnetement d'y aller cette semaine même si j'ai le modèle qu'il faut (je taf en après midi/soir, alors que d'habitude je suis en matin journée). Je vais tenter un truc parceque je n'aurai plus que demain pour le faire :bah:

Et dernier point n'oublie pas que les participants ont jusque Dimanche pour poster ;)

 

Donc t'inquiète, à mon avis y aura du post à la fin de la semaine !! :oui:

 

Bonne journée :jap: et à bientôt ....... ;)

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis après dehors, je suis un peu sceptique quand au regard des gens ... :/

 

 

... :p Si tu crois que j'ai regardé à çà en "promenant" la Bentley sous le bras, l'appareil autour du cou, etc... :lol::lol:

 

Pour le transport, je l'ai simplement enveloppée dans une serviette de bain ... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

 

... :p Si tu crois que j'ai regardé à çà en "promenant" la Bentley sous le bras, l'appareil autour du cou, etc... :lol::lol:

 

Pour le transport, je l'ai simplement enveloppée dans une serviette de bain ... :D

 

 

c'est aussi ma méthode... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

c'est aussi ma méthode... :D

 

 

 

Et également la mienne ... :ange:

 

 

bon ,moi ,j'ai "chippé " une cagette de livraison de boulanger du taf ,pour les mettre ! Mais bon ,je transporte aussi plusieurs voitures à chaque fois ! :p

 

Edit : En + ,elle est de couleur rose bonbon ,niveau discrêtion ,c'est comme si je me baladais en slip devant tous le monde ; Alors ein ,on a tous l'air de "gamins" avec nos pitites voitures quand on part de photos ... :o

 

( aux yeux des autres je veux dire .. )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Je suis quand même très déçu du peu d'interêts que les membres montrent par rapport à mon thème ..... :(:(:(:(

 

Bon voici ma "photo" :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411366/Concours.jpg

 

Salut poto .. écoute .. cette semaine je n'ai pas bcp de temps et puis honetement

je n'ai pas bcp d'idée par rapport à ton thème .. je ne sais vraiment pas quoi faire

et quoi que je fasse, ça ne sera pas à l'exterieur car il ne fait que pleuvoir ici ... Je verrais bien ...

Peu etre dimanche car le restant du temps je n'ai pas du tout le temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

 

 

Et également la mienne ... :ange:

 

 

bon ,moi ,j'ai "chippé " une cagette de livraison de boulanger du taf ,pour les mettre ! Mais bon ,je transporte aussi plusieurs voitures à chaque fois ! :p

 

Edit : En + ,elle est de couleur rose bonbon ,niveau discrêtion ,c'est comme si je me baladais en slip devant tous le monde ; Alors ein ,on a tous l'air de "gamins" avec nos pitites voitures quand on part de photos ... :o

 

( aux yeux des autres je veux dire .. )

 

 

c'est marrant, c'est exactement ce que je me dis quand je me trimbale jusqu'à mon étang pour faire des tofs, sur la route avec mon ponton où diverses routes + une serviette de bain....pas l'air idiot...nooooooooooooon :lol: vivement que j'ai le permis ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Ce n'est pas grave les mec ; Ce n'est qu'un jeu après tout .. :o;)

 

Faites comme bon vous semble ; ce sera pour la prochaine fois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôôô faut pas être défaitiste Devil. Bon c'est vrai qu'on pinaille un peu, beaucoup, énormément. Mais bon, les règles sont fixées on doit s'y plier. C'est le jeu. Sinon, si ça rentre pas dans les critères on ne participe pas. Point. Moi je tente ce matin et verrai bien. Dernière chance sinon ..... :non:

Mais que tout le monde s'en tienne aux règles établies par Devil. Elles sont claires et nettes. Les 307 ne sont pas admises! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Hello!

 

Je peaufine ma participation... Histoire de rassurer DevilJB68...

 

A bientôt :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ma participation pour cette semaine :

 

"La Majesté du CLS au Pied des Remparts de Pontoise"

 

Fred500E.jpg6..jpg.c4f740d9d5ed57284bca2b510bd8e4b4.jpg

 

 

 

 

 

En espérant que le CLS soit bien enregistré dans la catégorie berline :/

 

 

Bon courage à tous

 

Bye clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

Fred

 

PS : Je me chargerai volontiers du récap dimanche, mais il ne sera pas dispo avant au moins 21h30 au plus tôt, taf oblige. Donc si vous le voulez plus tôt, il faudrait une autre bonne âme. ;)

Tenez moi au jus :jap:

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

bonne nouvelle, en regardant mon étagere ce matin...

 

une quattroporte, je l'avais completement zappé :ddr:

donc je vais essayer une petite participation, un peu pour le geste vu le niveau :eek::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : En + ,elle est de couleur rose bonbon ,niveau discrêtion ,c'est comme si je me baladais en slip devant tous le monde ; Alors ein ,on a tous l'air de "gamins" avec nos pitites voitures quand on part de photos ... :o

( aux yeux des autres je veux dire .. )

 

 

... et je vous raconte pas la tête des touristes aux alentours ! Je pense même m'être fait photographié par un japonais ! De plus, Bouglione est au alentours de l'atomium ! :ange: Certains ont peut-être cru que je m'en étais échappé .... ! :lol:

 

donc je vais essayer une petite participation, un peu pour le geste vu le niveau :eek::love:

 

 

... d'eau ou d'huile ?? :siffle::D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Belle photo; :)

 

bon j'avais dis que des Européenne ,mais vu le nombres de participants .. j'enlève cette règle également .. ! ;)

 

Donc pas d'américaine ,mais sinon ,tous les autres pays sont autorisé ! :jap:

 

Tu n'est donc plus hors sujet Djools ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo; :)

 

bon j'avais dis que des Européenne ,mais vu le nombres de participants .. j'enlève cette règle également .. ! ;)

 

Donc pas d'américaine ,mais sinon ,tous les autres pays sont autorisé ! :jap:

 

Tu n'est donc plus hors sujet Djools ! ;)

 

 

 

Moi j'associe çà plus à des sportives que des berlines ... :ange::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Oui,oui c'est bon !! :)

 

Sinon ,je vais passer pour le canard noir du forum et vous serez obliger de me perdre dans la forêt pour ne plus avoir à me subir !! yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

bonne nouvelle, en regardant mon étagere ce matin...

 

une quattroporte, je l'avais completement zappé :ddr:

donc je vais essayer une petite participation, un peu pour le geste vu le niveau :eek::love:

 

pareil que toi :ddr:

 

enfin j'ai pas d'idées... :non:

 

j'espère quand même trouver un truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...