Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

 

Cette phrase me donne une idée, mais peut-être est-ce que tu fais, tu ne l'expliques pas.

Cela pourrait aider de chauffer la vis qui dilaterait le plastique taraudé du bas de caisse et faciliter le dévissage.

:sol:

 

 

C'est exactement ça, mais il faut aller vite avant que ça ne recolle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

 

:jap: Bonjour Nicolas !

 

Demain je pense :)

 

 

ALLEEEERRTE ! Demain, Alain pense !

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap022FN

Pas de Panhard ce matin les copains :non:

 

Pouvez vous recoucher ! :)

 

 

 

merci beaucoup !

...mais j'm'étais pas l'vé !

Sapi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

:cry: Moins drôle, depuis fin 2009, je n'ai reçu que deux colis :

 

le 1+2+3+cad1

le 15/3/10, un courrier m'indiquant que mon inquiétude a été prise en compte.

le 12/04/10, le colis 04+05

 

Et depuis plus rien. Juste une confirmation, suite à mon appel, qu'il y avait... du retard à cause d'un modèle.

Je me tâte pour ne pas faire cette collection. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien par solidarité, je reste debout et je me fait un café.

Bonne journée Pegeka.

 

 

Merci, en plus la connexion au bureau fonctionne très mal, donc à ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Moins drôle, depuis fin 2009, je n'ai reçu que deux colis :

 

le 1+2+3+cad1

le 15/3/10, un courrier m'indiquant que mon inquiétude a été prise en compte.

le 12/04/10, le colis 04+05

 

Et depuis plus rien. Juste une confirmation, suite à mon appel, qu'il y avait... du retard à cause d'un modèle.

Je me tâte pour ne pas faire cette collection. :pfff:

 

Allons,allons...Il n y a pas a se tater, patience.....

Ce serait ballot d arreter en si bon chemin. Et puis il y a le porte voiture !

J ai eu du mal a arretter les tracteurs agricoles, mais la vitrine est pleine...

Il sont trop beaux ces camions :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin113yJ

 

:jap: Bonjour Nicolas !

 

Demain je pense :)

 

 

Ce n'est que partie remise !

 

Bonne journée à tous.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin113yJ

Dommage que cette photo soit de mauvaise qualité : ce Panhard "atelier cyclisme" est doublement d'actualité.

 

equipe_panhard.jpg.5671165e01cf51fff0e8261f5d3f5b6c.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que cette photo soit de mauvaise qualité : ce Panhard "atelier cyclisme" est doublement d'actualité.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328829/equipe_panhard.jpg

 

:jap:

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif pour la photo !

De plus, il y a bien une inscription sur la bâche du camion au 2è plan (je ne peux dire quelle en est la marque…)

Sais-tu de quelle année date l'article ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

salucci

 

RIRI ZERO-AIN antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

sublimes tes créations.

Récemment, j'ai vu un camion moderne, mais comme le Scania, manœuvrer avec une telle grue et c'est impressionnant ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

Sinon, j'ai vu pour la 1ere fois, sur autoroute, un porte voiture dans le genre suivant, que je n'avais jamais vu et qui pourrait inspirer les créateurs d'ici :

-un camion solo très court (j'ai cru que c'était un tracteur rallongé lol) avec 1 voiture dessous et 1 dessus)

-une remorque à l'allemande avec essieu central et 2 voitures dessous/ 2 voitures dessus

 

http://www.truckscontact.com/photos/tracteur-occasion-4206-173807_1.JPG

 

http://www.truckscontact.com/photos/tracteur-occasion-4206-173808_1.JPG

 

Celui que j'ai vu était plus dans ce genre avec un "camion solo/quasi tracteur" très court :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230299/DSC01792.JPG

 

 

 

 

Je pense que c'est ce genre de semi que tu as du voir.

 

http://www.lohr.fr/download/Eurolohr300_FR.pdf

 

Pratique pour les révisions du tracteur puisqu'il suffit de dételler le support auto de ce dernier.

