Invité §geo304RF 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Pour revenir au sujet de la M3RS et plus précisément la M3RS-R : Prix 45 000 euros (hors options et Malus 2014 de 2 200 € - 174g de CO2) Sortie 3ème trimestre 2014 2 places Une seule couleur : blanc 275 cv Jantes Speedline 19' Ligne d'échappement Akrapovic Amortisseurs OHLINS Ressorts Allevard-Rejna Autosuspensions Disques à bol PFC Sièges Recaro dos carbone Pneus Michelin PS Cup 2 200 ex dont 50 pour la France et 25 pour la Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cjauss69 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Mouais. Je reste sceptique quant à la fiabilité de ces "infos" qui ne sont que des rumeurs. Pour le moment, rien d'officiel n'a filtré que je sache. C'est très alléchant sur le papier, moins d'ex que l'ancienne R26-R, plus de modifs donc probablement futur gros collector si c'est vrai. Si c'est vrai... Car 50 k€ clés en main (y aura surement aucune remise), ça commence à faire cher pour une megane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo304RF 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Mouais. Je reste sceptique quant à la fiabilité de ces "infos" qui ne sont que des rumeurs. Pour le moment, rien d'officiel n'a filtré que je sache. C'est très alléchant sur le papier, moins d'ex que l'ancienne R26-R, plus de modifs donc probablement futur gros collector si c'est vrai. Si c'est vrai... Car 50 k€ clés en main (y aura surement aucune remise), ça commence à faire cher pour une megane. L'avenir nous le dira mais je suis assez confiant sur les sources. Maintenant, il y a eu dans le passé des projets tués dans l'oeuf. Il ne peut pas encore avoir d'infos officiels, le développement n'étant pas terminé. En attendant, ça permet de recentrer le sujet car à part les trolls de classe mondiale qui se paluchent sur la qualités des plastiques, je ne voyais pas grand chose d'intéressant ces derniers temps. Et je passe sur la modération totalement absente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polako2 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Les françaises ne sont au même prix tu le sais très bien. Si on paye plus cher pour une one c'est pour quoi ? La tenue de route non, le blason non, la finition bah oui un peu mais c'est pas le cas sur la E87. Sur la F20 paraît que c'est génial, je demande à voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Pour revenir au sujet de la M3RS et plus précisément la M3RS-R : Prix 45 000 euros (hors options et Malus 2014 de 2 200 € - 174g de CO2) Sortie 3ème trimestre 2014 2 places Une seule couleur : blanc 275 cv Jantes Speedline 19' Ligne d'échappement Akrapovic Amortisseurs OHLINS Ressorts Allevard-Rejna Autosuspensions Disques à bol PFC Sièges Recaro dos carbone Pneus Michelin PS Cup 2 200 ex dont 50 pour la France et 25 pour la Belgique Si c'est le cas, elle va encore enterrer de loin la concurrence, comme d'habitude Y a rien de mieux qu'un bon châssis et des vrais freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo304RF 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Si c'est le cas, elle va encore enterrer de loin la concurrence, comme d'habitude Y a rien de mieux qu'un bon châssis et des vrais freins Nous verrons bien le moment venu mais la configuration semble extrêmement alléchante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cjauss69 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Trop à mon avis...Vu le nombre de modifs et le peu d'ex à priori prévus, avec la ligne akra et tout, le prix me semble bien trop bas pour être réaliste... La R26-R était déjà nettement plus chère que la R26 et y avait pas tant de pièces "spéciales", c'était plus une optimisation du châssis et du poids... Bref on verra mais je m'emballerais pas trop quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scudmax 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Salut à tous, J'ai rejoint le club des possesseurs de Mégane RS depuis hier. J'ai acheté une Mégane RS3 de novembre 2012, finition Luxe, châssis sport avec toit panoramique, sono Bose, GPS Europe, capteurs avant de parking et roue galette en options. La voiture a tout juste 50 000 km (d'autoroute principalement). Premiers tours de roue hier (après un court essai la semaine dernière) qui me confirme le bon confort de la voiture (c'est ferme mais pas "cassant"). Et puis ça envoie quand même bien ! Je suis assez surpris par la motricité du train avant, même en virage en remettant des gaz ! Favorablement surpris par la boîte de vitesse également, que je trouve précise. L'intérieur est assez fonctionnel même si le compteur de vitesse est assez illisible je trouve. Heureusement qu'on peut afficher la vitesse via le petit afficheur sur le côté droit. Des photos quand j'aurai compris comment ça marche pour uploader (ça a bien changé depuis le temps où j'étais actif sur le forum !