Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Luxe, Puissance et Raffinement : la Mercedes Maybach S680 ... page 830


Fred500E
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alv175Ee

La 205 T16 est terrible!!! :love::love: Je me rappelle la montée du Pike's Peak avec Ari Vatanen a son bord !!! Impressionant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

C'est pas une GTO, donc ça ne compte pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez comme ça et je ne les présenterai pas. En plus vous les connaissez déjà ( Than Attitude inside :ddr: ) :hum:

 

 

Que de la gueule :o

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

 

 

Faudra d'ailleurs que je fasse des photos moi car même si ma dernière réception est connue, ca reste une SE donc pas non plus trop vu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

toute façon que tu la présente ou non on est habitué à ne pas voir de photos ici :cyp:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté des comms à 2h00 moi :??:

 

Tu peux me rafraîchir la mémoire stp :??:

 

 

 

Il est en avance il parle des coms de cette nuit (Ghost attitude cf XP topic :cyp: )

 

 

Je parle de 2min. 4sec., dans la vidéo... :blague:

 

 

 

Ah bah non alors :D

 

 

 

 

Bon pas grave je ferais une com à 2h et quelques cette nuit si j'y pense pour la peine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

 

 

Il est en avance il parle des coms de cette nuit (Ghost attitude cf XP topic :cyp: )

 

 

 

 

ghost789456.gif.f8c7374ad2f381a8abda5e487bb3264b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas grave je ferais une com à 2h et quelques cette nuit si j'y pense pour la peine :p

 

 

Désolé, un peu en retard mais bon au lieu de rentrer à 02h00 je viens juste de rentré.

 

Et là ayant fermé les yeux la dernière fois il y a 35 heures et bien j'ai même pas sommeil :pfff:

 

Par contre j'ai faim vu que depuis hier soir j'ai un granola et deux croissants dans le ventre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ;)

 

Voilà ... une de plus ... :D

 

Ouais c'est "Minias en Folie" ici en ce moment !!! :lol:

 

Pas envie de prendre trop trop de retard quand même (no comments :cyp: ) :p

 

 

 

 

Allez, aujourd'hui on va faire du ... allez disooons ... AutoArt, ouais soyons fous, AutoArt :p

Bah Aa c'est Aa hein : beau, lourd, bien fini, matériaux de qualité, pas grand chose à reprocher finalement.

Si. Un truc au moins. Les ouvrants ... pas foutus de tenir seuls ouvert, chronique comme maladie. Mais au regard du prix de la minia c'est un minimum. Bburago ou Maisto arrivent à les faire tenir debout eux ...

A méditer ... :pfff:

 

 

On va même faire un petit tour en TGV First Class. Rapide, confortable, performant, luxueux et dynamique en même temps, on fait dans le missile sol sol longue portée !!!

Etoilé le missile pour tout vous dire ;)

Vous tentez le voyage ?? Alors embarquez à bord du fabuleux Mercedes CL63 AMG de 2006 .....

 

Mercedes Benz est une Maison habituée des grands coupés, de ces véhicules au long cours qui mêlent luxe, classe et sportivité ...

Ainsi dans la gamme Mercedes, on trouve les luxueux coupés CL. Lourds et performants, ils n'en restent pas moins de gros voyageurs longues distances.

Pour remédier au manque de ... sportivité de ces vaisseaux, Mercedes fixa une ligne de conduite à son départment sport : AMG !!!

Boucliers avant et arrière, jupes, jantes, trains roulants et mécanique transfigurèrent le lourd coupé ... Les M6 avaient trouvé à qui parler !!! ;)

 

Mercedes Benz CL63 AMG C216 2006 by AutoArt

 

P1050887.jpg.70e8b753518cc30263a86e123d64a94a.jpg

P1050858.jpg.ce29891c4d933ef6635b4584cd0d3337.jpg

P1050859.jpg.05ac3b19fc3e9ec5f0f5afef483d91c8.jpg

P1050861.jpg.32487e9a585ed4e9943f8fa2c869f1a2.jpg

P1050862.jpg.d68e7490d6ba68aa2d204f7fc684b214.jpg

P1050863.jpg.1505d0446272acd11eaed7681101676c.jpg

P1050885.jpg.619cbeb5731b6ac1b6bef91498e31d24.jpg

P1050888.jpg.cac9020997f46ae0c52620f7487d8481.jpg

P1050889.jpg.46f7278a949eba9f77d0dfde64a7959f.jpg

P1050891.jpg.ce456e015e817539fc52705448d26191.jpg

P1050892.jpg.465a453093bce1ef6cf0d10012ef5ee2.jpg

P1050893.jpg.ea673663da90e74b73ad09b7c7221b20.jpg

P1050894.jpg.c0533c45cc7c69eed5a87d9e36bb6ded.jpg

P1050895.jpg.75dfafb30afc213165a39e23b3e13c6d.jpg

 

 

 

L'habitacle reste dans l'ensemble le même que les versions standards. Cependant, parements de carbone, sièges spécifiques AMG, seuils de portes badgés permettent de distinguer ce coupé du reste de la gamme CL. On trouvait tout ce que l'on était en droit d'attendre d'une telle voiture : climatisation multi zone, hifi de qualité, tout électrique (sièges, rétros, vitres) et divers accessoires et fonctions, utiles ou non.

