Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

clio maxi 1/24 scuderia!!! resine


Invité §f51512Pq

Messages recommandés

Invité §f51512Pq

oue c avec ke lacro et le flash! mais sinon il est moins petant! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §v-o378fe

oui c'est avec le macro et le flash! mais sinon il est moins petant! lol Laughing Out Loud

 

HUMOUR :lol: mais s'il te plait évite de parler en sms car il n'y a pas que des français sur cette section ;)

 

sinon a mon avis c'est la balance des rouge qui est male réglé sur ton apn ou alors le flash trop puissant (retire le pour voire : ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

t'es sur que quand il est moins petant t'ai pas dans le noir :lol: .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..........................je suis looooooooooooiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intéressant ce montage et propre ;) .Personellement les sièges rouges avec les harnais rouge :non: , je trouve que les harnais ressortent

 

pas du tout, mais bon si cela te plait c'est le principal. bon courage pour la suite , je vais suivre ton montage et en plus une clio , pas courant en modèle réduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Je suis du même avis que Biscotte.Ou bien tu devrais accentuer les formes creuses du siège pour lui donner un peu plus de vie..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou473Sm

C'est bizarre que les baquets sois rouge! c'est une intention de ta part ou c'est noter comme sa sur la notice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Magnifique ce flocage,même si en effet, le choix de la couleur est discutable.En tout cas bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

non non le rouge est de ma propre initiative :) car je pense que cela resortira d'avantage avec le gris de la voiture et les ouvrant! :)

pour ce qui est du relief en vrai c est beaucoup mieux! rassurez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non le rouge est de ma propre initiative :) car je pense que cela resortira d'avantage avec le gris de la voiture et les ouvrant! :)

pour ce qui est du relief en vrai c est beaucoup mieux! rassurez vous!

 

 

les baquets rouge ça existe en rallye (OMP) par contre c'est de la mousse...je n'en ai pas vu en "daim"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

de toute façon une fois de plus ils non pas mis les bon sièges excuser moi je ne cherche pas f....... la m....e c,est de la faute a personne rouge bleu ou vert sa changeras pas grand je trouve qu,il faut parfois être original et sortir des chemin tous tracer .... et rouge ils sont beau il y a un petit truc pour donner un aspect tissu a une peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

même deux petits trucs bon aller je vous embête plus vais bosser sur mes siéges de maxi 5 et les jantes de clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

merci! pour le moment oui car il n y a pas beaucoup de photo decoupe! mais dans quelques temps je vais en ...... lol :q :q ! :) mais j ai surtout hate de voir la decoupe de ma caisse par Loc!

 

Mais si j avance vite c est tout simplement que l assemblage et la qualite est nikel! je le recommande pour tous passionnes!!! mais sauf le prix! :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Le moteur est vraiment de toute beauté!!! :love:

 

C'est vrai que tu avances très vite,mais tu fais du beau boulot!BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

j'ai reçu l'avis de passage!!!

 

mais je ne l'aurais que lundi, car je pars tout le week-end!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer842TL

Si je comprend bien toutes les partits ouvrante seront ouverte par loc ? :??:

 

Si c'est le cas elle ne sera plus du tout belle cette clio mais elle sera somptueuse alors ? :love::love:

 

sharki.gif.995e6ed6b28cfbca8b439e11619abdae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

la suite! :D:D:jap:

 

petit montage a blanc rassurez vous! :p

1000792.jpg.24ca487f6aa82f93bbccc164412c7d01.jpg1000799.jpg.c952444a24f1966b4528eda2aa910c4b.jpg

1000793.jpg.8652fe426edd0ae155fcf9165943e165.jpg1000800.jpg.5474cbf5a587d4ce2d9e249f6bc7de63.jpg

1000802.jpg.36ef6d85774d9f3cd2942c6ee9eef852.jpg1000801.jpg.9b238df4adeb63e3aa23144a34c0295a.jpg

 

lachez vos coms! bon alors elle est arrivee ta clio poto??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

ouaip!!! mais je vais chercher le colis que lundi!!!

 

jolie montage à blanc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

ahh ouki pas de soucis! :) hate que tu la decoupe ihihih encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

ouaip!!! mais je vais chercher le colis que lundi!!!

 

jolie montage à blanc!!!

 

 

Bon anni Loc!! :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

petit avance lege ce matin! la creation des boas de securite! avec de la bande cache tamiya!!!! :p:D:D

 

1000804.jpg.875650244e36eee4e2c267452fc9cf9f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

je crois que les boas de sécurité fait avec des bandes caches tamiya sa va pas la faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin142eK

perso je fait ca avec des bas .... ca marche bien

tres joli montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

et pour pas de la gaine termoretractable

 

gné ? :D:ange::p;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...