Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §gue437dd

Merci tarzan :),

 

il faut quand même l'essayer car une voiture a 30 000 euros et de 250 chevaux, jpense qu'il faut se rendre compte avant ;)

 

Pour la M2RS, je l'avais essayé 2 fois, ainsi qu'une C4 VTS (180ch atmo) beurk (a part la sonorité sport)

 

Clair, la C4 VTS n'a rien d'une sportive de type MRS.

Une compacte puissante pour l'autoroute, sans plus :bah:

petite info de source renault , la puissance de la RS n'est pas encore fixé à 250 chevaux mais plutot 260 à 270 chevaux.

 

Après faudra voir la gueule de la courbe de couple, bien plus significative que 10 ou meme 20 ch de plus :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ter661TD

Si vous aussi vous voulez du jaune sirius :love: pour les fururs modèles Renault Sport, venez nombreux pour signer cette pétition :D

 

 

 

C'est fait !! :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Y'a pas une pétition pour la conservation du TOEP sur MRS ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib258Cs

Y'a pas une pétition pour la conservation du TOEP sur MRS ? :o

 

 

Je pense pas qu'il y aura le même engouement pour cette option même si je suis 100% derrière toi sur ce coup.

 

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je vais signer cette pétition, mais je pense qu'il en faudrait également une pour que l'usine de Dieppe soit conservée !!!

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv033LP

Y'a pas une pétition pour la conservation du TOEP sur MRS ? :o

 

 

 

+1 ça devrait etre de série! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 744UP

Alors là :o , si le jaune sirius n'est pas dispo pour la M3RS, j'oublie tout de suite :( , j'hésitais entre M3RS et bmw M3 et bien je crois que le choix sera vite fait, ce serait très dommage car je l'adore :D cette M3RS, vraiment déçu!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib258Cs

ce n'est pas si le jaune sirius n'est pas dispo, c'est une certitude maintenant d'où la pétition :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

 

Oui enfin comme tout moteur turbo. Entre l'homologation et la production, il peut y avoir une petite dérive "invonlontaire"....

 

 

D'ailleurs les R26 sont souvent plus proches des 250ch que des 230ch officiels. :o

 

 

Sur un autre forum, j'ai lu que la M3RS avait été aperçue récemment sur le site de Ladoux donc il y aura sans doute une monte en Michelin au programme.

 

 

 

Sur les photos officielles, celle qui semble être une Cup (boucliers/lame/rétros et JA 18" noires) était déjà chaussée en PS2. Il y a donc de bonnes chances pour le passage en série en Bibendum.

 

Chose amusante, en 19" la monte est identique à une certaine Focus RS...sauf pour ce qui est de l'indice de charge. loulove.gif.aa649fb9debe43b3569feb043701ce2f.gif

 

 

 

D'autres photos sur le Ring (à noter la présence d'une RHD):

 

mrs31.jpg.9b274de4995fda4fe4ad2a7285886488.jpg

 

mrs32.jpg.027e0c41b9fc9c1d1331396e07adb985.jpg

 

mrs33.jpg.4f0ad2b883a919dd70cd549fd55f8f7f.jpg

 

mrs34.jpg.d946bd04be812c77012224152b154e93.jpg

 

mrs35.jpg.9bd91289efe00fcd3ef2b669944d5fac.jpg

 

mrs36.jpg.b7a661e1e352991d5b286d2ce6a60978.jpg

 

mrs37.jpg.b1dfd10333a16ae784b431c691fe5416.jpg

 

mrs38.jpg.9eb102f6308d332b23c5f09cd686849c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv788CR

 

moi j'habite a coté de voiron.

 

c'est le vendeur de "AUTO LOSANGE" a fontaine qui ma renseigné.

 

 

 

Ah Voiron moi Voreppe par contre moi je vais chez Galtier d'ailleurs un jour faudra que j'aille voir celle de Echirolles car celle de Grenoble et petite.

 

 

Désoler pour la photos hier non il y a pas d'erreurs a chercher :D

 

http://i40.tinypic.com/2hf5gya.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib258Cs

Surtout que ce rouge sera gratuit non? comme le blanc glacier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant764VC

Si vous aussi vous voulez du jaune sirius :love: pour les fururs modèles Renault Sport, venez nombreux pour signer cette pétition :D

 

 

Voilà à la base c'est parti d'un délire de ma part, suivi par quelques membres du forum!!!Mais j'ai crée une pétition en ligne pour essayer de sauver le jaune Sirius, qui est amené à disparaitre de toute la gamme RST.

 

Voila le lien et quelques explications:

 

http://www.petitionduweb.com/Tous_ensemble_pour_sauver_le_jaune_sirius-4279.html

 

 

Bonjour je crée cette pétition dans le but d'essayer de préserver,de sauver cette magnifique couleur qu' est le jaune sirius, que se soit en la faisant revenir au catalogue pour la megane 3RS ou en obtenant sa conservation sur toute la gamme RS. C'est pour cela que j'ai besoin de vous!!!

Cette pétition n'aura peut être qu'un effet limité auprès de Renault Sport Technologie, mais elle sera là pour prouver que les passionnés de la marque aiment cette couleur et la considére comme partie intégrante de l' identité Renault Sport!!!

 

Je demande donc à tous les passionnés de la signer, que vous soyez amoureux de cette couleur, prêts à acheter dans cette couleur ou non, dans le but unique de garder cette couleur sublime dans toute la gamme RST!!!

 

Je compte sur vous et votre signature a tous pour esssayé de sauver le jaune sirius!!! ;=)

 

 

Le jaune sirius est toujours disponible sur la clio rs3 :p je viens dans croiser une neuve sur le parking de renault

- je viens de signer la pétition aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Surtout que ce rouge sera gratuit non? comme le blanc glacier

 

 

Peut être qu'il coutera 250 euros comme sur certaine gamme à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib258Cs

Je préfère rester dans les tons sobres car les jaloux font souvent des dégats!!

 

http://img517.imageshack.us/img517/5372/30062009216.jpg/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv788CR

Voilà en bleu

 

http://i39.tinypic.com/34eopk7.jpg

 

http://i43.tinypic.com/hsw3gp.jpg

 

http://i44.tinypic.com/2lag41e.jpg

 

http://i41.tinypic.com/2naph6d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Je vais signer cette pétition, mais je pense qu'il en faudrait également une pour que l'usine de Dieppe soit conservée !!!

 

 

Dieppe est conservé mais ils ne feront plus que de vraies voitures de compétitions (Clio est toujours produite à Dieppe pour l'instant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

petite info de source renault , la puissance de la RS n'est pas encore fixé à 250 chevaux mais plutot 260 à 270 chevaux.

 

Tu parles de celle qui va sortir à la fin de l'année ou de la prochaine évolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

 

Très réussie :oui:

En perdant les 2 crocs, j'avais peur qu'elle fasse moins agressive que la version classique mais elle beaucoup plus réussie :rs:

Le travail des détails sur les éléments de carrosserie est remarquable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Et à mon avis, la réussite ne sera pas seulement esthétique. La bête risque d'être redoutable d'efficacité :)

On peut faire confiance à Rino Sport :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Si cela se confirme, cette Mégane pourrait faire parti de ma liste pour le prochain changement. :D

 

Et toi au fait, tu la commandes ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Je pense que beaucoup attendent de voir le prix pour valider ou pas la commande....ca reste le dernier critere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...