Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul652Ji

Vous savez, je roule en japonaise, donc je suis adepte des petits moteurs versatiles :oui:

 

A voir votre profil d'arracheur du bitume, je crains que les gendarmes soit plus enclin à arrêter les délinquants routiers come vous :pfff:

 

Comment osez-vous me traiter de délinquants routiers? Nous ne sommes pas intime que je sache, vous vous basez sur une simple phrase pour me juger! Seul une personne bas de plafond pourrais faire de tels préjugés, ce qui en dit long sur votre personnalitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Comment osez-vous me traiter de délinquants routiers? Nous ne sommes pas intime que je sache, vous vous basez sur une simple phrase pour me juger! Seul une personne bas de plafond pourrais faire de tels préjugés, ce qui en dit long sur votre personnalitée...

 

 

Si vous aviez des plastiques moussés à tripoter vous seriez moins tendu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Comment osez-vous me traiter de délinquants routiers? Nous ne sommes pas intime que je sache, vous vous basez sur une simple phrase pour me juger! Seul une personne bas de plafond pourrais faire de tels préjugés, ce qui en dit long sur votre personnalitée...

 

 

A moins que vous travailliez dans les travaux public, votre profil en dit suffisamment long sur vos pratiques routières. Il ne s'agit pas de préjugés. :)

 

Quant à être bas de plafond, il est vrai que je suis de petite taille, mais cela ne vous donne pas le droit de vous répandre en de telles insultes discriminantes :non: . Surtout en commenttant autant de fautes d'orthographes et de grammaires :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, où il y a un mec suffisamment taré pour mettre plus de 60 000 euros dans une Audi A3... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Non non vous ne revez pas :o

 

Sans doute une profession libérale voulant assoir son statu social ou un wesh voulant blanchir l'argent du teuteu futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

 

Je ne comprends pas moi non plus comment on peut mettre 60K dans une Golf maquillée comme une professionnelle kosovarde chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

Si vous aviez des plastiques moussés à tripoter vous seriez moins tendu :p

 

Mes journées sont assez interressantes pour je ne les passe pas à tripoter les plastiques de ma voiture ;) , qui elle même est assez interressante pour me faire penser à autre chose que tripoter ses plastiques, qui sont d'assez bonne facture à mon goût :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

A moins que vous travailliez dans les travaux public, votre profil en dit suffisamment long sur vos pratiques routières. Il ne s'agit pas de préjugés. :)

 

Quant à être bas de plafond, il est vrai que je suis de petite taille, mais cela ne vous donne pas le droit de vous répandre en de telles insultes discriminantes :non: . Surtout en commenttant autant de fautes d'orthographes et de grammaires :oui:

 

:ange:

 

Sinon je maintiens qu'il s'agit de prégugés des lors que vous ne regardez qu'un simple statut pour juger quelqu'un personne de petite taille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

:ange:

 

Sinon je maintiens qu'il s'agit de prégugés des lors que vous ne regardez qu'un simple statut pour juger quelqu'un personne de petite taille :o

:ange:

 

Cordialement,

 

DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

C'est marrant de parler à l'un et que se soit un autre qui réponde... Vous partagez un cerveau à plusieurs? Ou Mr D.A a pour habitude de défendre les gens de petite taille? Qui respecte qui dans ce trio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Effectivement, j'ai beaucoup d'admiration pour Mimi Mathy, je suis démasqué :p

 

Cordialement,

 

DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est marrant de parler à l'un et que se soit un autre qui réponde... Vous partagez un cerveau à plusieurs? Ou Mr D.A a pour habitude de défendre les gens de petite taille? Qui respecte qui dans ce trio?

:ange:

Pas de fautes lors de mon précédant post? Je suis déçu :cry: ...

Mais si, en cherchant bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

C'est marrant de parler à l'un et que se soit un autre qui réponde... Vous partagez un cerveau à plusieurs? Ou Mr D.A a pour habitude de défendre les gens de petite taille? Qui respecte qui dans ce trio?

 

Je sens une pointe d'homophobie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de la même façon qu'on ne passe pas sa vie sur circuit... pour la soit disant pistarde qui atomise tout...

 

 

Ici on parle de sportive ,pas de plastique moussé..

Et même sans plastique moussé ,et sans passé sa vie sur circuit la Mégane reste une excellente sportive.

