Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Williams FW13B Renault (1/20e Tamiya)


Fmid

Messages recommandés

Toujours aussi interessant a suivre ce montage !

 

Je peux pas m'empecher a chaque fois de rester plusieurs secondes sur chaque photo a regarder tout ces petites details qui fourmillent de partout...c'est impressionnant !

 

Bref, super boulot ! Encore, encore...la suite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est même le béaba, l'ennemi, c'est le poids!!! :D

Mais sur la S, je suis pas sur, la RS, c'est quasi sur, mais la S... :D

Au fait, j'ai attaqué quelques recherches sur la S sur le net (je l'ai en stock de chez fou jimi, à priori une 69, ça serait la 2.2!?) mais comme d'hab pas grand chose, tu connaitrais pas un site qui aurait plein de tofs!? :D

 

 

 

venant de toi, ce n'est pas surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses ont l'air de se présenter comme il faut. Ça sèche tranquille sans se plisser (Zorro est arrivéééé éé éé, sans'plisseeeer éé éé… :lol:)

 

Je vais enfin pouvoir poursuivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je confirme : pas d'accident ce coup-ci. Sur la carro, c'est assez logique : il y avait quand même déjà une couche de vernis. Sur les dérives ce n'était pas gagné. Mais c'est passé pareil. OUF !!!! :D

 

Photos très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

Alors vite des photos,ns sommes tous friands de ça!et bravo pour ta réussite!de tte façon je le savais,vu la somme de connaissances accumulées...restera qu'il faut que j'en passe par là...A+ Fmid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des images, comme promis !

 

Le capot arrière... Rappelez-vous : Elf et Renault, c'était tout craquelé

 

De loin, ça le fait...

 

DSC04191.jpg.e305aa57c6c901a172fdb8f5c8c73da5.jpg

 

De près aussi

 

DSC04192.jpg.dddf6a4c86bdb64b2576feef1a3b3d6a.jpg

 

DSC04200.jpg.f3c726268f87e94a5177618e45ed1b6a.jpg

 

Honnêtement, il reste des marques, mais ça va rester comme ça.

 

Notamment la petite bande blanche et rouge qui est beaucoup moins rigoureuse qu'elle ne le devrait.

 

Mais bon : reprise en peinture, ponçages, vernis. Voilà à quoi on peut arriver quand on est tombé très très bas :D

 

DSC04193.jpg.675369cb985de611b9da69f600b3955b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

C'est tout bon Fmid! C'est quand même bien rentré dans l'ordre tout ça et ça brille!

 

Belle reprise, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

pfffffff jsuis sur que dans le fond y'a jamais eu de probleme avec les decals :o ta juste fait sa pour te venter :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

jsuis loin ein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Non, il ne fallait pas oser... Il n'y avait pas le choix. C'était ça ou le liquide de frein. Comme ma religion me l'interdit, il FALLAIT que ça marche :lol:

 

Ce qui est intéressant pour moi, c'est surtout d'avoir exploré le ponçage/revernissage. En fait, on peut rattraper beaucoup de choses si on ne panique pas !!

 

Encore une fois, c'est loin d'être parfait, mais, de loin, ça fera illusion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Whaoooo ! Vas t'en pas me donner envie de faire une F1 (Quelque chose me dit ce se serais le sejet de l'année 2011 si Fmid Gagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles encore.

 

La barre de direction est remontée ET fonctionnelle. Ça marche très bien :D

 

DSC04195.jpg.baa77b0f0c95cb445507ebd96e79a508.jpg

 

Riccardo a reçu un décal sur sa visière de casque, ainsi que la peinture de ses goupilles de visière

 

DSC04196.jpg.b90ab33543764e768a1221e4f53529ce.jpg

 

Et puis j'ai travaillé sur le nez. Vous allez maintenant comprendre pourquoi il fallait changer la crémaillère.

 

J'ai rajouté un bout en CP en haut

 

DSC04197.jpg.d349baa7655a31956723a2dc8e40d2f7.jpg

 

De profil, ça donne ça

 

DSC04198.jpg.9216a3ad175f7535391ee71ce79d1d7c.jpg

 

Le problème, c'est qu'il faut recouvrir la crémaillère et venir en butée sur la coque... Or l'ancienne crémaillère était trop épaisse.

 

Celle-là la super-bien :D

 

DSC04199.jpg.8f3838b2690a6fc1b3c6e204e9bbdecf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro177jl

de rien fmid et chapeau pour la fonctionnalitè de la barre directionnelle!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro177jl

c clair que sa te fait plaisirs car fallait y penser a sa respect et chapeau bas mec!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...