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rickylarson 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Salut à tous, J'ai rejoint le club des possesseurs de Mégane RS depuis hier. J'ai acheté une Mégane RS3 de novembre 2012, finition Luxe, châssis sport avec toit panoramique, sono Bose, GPS Europe, capteurs avant de parking et roue galette en options. La voiture a tout juste 50 000 km (d'autoroute principalement). Premiers tours de roue hier (après un court essai la semaine dernière) qui me confirme le bon confort de la voiture (c'est ferme mais pas "cassant"). Et puis ça envoie quand même bien ! Je suis assez surpris par la motricité du train avant, même en virage en remettant des gaz ! Favorablement surpris par la boîte de vitesse également, que je trouve précise. L'intérieur est assez fonctionnel même si le compteur de vitesse est assez illisible je trouve. Heureusement qu'on peut afficher la vitesse via le petit afficheur sur le côté droit. Des photos quand j'aurai compris comment ça marche pour uploader (ça a bien changé depuis le temps où j'étais actif sur le forum !) Hello, félicitations Tu l'as eu à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scudmax 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Hello, félicitations Tu l'as eu à combien ? 19,5 k€, garantie Renault 2 ans. Nouvel essai pour les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tifab 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Très belle bravo !!!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Oui Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meganeux53 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 19,5 k€, garantie Renault 2 ans. Nouvel essai pour les photos : http://staticclub.caradisiac.c [...] m3-img.jpg http://staticclub.caradisiac.c [...] m3-img.jpg http://staticclub.caradisiac.c [...] m3-img.jpg Nickel, Amuses-toi bien à son volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Pour revenir au sujet de la M3RS et plus précisément la M3RS-R : Prix 45 000 euros (hors options et Malus 2014 de 2 200 € - 174g de CO2) Sortie 3ème trimestre 2014 2 places Une seule couleur : blanc 275 cv Jantes Speedline 19' Ligne d'échappement Akrapovic Amortisseurs OHLINS Ressorts Allevard-Rejna Autosuspensions Disques à bol PFC Sièges Recaro dos carbone Pneus Michelin PS Cup 2 200 ex dont 50 pour la France et 25 pour la Belgique Sacrée config !! Donc moins de poids comme la R26-R ? Salut à tous, J'ai rejoint le club des possesseurs de Mégane RS depuis hier. J'ai acheté une Mégane RS3 de novembre 2012, finition Luxe, châssis sport avec toit panoramique, sono Bose, GPS Europe, capteurs avant de parking et roue galette en options. La voiture a tout juste 50 000 km (d'autoroute principalement). Premiers tours de roue hier (après un court essai la semaine dernière) qui me confirme le bon confort de la voiture (c'est ferme mais pas "cassant"). Et puis ça envoie quand même bien ! Je suis assez surpris par la motricité du train avant, même en virage en remettant des gaz ! Favorablement surpris par la boîte de vitesse également, que je trouve précise. L'intérieur est assez fonctionnel même si le compteur de vitesse est assez illisible je trouve. Heureusement qu'on peut afficher la vitesse via le petit afficheur sur le côté droit. Des photos quand j'aurai compris comment ça marche pour uploader (ça a bien changé depuis le temps où j'étais actif sur le forum !) 19,5 k€, garantie Renault 2 ans. Nouvel essai pour les photos : http://staticclub.caradisiac.c [...] m3-img.jpg http://staticclub.caradisiac.c [...] m3-img.jpg http://staticclub.caradisiac.c [...] m3-img.jpg Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisb754 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Bon maintenant que ce topic est de nouveau consacré à la MIII RS petit rappel concernant mon projet d'achat. offre de mon CC ...(offre valable jusqu'au 15/02/2014 ) Configuration : Megane III rs 2014 + peinture métal + toit panoramique + radio bose + aide au stationnement AV AR avec caméra recul +roue de secours. pour 34210 - remise 21 % = 27025 euros coût TTc + CG + Malus = 30000 euros... reprise de ma GT DCI 165 cv : 19000 euros donc cela me fait 11000 euros...