Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1428

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1158

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

Je confirme, R12 version TS break, Ph1. Voiture d'un membre de l'AMICALE R12 PASSION scannée la semaine dernière. Projet devrait pêtre bouclé dans 18 mois.

Avec l'autorisation de dévoiler la chose par l'équipe des "scanneurs"...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

La porte ouverte à une version assistance, à coté d'une R17 Gr2??

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] orally.jpg

Si il fait une R12 TS break, j'aurais besoin des services de @dje206 pour me la repeindre en vert pomme :o

C'est avec cette voiture que j'ai appris à rouler en voiture quand j'avais 10 ans, donc forcément c'est une voiture un peu spécial pour moi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La photo doit grossir le trait je pense. A l'oeil nu ça ne m'a pas choqué en tout cas :)

 

 

Bah en même temps, ce type d'éléments n'était pas très fin sur ces modèles... C'était l'époque ou les Mercedes était très mastoc, il fallait inspirer confiance et solidité!

 

J'aime bien la deuxième photo, hâte de voir le shoot complet sur ton topic Fred ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil033Jh

Bonjour à tous,

 

Qu'est devenu le forum Ottomodels fans, svp ? Est-ce ici ? Il a été clôturé sans annonce, sans savoir si il y avait une suite...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Qu'est devenu le forum Ottomodels fans, svp ? Est-ce ici ? Il a été clôturé sans annonce, sans savoir si il y avait une suite...

 

Cordialement.

 

Il a été clôturé et une annonce avait été faite sur le forum pendant 1 mois environ. Pour la suite, si il y en a une je peux t'assurer que je n'en ferai pas parti si un jour il y en a une. Mais ça m'étonnerait qu'il y est une suite. José peut dormir tranquille de ce coté, pour le reste on verra ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil033Jh

Merci pour ta réponse. Pourquoi cet air négatif, il y avait des soucis ? Moi je trouvais cela pas mal. J'ai qu'il y a miniafans mais je n'arrive pas à m'inscrire, comment cela se fait -il ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai arrêté d'acheter des otto ( plus d'envie , budget, ... ) je suis quand même ce topic mais je trouve que cela devient "le bordel" avec otto !!!!! plus de photo , plus d'infos .............. pour le collectionneur

 

tout va de travers dans ce pays ........................ :( même pour des miniatures !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil033Jh

Tout à fait d'accord avec vous deux. Ils ont un peu la grosse tête, de moins en moins de respect du consommateur et les infos, c'est vrai, laissent à désirer. Quand aux modèles, franchement tout devient naze, le choix des voitures, la qualité et surtout les doubles, les triples, les quadruples versions... Philosophie au départ de voitures de sport et d'exception, les coupé w123 en rouge puis en vert, les saxo, Mercedes AMG et 500... et j'en passe, on prend le même moule et on change la peinture. Il y a quelques mois, un peu avant la fermeture du forum, j'achetais systématiquement deux exemplaires de tout ce qui sortait et aujourd'hui je suis à une voiture en moyenne par mois. Mais bon, le forum, j'aimais bien. Si j'ai bien compris, ce sont les relations avec Otto qui ont abouti à la fermeture du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des "affections" que l'on a pour telle ou telle voiture. Pour un fan Mercedes, une 500E est différente d'une E60. Sinon autant partir du principe qu'une 205, quelle qu'elle soit (GTI, Griffe, T16), reste une 205 :bah:

 

@Urraco, ce n'est qu'une photo by Xperia, je vais essayer le complet dans la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil033Jh

Je suis tout à fait d'accord, mais là, dans la gamme Mercedes il y a 5 véhicules dont 2 doublons. Pour les 205, c'est vrai qu'il a une belle gamme mais je trouve qu'il y en a trop. Il peuvent tout aussi bien nous pondre une nouvelle 205 avec un monogramme arrière TurboD et voilà puisqu'il n'y a pas de moteur apparent. Pour les 1/12° idem Renault 5 turbo bleue, blanche et rouge...R8 bleue, blanche et les Alpine... Quand j'ai connu la marque Otto, je me suis mis en tête d'acquérir tous les modèles pour avoir une belle collection homogène et j'y ai mis de l'argent mais à un moment si c'est pour avoir 25 205 et 18 Renault 5...J'ai donc arrêté et décidé de tout revendre mis à part les modèles qui me plaisent vraiment. Je préfère maintenant mettre un peu plus cher et avoir vraiment du beau. Je viens par exemple de m'acheter la semaine dernière le camion Mercedes transporteur Porsche Martini Racing de chez Schuco et j'avoue qu'au déballage, j'étais comme un gosse. La finition, tous les petits détails qu'on peut apprécier même à l'intérieur, les ouvrants, les mécanismes. J'ai revécu un moment de mon enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

vous êtes méchant avec otto

j'ai envie de dire que leur faute c'est d'avoir été proche des passionnés au début,

norev et les autres ne viennent pas discuter avec les collectionneurs comme otto l'ont fait si?

moi je suis trés satisfait de otto

ils ont un sav au top

quand je les appelle pour le moindre renseignement ils sont trés sympa au bout du fil

j'ai une trés belle collection de quasi 150 1/18 et je ne m'arrêterais pas la

ok j'ai freiné avec l'augmentation des prix (comme tout le monde je crois)

mais j'ai rien a reproché a otto

bien sur ce message n'engage que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reçu mon numéro de colis, relais colis , c'est en route , hâte de recevoir mes miniatures...