 

Par contre je pense que c'est totalement anachronique avec vos camions d'antan ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic306pS

Bonjour à tous

 

Tout d'abord laissez moi vous renouveler mes remerciements pour toutes ces belles images que vous nous faites partager

 

Les images de camions echelle 1 qui sont une source continue d'inspiration et vos magnifiques transformations qui m'ont donné le virus ( il parait que ça ne se soigne pas ... TANT MIEUX )

 

vous trouverez ci joint la photo des pieces détachées de ma future transfo

 

pour la version terminée il faudra attendre encore un peu .... le modelisme est une école de patience

 

A bientot Michel

 

P1000460.jpg.99c7861923260f6c3d10837edc41dd83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée de modif pour les Nordistes pour le prochain numéro :

 

http://up.autotitre.com/forum/up/292639613b.jpg

 

Source : Autotitre.

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Ouh là là, ce ne serait plus de la modification mais plutôt de la construction car indépendament de la partie arrière, la cabine est ici une 830, plus étroite et avec un pare-brise en une seule partie alors que Ixo a reproduit un JM à cabine 840.

En fait, il n'y a que la calandre de commune malgré leur grande ressemblance. ;)

 

Edit : nous patientons, Michel, nous patientons, en tout cas bravo pour ce que tu nous montres déjà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Tout d'abord laissez moi vous renouveler mes remerciements pour toutes ces belles images que vous nous faites partager

 

Les images de camions echelle 1 qui sont une source continue d'inspiration et vos magnifiques transformations qui m'ont donné le virus ( il parait que ça ne se soigne pas ... TANT MIEUX )

 

vous trouverez ci joint la photo des pieces détachées de ma future transfo

 

pour la version terminée il faudra attendre encore un peu .... le modelisme est une école de patience

 

A bientot Michel

 

P1000460.jpg.4f6ae41f520917cdccc435369ab67e7e.jpg

 

 

 

Superbe travail :love::love::love:

 

J'ai moi aussi une idée dans ce style, et j'aimerais savoir comment tu as reproduit le plancher?

Merci de ta réponse et on attends de voir le résultat final avec impatience.

 

Damien :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic306pS

Merci pour vos encouragements

 

concernant le plancher , c'est du samba ep 1 mm ( on trouve chez les marchands de maquettes avion )

 

1er le teinter avec une teinte pour le bois ( attention teinter les 2 faces sinon il a tendance à tuiller

 

2em tracer les lignes de plancher avec ub crayon mine 0.5 en appuyant un peu on obtient un effet de creux entre les planches tres realiste

 

3em le coller sur le plateau , jutilise simplement du scotch double face en ruban ( pas celui en boutelle 75 cl )

 

a plus

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic306pS

je suis un peu nul je n'arrive pas à joindre la photo du placher

 

P1000456.JPG7..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur641CJ

Oui une bourbon TY 45

il y avait une usine poclain a CARVIN 62

ainsi on en trouvait facilement sur les marches aux puces de la region dans les annees 80/90

j en avais une belle serie (disparu en depot ventes avec pas mal de maquettes dans un magasin pas trop honnete )

 

plombée ?? moi je dirais plutot , quelle est en fixe derriere une grange , ou elle sert pour abreuver les tomberaux dans une carriere , callée sur une paire de parpaings !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur641CJ

Allons,allons...Il n y a pas a se tater, patience.....

Ce serait ballot d arreter en si bon chemin. Et puis il y a le porte voiture !

J ai eu du mal a arretter les tracteurs agricoles, mais la vitrine est pleine...

Il sont trop beaux ces camions :love:

 

vous avez de la chance!! moi je suis obligé d'appeller pour savoir si je suis encore inscrit ! j'ai qu'une peur c'et que les numéros deja sortis ne sois plus en stock !!! :cry: je vle voulais ce Willeme !! et je n'est meme pas recu le 1er cdeau, donc je pense que je peux faire une croix sur le porte-voiture !!! re :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

vous avez de la chance!! moi je suis obligé d'appeller pour savoir si je suis encore inscrit ! j'ai qu'une peur c'et que les numéros deja sortis ne sois plus en stock !!! :cry: je vle voulais ce Willeme !! et je n'est meme pas recu le 1er cdeau, donc je pense que je peux faire une croix sur le porte-voiture !!! re :cry:

 

 

De quoi vous vous plaignez, cela va faire 4 mois que j'attends les n° 8, 9 et 10, et toujours aucune nouvelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...