Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Williams FW13B Renault (1/20e Tamiya)


Fmid

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci… Mais vous vous êtes tous passés le mot ou quoi ? C'est juste un montage comme vous savez tous en faire :D

 

 

Heu... non.

Je suis incapable d'autant me prendre la tête pour autant de détails quasi invisibles au final... déjà que je bouche pas toujours mes pastilles... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu... non.

Je suis incapable d'autant me prendre la tête pour autant de détails quasi invisibles au final... déjà que je bouche pas toujours mes pastilles... :ange:

 

 

 

 

Tu as essayé avec le doigt Toxi....?????? :lol::lol::lol:

 

 

 

...... parti très loin....!!! amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gifamdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit (auto)déterrage pour une petite avancée sur cette bonne vieille Williams…

 

Ceux qui suivent ses aventures ont sûrement remarqué qu'elle avait pris l'habitude de sortir dans le monde accompagnée d'une figurine de notre ami Dwitch. Cela avait été le cas à Cesson, puis à Thionville…

 

À l'issue de cette dernière expo, Dwitch m'a offert cette figurine. Si l'échelle correspondait bien (c'est un personnage de l'une des boîtes Tam au 1/20), son costume n'était pas totalement approprié…

 

J'ai donc pris soin de lui faire la panoplie arborée par le staff de chez Williams en 1990.

 

DSC05531.jpg.3a5e4ffaf7b8c160bb6393fc5d4019ec.jpg

 

Toute la déco est bien évidemment faite au pinceau

 

DSC05533.jpg.445acac117774bf69e6e4fad2939928a.jpg

 

Discret comme costume :D

 

DSC05532.jpg.4b67c5b2d788c367481a7ff4e6cdf666.jpg

 

Petite Fmid Touch, il y a aussi une marque de sponsor au bas de l'une des jambes du pantalon :D

 

DSC05534.jpg.d0b3a50c1d428dbfc9ce6575511d5453.jpg

 

Ce qui est dommage c'est que Dwitch est bien plus doué que moi pour les figurines. Et je ne dispose pas dans l'immédiat de peintures Citadel adéquates pour ce genre de sport.

 

Mais bon, notre ami sera bien sûr du voyage à Compiègne pour accompagner son auto…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

tres jolie cette figurine!!!!!

 

et tout a la fmid touch anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif ...................... axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu déconnais . :D C'est que je voudrai pas retarder le parquet ou le départ d'une nouvelle auto . Je vai me sentir responsable :p

 

Je dis pourquoi pas ,il faut que je finisse de les ajuster a leur place alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...