( mon cc ne "peut" pas mieux faire !!!! ). je vais essayé de vendre mon coupé ( 19000 euros mini )et passer par un mandataire ( auto JM pour 24300 euros) cela me fait 2700 euros de moins qu'en cc ... Si non je garde mon coupé et j'attend 2 voir 3 ans la Megane IV..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab076Cw 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Ouais je te conseille de foncer dans 2-3 ans la Megane 4 RS sera hybride diesel avec des pneus basse conso sans adhérence. D'autres t'ont conseillé aussi d'aller voir une autre concess Renault aux alentours (s'il y en a une of course). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cjauss69 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Ben moi je trouve que c'est une très bonne offre que te fait ton CC. Généralement, on a un bon prix en neuf sans reprise ou une bonne reprise mais une remise de merde sur le neuf. Là tu as les 2 Alors oui tu pourrais sans doute trouver encore mieux en revendant par toi même ta GT et en passant par un mandataire. Mais en passant par le CC tu as la tranquillité d'esprit, la rapidité et tu évites les emmerdes de la revente de la DCI (en ce moment, pour revendre une auto...bon courage...) Fonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benvienne 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Ouais je te conseille de foncer dans 2-3 ans la Megane 4 RS sera hybride diesel avec des pneus basse conso sans adhérence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisb754 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Ben moi je trouve que c'est une très bonne offre que te fait ton CC. Généralement, on a un bon prix en neuf sans reprise ou une bonne reprise mais une remise de merde sur le neuf. Là tu as les 2 Alors oui tu pourrais sans doute trouver encore mieux en revendant par toi même ta GT et en passant par un mandataire. Mais en passant par le CC tu as la tranquillité d'esprit, la rapidité et tu évites les emmerdes de la revente de la DCI (en ce moment, pour revendre une auto...bon courage...) Fonces en ce qui concerne la reprise de ma GT le vendeur ne m'a pas caché que s'il la reprenait à ce tarif c'est qu'il a déjà un acheteur (une de ces connaissances )..donc pour la cc c'est une reprise 0 euros de frais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cjauss69 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Ouais sauf que toi, tu n'en as pas, d'acheteur. Et pour en trouver un en ce moment, bon courage. Bref, à toi de voir si tu veux attendre ou pas, perso j'hésiterais pas, du moins pas pour 2700€ (si tant est que tu puisses vendre ta GT à 19000€, les acheteurs qui achètent sans négocier sont plus que rares) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Il faut la prendre en Jaune Sirius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib532sc 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Ouais je te conseille de foncer dans 2-3 ans la Megane 4 RS sera hybride diesel avec des pneus basse conso sans adhérence. D'autres t'ont conseillé aussi d'aller voir une autre concess Renault aux alentours (s'il y en a une of course). +1 fait jouer la concurrence et va voir d'autres cc en tout cas il te la reprend plutôt bien ta mégane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Bon maintenant que ce topic est de nouveau consacré à la MIII RS petit rappel concernant mon projet d'achat. offre de mon CC ...(offre valable jusqu'au 15/02/2014 ) Configuration : Megane III rs 2014 + peinture métal + toit panoramique + radio bose + aide au stationnement AV AR avec caméra recul +roue de secours. pour 34210 - remise 21 % = 27025 euros coût TTc + CG + Malus = 30000 euros... reprise de ma GT DCI 165 cv : 19000 euros donc cela me fait 11000 euros...( mon cc ne "peut" pas mieux faire !!!! ). je vais essayé de vendre mon coupé ( 19000 euros mini )et passer par un mandataire ( auto JM pour 24300 euros) cela me fait 2700 euros de moins qu'en cc ... Si non je garde mon coupé et j'attend 2 voir 3 ans la Megane IV..... Tu ne revendras jamais ton coupé 19 000 euros, c'est le prix qu'on le touche en neuf... chez les mêmes mandataires! L'offre de Renault est plutôt intéressante, AMHA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab076Cw 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Quand même pas mais c'est vrai que quand je vois ça, je me dis qu'une reprise à 21.000€ comme espérée est impossible : http://e-motors.fr/fiche-vehicule.php?id=117644 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab076Cw 