Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §BRK333zK

Bonjour à tous.... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Pendant ce temps, chez ma jolie pressière....... coulibaly.gif.2b1494bf0840a0d330ff4a4d955815d5.gif

 

 

DSC07203.jpg

 

DSC07206.jpg

 

DSC07204.jpg

 

DSC07207.jpg

 

PEGASO Z-206 fourgon isotherme "Danone" 1956 ~~ Altaya / Camions d'Autrefois ~~ 91

:love: :love: ............ Une "bouille" bien sympa et une superbe décoration!!.... alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

putaingue, je crois que je suis en train de guérir :

2eme camion d'autrefois d'affilé que je n'ai pas pris :ange::lol:

 

Je ne sais pas comment j'ai fait, peut être un anti virus qui traîne!?!??? axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

Nan mais cette cabine Pegaso, je m'étais déjà forcé à prendre la 1er, alors celui-là.............. out

 

Pis ils n'aident pas en ne donnant pas la suite de la liste car si je ne vois pas venir les prochains modèles et que mon pressier ne les reçoit plus, la collec sera finie pour moi.

Alors que si on avait la liste, je pourrais éventuellement pousser un peu la collec si des modèles me plaisaient axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifaxelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifaxelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

PEGASO Z-206 fourgon isotherme "Danone" 1956 ~~ Altaya / Camions d'Autrefois ~~ 91

Une "bouille" bien sympa et une superbe décoration

 

dommage cependant que pour une miniature diffusée sur l'hexagone, le slogan du célèbre yaourtièr soit rédigé en espagnol :mouais:

 

j'ajoute qu'une cabine Renault ou Saviem (même un doublon) m'aurait convaincu mais là, je garde mes roros :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage cependant que pour une miniature diffusée sur l'hexagone, le slogan du célèbre yaourtièr soit rédigé en espagnol :mouais:

 

j'ajoute qu'une cabine Renault ou Saviem (même un doublon) m'aurait convaincu mais là, je garde mes roros :bah:

Ben c'est normal... Camion espagnol, marque de yaourt espagnole. Faut savoir qu'à l'origine Danone est une marque espagnole... roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Ben c'est normal... Camion espagnol, marque de yaourt espagnole. Faut savoir qu'à l'origine Danone est une marque espagnole

 

certes ... mais Danone avait des succursales en France et il s'agit de la diffusion française de cette collection :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.... :a3quattros-line:8

Pendant ce temps, chez ma jolie pressière....... :coulibaly:7

 

 

DSC07203.jpg

 

DSC07206.jpg

 

DSC07204.jpg

 

DSC07207.jpg

 

PEGASO Z-206 fourgon isotherme "Danone" 1956 ~~ Altaya / Camions d'Autrefois ~~ 91

:love: :love: ............ Une "bouille" bien sympa et une superbe décoration!!.... :alcor69

 

 

:sol:

 

 

Un gag cependant, c'est la première fois depuis que cette collection existe

que ceux de la zone dite "nord" ont touché ce modèle avant nous.

 

Peut-être bien qu'on va aussi avoir par la suite le Scania vert et rouge qu'ils avaient eu en numéro 61 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Alors à ce moment il n'aurait pas fallu prendre un Pegaso surtout le Z206 qui à ma connaissance n'a jamais été vendu chez nous.

 

j'ajoute qu'une cabine Renault ou Saviem (même un doublon) m'aurait convaincu

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Un gag cependant, c'est la première fois depuis que cette collection existe

que ceux de la zone dite "nord" ont touché ce modèle avant nous.

 

Peut-être bien qu'on va aussi avoir par la suite le Scania vert et rouge qu'ils avaient eu en numéro 61 ?

 

Je veux dire celui-ci

 

$T2eC16F,!)MFIbzIg7oYBSKL-8NPvQ~~60_12.jpg

 

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ...... :ange: ..... Heu, faut pas qu'ils se sentent obligés............ vraiment pas, je suis sûr!.... :o:deuxsanssix:

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question issue de mon Inculture ....

quelqu' un peut-il me donner l' empattement d' un tracteur Berliet TLB 5 ?

merci d'avance

patrick

 

 

 

 

 

euh........ il me semble que sur le forum dédié à Pinder, y'a un gars qui s'est cassé la tête à faire un calcul d'aphoticaire en tenant compte de l'age du capitaine pour trouver la dimension d'une semi. 456mgt2.gif.2e5a314f04b9d80f6b45b89d616c78c3.gif456mgt2.gif.2e5a314f04b9d80f6b45b89d616c78c3.gif456mgt2.gif.2e5a314f04b9d80f6b45b89d616c78c3.gif sur ce même document il à inscrit l'empattement du tracteur 456mgt2.gif.2e5a314f04b9d80f6b45b89d616c78c3.gif

enfin j'dis çà , j'dis rien lapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.giflapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

cabezon 1061 m&m.jpg

 