 

 

bon ça me fera ma 3eme a310 version course , mais qui à part otto m'aurais fait une a310 compétition !!! :jap:

 

 

 

je suis d'accord avec vous sur certains points , trop de modèles refait , exemple la renault 8 , la r5 alpine , la 205 , la golf ....

 

mais il existe des collectionneurs qui ne collectionne que les 205 , que les golf ....

 

pour ma part s'ils sortent 10 version rallye de l'alpine a310 ou même a110 , je les prendrait tous , la collection otto est quand même varié avec des modèles non réduit par d'autre fabricant , je pense au rancho , r 15 gtl , r17 gord et ts , r20 , r30 , bx 16s ou gti , ax sport , 106 rallye ....et j'en passe , sans eu et bien ses miniatures n'aurait peut être pas vu le jour ...

 

 

pour ce qui est du personnage en lui même et bien c'est dommage , surtout pour lui même , ça dégrade l'image de son business , il a perdu des clients , en a peut être gagné d'autres , le principal c'est que nous , collectionneurs pouvons continuer de vivre notre passion sur tel ou tel forum sans trop se prendre la tête et surtout en se faisant plaisir a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil033Jh

Non, je ne suis pas méchant avec Otto. Mais comme le dit Anoche29, ils font de très beau modèles qu'on ne trouve pas ailleurs, je suis fan aussi des R15 et 17, j'en ai commandé 6 de chaque pour la TS et la 15 orange. Mais depuis quelques temps, je trouve qu'ils ont tendance comme je l'ai dis à doubler les modèles et à faire des choix moyens comme la Kadett et break Alfa. Et puis j'aime les ouvrants, les petits mécanismes, alors je n'arrêterais pas non plus de collectionner mais je vais changer de philosophie puisque je n'arrive pas à trouver ce que je veux. Je suis fan de Citroën aussi et j'ai acheté une CX Néo, vraiment top mais comme Otto pour pouvoir admirer l'intérieur c'est la lampe de poche... J'ai aussi à peu près 300 voitures et j'en ai déjà vendu pas mal. J'ai eu la chance de revendre 100 voitures Otto à un professionnel, ce qui m'a permis de me séparer des doubles. Vendues à prix coûtant mais vendues. Je vais arrêter de choisir uniquement en fonction de mon attrait pour une marque de voiture ou pour un fabricant et je vais privilégier la qualité, les ouvrants, les mécanismes... et aussi le 1/12 et tant pis si je ne peux plus en acheter plein. Il y aussi un poste qui revient cher chez Otto, ce sont les frais de port. Chez tous les marchands du net, plus on commande moins ils sont chers, voire gratuit au delà d'un certain montant. Chez Otto, plus on commande, plus on paye de port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

la pour les ports je te rejoint pour ce mois ci ils ont mis en place le relais colis c'est un bon truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pour les ports je te rejoint pour ce mois ci ils ont mis en place le relais colis c'est un bon truc :D

 

 

Le port fût déjà cité a l'époque , il comprend le SAV comme des pièces envoyés sous pli bulles !

Sinon Otto perd ses clients fidèles car il n'a pas fait d'effort envers eux ! il nous connait puisque nous avons un petit numéro de client a deux ou trois chiffres pour nous les anciens ainsi que notre n° de tél !

Aucun geste commercial de sa part depuis 2009 !

Sur que nos boutiques offrent le port dés 100e d'achat ce qui n'est pas négligeable !

Le monde de la résine envahi nos magazines avec des tarifs de ouf !

Si Otto / GT-Spirit gardent leur tarif , pour les autres bonne continuation dans vos délires de prix sur des miniatures sans ouvrant , sans suspension , sans moteurs et la tiens de moi sans âme !

Malgré la vente de ma collection , je garde et commande certaines Ottos car je suis collectionneur avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espace vert arrivé!!! :lol:

Bon, le papy qui devait la conduire, l'a un peu égratignée juste en avant de la roue ard... Mais rien de méchant... Je vais essayer d'y remèdier.

Photo dans la semaine...

 

[:christophe431:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai craqué pour celle la Mr Otto à fait une nouvelle fois de plus très très fort avec cette magnifique Reproduction de Cette

 

Alpine A310 poissons Dièppois le Mans 1977

 

 

p1050610.jpg

 

 

p1050710.jpg

 

 

img_1211.jpg

 

 

100_6508.jpg

 

 

100_6510.jpg

 

100_6509.jpg

 

 

100_6507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil033Jh

Bonjour à tous,

 

Belles photo. Je suis d'accord avec toi Melissa333, mais le SAV ne dure pas longtemps. Casse une pièce sur une voiture qui a trois ou quatre ans et appelle le SAV... De plus, tu as raison, pas un seul geste commercial et quand pendant trois ans tu commandes systématiquement deux modèles de chaque voitures sorties et pour certaines quatre ou six exemplaires, ça représente un petit paquet de monnaie... Bon bref, rien n'est parfait nul part et comme toi, je suis collectionneur avant tout, donc je continue à commander mais vraiment que les modèles qui me font craquer.

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...