Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi252cc

Oui, je suis de cet avis. Autant il y a quelques mois je ne donnais pas cher de ce forum, autant aujourd'hui je suis assez sidéré par son niveau...

Il y a parmi nous de fins modélistes qui nous régalent.C'est tout simplement extraordinaire.

 

Je pense que désormais dans l'histoire de la miniature il y aura un "avant" et un "après" les Camions d'Autrefois.

 

J'aime beaucoup le petit dio avec le GLA, la grue, le quai et la voie ferrée. C'est un de mes projets de longue date.

Si on pouvait avoir des détails sur la grue et le bâtiment à l'arrière (scratch ?).

Ci-dessous une vieille grue portuaire photographiée à Bonot en Bretagne.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/691222/DSC06293.jpg

 

 

le batiment est effectivement une construction compléte en carton et bois avec feuille immitation brique de chez Faller.

La grue est une Duncan models achetée via internet chez Scale Link Ltd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

bonjour à tous(tes) :jap:

 

Tracteur du porte autos arrivé début d'après midi.

Je l'ai mis avec le porteur pour assurer que c'est la même cabine. Même couleur d'un vert d'un poil peut être plus soutenu? Pas sûr?

Enfin à côté de la remorque il pèse plus lourd dans les pognes.

 

Porte autos 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

bonjour à tous(tes) :jap:

 

Tracteur du porte autos arrivé début d'après midi.

Je l'ai mis avec le porteur pour assurer que c'est la même cabine. Même couleur d'un vert d'un poil peut être plus soutenu? Pas sûr?

Enfin à côté de la remorque il pèse plus lourd dans les pognes.

 

Porte autos 1.jpg

 

 

 

Vivement que mon colis arrive, car

c'est ce cadeau qui a provoqué mon abonnement dans cette collection, en plus des 2 ou 3 achats chaque quinzaine pour les modifs.

(je peux le dire maintenant , ma petite femme est partie faire les courses et elle ne compte pas toutes les rentrées de bahuts dans mon domaine :lol::lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vivement que mon colis arrive, car

c'est ce cadeau qui a provoqué mon abonnement dans cette collection, en plus des 2 ou 3 achats chaque quinzaine pour les modifs.

(je peux le dire maintenant , ma petite femme est partie faire les courses et elle ne compte pas toutes les rentrées de bahuts dans mon domaine :lol::lol::lol: )

 

 

 

 

Hihi moi ma femme elle regarde les boites ( dans le 75 ) et me dis tu va faire quoi de tout ça? , oups elle n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

 

 

 

Hihi moi ma femme elle regarde les boites ( dans le 75 ) et me dis tu va faire quoi de tout ça? , oups elle na fait 70X20 :lol:

 

 

Et ben moi (bossant la nuit) la mienne est au boulot quand je reçois les p'tites boites. :lol::lol:

Mais comment je suis très honnête et que je l'aime, j'lui dis tout. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je lui dis tout ................................................................ ou presque :lol::lol::lol:

En fait elle n' en voit qu' un à la fois, parfois elle me dit : Tu ne l' avais pas celui-là ? Euh non réponds-je :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

Une banale journée du côté de chez Marcel

 

PICT0005.JPG75..jpg.11d6e0ce8754f607ae27201cb5107cd1.jpg

 

PICT0007.JPG66..jpg.b6e29491101ce3f8927c7aa6c9b24ef2.jpg

La nouvelle dépanneuse de Marcel part en mission

 

PICT0008.JPG63..jpg.0db01bb4bcbe9bcb8ec26cdfa098e73a.jpg

Marcel était à cette époque, préparateur Alpine et R5 Turbo

 

 

PICT0009.JPG53..jpg.53a73e1a0290fa0612d5e27c94a1abe8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je lui dis tout ................................................................ ou presque :lol::lol::lol:

En fait elle n' en voit qu' un à la fois, parfois elle me dit : Tu ne l' avais pas celui-là ? Euh non réponds-je :lol:

