Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Williams FW13B Renault (1/20e Tamiya)


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §loc254Xt

superbe fmid!!!! belle recup!!! [:miss_alli]

 

 

sinon, petite hypotèse....

 

-fmid fait une F1 moteur porsche... :o

- il nous fait une petite merveille..... anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

-il gagne le concours.... [:miss_alli]

- il choisi le thème F1 pour l'année d'apres.... quadrazuma.gif.68e1798fa3540f9c37e4357a80ae2fd3.gif

 

et bien bravo... on est pas dans la merde..... :pfff:

obliger d'attendre 2015 pour qu'il finisse son topic et avoir

les résultat!!!!! yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

"fallait pas paniquer"devant ce problème:1_ça m'aurait arrété et 2_certainement plusieurs mois car j'aurai ,c'est sure,décidé de peindre tout en eliminant les decalcs!ça c'etait avant le forum....Là,tu me demontres autre chose de bcp plus raisonnable....bravo donc à ce beau travail,c'est super....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Fmid! Magnifique rèprise (c'etait pas du tout si èvident...)

 

Une F1 à moteur Porsche? Une McLaren? et purquoi pas une Porsche F1 100% (premieres annèes '60...)? Mais il faudrait la realiser en scratch.... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Vous êtes bien indulgents avec moi...

 

Pour la F1 à moteur Porsche, nous verrons. Je ne sais pas si je vais me lancer ou pas. Parce qu'il y a beaucoup de travail sur ce projet.

 

Et puis d'abord, j'en ai déjà une de F1 à moteur Porsche à finir, rappelez-vous : une McLaren MP4/3 TAG-Porsche !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe fmid!!!! belle recup!!! [:miss_alli]

 

 

sinon, petite hypotèse....

 

-fmid fait une F1 moteur porsche... :o

- il nous fait une petite merveille..... anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

-il gagne le concours.... [:miss_alli]

- il choisi le thème F1 pour l'année d'apres.... quadrazuma.gif.68e1798fa3540f9c37e4357a80ae2fd3.gif

 

et bien bravo... on est pas dans la merde..... :pfff:

obliger d'attendre 2015 pour qu'il finisse son topic et avoir

les résultat!!!!! yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

quelle réputation :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie831qG

pour le meilleurs conteurs auto de ce fofo :ange:

 

http://www.humour.com/pieges/images/o/oq2svncqgxxbiaazdj2plto45F403548.jpg

 

 

 

Bravo pour le rattrapage aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le radiateur d'huile est en place. Ainsi que les derniers fils qui me semblaient importants... Ce coup-ci pour l'arrière, on va dire que c'est bon :D

 

DSC04201.jpg.d2b30894e31e8346444056316b4392da.jpg

 

On voit pas bien, là, mais je vous jure que les conduites du radiateur y sont :lol:

 

DSC04202.jpg.aceb3c977c846a447a95d7d7277a6a9b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

On dirait réellement le véritable moteur!! Incroyables tous ces détails rajoutés, c'est du très beau boulot. J'adore!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

venant de toi, ce n'est pas surprenant

 

 

J'vois pas c'que tu veux dire... :ange:

 

Bravo Fmid! Magnifique rèprise (c'etait pas du tout si èvident...)

 

Une F1 à moteur Porsche? Une McLaren? et purquoi pas une Porsche F1 100% (premieres annèes '60...)? Mais il faudrait la realiser en scratch.... :D:D:D

 

 

T'inquiètes, phanou va s'en charger!!! :lol::lol::lol:

 

 

Et dire que j'en ai raté 3 pages!!! ya pas, niveau "bargerie" des détails, elle n'a pas grand chose à envier à la FXX de loliv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien les photos de la F1 original, mais pas de la maquette...elles sont ou ? :p

 

 

 

 

ah...c'est la maquette que je vois là ?

Bon bah, j'vais me poser là et pleurer sur mon sort en me disant que jamais je saurais faire ca avec mes petits doigts... :

 

 

Plus sérieusement, c'est vraiment beau. Je ne me lasse pas de cette F1...elle est magnifique ! :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

tu sait c'est l'age, on perd parfaois la mémoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A des années lumières !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour la Nissan, si c'est a moi que tu répond, c'est pas moi Fmid, tu dois confondre ;)

 

 

Claro ! Pas réveillé, le Fmid :ange:

 

Ou alors, c'est l'âge comme dit Mario :p

 

Bon alors je vais la refaire

 

Merci, mais arrête de pleurer, tu nous as fait une Corvette à tout casser :lol:

Merci, mais arrête de pleurer, tu es en train de nous faire une 962 à tout casser :lol:

Merci, mais arrête de pleurer, tu nous as fait une Knight Rider à tout casser :lol:

 

Rayer la mention inutile :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol:

Titilles pas fmid sur sa mémoire, sinon pour l'exemple, il va remonter tous les présidents de la république qu'il a connu (jusqu'à Felix Faure en gros...) :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

suis très très loin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

J'avais deja délivré le grand prix de l'humour 2008....il raffle tout ce mec!!!....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Salanon :D

 

Bon les amis, je ne vais pas tarder à vous laisser pour quelques jours : je m'en vais ce midi pour la montagne. Soyez sages et montez bien... Moi, je vais plutôt descendre, mais les pistes :lol:

 

PS : Loc, désolé, ce coup-ci, je n'ai vraiment pas de place pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Salut Fmid,il est vraiment magnifique ton moteur !

Cà c'est ce que j'appelle du détaillage !

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...