Ce type de camions était très répendu en Espagne, mais aucun n'a été immatriculé en France, nous ne faisions que de les regarder passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

Marcel :)

 

une miniature die-cast pesant entre 200 et 250g, je pense que tu y vas un peu fort sur le prix ... :ange:

:hello: oui mais c'est du citron d'importation donc le prix au kilo est plus élevé, normal faut rembourser les frais de cochon

allez sur ses bonnes paroles je vous souhaite une bonne nuit

bonne soirée a vous tous

A+Marcel :pfff: :pfff:

(le prix est bien de 15,99 euros et là je suis sérieux) :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: oui mais c'est du citron d'importation donc le prix au kilo est plus élevé, normal faut rembourser les frais de cochon

allez sur ses bonnes paroles je vous souhaite une bonne nuit

bonne soirée a vous tous

A+Marcel :pfff: :pfff:

(le prix est bien de 15,99 euros et là je suis sérieux) :ouimaitre:

 

 

Bonsoir à tous,

Beaucoup de boulot en ce moment mais j'essaie de suivre tous vos posts.....

Allez pour le fun.... Barbouillage et bricolage .....

S.T.V.A.D 001 (1024x768).jpg

S.T.V.A.D 005 (1024x768).jpg

S.T.V.A.D 007 (1024x768).jpgBon week......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

Beaucoup de boulot en ce moment mais j'essaie de suivre tous vos posts.....

Allez pour le fun.... Barbouillage et bricolage .....

S.T.V.A.D 001 (1024x768).jpg

S.T.V.A.D 005 (1024x768).jpg

S.T.V.A.D 007 (1024x768).jpgBon week......

Une très belle transformation. Bravo! :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vik010lU

 

:jap: :jap:

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif ...Tout à fait ça , Jean-Paul....!

Au fait , si tu en veux encore...du U 23 dépanneuse , il y en a à la maison de la presse à Gérardmer ( place du tilleul ) Vu hier ( 4 )

 

Une petite question aux pros....

Pour ma frigo (chéreau), je ne sais pas si il faut mettre des coffrets pour les batteries sur le panneau avant ( sous le groupe)...car sur certains modèles , ces coffrets n'apparaissent pas....A moins qu'ils soient accrochés sur le chassis...ou alors à l'intérieur du groupe...??

Merci à vous pour la réponse.

A +

 

 

 

Les Batteries se trouvais endessous du moteur à l'interieure du groupe @ Plus Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vik010lU

 

:jap: :jap:

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif ...Tout à fait ça , Jean-Paul....!

Au fait , si tu en veux encore...du U 23 dépanneuse , il y en a à la maison de la presse à Gérardmer ( place du tilleul ) Vu hier ( 4 )

 

Une petite question aux pros....

Pour ma frigo (chéreau), je ne sais pas si il faut mettre des coffrets pour les batteries sur le panneau avant ( sous le groupe)...car sur certains modèles , ces coffrets n'apparaissent pas....A moins qu'ils soient accrochés sur le chassis...ou alors à l'intérieur du groupe...??

Merci à vous pour la réponse.

A +

 

 

 

Les Batteries se trouvais endessous du moteur à l'interieure du groupe @ Plus Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro450XE

Vends ou échange Renault Magnum "Renault F1 team" neuf en boite. Eligor 1/43

 

Prix : 85€ (+ port)

Rétros encore en sachet (avec 2eme jeu essuies glaces)

 

 

Renault F1 team.jpg

ou échange contre Scania/citerne Eligor 1/43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

un HS qui j'espère me sera vite pardonné :jap:

 

 

l'échelle des véhicules de chantiers et travaux est en principe le 1/50 (et sauf erreur le 1/32)

en revanche ces miniatures asiatiques sont au 1/43 ! mais les prix sont très élevés ; dommage, j'aurais bien craqué pour un ou deux ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un HS qui j'espère me sera vite pardonné :jap:

 

 

l'échelle des véhicules de chantiers et travaux est en principe le 1/50 (et sauf erreur le 1/32)

en revanche ces miniatures asiatiques sont au 1/43 ! mais les prix sont très élevés ; dommage, j'aurais bien craqué pour un ou deux ...

 

 

 

Bien, mais c'est ou ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

 

Bonsoir à tous,

Beaucoup de boulot en ce moment mais j'essaie de suivre tous vos posts.....

Allez pour le fun.... Barbouillage et bricolage .....

......

