Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Luxe, Puissance et Raffinement : la Mercedes Maybach S680 ... page 830


Fred500E
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre386IC

C'est toujours mieux que le show-room de celui de Maranello :o

 

 

Han tu parles de la succursale qui vend des BBQ a emporter. cyp.gif.54b94c0cdfca2f5e24f4d37820e05ea0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

BBQ de luxe quand meme ! Pas besoin de charbon pour l allumer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

charbon a chichas vu où se trouvent les caisses. ddr.gif.d78d631a1fbae6dd6f673a26f912af9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

Pour les amateurs de mercedes en 1/18 je vous invite à venir sur mon nouveau topic dédiés à nos mercedes 1/18

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, petit UP pour saluer l'arrivée de ma dernière en date, et féliciter en même temps CK-Modelcars pour leur sérieux et leur rapidité ! Un excellent commerçant qui traite ses clients avec respect. Je dis chapeau http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Voici donc celle qui côtoiera prochainement sa soeur aînée ...

 

 

Mercedes SLS GT3N°35 Black Falcon rs.gif.696ab96bc1bf63c3e28c3ff7f2b59d3f.gif

 

DSC_0670.jpg

 

 

Pour rappel, 1er envoi arrivé en piteux état, retour et renvoi entièrement à la charge de CK. Du sérieux je vous dis bien.gif.f960954e44e9114d2159ab97c090f362.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Celle ci est arrivé en bon état heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci est arrivé en bon état heureusement.

 

1ère chose que j'ai vérifié !!! :D

 

Belle réception bien.gif.0814db0c2fbb83fdb329f4848404ab4e.gif

 

A quand le shoot :p

 

Thanx ;)

Quand j'aurai présenté le CLS SB et la ou les Venturi (me rappelle plus si j'ai montré la Trophy) :p

 

Attention ceci pourrait ressemblé à un compliment envers une merco :o :

 

Elle a l'air sympa cette petite oui.gif.18c83420c2b7afc21f9662ba44fb5fa1.gif

 

Elle EST sympa, très gentille, avenante, agréable et serviable 53974598_fiorano202a.gif.71b567cd7f69bc24c5652b88463eecb7.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Black Falcon? Meuh non elle est rouge :o

Sacré craqueur quand même ce Fred!

 

Monsieur est d'humeur taquine on dirait :D

 

Mon pote Porschiste en a deux ou trois. :D

Tiens au fait, je reviens de vacances à Tenerife, j'ai pensé à toi : les chauffeurs de taxi vouent un véritable culte à la 124 là-bas, et tu croises pas mal de versions un peu spaces, comme ça :D

 

Tenerife Tuning !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Oula une 7 portes cyp.gif.c540755c1a87d3d02e64f50647e06afe.gif

 

 

6 pour être exact, il n'y a pas de hayon qui fait office de 7ème porte sonysko.gif.34ca01658c093ac2e1532f7f1a9de5bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

On compte pas le coffre comme une porte :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement s'il est communicant, comme le hayon. Si c'est un coffre seul, comme les w124 ou ma C5 par exemple, non, ce n'est pas considéré comme une porte à proprement parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tussss ! Je traîne, je traîne et j'en quelques unes à montrer ... et qui ne datent pas d'hier http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Retour sur une auto de Gentleman Driver signée OttOmobiles : La Venturi 400GT Trophy ...

 

Une miniature toujours aussi superbe, à la finesse remarquable, au dessin soigné, à la peinture bien appliquée, dont les couleurs originales donnent un cachet certain à l'auto ...

 

On notera les détails nombreux : coup de poing d'urgence, extincteur, arceau, jantes fines et travaillées, tableau de bord complet .... De l'excellent travail signé OttO !

 

Je vous laisse seuls juges ;)

 

MVS Venturi 400GT Trophy by OttO mobiles

Extérieur Avant

DSC_4004.jpg

DSC_4006.jpg

DSC_4008.jpg

DSC_4028.jpg

DSC_4007.jpg

 

 

Détails

DSC_4009.jpg

DSC_4010.jpg

DSC_4011.jpg

DSC_4018.jpg

DSC_4031.jpg

DSC_4038.jpg

DSC_4012.jpg

DSC_4013.jpg

DSC_4014.jpg

DSC_4019.jpg

DSC_4022.jpg

DSC_4023.jpg

DSC_4024.jpg

DSC_4029.jpg

DSC_4032.jpg

DSC_4034.jpg

DSC_4036.jpg

DSC_4037.jpg

DSC_4026.jpg

DSC_4025.jpg

 

 

Extérieur Arrière

DSC_4005.jpg

DSC_4015.jpg

DSC_4016.jpg

DSC_4017.jpg

DSC_4027.jpg

 

 

Je vous laisse vous faire votre propre opinion ... Un modèle Racing certes, mais qui vient compléter admirablement les seules Venturi accessibles au grand public au 1/18 .... Je tiens à féliciter OttO une nouvelle fois, le travail est fantastique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Vous souhaitant une bonne journée

 

Bye coucou.gif.565028326cc6cd9cd0b374736b8e6153.gif

 

Fred

 

 

PS : ET TOUJOURS EN PAGE 1 LE RECAP DE TOUTES MES PRESENTATIONS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...