La Mégane Rs est l'une des meilleurs de sa catégorie et un peut plus, c'est un fait..Que tu l'accepte ou pas ..

Beaucoup d'autres voiture sont meilleurs ,mais pas au même prix ..

 

Une chose si basique est si dur a comprendre ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes journées sont assez interressantes pour je ne les passe pas à tripoter les plastiques de ma voiture ;) , qui elle même est assez interressante pour me faire penser à autre chose que tripoter ses plastiques, qui sont d'assez bonne facture à mon goût :jap: .

 

 

Si vous n'êtes pas capable de saisir une pointe d'humour, j'arrête sur le champs de converser avec vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Je sens une pointe d'homophobie :pfff:

 

Pas du tout mon cher, j'ai de toutes façons très vite compris qui domine qui entre vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord désolé pour le HS qui va suivre lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

J'ai l'impression que vous confondez tout mon pauvre josé ! chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

 

Si vous voulez vraiment du premium je vous conseillerai plutôt de placer vos 61K€ de budget dans un véhicule plus original, classe, avec une vraie boitoto, tres peu ostentatoire, a peine plus grand qu'une S3 et pour le coup vraiment trop très premium. :o

 

Le cadillac escalade robiiinson.gif.0897a6e30dba717ccd07abbebeb2ba82.gif

http://www.bestcarsnews.com/wp [...] ALADE-.jpg

 

 

 

J'en ai vu un récemment, élégamment garé près d'une maison de maître dans mes faubourg premium. Elle ne déméritait pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, Seb et vous ayant décidé de rester outre-Rhin et n'ayant rien à dire sur la Mégane RS, sujet de ce topic, je vous serais gré de passer la frontière et de retourner sur vos topic à Guez BMW et Audi, ou nous serons obligés de faire intervenir la...

http://www.startin-sport.com/w [...] rmerie.jpg

 

Merci de votre compréhension :jap:

 

 

 

Je veux la même! fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif

 

Mais sans les lettres si possible, ça jure :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

Si vous n'êtes pas capable de saisir une pointe d'humour, j'arrête sur le champs de converser avec vous :jap:

Ciel j'en suis tout retourné fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

:p

J'aimerais bien que vous soyez cordial entre vous, c'est embêtant quand ça dégère :cry:

 

J'avoue que se faire traiter de délinquant routier n'est pas des plus agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de parler à l'un et que se soit un autre qui réponde... Vous partagez un cerveau à plusieurs? Ou Mr D.A a pour habitude de défendre les gens de petite taille? Qui respecte qui dans ce trio?

 

 

 

Va la taille du coffre de la MRS, certainement pas celui qui à la Renault :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici on parle de sportive ,pas de plastique moussé..

Et même sans plastique moussé ,et sans passé sa vie sur circuit la Mégane reste une excellente sportive.

La Mégane Rs est l'une des meilleurs de sa catégorie et un peut plus, c'est un fait..Que tu l'accepte ou pas ..

Beaucoup d'autres voiture sont meilleurs ,mais pas au même prix ..

 

Une chose si basique est si dur a comprendre ?..

 

 

Comme les plastiques de la Renault :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

:(

 

Faut dire que pour arracher le bitume, faut sacrément chi** sur le code de la route :p

 

Un statut qui fait autant parler :sol: ! Je suis content d'occuper votre journée messieurs a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

:lol:

 

Vous êtes pour sur un sacré comique ;)

Effectivement, j'ai beaucoup d'admiration pour ce grand humoriste qu'est Tex :sol:

 

Cdt,

 

DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

vosq4h.jpgvosq4h (1).jpg

 

:love:

Intérieur respirant la qualité :love:

 

Merci :)

 

 

C'est des photos en noir et blanc? :voyons:

Vous ne voyez donc pas les pointes de rouge ? :??:

 

J'imagine que vous avez un certain âge... :)

 

Cordialement,

 

DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabien,

 

Je pressens dans votre commentaire une pointe de jalousie, me goure-je ? :??:

 

Cordialement,

 

DA

 

 

Juste que je préfère les mettre dans une auto autrement plus excitante et exclusive... ;)

Ca reste une Golf avec 4 anneaux, " non mais allo quoi " !

D'ailleurs, je ne vois pas le rapport avec une MRS quand on a, IRL ce budget... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Vois-tu? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...