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Quand même pas mais c'est vrai que quand je vois ça, je me dis qu'une reprise à 21.000€ comme espérée est impossible : http://e-motors.fr/fiche-vehicule.php?id=117644 Après quelques recherches .... http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Après quelques recherches .... http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s 18862€ + 500€ chez un autre mandataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisb754 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Tu ne revendras jamais ton coupé 19 000 euros, c'est le prix qu'on le touche en neuf... chez les mêmes mandataires! L'offre de Renault est plutôt intéressante, AMHA. certainement pas avec les options qui sont dessus : PM , Toit panoramique , FME , xenon directionnel , Radio Bose et attelage RDSO...( + de 3000 euros )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ove811FG 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Vu le marché actuel de l'occase, ça n'ajoute pas de valeur les options en ce momment. Ca permet juste de vendre plus vite en faisant marcher "la config de rève" ! Si t'a quelques mois a perdre, vend la toi même, mais c'est un risque après .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisb754 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 la côte de la centrale 21500 euros...donc 19000 c'est raisonnable ! si c'est pour la vendre en dessous de 19000 euros je la garde. je vais allez voir la concurrence VW (Golf VII GTI ) pour voir quelle reprise pour ma GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cjauss69 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Ah ben j'attends le résultat avec impatience Chez VW ils vont t'en donner 15000€ de ta GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisb754 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Ah ben j'attends le résultat avec impatience Chez VW ils vont t'en donner 15000€ de ta GT. peut être mais comme je l'ai tjs dit en dessous de 19000 je la garde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cjauss69 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Ben c'est même pas la peine de demander une simu alors Les CC détestent les reprises (surtout en ce moment), ça leur fait un stock de voitures sur les bras, et une voiture qui est immobilisée ça coûte cher. Franchement tu as une super offre de Renault, je comprends pas pourquoi t'as pas déjà signé (sans doute parce que tu veux pas vraiment d'une M3RS...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ove811FG 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Ton CC renault te fait une (très) belle offre pour un concessionaire ! D'ailleurs c'est uniquement car il a le client ... Un coup de karscher et c'est vendu, idéal pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Bon maintenant que ce topic est de nouveau consacré à la MIII RS petit rappel concernant mon projet d'achat. offre de mon CC ...(offre valable jusqu'au 15/02/2014 ) Configuration : Megane III rs 2014 + peinture métal + toit panoramique + radio bose + aide au stationnement AV AR avec caméra recul +roue de secours. pour 34210 - remise 21 % = 27025 euros coût TTc + CG + Malus = 30000 euros... reprise de ma GT DCI 165 cv : 19000 euros donc cela me fait 11000 euros...( mon cc ne "peut" pas mieux faire !!!! ). je vais essayé de vendre mon coupé ( 19000 euros mini )et passer par un mandataire ( auto JM pour 24300 euros) cela me fait 2700 euros de moins qu'en cc ... Si non je garde mon coupé et j'attend 2 voir 3 ans la Megane IV..... +1 avec les autres, cette offre me semble vraiment attractive. Et une fois au volant de la MRS, je suis certain que tu auras le sentiment d'avoir fait le bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit341Cj 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 la côte de la centrale 21500 euros...donc 19000 c'est raisonnable ! si c'est pour la vendre en dessous de 19000 euros je la garde. je vais allez voir la concurrence VW (Golf VII GTI ) pour voir quelle reprise pour ma GT Euh la "cote" centrale n'est qu'une moyenne des prix des annonces de la centrale, et annonce ne veut pas dire vente... Quand tu sais que les pro vont faire des bonnes remises dessus, ca fait un prix de 20000 env en moyenne chez un pro (garantie, etc...) donc bien sûr tu peux la vendre 20000, mais... en combien de temps? Pour combien d'emmerdes potentiels? Après si tu es à 1000 balles près..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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