 

Moi je peux rien cacher c'est elle qui fait le chèque. Dès fois elle tousse un peu :lol: ente les camions, les voitures OttO et quelques autres bricoles. aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux rien cacher c'est elle qui fait le chèque. Dès fois elle tousse un peu :lol: ente les camions, les voitures OttO et quelques autres bricoles. aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

 

 

Tant qu' elle tousse, ça va. :lol::lol::lol:

Si elle sort l' artillerie, là, ça se gâte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je lui dis tout ................................................................ ou presque :lol::lol::lol:

En fait elle n' en voit qu' un à la fois, parfois elle me dit : Tu ne l' avais pas celui-là ? Euh non réponds-je :lol:

 

 

Moi aussi je lui dis tout car d'une part ça ne lui déplait pas( c'est elle qui a fait la collection Pinder), et puis elle fait d'autres séries genre "maison de poupée", donc match nul, mais carte bleue vachement amaigrie. :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les pilotes sont au resto :??::??: je n'en vois aucun

 

Ou bien chez le Marmiton. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour légalion :

La calandre du volvo se détache en coupant le 4 accroches en plastique dans la cabine (facilement), mais cette calandre est dans un logement à sa dimention, de 0.5 mm de profondeur.

Comment boucher cela ?

mERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour légalion :

La calandre du volvo se détache en coupant le 4 accroches en plastique dans la cabine (facilement), mais cette calandre est dans un logement à sa dimention, de 0.5 mm de profondeur.

Comment boucher cela ?

mERCI

 

 

avec du mastic auto..........si possible de finition......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les pilotes sont au resto :??::??: je n'en vois aucun

 

Ou bien chez le Marmiton. ;)

 

 

 

Je crois que le marmiton ou le mironton se faisait opérer aujourd'hui, j'espère que ça c'est bien passé :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sympa cette vidéo,mais les chauffeurs,z"avaient droit à une prime de risque? :ange:

l'un de vous a t'il une idée sur l'utilisation de la semi avec ces multiples petites citernes ?

 

des nouvelles d'Eisvogel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous . Est ce que celui la est encore trop jeune ou peut t'il faire son entrée ici ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/714494/100_9050.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/714494/100_9076r.jpg

alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gifalf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif Pour vos réas , elles sont alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gifalh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gifardeme.gif.1aa5d84a32b5ebaa32c35842b320d054.gif

 

 

chouette semi et tracteur mais c'est vrai qu'il est ben jeune pour être déjà dans la collection : c'est son père (le n° 22) qui s'y trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour légalion :

La calandre du volvo se détache en coupant le 4 accroches en plastique dans la cabine (facilement), mais cette calandre est dans un logement à sa dimention, de 0.5 mm de profondeur.

Comment boucher cela ?

mERCI

 

tu découpes un rectangle à la cote dans de la carte plastique 0,25 et ça ira au poils....ensuite faut refaire une calandre : c'est pas le plus difficile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

... et quelques autres bricoles. aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

 

 

Tout dépend du volume de ces quelques autres bricoles. :lol:

Pour ma part, mon "coin" est proche de l'entrée... ni vu, ni connu et j'en laisse aussi au boulot.

ça fait "moins" de chaque côté.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

 

Les pilotes sont au resto :??::??: je n'en vois aucun

 

Ou bien chez le Marmiton. ;)

 

 

Désolé Jacques, je n'ai pas les moyens de mettre des pilotes dans tous mes camions, et surtout la personne qui m'approvisionnait , ne peut pas en avoir comme elle le souhaite. :ange::ange:

 

Si tu avais un filon, je suis preneur.... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

 

 

Je crois que le marmiton ou le mironton se faisait opérer aujourd'hui, j'espère que ça c'est bien passé :o:o:o

 

 

Tout c'est bien passé , je l'ai ramené ce soir, pas très en forme mais soulagé pour son premier oeil, l'autre dans un mois, mais notre Tambourin bien-aimé sera très vite actif. 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...