Il permettatit quand même de recevoir aisément quatre adultes dans le plus grand confort. Un vaste coffre se chargeait de stocker les bagages. :)

 

P1050864.jpg.fa8ec5eb9a7d389df8ec5450cf70b2f7.jpg

P1050868.jpg.e0ba6d0b1b34539ec7664c5c1a1ddf57.jpg

P1050869.jpg.b1277fc4cbb44b9cd04d6464c50b844f.jpg

P1050870.jpg.a1d22db83315d031aa94a8b8c662d934.jpg

CL63TO.jpg.0de5a0a11df7f7c0b9ed1659aca474e7.jpg

P1050871.jpg.2d114b1cef647495eaf1f22d1451c00c.jpg

P1050872.jpg.36f854ccf7a99b59a6e46d5ea9aaf72c.jpg

P1050873.jpg.79cb8018e25e29e5188a6f37e5e6ad30.jpg

P1050874.jpg.3d3eb5b2a6846694c6b8ca4507fefa2f.jpg

P1050886.jpg.363f1e34b2568404aef4801ef810bedd.jpg

P1050881.jpg.769c7bcb4ea1f600b9f237ab6eaa5b7b.jpg

P1050880.jpg.dae44ee29ec0a5d1c71547b0c65d7b54.jpg

 

 

Ce qui transfigurait le CL63, c'était sa mécanique : un formidable V8 de 6.2L, tout alu, le même que celui des SLS AMG et autres C63, mais ici en configuration 525Ch. 46Ch de moins que le SLS.

Toutes les aides électroniques existantes paraient cette énorme GT. Et pour cause, sa masse non négligeable de plus de 2.0T n'encourageait pas à attaquer le Mont Ventoux façon Championnat de France des Rallyes !!! :/

Malgré tout, fort de ces 525 purs-sangs et épaulé par une boîte automatique à 7 (!) rapports, le CL63 tombait des temps canons !!!

- 250 km/h limités électroniquement en vitesses maxi,

- 4"6 sec pour monter jusque 100 km/h !!!

Avec plus de 2000 Kg je vous le rappelle !!! :eek:

Monstrueux tout simplement. :rs:

 

P1050883.jpg.5c723011603837dc23ad1109caa8805e.jpg

P1050884.jpg.a2332c84b1ef659e6090a3d8cb8520ec.jpg

P1050865.jpg.f44ab101dfed377dffd9bbdfe6f1c7e5.jpg

P1050866.jpg.500a30561e7a57cec5746e6a2ae76b68.jpg

P1050867.jpg.3ddcd5bc1e4a8bbe6168ad964e8ee8c8.jpg

 

 

Le CL en imposait. Majestueux et noble. Il avait beau avoir cependant de belles sorties d'échappement, l'ensemble de la presse spécialisée regrettait sa relative discrétion. On l'entendait moins qu'une Classe S, un comble !!!

Mais peut être était ce son but ? procurer d'intenses sensations à ses occupants, sans verser dans le voyeurisme, chose peu compatible avec le standing de l'auto ?

Peu importe, le CL63 AMG remplissait parfaitement son rôle de croiseur des autoroutes.

Classe et sportivité. Le CL63 AMG :lover:

 

P1050860.jpg.c3c954ee1092b0e23ec650f28a17aadc.jpg

P1050877.jpg.aa08f82b5709c9fc2af93f385fd59e55.jpg

P1050878.jpg.8df96c6d90b2161df3b840b49a34b072.jpg

P1050879.jpg.40967e40bbe1bf95cddd2681f218a006.jpg

P1050882.jpg.6f2805ce3a27bfcb7b4ea1b2575ec1f0.jpg

P1050890.jpg.818254bcad1086623feaecf691f45342.jpg

P1050896.jpg.2ec33d1b3eae8b636327648b79d95abc.jpg

P1050897.jpg.16cb0801c432141eb9bb8f17f8c0ce70.jpg

P1050898.jpg.407c088452b89819fbb8ea9812a97d2a.jpg

P1050899.jpg.7093255d771e76a17c748cbafe254027.jpg

 

 

Voili voilou. Une très bonne opportunité que j'ai eu avec ce CL Aa. Merci à Tibo031 pour avoir pensé à moi :jap:

Prochaine étape ... un autre Coupé Etoilé :D

 

:lol:

 

Au passage, vous aurez remarqué que j'ai pris l'eau pour satisfaire vos appétits :o

 

:p

 

Vous souhaitant une bonne soirée

 

Bye :coucou:

 

Fred

 

 

PS : ET TOUJOURS EN PAGE 1 LE RECAP DE TOUTES MES PRESENTATIONS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...