 

 

Alors, qu'est-ce que çà doit être quand tu t'applique ???

 

Chapeau bas, félicitations. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIL055AS

il semble que cette serie soit indépendante des pièces du garage....

 

Sur le blister de la dépanneuse , il est indiqué "hors série" et elle se vend bien seule, elle ne semble pas difficile à trouver ; ni le n°2 du garage (vitrine du 1° étage) d'ailleurs

pas comme ce pompier N°1 , qui lui semble se faire rare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Très beau bricolage cet Unic unique :love:

J'ai récupéré le Pegaso, me suis un peu forcé. Je vais récupérer la caisse, camoufler les lettrages espagnols et transférer la caisse sur un modèle français, peut être l'Unic Pierrot Gourmand, ce n'est pas le même bleu mais dans un 1er temps, ça se rapproche...et puis je connais des carrossiers peintres qui ne sont pas toujours bons dans les nuances et raccords :o . Le p'tit truc qui m'ennuie c'est l'essieu arrière en roues à disques, y'a bien de l'artillerie en stock, non ? Eliote, le prix du citron, c'est pas forcé, si on prend 150 grs, ça fait du 100 euros le kilo ;):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

Beaucoup de boulot en ce moment mais j'essaie de suivre tous vos posts.....

Allez pour le fun.... Barbouillage et bricolage .....

S.T.V.A.D 001 (1024x768).jpg

S.T.V.A.D 005 (1024x768).jpg

S.T.V.A.D 007 (1024x768).jpgBon week......

 

 

:jap: :jap: ..

 

stardust06.gif.68a16ab72d3e26506696a4daf704cb19.gif Bravo à toi ,SDKFZ....Superbe boulot

 

 

 

Les Batteries se trouvais endessous du moteur à l'interieure du groupe @ Plus Francis

 

 

alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gif , super , comme ça , je serai quitte de retoucher ça....Photos dés que possible...

A +

Très beau bricolage cet Unic unique :love:

J'ai récupéré le Pegaso, me suis un peu forcé. Je vais récupérer la caisse, camoufler les lettrages espagnols et transférer la caisse sur un modèle français, peut être l'Unic Pierrot Gourmand, ce n'est pas le même bleu mais dans un 1er temps, ça se rapproche...et puis je connais des carrossiers peintres qui ne sont pas toujours bons dans les nuances et raccords :o . Le p'tit truc qui m'ennuie c'est l'essieu arrière en roues à disques, y'a bien de l'artillerie en stock, non ? Eliote, le prix du citron, c'est pas forcé, si on prend 150 grs, ça fait du 100 euros le kilo ;):ange:

 

Oui , le prix du Citron U23 est bien celui indiqué par Marcel icarus

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

pas comme ce pompier N°1 , qui lui semble se faire rare .

 

 

Bonjour!!

 

SI,SI, SI,................. Il y en a :lol:;)

 

Si vous avez ces modèles "Russe" j'échange :jap:

@+ ;)

aaa.png

157.png

ba64.png

gaz aa1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Salut tous!.

Le "U23", c´est où?, c´est qui??, c´est quoi???, c´est Quand????, Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

Salut tous!.

Le "U23", c´est où?, c´est qui??, c´est quoi???, c´est Quand????, Bonne journée.

:coucou: Eisvogel

alors le U 23 c'est un Citroën dépanneuse distribuée en France depuis le 24 septembre en hors série du garage moderne au prix de 15,99 roros

en espérant avoir répondu a ta question,bonne journée a toi

A+Marcel

petite photo de la bête008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

:coucou: Eisvogel

alors le U 23 c'est un Citroën dépanneuse distribuée en France depuis le 24 septembre en hors série du garage moderne au prix de 15,99 roros

en espérant avoir répondu a ta question,bonne journée a toi

A+Marcel

petite photo de la bête008.jpg

Merci pour cette réponse rapide, il est tres beau, est ce celui qui devait etre en cadeau pour les abonnés???. Bon, il ne me reste plus qu´a trouver un Forumeur qui m´en trouvera un.

Je pense descendre en France vers Noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

Merci pour cette réponse rapide, il est tres beau, est ce celui qui devait etre en cadeau pour les abonnés???. Bon, il ne me reste plus qu´a trouver un Forumeur qui m´en trouvera un.

Je pense descendre en France vers Noel.

:coucou: re

il y a plusieurs modes d'abonnements au garage moderne le premier sans les miniatures mais avec une 2 CV Baroclem-accus et le second avec les miniatures (10 en tout a raison de 1 par mois)mais ont peux acheter les miniatures séparément,1 tout les mois au prix unitaire de 15,99 roros

A+Marcel

 

les morceaux du garage sortent a raison d'un par semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...